Fériel
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Aide aux devoirs tous niveaux et révisions Bac S/ES en SVT

Aide aux devoirs en SVT (niveau primaire à lycée)

Aide à la préparation du bac de SVT pour le niveau Terminale S

Aide à la préparation du bac de SVT pour le niveau Première ES

Aide à la préparation du bac de SVT pour les filières technologiques

2 jours avant chaque cours prévenir des thèmes abordés souhaités en rapport avec le programme scolaire

Je suis actuellement étudiante titulaire d’une licence en Biologie mention santé de la Faculté des Sciences d’Orsay de l’Université Paris-Sud.
    Je propose mes services afin d’avoir un petit revenu supplémentaire.
    Je suis également très patiente et je connais mon domaine. Je suis donc capable d’expliquer les points non compris et de consolider les bases.

Titulaire d’un Baccalauréat Scientifique - option SVT avec mention Assez Bien.
    Je suis étudiante de l’Université Paris-Sud à la Faculté des Sciences d’Orsay. J’ai fait une première année en Biologie-Chimie-Science de la Terre et suis actuellement titulaire d’une licence de Biologie mention Santé.

Aucune expérience en tant qu’en professeur mais en tant que baby-sitter.
    Je souhaite tout de même me lancer en tant que professeur particulier.

Envoyez un message à Fériel et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fériel sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00
    19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00    Dimanche à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00    Dimanche à 20:00

• Professeur depuis novembre 2017

Soutien scolaire, Aide aux devoirs – Mathématiques, Sciences
    Chers parents, Vous êtes venu chercher de l’aide pour votre enfant et vous avez bien fait. L’école publique est essentielle à notre éducation mais il lui manque parfois les ressources nécessaires pour pouvoir prendre en main chaque élève individuellement. J’ai eu moi même une scolarité assez difficile pour cette raison. Mes difficultés n’étaient pas plus nombreuses que celles d’un autre, mais le programme était trop rigide pour me permettre de m’épanouir librement. Grâce à la bienveillance de mes parents cependant, j’ai pu compter sur l’aide d’une école privée et réaliser ainsi mon rêve d’enfant : devenir chimiste. Je suis aujourd’hui chimiste diplômé de l’EPFL et le 11 avril 2019, je défendais une thèse de doctorat en physique expérimental à l’Université de Genève. Toutes ces connaissances cependant, ne sont utiles que si l’on sait comment les communiquer convenablement. Vous le savez bien, il s’agit là d’un aspect essentiel de l’enseignement. Il y a des professeurs ennuyants et il y en à d’autres dont la passion est contagieuse. Je constate souvent que les professeurs dont l’intérêt se propage à leurs élèves prennent la peine de donner un contexte à ce qu’ils enseignent. Cela éveille souvent la curiosité des élèves qui travaillent dès lors de leur plein grès. Les études de votre enfant sont une affaire sérieuse, vous avez raison de chercher des solutions. Meilleures salutations, Julien

Mosbah
    Cours particuliers en chimie - physique - Biologie
    Etudiant diplômé de Master 2 Chimie Physique, Et actuellement prépare un autre diplôme de chimie à Paris. Je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Ensemble on peut réussir.

Audrey
    Cours de Biologie (du Collège à la BCPST), Maths et Physique-Chimie (Collège - Lycée), Soutien Scolaire (Primaire - Collège - Lycée)
    Étudiante ingénieure en école d'Agronomie et des Industries Agroalimentaires, je suis une ancienne élève de Classe Préparatoire BCPST (Lycée LAKANAL, Sceaux, 92). Je donne des cours de Biologie du niveau Collège au niveau des classes de BCPST. Je peux également donner des cours de Mathématiques, de Physique-Chimie et des cours de Français (Primaire - Collège - Lycée). De plus, je suis disponible pour donner des cours de Soutien Scolaire en général de la Primaire au Lycée. Je suis quelqu'un de pédagogue qui pourra aider des collégiens et des lycéens dans leurs apprentissages des matières scientifiques et littéraires. De plus, je sais conseiller et aider efficacement des élèves de Classe Préparatoire BCPST dans leur préparation des concours (Agro-Veto et G2E) pour la Biologie (conseils méthodologiques, exercices types pour les khôlles et les devoirs sur table). Je privilégie le travail régulier avec des collégiens et des lycéens en donnant d'un cours à l'autre un ou plusieurs exercices à faire en plus de ses devoirs scolaires sur un point important abordé pendant l'heure de cours. Ainsi, j'assure un échange suivi avec l'élève sur son apprentissage et ses difficultés. Une séance type se déroule de cette façon : 1. Correction de l'exercice à faire - Réponses aux questions éventuelles. 2. Devoirs scolaires - Aide approfondie sur un cours en particulier où il/elle rencontre des difficultés (théorie et exercices d'application). 3. Récapitulatif des points abordés pendant le cours - Choix du ou des exercice(s) à faire pour la prochaine séance. Pour les cours de Biologie avec les élèves de BCPST, je propose des cours sur-mesure selon tes besoins en tant qu'élève ! ;-) Je peux t'aider à préparer des khôlles en temps limité ou te demander d'en préparer d'une séance à l'autre, sans le stress et la pression que l'on a habituellement dans ces situations je te rassure ! Nous pouvons également aborder ensemble des points spécifiques de cours ou s'entraîner sur des exercices type concours. Je m'adapterai à tes demandes et tes besoins tout en te faisant profiter de mon sérieux et de ma rigueur. Hâte de travailler ensemble et de vous voir progresser !!

