L'excellence scolaire. Réaliser l'objectif de chacun par une bonne planification

Ma méthode d'enseignement consiste à utiliser le coaching . Ce dernier est un ensemble de stratégies pratiques qui favorisent l'acquisition d'une méthodologie d'apprentissage, de compréhension, la confiance en soi, motivation, gestion du stress, autonomie, concentration, mémorisation et réflexion.
Toutes ces pratiques transforment les devoirs en un moment de plaisir tout en gardant un objectif efficace.

Au domicile de l'élève: Autour de Noisiel, France

Envoyez un message à Honest et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Honest sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00

• Professeur depuis janvier 2018

Marion
Cours de soutien ou remise à niveau en primaire, collège et lycée
Je suis élève en première année d'école d’ingénieur informatique. Diplômé d'un bac S, je propose des cours en semaine l'après-midi et le week-end pour des élèves en primaire, collège et lycée dans les matières comme les mathématiques, les svt, la physique-chimie ou le français. Je peux me déplacer dans Paris et les banlieues proches.

Aboubacar
Cours particuliers de Maths et Français Niveau Primaire et Collège
Les Maths et le Français sont deux matières fondamentalistes pour réussir dans toutes les autres matières; Comment pourriez-vous réussir en Physique-Chimie sans avoir les bases des Maths? Histoire-Géo, Philosophie, ...sans les bases de Français? Alors venez! Ensemble, nous allons acquérir ces bases indispensables à la compréhension des autres matières derivées.

Rachel
Mathématique, physique, français, science de la vie
Étudiante en licence 3 de mathématique et biologie vous propose des cours particuliers en mathématique, physique, chimie et science de la vie. Ce cour vous permettra d’avoir des bases solide en science afin de mieux entamé les années universitaires.

Fernanda
Mathématiques, français et des cours de lecture pour tout niveau.
J'aide les élèves à aimer les chiffres et les lettres.Grâce à moi les mathématiques ne seront plus pénible pour eux le français sera une matière qu'ils affectionneront et leur lecture sera de plus en plus fluide.je reste à votre disposition pour toutes aides scolaire d'élèves.

Souwedou Silla
Physique et mathématique de la classe de 2nd, 1ère et Term.
Ici, je vais vous aidez à comprendre les physiques et les mathématiques pour non seulement pouvoir résoudre vos devoirs de maison mais aussi être meilleur de votre promotion. Tout dépend de l'objectif que vous vous fixer. Vous êtes meilleurs c'est pourquoi vous faites les sciences. Il n'y a pas d'apprenant nul il y a probablement des enseignants qui n'arrivent pas à cibler les difficultés de leurs élèves. Ma pédagogie me permet d'identifier vos difficultés et ensuite, d'apporter des solutions concrètes.

Ouiam
cours particuliers en arabe - math et chimie tout niveau
Étudiante en master, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. pour le cours d'arabe, faire découvrir à l'élève une nouvelle culture, familiarisation avec la langue arabe a l'aide des cours et des supports de lecture, mis en situation des cas pratiques (conversation standard/soutenue)

Adil
Cours particulier en math - physique - chimie, électronique
Bonjour, Les mathématiques vous permettra de développer vos capacités d'analyses, de compréhension aux différents phénomènes qui vous entourent. Je suis ingénieur INSA et je propose des cours en math, physique, électronique, anglais. pour le primaire et le collège. Adil, votre professeur.

Seynabou
Cours particuliers Mathématiques, informatique, SVT, anglais
Bonjour, Je suis diplômée d'une licence en informatique. J'ai fait une année à Londres et communique bien (en anglais) J'ai un bac S spécialité maths physique. Je communique aussi bien en anglais qu'en français. Je me ferai un plaisir de vous communiquer de plus amples renseignements lors de l’entrevue que vous voudrez m’accorder.

Samb Baye
Cours particuliers en mathématiques - physique - Chimie
Titulaire d'un diplôme professionnel d'enseignement, je donne des cours particuliers de la 6ème jusqu'à la terminale avec une pédagogie individualisée, une aide aux devoirs et aux examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Des test d'évaluations seront proposés à l'élève après chaque fin de chapitre afin de savoir la progression de mes élèves.

Janssen Koubikani
cours particulier en maths-physique-chimie et français
Je suis étudiant en 4e année informatique à SUPINFO Paris, et je suis détenteur d'un diplome d'ingénieur en informatique obtenu a l'Institut Africain d'Informatique à Libreville au Gabon. Avant de fair ede l'informatique, j'étais d'abord à l'Ecole Normale Supérieure (ENS) à Brazzaville au Congo option Physique-chimie. Je suis dsiposé a faire ces cours

Med Amine
Tutorat R pour les statistiques pour améliorer vos compétences et vos capacités (+)
Souhaitez-vous améliorer vos compétences en matière d’outil R? Niveau débutant à intermédiaire ou intermédiaire à outil statistique avancé Pro? Si vous avez beaucoup de temps libre, je peux vous aider avec mon expérience et mon expérience avancée. J'ai une grande expérience dans ce domaine

Thaïs
Répétitrice en mathématiques et matières scientifiques
Vous vous êtes rendu compte que vous avez des difficultés dans une matière ? Qu’un test arrive et que vous n’êtes pas au point ? Que vous avez la tête pleine de questions et qu’aucune réponse ne vous vient ? Parfait : Je ne fais pas de miracles mais je vais faire de mon mieux pour revoir cela avec vous ! Je suis motivée pour vous aider à combler vos lacunes en maths, physique ou chimie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Cours particuliers chez l'étudiant ou online de Math, Physique - Chimie et SVT
Je donne des cours particuliers ou par groupe de 4 en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales de programme français ou Bac Libanais SV , SG et SE ou 1ère année universitaire chez l'élève ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant; Cest une méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE (BEAUCOUP MIEUX QUE WEBCAM ET MIEUX QU'ON EST A LA MÊME PLACE) qui fonctionne en cliquant au link que j'envoie par skype ou zoom et qui sert comme tableau de grandes espaces ou pages, équipé des outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom pour un particulier ou par groupe de 4 élèves seulement pour chaque classe virtuelle. POUR ceux QUI VEULENT TRAVAILLER PAR GROUPE ET PROFITER DE TARIFS EXCLUSIFS. Les tarifs sont réduits en raison de la situation économique et financière au Liban. ATTENTION POUR LES GROUPES DE 4: NE JAMAIS RÉSERVER AVANT DE M'ÉCRIRE POUR VOUS DONNER LA CONFIRMATION PAR MESSAGE.