cours particulier de mathématiques niveau primaire et collège

Cours pour les élèves ayant des difficultés en mathématiques mais aussi pour les élèves ayant besoin de méthodologie pour mieux s'organiser dans la gestion quotidienne du travail.
Aide au devoir pour des primaires, mais aussi collège.

Au domicile de l'élève: Autour de Rennes, France

Dynamique et organisée !

Envoyez un message à Laurine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Laurine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00

• Professeur depuis décembre 2014

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00

François
Cours particuliers mathématique, histoire, géographie, economie
Etudiant en master 2 Urbanisme ayant fait une licence de géographie et un bac ES mention bien, propose des cours pour une aide en histoire/géographie (niveau primaire, secondaire et tertiaire), en mathématique (primaire, collège et seconde, 1er et terminal en section économie et social) et en économie (seconde, première et terminal)

Quafil
Cours Particuliers Math,Phy,Anglais,Français
Élève ingénieur en 3ème année à Télécom Bretagne issu de classe préparatoire MP, je donne des cours de soutien scolaire dans les matières suivantes : mathématiques ( tous les niveaux) physique/chimie ( niveau lycée) anglais (niveau lycée) français (niveau lycée). J'ai une expérience d'un an dans l'aide aux devoirs.

Franck
Mathématiques - Histoire-Géographie- Economie-Finance
Bonjour à tous, Je suis étudiant en Master 2 Finance et Stratégie à l'ESC Rennes avec des expériences en analyse stratégique et financière au sein de banque et fonds d'investissement. Riche d'une expérience de plus de 3 ans en cours particuliers, je vous propose des cours d'économie,mathématiques,finance et stratégie sur Rennes. J'interviens avec un premier diagnostic bilan afin d'établir un plan d'action méthodique,rigoureux et régulier avec vous pour combler vos lacunes, reprendre confiance et atteindre vos objectifs. Je suis disponible pour me déplacer sur Rennes.

Gaston
Renforcement Rapide en Maths et Phisique-chimie LYCEENS et COLLEGIENS
Je suis étudiant en Mathématiques Appliquées, Statistique pour l'entreprise à l'université de RennesII. Je propose les cours de Maths, Physique, Chimie, Biologie, Statistique, Probabilité, Econométrie et la Philosophie aux élèves du collèges et lycées (jusqu'en toutes les classes de Tles) ayant ou non des difficultés dans ces matières. Je suis Vraiment expérimenté et les résultats de mes élèves font de moi une légendre. Mes préocupations sont vos croissance rapide en matière de connaissances dans ces matières. Je met toujours mes élèves à laise pour une bonne assimilation de mes explications. La méthodologie est le plus important en Maths meme aussi dans les autre sciences. Je proposes aussi les cours de vaccances pour tous les élèves collègiens et lycéens mais aussi les cours de renforcement rapides pour les élèves en classes de terminales, ou ceux préparant les concours d'entrés dans les écoles. Je suis également disponible pour les étudiants de L1 et L2 en mathémétique aussi. Si vous etes intéressé par mon offres, n'exiter pas à me contacter

Baptiste
cours de mathématiques rennes college lycée
Bonjour, Je suis actuellement étudiant à l'école supérieur de commerce de rennes en 3eme année et suis en capacité de donner des cours de mathématiques du college à la classe de première ES. En effet , j'aide depuis 2 ans des lycéens à renforcer leur niveau de mathématiques ou à les aider, là ou ils ont des difficultés. J'ai obtenue mon bac S avec 17 en mathématiques malgré les difficultés que la matière ai pu me poser, c'est pourquoi je pense aider votre enfant. Mon but est de le rendre autonome dans sa façon de raisonner et lui donner les bons réflexes mathématiques tout en l'exerçant et en lui faisant comprendre son cours.

Cours particuliers en Math
Ingénieure diplômée de l'INSA en poursuite d'études à l'Ecole Nationale d'Architecture donne cours de mathématiques du niveau 6ème à Terminale (L,ES,S).

Aide aux devoirs niveau collège
Etudiante en première année d'architecture avec un bac S avec mention et niveau anglais Cambridge FCE, je propose une aide aux devoirs et à l'organisation du travail pour un(e) collégien(ne). J'aide à faire les devoirs, revoir les cours et faire des exercices supplémentaires.

kevin
Mathématiques, Physique et chimie
Etudiant en 2eme année mathématiques et economie à l'université de rennnes 1 avec un fort potentiel en physique et en chimie car ayant suivi une première année maths physique.

Noémie
Cours particuliers collège/Lycée - Aide aux devoirs
Etudiante en master 1 de droit et possédant un baccalauréat scientifique avec mention très bien, je propose des cours afin de faire progresser vos enfants.

Cloé
Cours particuliers en langues, mathématiques et histoire de l'Art
Étant étudiante en histoire de l'art, je peux apporter mon aide dans cette matière. J'ai également un bon niveau en anglais, espagnol ainsi qu'en mathématiques.

Esther
cours particulier mathématiques/physique
Je suis étudiante en master d'informatique à l'Ecole Normale Supérieure. Je propose des cours de soutien en mathématiques physique et informatique de la 6ième jusqu'à la terminale, et jusqu'au bac+2 pour les maths et l'informatique. Je donne des cours depuis 3 ans; l'année dernière j'ai encadré des élèves de première et terminale S de septembre à juin. Mes méthodes de travail varient en fonction des besoins de l'élève et de ses objectifs, qu'il m'explique durant la première séance. Je trouve important que l'élève puisse me contacter en dehors des heures prédéfinies, c'est pourquoi je suis disponible à tout moment pour répondre aux questions par mail ou par téléphone. je peux me déplacer dans tout Rennes et sa banlieue sud proche.

Cours particulier en maths-physique-chimie Niveau collège et lycée
Je propose d'aider des élèves de collège pour qu'ils n'aient plus peur des mathématiques. La méthode que je propose pour ces cours particuliers consista à : Vérifier que l'élève a bien compris son cours et qu'il l'a appris Donner à l'élève les explications dont il a besoin pour avancer sur le cours et des moyens mnémotechniques pour l'apprendre plus facilement Faire et refaire les exercices que lui a demandé son professeur de mathématiques ou - au besoin - lui apporter des exercices complémentaires Revoir avec lui les méthodes de résolution mises en oeuvre dans ces exercices Il s'agit de méthodes simples mais qui marchent bien. J'évite de donner à mes élèves des devoirs à faire en dehors des cours particuliers de mathématiques pour ne pas les surcharger de travail, mais je veille à ce qu'ils ne prennent aucun retard sur leur programme.

Meryem
Cours Particuliers en Math
Etudiante en école d'ingénieurs en Mathématiques, je propose aider les enfants à la préparation des interrogations et des examens.

julie
Cours Particulier, Aide aux devoirs en Mathématique, Physique-Chimie, S.V.T
Elève de Première Scientifique propose des cours particuliers pour les enfants en Primaire et au collège dans le but de leur apporter une aide aux devoirs, une aide afin de les aider à préparer les interrogation ou bien le brevet des collèges. Mon but étant de les aider, de les faire progresser, de prendre confiance en eux. Mon but n'étant pas de les surcharger cependant je leur donnerais quelques devoirs après chaque leçon réalisée.

Chbani