Mathématiques jusqu'en seconde

Bonjour,

Diplômé d'une école d'ingénieur, avec une expérience de deux ans dans les cours particuliers et 8 élèves formés, je donne des cours de mathématiques à des élèves de niveau seconde maximum. Je me tiens disponible tous les jours pour l'élève afin qu'il puisse me contacter dès qu'il a la moindre question durant sa semaine scolaire afin d'être plus efficaces lors des cours particuliers.

Au domicile de l'élève: Autour de Perpignan, France

Je donne des cours particuliers parce que j'aime partager ma passion pour les sciences. En effet, après avoir été animateur scientifique pendant 6 mois, je me suis rendu compte que les jeunes avaient l'envie de découvrir les sciences en général mais que la méthode d'enseignement scolaire ne leur convenait pas. J'ai toujours su les captiver et leur faire apprendre des notions scientifiques importantes.
Donner des cours particuliers est donc pour moi une façon d'aider les jeunes à aimer cette matière et surtout à la comprendre.

Diplôme d'ingénieur, grade master 2, ENSAIT (2010-2014)
Classe préparatoire, PTSI-PT, Lycée César Baggio (2008-2010)
Baccalauréat général scientifique, spé maths (17/20)

Cours particuliers : 8 élèves formés (2014-2016)
Animateur scientifique, les Savants Fous (2015)
Ingénieur R&D, Renault Truck Défense (20014)
Stagiaire Ingénieur R&T, Hérakles (2013)

Envoyez un message à David et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus David sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

• Professeur depuis février 2016

Oussama
soutien en physique et mathématiques à domicile pour niveau primaire et collège et lycée.
des cours en mathématiques et physique pour les élèves en primaire et collège et lycéens tout les filières en français. préparation des devoirs maison. préparation des exercices du cours. préparation des exams national. préparation des concours. préparation pédagogique et psycho. contacter moi .

Mohammed
Enseignement de l'anglais et des mathématiques pour les niveaux inférieurs à la terminale
Je suis élève ingénieur, j'ai été classé 3ème, et j'ai une passion pour les maths et les sciences ainsi que pour les langues. J'ai déjà donné des cours particuliers à de nombreux étudiants et ce depuis plusieurs années, et j'ai vu les résultats et l'amélioration de chacun d'entre eux, ce qui s'est avéré très gratifiant. J'ai moi-même obtenu de bonnes notes dans toutes mes sciences et mathématiques, et souhaite inspirer et soutenir d'autres étudiants à réaliser leur plein potentiel en mathématiques ou en anglais pour les niveaux inférieurs à la terminale. En tant qu'étudiant, je comprends l'importance d'étudier tout en gérant son temps efficacement et je sais que le tutorat est d'une grande aide. Je peux utiliser différentes approches en fonction de l'élève et de ses besoins, et de ce qui fonctionne le plus efficacement pour lui. Ils peuvent avoir besoin de réviser les leçons passées et de régler certains problèmes, ou souhaitent travailler à l'avance et me demander de planifier des leçons, ainsi que des questions pratiques. Quoi qu'il en soit, je suis flexible et j'aime proposer des solutions créatives les mieux adaptées à chaque élève.

Jaouhar
Cours particuliers pour améliorer votre niveau en math - physique - Anglais.
Jeune ingénieur en énergie, je vous offre des cours particuliers en math, physique et en anglais. Mon parcours scientifique me permet de donner des cours pour les élevés en math-physique, aussi mon niveau B2 avancé en anglais m'aidera à donner des cours de langue pour les débutants et les aider à avoir un meilleur niveau. L'objectif est de vous aider à bien maîtriser ces matières en simplifiant les principes de chaque une d'elle et en vulgarisant les phénomènes et les règles.

Sylvie
-Cours Particuliers en maths - physique -chimie à domicile
Les cours que je dispensent sont très intéressants car pour tous les élèves que j'ai eu à encadrer, leur niveau a été relevé de 50 pour 100 . Ainsi j'aimerais donner la possibilité à d'autre aussi d'accéder à mes encadrement. Je suis étudiante en sciences pour l'ingénieur à l'université de Perpignan

Cours particulier en math-physique-chimie pour étudiants du secondaire
Étudiant de deuxième année en polytechnique à l'ULB propose des cours de maths, physique et chimie pour les étudiants du secondaire. Le cours sera basé sur une bonne compréhension et interprétation de la matière. Les cours pourront avoir lieu à mon domicile, chez vous ou encore par webcam. À la fin de chaque heure de cours je donnerai des exercices à réaliser pour que l'élève puisse assimiler ce que nous aurons abordé. À la séance qui suit nous repasserons sur ces exercices pour s'assurer que tout ait bien été reçu par l'élève avant de continuer la matière.

Hasmik
Classe d'échecs, mathématiques, statistiques, probabilités
J'apprends la science des données et je suis très passionné par les mathématiques, les statistiques. Je peux aider les étudiants et les élèves avec les travaux en cours, aider à préparer les examens de classe, les tests. Comme je suis personnellement étudiant, je connais la « lutte » que les étudiants ont avec les mathématiques. Par conséquent, mon approche est très orientée vers l'étudiant et l'aide à comprendre le sujet. Je suis disponible le week-end et tard le soir en semaine.

Cours de math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv universitaire.
*******************cour par vidéoconference seulement **************************** *******************l'écran de votre PC devient un tableau noir ********************** Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question. Cours en groupe de min 3 élèves https://www.apprentus.be/cours-particuliers/en-ligne/soutien-scolaire/maths/groupe-math-physique-chimie-videoconferenc

Cours particuliers Math, Physique - Chimie, Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français brevet, secondaires et Terminales ou programme international en anglais (Grade 8, 9, 10, 11, 12) IB ou concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. La méthode en ligne se fait facilement par un lien qui sert comme tableau interactif partagé d’écriiture, de taper et projection de plus que Skype ou Zoom par lequel on se communique. Cette méthode est très modernisée et fiable et garantie. Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes avec réussites en mention très bien, bien et parfois excellents. Je donne à mes étudiants la technique de travail pour avoir les meilleures notes. Aide aux devoirs des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.