Cours particuliers en Physique - Chimie - SVT pour collégiens et lycéens

Cours de soutien destiné aux élèves en difficulté avec ces matières, afin de leur permettre de progresser en ciblant les difficultés de l'élève dans la compréhension du cours et dans la résolution d'exercices, ainsi que la gestion du stress lors des examens et contrôles.

Je suis un étudiant en études de santé qui a toujours apprécié expliquer ou aider les autres dans les matières que j'appréciais particulièrement.
C'est pourquoi j'aimerais donner des cours particuliers, afin de permettre à des élèves d'apprécier autant que moi les matières scientifiques.

J'étudie actuellement à l'université en études de santé, et je suis détenteur d'un bac S mention très bien spécialité Sciences et Vie de la Terre à la suite de mes années de lycée.

Je n'ai pas de véritable expérience professionnelle dans le domaine des cours particuliers, puisqu'elle se limite pour le moment à l'explication de concepts à des amis au lycée et dans mes études supérieures, mais je suis motivé et confiant.

Envoyez un message à Louis-Maxime et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Louis-Maxime sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00      Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00      Vendredi à 18:00

Sixte
Soutien Mathematiques, Physique-Chimie
Etudiant en Ecole d ingenieur et etant passé par la prepa,je propose des cpurs de soutien a fin de travailler les lacunes, apprendre de nouvelles choses, bien se preparer au bac et avoir une bonne methode

Aurélien
Ingénieur (ENSAM) donne cours de maths et physique
* Cours de MATHS et PHYSIQUE par un ingénieur diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers * COURS DE SOUTIEN ET PERFECTIONNEMENT, ponctuels ou réguliers * Classes de 6ème à Terminale et BTS/IUT/prépa * Expérience de plusieurs années en France et à l'étranger * Je me propose d'aider vos enfants à : Acquérir et conserver une confiance en leurs capacités Maîtriser les savoirs et savoir-faire du programme scolaire Préparer la suite de leur parcours académique avec sérénité * A Paris ou dans les Hauts-de-Seine en journée et en soirée

Cours de sciences et de langues tous niveaux jusqu'en prépa
Je suis élève ingénieur en deuxième année à l'École des Mines, et je prépare en parallèle un Master en génie nucléaire. Je donne des cours particuliers de tous niveaux jusqu'en terminale et en prépa dans les matières scientifiques (maths, physique, chimie) et anglais. Je peux me déplacer, et je suis aussi disponible le week-end. Possibilité de réductions si groupes.. Je suis disponible jusqu'à la fin du mois d'août. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignements, je me tiens à votre disposition.

Narayan
«TUITION EN LIGNE» en mathématiques et sciences (physique, chimie, biologie) jusqu'au niveau GCSE / IGCSE / IB / S7 et, parties mathématiques de (GRE et SAT)
Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vais vous aider à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 1. Étudiants de l'IB 2. Les écoliers européens 3. Étudiants de niveau AS / A Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'élève peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'élève lui-même.

Léandre
Élève de Premiere donne cours de Mathématiques et Physique-Chimie niveau collège et Seconde
Bonjour, Je suis élève de 1ère à Saint Louis de Gonzague (1er lycée en France) et je donne des cours de Mathématiques et Physique-Chimie à des collégiens et des Secondes, en difficulté ou à ceux-ci qui veulent aller plus loin. Ma méthodologie est assez simple : interroger l’élève en début de cours pour vérifier ses acquis, puis faire des exercices de difficulté variée sur les notions incomprises. Ma patience et ma qualité d’écoute font de moi un excellent professeur qui saura trouver le déclic et transmettre sa passion pour la matière. Afin de rendre plus vivant le cours j’utilise des supports variés (manuels personnels, vidéos, logiciel numérique) et des méthodes ludiques (application dans la vie réelle d’une notion, ou petit projet de recherche) afin de montrer qu’au delà des formules alambiquées, une formation en Mathématiques et en Sciences Physique aide à comprendre la vie du quotidien, et répond à nos interrogations. Je me déplace sur Boulogne-Billancourt et Paris (15 et 16eme) Pour plus d'information, merci de m'envoyer un message ! Merci Léandre

Aide en Maths et/ou Physique-Chimie niveau collège/lycée
Integrer une grande école d'ingénieur m'a demandé de trouver les méthodes de travail qui me convenaient et la confiance en moi nécessaire que je crois indispensable à la réussite de tout élève! C'est ce que je souhaiterais transmettre à mes élèves; je suis convaincue que la réussite est possible pour tous avec un peu de bonne volonté. Comment m'y prendrais-je? Je vous propose: -1 première session pour évaluer le niveau de l'élève/ses difficultés/ce qu'il nous faut travailler en priorité --> établir un 'programme' de révision en fonction du programme scolaire - des sessions régulières avec point sur le cours + exercices corrigés + éventuellement fiches de révision si nécessaire pour réviser efficacement avant les contrôles De plus libre à l'élève de demander de l'aide pour ses devoirs maisons + explications sur des corrections de contrôles/sujets de bacs et autres exercices qui coincent...

Cours particuliers en physique-chimie - Collège - méthodologie.

Serdane
Cours de sciences (physique-chimie-bio) pour élèves du secondaire.
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de sciences aux élèves du secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les sciences sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). NB: Je suis en vacances (sans accès à internet) jusqu'au 9 septembre inclus. Au plaisir de vous lire.

Georgiana
Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.

Michael
Math, Sciences, Informatique et logiciels pour enfants, adolescents, adultes et seniors
Je donne des cours de mathématiques et sciences pour les niveaux: - Primaire - Secondaire inférieur - Secondaire supérieur et universitaire - Jury central Je donne des cours d'informatique et logiciel: - Programmation: Initiation, Débutant, Intermédiaire - Logiciel: Initiation, Débutant, Intermédiaire, Expérimenté Avant de convenir d'un cours, nous pouvons discuter de la matière à étudier. Dans le cas d'une demande particulière, nous pouvons effectuer une première rencontre pour discuter de la matière à voir. Si je suis en mesure de vous aider, on est go ! Ma technique se résume en 5 étapes: - L'analyse (de vos besoin) - L'adaptation (à vos aptitudes d'apprentissages) - La motivation - La pratique - La répétition

Chaïma
Cours de math, physique, chimie, espagnol, allemand, anglais
Je suis étudiante en 4ème année (1ère master) en médecine à l'Université Libre de Bruxelles et je propose de l'aide en mathématiques, chimie, physique, espagnol (langue maternelle), anglais et français. Les cours se déroulent à domicile, et selon vos besoins. Je m'adapte à n'importe quelle façon de travailler, le but étant d'atteindre une compréhension détaillée et profonde de la matière. La méthodologie dépend des préférences de chaque personne afin d'établir une relation de confiance et de bien-être. Les cours se font sur un suivi afin de ne pas perdre le rythme et d'optimiser au mieux les connaissances.