Étudiant en L3 maths donne cours particuliers en Mathématiques

Les mathématiques sont une discipline à la fois simple et complexe. Grâce à ce cours vous pourrez soit combler vos lacunes soit approfondir vos connaissances. Le cours sera donc adapté à tous les âges et niveaux.
De la table de multiplication à la diagonalisation de matrices en passant par les graphes de fonctions, vous pourrez étudier une multitude de choses.

Apporter à minima sa calculatrice.

Chez le professeur: Avenue du Président Kennedy, 64000 Pau, France
Au domicile de l'élève: Autour de Pau, France

Enfants en bas âge (0-3 ans)

Envoyez un message à Romain et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Romain sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00

18        Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00
19        Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00
20        Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00

Adama
Cours particulier des mathématiques et physique-chimie
Je suis étudiant en deuxième année de licence physique/chimie et titulaire d'un Bac S. Mon cours s'adresse aux lycéens et collégiens ayant des difficultés ou en quête d'un niveau plus avancé en Maths,Chimie et Physiques. Le but étant l'aide à la compréhension de leurs cours et devoirs.les cours seront administrés en ligne (webcam,skype, ..) ou en sur place en fonction de la situation géographique de l'intéressé.Le participant des devoirs à chaque fin de cours pour mieux dissimuler les notion abordées.

Charles
Cours de mathématique-physique
Je vous permettrez de progresser dans les matière decrite ci-dessus.

Claude Laeticia Ngowe
Cours particuliers maths
Je suis étudiante en licence de Mathématiques.je propose un suivi en ce qui concerne les cours scolaires pour une meilleure assimilation des enseignements et puis une aide aux devoirs et la préparation des examens.Ceci pour aider l'élève a avoir un bon niveau dans sa classe et assurer sa progression et sa réussite. Je m'occupe des élèves de la 6eme en Terminale. Disponible a partir de cet été pendant l'année et vacances scolaires aussi. Je suis ouverte,patientel,souriante et à l'écoute des élèves.

Cours particuliers en Mathématiques - Sauvetage BAC Brevet
Vous allez réapprendre les maths en passant par les fondamentaux, puis remonter jusqu'à votre niveau de scolarité actuelle pour pouvoir facilement décrocher votre diplôme. De l'algèbre aux fonctions, de la géométrie aux probabilités, tous sera retravailler pour une parfaite consolidation des connaissances. Je suis étudiant à l'UFR Science de Pau et je possède déjà suffisamment d’expérience dans l'apprentissage pour pouvoir maîtriser la pédagogie nécessaire. Mes cours sont à domicile pour des questions de facilité mais le premier cours peut se faire à la bibliothèque universitaire. A bientôt j'espère !

Lisa
Apprendre a être interessé et à aimer les mathematiques le francais et la biologie
Élève en formation d'infirmière avec BAC ST2S. Mes objectifs sont d'interesser au maximum l'élève afin qu'il apprenne à étudier. Lui donner envie d'apprendre, l'intéresser en lui donnant des defis qu'il devra essayer d'atteindre pour la fois suivante ( un exercice ou une dictée a préparer ou encore apprendre un schéma..) Je suis patiente et tout ce que je veux c'est que les jeunes d'aujourd'hui soit interessés et surmontent leur difficultés scolaires sans abandonner au premier obstacle.

Mehdi
Cours particulier en Maths,Physique, et en Anglais
Ce cours a pour but l'aide à la compréhension des cours que vous avez déjà eu en classe, la préparation de cours et de thème que vous allez aborder en classe, la préparation d'éventuels partiels ou contrôles continus, la démystification de certains thèmes et la réponse aux questions que vous vous posez par rapport aux trois matières (les maths, la physique et l'anglais.

Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Maty
Cours intensif de Maths, niv secondaire (Students)
Buts? Apprendre à Apprendre Autonomie, Motivation et la Confiance en Soi Objectifs? Remise à niveau, Rattrapage scolaire, Appui Devoirs, Entrainements, Prepa Examen, Contenu? Programme Annuel (9-11e Harmos), Opérations-Problèmes, Multiplication, Division, Addition, Soustraction, Priorité des Nombres, Nombre, Nombre Entiers, Nombres Décimaux, Algèbre, Calcul, Calcul Littéral, Subsitution, Puissance, Mesure, Espace, Solides, Formes, Volumes, Géométrie, Aire, Perimètre, Symetrie, translation, etc Nombre de Personnes? 1-3

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.