cours particulier de mathématiques niveau primaire et collège

Cours pour les élèves ayant des difficultés en mathématiques mais aussi pour les élèves ayant besoin de méthodologie pour mieux s'organiser dans la gestion quotidienne du travail.
Aide au devoir pour des primaires, mais aussi collège.

Au domicile de l'élève: Autour de Rennes, France

Dynamique et organisée !

Envoyez un message à Laurine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Laurine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00

• Professeur depuis décembre 2014

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00

Carla
Cours particuliers en mathématiques - aide aux devoirs - tous niveaux
Ma méthode d'enseignement s'adapte à chaque élève. Elle relie cours, exercices techniques et problèmes concrets d'une part, mais aussi méthodologie, compréhension et organisation d'autre part. Nous pouvons par exemple dans un premier temps revenir sur les points clés du cours, puis s'exercer ensemble sur des exercices, tout en vous donnant mes trucs et astuces, puis nous pouvons faire ensemble par exemple des sujets d'entrainements.

Aide aux devoirs niveau collège
Etudiante en première année d'architecture avec un bac S avec mention et niveau anglais Cambridge FCE, je propose une aide aux devoirs et à l'organisation du travail pour un(e) collégien(ne). J'aide à faire les devoirs, revoir les cours et faire des exercices supplémentaires.

Baptiste
cours de mathématiques rennes college lycée
Bonjour, Je suis actuellement étudiant à l'école supérieur de commerce de rennes en 3eme année et suis en capacité de donner des cours de mathématiques du college à la classe de première ES. En effet , j'aide depuis 2 ans des lycéens à renforcer leur niveau de mathématiques ou à les aider, là ou ils ont des difficultés. J'ai obtenue mon bac S avec 17 en mathématiques malgré les difficultés que la matière ai pu me poser, c'est pourquoi je pense aider votre enfant. Mon but est de le rendre autonome dans sa façon de raisonner et lui donner les bons réflexes mathématiques tout en l'exerçant et en lui faisant comprendre son cours.

Cours de maths-physique-chimie par un étudiant à CentraleSupélec
Fort d'une expérience de deux années de cours particuliers (lycée et prépa) avec de très bon résultats (+3 points dans les matières) je souhaite redonner des cours à Rennes à des lycéens ou bac+1 en mathématiques, physique ou sciences de l'ingénieur. Je suis en 5e année à CentraleSupélec (top 3 des écoles d'ingénieurs) et ancien élève du lycée Hoche de Versailles (top 10 des classes prépas) N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

François
Cours particuliers mathématique, histoire, géographie, economie
Etudiant en master 2 Urbanisme ayant fait une licence de géographie et un bac ES mention bien, propose des cours pour une aide en histoire/géographie (niveau primaire, secondaire et tertiaire), en mathématique (primaire, collège et seconde, 1er et terminal en section économie et social) et en économie (seconde, première et terminal)

Zoé
Cours pour collégiens et lycéens (filières STMG) (toutes les matières)
Je vous propose de l'aide sur vos cours sur les matières ou vous avez des difficultés que vous soyez collégiens ou lycéens (en filières STMG uniquement). Pour les collégiens : Je suis disponible pour casi-ment toutes les matières sauf les suivantes: musique/ art plastique / techno et les langues sauf l'anglais. Pour les matières suivantes : Physique-Chimie, SVT et Mathématiques, je vous demanderai de me préciser le cours voulu (le chapitre) au minimum une journée à l'avance pour que je puisse m'y préparer au mieux: Pour les élèves de troisième qui passe le brevet je peux vous apporter mon aide pour passer ce premier examen. Pour les lycéens en filières STMG: Je suis disponible pour toutes les matières, même les options gestion finance, marketing ou ressources humaines. La seule matière que je ne pourrai pas assurer est l'espagnol. L'anglais est ok pour moi. Pour les élèves de première et de terminale en filières STMG (uniquement) je peux vous aider à réaliser et comprendre la méthodologie de l'épreuve de science de gestion et vous apporter des réponses par rapport aux épreuves du bac ou bien même des cours en générale. Même si je ne l'ai pas précisé dans toutes les matières, si vous pouviez me préciser les chapitres que vous souhaiteriez à l'avance, me permettrait de préparer au mieux mes cours.

