cours particulier de mathématiques niveau primaire et collège

Cours pour les élèves ayant des difficultés en mathématiques mais aussi pour les élèves ayant besoin de méthodologie pour mieux s'organiser dans la gestion quotidienne du travail.
Aide au devoir pour des primaires, mais aussi collège.

Au domicile de l'élève: Autour de Rennes, France

Dynamique et organisée !

Envoyez un message à Laurine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Laurine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00

• Professeur depuis décembre 2014

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00

Franck
Mathématiques - Histoire-Géographie- Economie-Finance
Bonjour à tous, Je suis étudiant en Master 2 Finance et Stratégie à l'ESC Rennes avec des expériences en analyse stratégique et financière au sein de banque et fonds d'investissement. Riche d'une expérience de plus de 3 ans en cours particuliers, je vous propose des cours d'économie,mathématiques,finance et stratégie sur Rennes. J'interviens avec un premier diagnostic bilan afin d'établir un plan d'action méthodique,rigoureux et régulier avec vous pour combler vos lacunes, reprendre confiance et atteindre vos objectifs. Je suis disponible pour me déplacer sur Rennes.

Paola
Cours particuliers niveau école primaire , collège et lycée
Etudiante diplômée du baccalauréat série scientifique propose des cours particuliers pour tout niveau et toutes matières de la primaire à la fin collège. Enfants ayant besoin d'aide pour le CNED bienvenus. Pour ce qui est de niveau lycée, veuillez prendre contact pour spécifier votre demande merci :)

Gaston
Renforcement Rapide en Maths et Phisique-chimie LYCEENS et COLLEGIENS
Je suis étudiant en Mathématiques Appliquées, Statistique pour l'entreprise à l'université de RennesII. Je propose les cours de Maths, Physique, Chimie, Biologie, Statistique, Probabilité, Econométrie et la Philosophie aux élèves du collèges et lycées (jusqu'en toutes les classes de Tles) ayant ou non des difficultés dans ces matières. Je suis Vraiment expérimenté et les résultats de mes élèves font de moi une légendre. Mes préocupations sont vos croissance rapide en matière de connaissances dans ces matières. Je met toujours mes élèves à laise pour une bonne assimilation de mes explications. La méthodologie est le plus important en Maths meme aussi dans les autre sciences. Je proposes aussi les cours de vaccances pour tous les élèves collègiens et lycéens mais aussi les cours de renforcement rapides pour les élèves en classes de terminales, ou ceux préparant les concours d'entrés dans les écoles. Je suis également disponible pour les étudiants de L1 et L2 en mathémétique aussi. Si vous etes intéressé par mon offres, n'exiter pas à me contacter

Romain
Cours particuliers en Mathématiques
Diplômé d'un Master 2 Métiers de l'enseignement et d'un CAPES de Mathématiques, je propose des cours de soutien en Mathématiques à des élèves de collège et de lycée, à des étudiants en BTS/IUT ou en université. Passionné par la matière que j'enseigne, ma pédagogie consiste à redonner confiance à l'élève et lui prendre conscience de ses capacités, de l'aider à comprendre les concepts mathématiques et le raisonnement. Beaucoup d'élèves ont la peur de l'erreur, de se tromper. Or, l'erreur en Mathématiques n'est pas une mauvaise chose, c'est un passage nécessaire pour pouvoir progresser. Je revois avec l'élève le cours et en particulier ce qu'il n'a pas compris. J'apprends à l'élève à comment utiliser le cours pour pouvoir faire les exercices, l'aider à repérer l'essentiel de ce qu'il est censé connaitre et surtout comment l'utiliser dans des exercices de base puis dans des exercices plus difficultés (problèmes ouverts, tâches complexes ...). Je revois aussi avec l'élève les exercices qu'on lui a donné à faire à la maison. Je travaille avec l'élève sur des exercices complémentaires en lien avec la leçon qu'il est entrain d'aborder. Ces exercices sont gradués par ordre de difficulté afin de laisser le temps à l'élève de s'approprier les notions à son rythme. Des exercices supplémentaires seront donnés à la fin de chaque séance afin que l'élève puisse s'exercer. C'est en s'entrainant, en faisant plusieurs exercices, que l'on progresse encore plus rapidement. A la fin de chaque séance, un point est fait sur ce qui est à retenir au niveau du contenu du cours, de la méthodologie etc.

