Donner des cours particuliers en physique et chimie

Je suis enseignante de physique chimie à l'académie de Créteil.
Je propose des cours particuliers de physique chimie.
Niveau : lycée et collège.
N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations.

Je suis enseignante de physique chimie à l'académie de Créteil.
Je propose des cours particuliers de physique chimie.
Niveau : lycée et collège.
N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations.

Au domicile de l'élève: Autour de Paris, France

Envoyez un message à Wided et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Wided sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2019

Aissa
Chimie/physique/ math// primaire ./collège/lycée /.
Au collège, au lycée comme dans le supérieur, la formation des élèves ne se limite pas à la transmission de connaissances scientifiques mais a pour objectif de développer aussi des compétences transférables d’une situation à une autre, d’un champ disciplinaire à un autre, etc. Vérifier régulièrement que les élèves maîtrisent (plus ou moins) ces compétences revient à mettre en œuvre au sein de la classe une évaluation par compétences - cours bien détaillé et compréhensible - le cours aidera les élèves de bien préparer au examen - développement des compétences des élèves - savoir résoudre et analyser les exercices tout seul - a la fin de chaque partie les élèves passent un quiz

Jean-Rémy
Mathématiques, Physique et Chimie (diplômé de l’ENS Lyon/Mines Paris et bientôt ENS Cachan)
Après être passé en classes préparatoires au lycée Henri IV (Paris) en filière PCSI-PC*, j'ai intégré l'Ecole Normale Supérieure de Lyon. Je donne des cours de Mathématiques, Physique et Chimie de la seconde à la première année de prépa. Par habitude, j'axe d'abord ce soutien scolaire sur une parfaite maîtrise du cours puis sur la résolution d'exercices "type", classiques permettant de réutiliser au mieux les notions abordées dans le cours.

Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Mathématiques, physiques et chimie - Primaire - comment s'y prendre.

Grégoire
Cours de mathématiques et/ou physique-chimie pour élèves de la primaire jusqu'à la 2nde.
Etudiant en 3ème année de médecine et détenteur d'un baccalauréat scientifique mention très bien, je propose des cours d'aide aux devoirs ou d'approfondissement en mathématiques et en physique-chimie. J'ai déjà eu l'occasion de donner des cours à des élèves de 4ème et de 3ème, mon but étant d'aider l'élève à progresser et à apprécier la matière pour mieux réussir en cours.

Oumar
Cours Particuliers en Maths - Physique - Chimie - SVT
Bonjour, Je suis étudiant en dernière année d’école d’ingénieur, en double diplôme dans un master en mathématiques. J’ai un profil scientifique et ai une expérience non négligeable comme professeur particulier pour des lycéens, tout au long de mes études supérieures. J'accompagne mes élèves en les aidant à maitriser le chapitre qu'ils suivent, à consolider ceux qu'ils ne maitrisaient pas. Je fais une revue à l'approche des devoirs et fais plusieurs exercices types pour permettre à mes élèves de mieux d'être mieux préparés.

Oumaima
Cours Particuliers Maths, Physique, Chimie (Primaire, Collège, Lycée)
Chers Parents, Chers étudiants, -Matières: Maths, Physique et Chimie -Langues: Français ou Anglais (selon votre choix) -Services: Révision, Aide en devoir, Résumé avant les examens - Mode: Présentiel/ En ligne Je vous propose des cours de Maths, Physique et Chimie. Je suis etudiante en Master 2 à l'école Polytechnique de Paris. J'ai eu mon diplome d'ingénierie au Maroc à l'Université Mohammed 6 polytechnique, après deux ans de classes préparatoires. J'étais majeure de ma promotion en terminal. Je vais vous aider à avoir votre propre méthodologie de révision et de surmonter les difficultés de compréhension et par suite d'améliorer votre niveau scolaire. Mes cours seront adaptés à votre niveau et ont pour objectif de vous aider à améliorer les lacunes éventuelles. Si vous souhaitez évoluer très rapidement, vous êtes au bon endroit. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dear Parents, Dear Students, -Subjects: Maths, Physics, and Chemistry -Languages: French or English (according to your choice) -Services: Review, Homework help, Summary before exams -Style: face-to-face/ online I offer courses in Maths, Physics, and Chemistry. I am a Master 2 student at the PolytechnicUniversity in Paris. I had my engineering degree in Morocco at Mohammed 6 Polytechnic University, after two years of preparatory classes. I was major in my class in High School. I will help you to have your own methodology and to overcome the difficulties of comprehension and consequently to improve your academic level. My classes will be adapted to your level and aim to help you improve. If you want to evolve very quickly then you are in the right place. -

Hadi
Cours particulier en physique ,maths et en plus la chimie
Enseignent diplôme d’un master 2 en nanophysique et optique avancée, expert dans le domaine d’enseignement de la science générale .Mon but est d’aider l’éleve a bien comprendre les leçons en le proposant des devoirs et applications directe après l’explication du cours et j’ai la patience énorme et je ne lâche pas ma mission avant que l’étudiant puisse comprendre tous, même j’ai des expériences qui étaient fructueuse avec beaucoup des étudiants qui avaient des difficultés a apprendre , étudier et réaliser leurs devoirs .

