Ludivine
    Professeur fiable
    Professeur fiable

soutien scolaire à domicile

Cours de mathématique , aide aux devoirs du cp à la terminale
    Déroulement d'un cours: reprise des notions vu en cours , reexplication si besoin mise en pratique par le biais d'exercice et petite évaluation et pour finir faire les devoirs de la semaine demandé par les professeurs

Cours au domicile de l'élève

Au domicile de l'élève: Autour de Perpignan, France

Envoyez un message à Ludivine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ludivine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00

• Professeur depuis octobre 2015

Elodie
    Aide aux devoirs
    Licenciée en communication, en sciences politiques et en socio-anthropologie, je suis actuellement étudiante en dernière année de master en anthropologie. Durant ces années d'étude, j'ai régulièrement donné des cours particuliers à tous types de public.

Christophe
    Cours particulier et de soutien Perpignan (Principalement matières scientifiques)
    Professeur et biologiste, propose des cours particuliers ou de l’aide au devoir principalement dans les matières scientifiques. Matières proposées : - Biologie (tous niveaux) - Physique-chimie (jusqu’à Bac+3) - Mathématiques (jusqu’à la Terminale) Autres matières envisageables : - Espagnol (niveau avancé) - Histoire-géographie - Français. Merci

Viviane
    Cours particuliers en anglais, français et mathématiques
    Je propose des cours particuliers et du soutien scolaire en anglais, français et mathématiques. Mes élèves peuvent être au primaire ou au secondaire (jusqu'en classe de 3ème). J'ai un grande et longue expérience des cours particuliers et mon but est de voir progresser mes élèves.

Cours particuliers en Mathématiques et Physique
    Étudiant en mathématiques, titulaire d'une licence et ancien élève de classes prépa MP*, je propose des cours de soutien ou d'approfondissement en math et en physique, niveau collège et lycée. Possibilité de donner le cours en anglais.

Amar
    Maths
    soutien scolaire, aide aux devoirs de maison,explications très simples aux leçons

Cours particuliers et soutien scolaire collège et lycée
    Bonjour, Je prépare actuellement un Doctorant de Biologie à l'Université de Perpignan où j'enseigne également. Je propose de donner des cours et de faire du soutien scolaire dans plusieurs matières allant du collège au lycée. Je prépare également les élèves à des examens comme le brevet ou le bac. Je peux également dispenser des cours de biologie dans le supérieur (niveau licence). J'ai obtenu un BAC Scientifique option S.V.T (en 2010), une licence de Biologie à l'Université de Perpignan (en 2013) et un Master à l'Université de Montpellier 2 (en 2015). Je donne des cours particuliers depuis 2010. Je suis très sérieuse et à l'écoute. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Louison
    Aide aux devoirs, soutien en anglais
    Bonjour, Je suis étudiante en Master Management à l'Université de Perpignan, et ai quelques heures pour faire de l'aide aux devoirs. J'ai passé 10 mois près de Londres en tant que Fille au-pair. Je devais donc aider chaque soir aux devoirs, j'ai également passé un examen qui me confère un niveau B2 en Anglais, je parle donc couramment l'anglais. Je peux donc aider aux devoirs et particulièrement aux devoirs en anglais. Je peux également, sur demande donner des cours en anglais en ce qui concerne la grammaire ou la conjugaison. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Joanito
    cours particuliers de mthématiques physique
    Actuellement je suis élève ingénieur en quatrième année.J'ai dispensé des cours particulier l'année dernière et cette année j'aimerais bien continuer à le faire ici à perpignan dans ma nouvelle ville.

Klaudia
    Cours particuliers d'allemand pour débutants et intermédiaires.
    Vous cherchez un professeur d'allemand? Je ne suis pas seulement un tuteur de langue expérimenté, mais avant tout un grand amateur de langues. En enseignant, j'essaie d'utiliser des méthodes créatives et intéressantes pour comprendre la langue. Si seulement vous souhaitez suivre des cours de langue dans une atmosphère agréable, axée sur un apprentissage efficace, mes méthodes pourraient vous aider à apprendre la grammaire et le vocabulaire plus rapidement et à vous encourager à parler.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
    Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
    Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.