Baptiste
cours de mathématiques rennes college lycée
Bonjour, Je suis actuellement étudiant à l'école supérieur de commerce de rennes en 3eme année et suis en capacité de donner des cours de mathématiques du college à la classe de première ES. En effet , j'aide depuis 2 ans des lycéens à renforcer leur niveau de mathématiques ou à les aider, là ou ils ont des difficultés. J'ai obtenue mon bac S avec 17 en mathématiques malgré les difficultés que la matière ai pu me poser, c'est pourquoi je pense aider votre enfant. Mon but est de le rendre autonome dans sa façon de raisonner et lui donner les bons réflexes mathématiques tout en l'exerçant et en lui faisant comprendre son cours.

Nelson
Cours particuliers et aide aux devoirs (Maths, Physique, Chimie)
Le dernier trimestre est là! Si vous sentez que votre passage en classe supérieure est menacée par vos précédents bulletins, je peux vous aider à combler vos lacunes en Mathématiques, Physique ou Chimie. Je suis aussi disponible si vous avez juste besoin d'une aide pour vos devoirs. Je suis en deuxième année à l'Institut National de Sciences Appliquées de Rennes (INSA). J'ai déjà donné des cours particuliers et mes élèves progressent à la fin. Pourquoi pas vous?

Djamel
Maths / statistiques / Probailités
Voici mon parcours académique: Bac S mention très bien Ecole préparatoire scientifique Ecole d'ingénieur ( Centrale Nantes ) Je donne des cours de mathématiques, physique et probabilités / statistiques. J'ai une bonne expérience dans les cours particuliers avec des lycéens et universitaire en général (prépa HEC, Licence économie, BTS ... )

Quafil
Cours Particuliers Math,Phy,Anglais,Français
Élève ingénieur en 3ème année à Télécom Bretagne issu de classe préparatoire MP, je donne des cours de soutien scolaire dans les matières suivantes : mathématiques ( tous les niveaux) physique/chimie ( niveau lycée) anglais (niveau lycée) français (niveau lycée). J'ai une expérience d'un an dans l'aide aux devoirs.

François
Cours particuliers mathématique, histoire, géographie, economie
Etudiant en master 2 Urbanisme ayant fait une licence de géographie et un bac ES mention bien, propose des cours pour une aide en histoire/géographie (niveau primaire, secondaire et tertiaire), en mathématique (primaire, collège et seconde, 1er et terminal en section économie et social) et en économie (seconde, première et terminal)

Cours particuliers en Math
Ingénieure diplômée de l'INSA en poursuite d'études à l'Ecole Nationale d'Architecture donne cours de mathématiques du niveau 6ème à Terminale (L,ES,S).

Aide aux devoirs niveau collège
Etudiante en première année d'architecture avec un bac S avec mention et niveau anglais Cambridge FCE, je propose une aide aux devoirs et à l'organisation du travail pour un(e) collégien(ne). J'aide à faire les devoirs, revoir les cours et faire des exercices supplémentaires.

Noémie
Cours particuliers collège/Lycée - Aide aux devoirs
Etudiante en master 1 de droit et possédant un baccalauréat scientifique avec mention très bien, je propose des cours afin de faire progresser vos enfants.

Esther
cours particulier mathématiques/physique
Je suis étudiante en master d'informatique à l'Ecole Normale Supérieure. Je propose des cours de soutien en mathématiques physique et informatique de la 6ième jusqu'à la terminale, et jusqu'au bac+2 pour les maths et l'informatique. Je donne des cours depuis 3 ans; l'année dernière j'ai encadré des élèves de première et terminale S de septembre à juin. Mes méthodes de travail varient en fonction des besoins de l'élève et de ses objectifs, qu'il m'explique durant la première séance. Je trouve important que l'élève puisse me contacter en dehors des heures prédéfinies, c'est pourquoi je suis disponible à tout moment pour répondre aux questions par mail ou par téléphone. je peux me déplacer dans tout Rennes et sa banlieue sud proche.

Julie
Cours Particulier, Aide aux devoirs en Mathématique, Physique-Chimie, S.V.T
Elève de Première Scientifique propose des cours particuliers pour les enfants en Primaire et au collège dans le but de leur apporter une aide aux devoirs, une aide afin de les aider à préparer les interrogation ou bien le brevet des collèges. Mon but étant de les aider, de les faire progresser, de prendre confiance en eux. Mon but n'étant pas de les surcharger cependant je leur donnerais quelques devoirs après chaque leçon réalisée.

Meryem
Cours Particuliers en Math
Etudiante en école d'ingénieurs en Mathématiques, je propose aider les enfants à la préparation des interrogations et des examens.