aide en mathematique

aide au exercice, controle, devoir maison

Au domicile de l'élève: Autour de Orléans, France

Enseigné en :français, anglais

Envoyez un message à Elisabeth et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Elisabeth sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

4      Mercredi à 4:00      Samedi à 4:00

9      Mercredi à 9:00      Samedi à 9:00
10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00
11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00

Sandy
Cours de la maternelle à la seconde, maths français cours de langue ou d'histoire
Vous allez devenir ami avec les maths et jouer avec, l'apprentissage se fera en douceur et dans la bonne humeur tout en gardant à l'esprit que nous sommes la pour apprendre et maîtriser de nouvelles choses Je serais vous faire apprendre, à vous ou à votre enfant, le nécessaire pour atteindre le niveau qui vous conviendrais, quelque soit la matière

Cheikh
Etudiant donne des cours particuliers et soutien scolaire en math
Étudiant en Master 1 à Orléans, je propose des cours de Maths. J'ai effectué deux années en classe préparatoire filière math-physique (attestation à l'appui). Mes cours s'adressent à tous les niveaux jusqu'en terminale. Si souhait, je peux fournir des rapports d'avancement. Pendant ces cours, je peux aider l'élève à préparer ses examens et interrogations.

Anys
Cours particuliers en Math/Physique/Anglais pour tout niveau !
Que vous soyez en difficulté pendant l'année scolaire ou que vous vouliez juste renforcer votre connaissance du cours et s'entrainer avec une multitude d’exercices , les cours que je vous propose vous seront de grande utilité. En tant qu'étudiant en deuxième année de Classes Préparatoires au Lycée Pothier à Orléans , je vous propose des cours de Maths/Physique pour tout les niveaux jusqu'au terminale , je peux vous aider à travailler vos devoirs en vous donnant une méthodologie de travail simple et efficace , de plus , j’essaierai de faire en sorte que les notions du cours sont maitrisées puis de tester vos connaissances sur des exercices adaptés à votre niveau. En Anglais, en étant un bilingue je vous propose des cours sur tout les points essentiels pour la maitrise de la langue anglaise quel que soit votre niveau :le travail de la Grammaire , le Vocabulaire et même l'Oral seront nos buts principaux.

Hélicia
Aide aux devoirs et préparation aux examens
Jeune diplômée d'un BAC+5 à La Sorbonne, je souhaite partager mes connaissances et ma motivation à apprendre. Je m'adapte à chaque élève en préparant un programme individuel selon les difficultés et les échéances ainsi que vos attentes. Suite à des études en biologie, environnement, géographie et tourisme, je peux apporter mon aide pour les devoirs en général ou sur des matières plus précises, pour assurer la réussite aux examens. N'hésitez pas à me contacter !

Sara
Cours particuliers en mathématiques (primaire/collège/lycée)
Cours de soutiens mathématiques (primaire/collège) s'appuyant sur une pédagogie éprouvée. * Programme d’accompagnement personnalisé et sur mesure selon vos besoins (ou ceux de votre enfant). * Bilan de compétences, Remise à niveau, Aide aux devoirs ou Préparations des contrôles … * Méthodologie adaptée à votre profil et à votre niveau afin d'améliorer efficacement vos résultats et d’atteindre rapidement vos objectifs.

Mickaël
Cours particuliers Maths 6e - Terminale
Je m'appelle Mickaël, j'ai 19 ans, et je suis en classe prépa MP* au lycée Pothier à Orléans. Je propose des cours particuliers de mathématiques tout niveau de la 6e à la Terminale. Ces cours peuvent avoir lieu le lundi, le mercredi et le jeudi (de 16h à 22h). C'est moi qui me déplace. Deux optiques sont possibles : soutien pour les élèves en difficultés, et perfectionnement pour les élèves intéréssés, par exemple,par les classes préparatoires scientifiques. -Remise à niveau : Je possède 2 ans d'expérience qui ont vu progresser 4 élèves. Pour moi, par l'expérience que j'ai faite, 1h par semaine ne suffit pas pour progresser suffisamment. Je conseille donc 2h par semaine, l'idéal étant une heure le lundi et une le jeudi. -Perfectionnement : Etant moi-même en CPGE, je serais à même d'orienter le travail de l'élève pour le préparer au mieux à ses études exigentes

Henriques
Matières générales école primaire à collège + langues
Je suis actuellement en Brevet de Technicien Supérieur, ayant de très bon résultats dans les matières générales, je me permet d'offrir mes services pour vos enfants, à moindre coût.

Ridha
cours (mathématique,anglais,informatique...)
Bonjour, étudiant en master 2 informatique, je donne des cours en informatique, mathématique et anglais. je vous propose mes services de soutiens scolaire, aide au devoir, et animation si nécessaire. n'hésitez pas à me contacter :)

Hadia
Cours de mathématiques à domicile pour des collégiens, lycéens et des étudiants de niveau Bac+1 et Bac+2

Enseignant (Ingénieur Civil) aide les élèves et étudiants à réussir les cours de mathématiques, physique, chimie.
Enseignant expérimenté, je construis une explication ciblée sur les besoins réels de mes élèves ou étudiants afin qu'ils puissent le plus rapidement remédier aux difficultés qu'ils rencontrent. Mon approche se veut pratique, et orientée vers le résultat souhaité (examen, ou concours d'admission par exemple). Les cours s'adressent aux élèves de l'enseignement secondaire, ainsi qu'aux étudiants en premières années de bachelier (Haute Ecole ou Université). Je peux vous aider en mathématiques, physique et chimie. La première heure vise à identifier les difficultés de l'élève, fixer les objectifs, établir un programme de travail, et donner les premières explications. Prenez votre cours, ainsi que les éventuels tests déjà effectués pour faciliter cette première étape. Je parle français, anglais et néerlandais. À propos : Ingénieur civil reconverti dans l'enseignement, je dispose d'une expérience probante dans l'enseignement des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le degré supérieur (lycée Mater Dei, Woluwé-Saint-Pierre). Je remédie à des situations scolaires bloquées en raison de lacunes antérieures, ou de difficultés à bien comprendre la matière lorsque le cours est donné au sein d'un grand groupe.

Oumar
Cours de Mathématiques Méthodologie et Applications
Mathématique discipline fondamentale qui demande beaucoup la main et la rigueur dès le bas âge est notre point focal par excellence pour forger des scientifiques. De même les sciences physiques qui sont les applications de la première grise des sciences. Je suis un professeur de Mathématiques expérimenté de l'enseignement moyen et secondaire avec plus de 10 ans d'expérience. J'ai relevé plusieurs défis avec des élèves en perte de repères ou manque de confiance en soi avec l'encadrement scolaire à distance. Enseigner les sciences est un métier de passion, un fardeau qui nous est très pas passionné . Je suis très disponible et très attaché aux sourires d'un élève et ses parents comblés de joie par satisfaction. A votre disposition pour relever des défis majeurs. Merci Collège : 6eme a la Terminale

Faten
Professeur de mathématiques pour aider votre enfant à comprendre et apprendre à résoudre des exercices
Les mathématiques sont vraiment importantes pour les enfants et s'assurer que vos enfants ont la capacité de comprendre et de penser à des solutions aux problèmes lui assureront un avenir plus brillant. Pourquoi ne pas lui donner la possibilité d'apprendre correctement les maths pendant son temps libre. Je fais de mon mieux pour que les enfants comprennent selon leur niveau. Je recommande des méthodes et des outils pour rendre les mathématiques plus faciles et amusantes !

Emmanuel