Gaston
Renforcement Rapide en Maths et Phisique-chimie LYCEENS et COLLEGIENS
Je suis étudiant en Mathématiques Appliquées, Statistique pour l'entreprise à l'université de RennesII. Je propose les cours de Maths, Physique, Chimie, Biologie, Statistique, Probabilité, Econométrie et la Philosophie aux élèves du collèges et lycées (jusqu'en toutes les classes de Tles) ayant ou non des difficultés dans ces matières. Je suis Vraiment expérimenté et les résultats de mes élèves font de moi une légendre. Mes préocupations sont vos croissance rapide en matière de connaissances dans ces matières. Je met toujours mes élèves à laise pour une bonne assimilation de mes explications. La méthodologie est le plus important en Maths meme aussi dans les autre sciences. Je proposes aussi les cours de vaccances pour tous les élèves collègiens et lycéens mais aussi les cours de renforcement rapides pour les élèves en classes de terminales, ou ceux préparant les concours d'entrés dans les écoles. Je suis également disponible pour les étudiants de L1 et L2 en mathémétique aussi. Si vous etes intéressé par mon offres, n'exiter pas à me contacter

Quafil
Cours Particuliers Math,Phy,Anglais,Français
Élève ingénieur en 3ème année à Télécom Bretagne issu de classe préparatoire MP, je donne des cours de soutien scolaire dans les matières suivantes : mathématiques ( tous les niveaux) physique/chimie ( niveau lycée) anglais (niveau lycée) français (niveau lycée). J'ai une expérience d'un an dans l'aide aux devoirs.

Clémentine
Cours particuliers de mathématiques
Etudiante à l'ENSAB (Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Bretagne), je propose de donner des cours de mathématiques, de la primaire à la terminale. Je suis titulaire d'un Bac scientifique option mathématiques mention très bien. J'ai de grandes disponibilités puisque j'ai terminé mes partiels. Je m'adresse donc en particulier aux élèves de 3ème qui passent le brevet ainsi qu'aux terminales pour le Bac, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire quelques révisons avant ces épreuves.

Cours particuliers en Math
Ingénieure diplômée de l'INSA en poursuite d'études à l'Ecole Nationale d'Architecture donne cours de mathématiques du niveau 6ème à Terminale (L,ES,S).

Franck
Mathématiques - Histoire-Géographie- Economie-Finance
Bonjour à tous, Je suis étudiant en Master 2 Finance et Stratégie à l'ESC Rennes avec des expériences en analyse stratégique et financière au sein de banque et fonds d'investissement. Riche d'une expérience de plus de 3 ans en cours particuliers, je vous propose des cours d'économie,mathématiques,finance et stratégie sur Rennes. J'interviens avec un premier diagnostic bilan afin d'établir un plan d'action méthodique,rigoureux et régulier avec vous pour combler vos lacunes, reprendre confiance et atteindre vos objectifs. Je suis disponible pour me déplacer sur Rennes.

Djamel
Maths / statistiques / Probailités
Voici mon parcours académique: Bac S mention très bien Ecole préparatoire scientifique Ecole d'ingénieur ( Centrale Nantes ) Je donne des cours de mathématiques, physique et probabilités / statistiques. J'ai une bonne expérience dans les cours particuliers avec des lycéens et universitaire en général (prépa HEC, Licence économie, BTS ... )

Maïa
Cours de maths niveau BAC Littéraire spécialité Maths
Étudiante à Sciences-Po Rennes je propose un supplément pour mieux comprendre le cours, une aide aux devoirs ou des exercice de remise à niveau. Je serai surtout à l'écoute des besoins de l'élève (pas de cours préparé à l'avance) pour m'adapter à sa progression. J'ai obtenu un bac L mention Très Bien avec spécialité Maths, option Latin et section européenne anglais, je peux donc effectuer un soutien scolaire général et non sur une matière en particulier si besoin.

Cours de mathématiques et de physique-chimie collège et lycée
Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur agronome à Rennes issu de la classe préparatoire BCPST au lycée Marcelin Berthelot. Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention très bien. Le but du cours est de mettre l'étudiant en confiance afin qu'il communique un maximum sur ses difficultés sans jugements. Des exercices en plus pourront être donnés en fonctions de l'avancement du cours. De manière générale, le cours sera structuré de la manière suivante: -Correction des exercices donnés précédemment (recommandés s'ils ne supplantent pas les devoirs). -Travail de la notion abordée en s'adaptant au maximum au raisonnement de l'élève. -Approfondissement si l'élève progresse bien -Distribution de travail pour la prochaine fois Dans l'espoir de travailler avec vous, Cordialement, Lucas

Esther
cours particulier mathématiques/physique
Je suis étudiante en master d'informatique à l'Ecole Normale Supérieure. Je propose des cours de soutien en mathématiques physique et informatique de la 6ième jusqu'à la terminale, et jusqu'au bac+2 pour les maths et l'informatique. Je donne des cours depuis 3 ans; l'année dernière j'ai encadré des élèves de première et terminale S de septembre à juin. Mes méthodes de travail varient en fonction des besoins de l'élève et de ses objectifs, qu'il m'explique durant la première séance. Je trouve important que l'élève puisse me contacter en dehors des heures prédéfinies, c'est pourquoi je suis disponible à tout moment pour répondre aux questions par mail ou par téléphone. je peux me déplacer dans tout Rennes et sa banlieue sud proche.