Romain
    Cours particuliers biologie - psychologie
    Titulaire d'une licence de biologie fonctionnelle de la plante ainsi que d'une licence de psychologie, et étant en master 1 de psychologie clinique. L'objectif est de soutenir l'élève sur des cours qui lui pose problème, reprendre tous les aspects du domaine problématique, réaliser des exercices concrets pour compendre de façon pratique.

Titoine
    Sciences
    Ayant passé un Bac scientifique et étudié la médecine pendant un an, j ai toujours eu beaucoup d affection pour la biologie médicale ou animale... Je possède de solides connaissances jusqu'au Bac scientifique dans tous les aspects de la biologie, animale, végétale, humaine, minérale, en géologie et dans tout le programme collège et lycée 🌍 Je peux transmettre ce savoir et mon amour pour la science ! 🌸🌺🌻

Professeur expérimenté Maths - Physique - Chimie - Biologie - Anglais- Allemand
    Bonjour, Vous avez des difficultés en sciences ou en langues? Je peux vous aider grâce à mon expérience en cours particuliers, mes diplômes de grandes écoles d'ingénieurs et mes longs séjours à l'étranger. En plus de vous donner mes meilleurs conseils sur la discipline, je vous aide à améliorer vos méthodes de travail. Tous mes élèves, allant du collège au bac+3, ont réussi leurs années, leurs examens ou leurs concours. N'hésitez pas à prendre contact pour de simples informations, Très bonne fin de journée,

Dihya
    Cours de maths-physique-chimie-SVT niveau collège/lycée
    Etudiante en 2e année d'ingénieur en agronomie à AgroParisTech, je propose des cours de soutien scolaire en maths, physique, chimie et SVT niveau collège et lycée. Au cours de mes études, j'ai pu acquérir différentes méthodes de travail que je suis prête à partager avec mes élèves pour les aider à progresser dans la matière mais aussi dans leur méthode de travail. Je sais aussi très bien m'adapter au fonctionnement et au rythme de chacun en matière d'apprentissage. Je m'adapterai à la demande de mon élève pour l'aider à progresser : ré-explication du cours, aide aux exercices, confection de fiches de révision, petits tests de connaissance, ... en vaillant toujours à trouver le format le plus intéressant.

Boukerrou
    Cours d'SVT Chimie et Physique
    Je suis étudiante en licence Biomédicale, je connais par coeur le programme des terminales S, je suis très pédagogue et patiente. Et je m'engage à donner le meilleure de moi même

Biologie (niveau bac sciences de la vie) pendant les vacances d'été (juin-juillet)
    Etudiante en préparation aux concours paramédicaux, mes cours de biologie sont adaptés aux collégiens et lycéens qui voudraient renforcer leur niveau dans cette matière. La biologie est rigoureuse et demande une approche spécifique. Mon but est d'aider l'élève à raisonner de manière scientifique tout en cultivant un intérêt pour le domaine médical. Je dispose de beaucoup de cours et divers exercices en plus et mon objectif est que l'élève comprenne le mieux possible, en m'adaptant à ses compétences et envies.

Abimanju
    Aide au devoir matières scientifiques, aide à la compréhension du sujet
    Compréhension du cours, aide au devoirs et devoir maison de manière à faire progresser l’élève. Je donne des cours pour ceux ayant la détermination de progresser et voulant obtenir satisfaction. Je suis du genre amical avec une bonne approche avec les jeunes

Augustin
    Cours particulier toutes matières bac S + anglais haut niveau C2
    Elève de première année du double cursus "Sciences et sciences sociales" entre Sciences Po Paris et Paris VI UPMC propose des cours de sciences niveau bac S et de français, histoire et anglais (j'ai un très bon niveau du fait de ma formation en clase internationale). Etudiant motivé et bon pédagogue.

Ana-Clara
    Préparation au baccalauréat
    Ancienne élève de classe préparatoire (Lettres et Sciences Sociales), je propose des cours particuliers pour préparer l'examen du baccalauréat à partir du mois de mai 2016 (disponibilité toute la semaine). Ayant passé un bac S (spécialité SVT), et puis suivi une formation en lettres et sciences sociales je suis capable d'assurer des cours de français, d'histoire, d'espagnol, de philosophie, de SVT, de physique-chimie ... J'ai déjà une expérience dans les cours particuliers, et je fais en sorte de travailler avec l'élève sur la construction d'une méthodologie de travail qui pourra lui être utile tout au long de sa scolarité.

Victoire
    Cours particulier - maths, physique, chimie, biologie - école, collège, lycée, prépa BCPST
    Elève à AgroParisTech (école d'ingénieur) et ayant réalisée une classe préparatoire BCPST pendant 2 ans, je propose mon aide pour donner des cours de soutien ponctuels ou plus réguliers. Mon but est de faire progresser l'élève grâce à des exercices et grâce à de la méthode. Je propose, dans ce cadre, des cours de mathématiques, de physique, de chimie et de SVT.

Val
    Science
    Passionné de sciences, je propose d'aider les enfants à aimer ces disciplines de savoir infini et découvertes extraordinaires.

Yves