Keltouma
De l'aide rapidement ( CNED) en maths, physique, chimie, SNT, NSI et Enseignement Scientifique
Suivre sa scolarité dans un lycée français et/ou au CNED peut être un challenge lorsque l'on vit à l'étranger. Professeur certifiée de Mathématiques et de sciences physiques, je coache, depuis 20 ans des collégiens et lycéens désirant réussir leurs examens de fin d'année. La réforme du bac a chamboulé les habitudes de plusieurs personnes, personnel expérimenté et participant chaque année au jury du bac, je serais vous orienter et vous aider que ce soit dans vos épreuves écrites mais également pour le Grand Oral. Etant toujours professeur de maths experte et de spécialité maths, je serais vous aider à progresser davantage.

Abderrahim
Cours particuliers et astuces en mathématiques et physique-chimie
Bonjour, Je suis un étudiant en double licence informatique-mathematique à l'université paris 13. Je peux donner des cours particuliers en mathématiques si bien qu'en physique et chimie, l'avantage principal de mes cours c'est qu'ils contiennent des astuces qui améliorent la réponse de l'élève devant un exercice, un très bon cours qui vise l'essentiel sans oublier les détails importants, et un suivi de l'évolution de l'élève par le biais des tests de progression et exercices depuis les exercices d'application jusqu'aux exercices etoilés. Mis a part ma bonne approche pédagogique, je présente de grandes compétences en mathématiques et physique chimie d'ailleurs je suis le premier dz ma classe en mathématiques en double licence. À travers mes cours particuliers je désire non seulement transmettre mon savoir, mais également les bonnes méthodes et réflexes devant des test ou exercices. Cordialement.

Nasser
Cours de Maths pour Lycée, Collège - Professeur expérimenté
Les mathématiques sont réputées pour être la bête noire des élèves. D’où le bon encadrement est indispensable . J'offre des Cours de mathématiques en ligne ou en présentiel pour les élèves du Lycée / collège. Préparation aux Examens Certificatifs (Baccalauréat), Examens régionaux ou nationaux... Préparation aux Concours. J'assure un soutien approfondi en appuyant énormément sur la partie pratique avec un suivi continu pour éviter tout blocage et rendre l'élève confiant et à l'aise le jour de l'examen. Une séance peut prendre plusieurs formes : - Explication du cours scolaire et réponses aux questions - Applications et exercices. - Faire des exemplaires des examens (que l'élève les apporte avec lui). Mon objectif est : -D'aider l'élève à s'habituer à résoudre les problèmes tout seul. -Surmonter les difficultés rencontrées en mathématiques. -Acquérir les bonnes bases pour devenir un ingénieur ou un médecin ... Soyez motivé, soyez curieux !

Augustin
Soutien scolaire et aide aux devoirs
Etudiant de 19 ans. Formation solide en sciences après une année de classe préparatoire scientifique. Deux ans d'expérience avec des élèves. Aide aux devoirs (principalement en mathématiques) de la primaire au lycée. Possibilité de cours de guitare pour débutants.

Brahim salem
Cours particuliers en mathématiques, physiques, chimie
Élève en dernière année de l'école nationale supérieure d'arts et métiers, je vous propose des cours de renforcement à votre domicile. Je suis capable de vous donner des cours en mathématiques, physiques et chimie quelque soit votre niveau scolaire (collège, lycée et classes prépas). Expérimenté dans ce domaine, mon but est de vous faire progresser en adoptant une pédagogie individualisée qui va surement vous aider à mener à bien vos préparations pour les devoirs et les examens de fin d'année. Je vous propose une méthode basée sur la motivation, le suivi et l'évaluation continus. Votre progression est garantie en me contactant. A très bien tôt

Romeo
Mathématiques, Chimie et Sciences Physiques
Etudiant en 3e année d'ingénierie aérospatiale je propose des cours individualisés en mathématiques et sciences physiques, mon but étant de faire progresser l'élève sans le surcharger, je donne des devoirs et après chaque leçon fournis des rapports d'avancement. Ayant validé mon cycle préparatoire avec la mention très bien (19.5/20 en maths et 18/20 en sciences physique) mon but est de transmettre à mes élèves tout mon savoir faire et mes méthodes de travaille à fin qu'ils puissent abordés de façon aisé même les problèmes les plus complexes de mathématiques et de sciences physiques. Mes cours sont destinées aux élèves des classes de 3e à terminales.