Cours particuliers Maths

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en 2ème année de prépa ECS (Economique et Commerciale option Scientifique) au lycée Saint-Vincent de Providence.
Je propose des cours de mathématiques de la 6ème à la Terminale.
Je suis patient et à l'écoute, j'aide aux devoirs, à la compréhension du cours et travaille sur les supports de cours de l'élève, à son rythme.

J'ai l'habitude de procéder ainsi pour chaque chapitre du programme:
1) Révisions rapides des éléments du cours en soulignant les erreurs fréquentes.
2) Réponses à des questions éventuelles concernant des exercices ou des devoirs faits en classe. Pour progresser, il est en effet essentiel de relire tous ses devoirs afin de comprendre ses erreurs et de voir les points à approfondir.
3) Liste des méthodes classiques de résolution des problèmes.

Je suis a votre disposition pour toutes questions.

Au domicile de l'élève: Autour de Rennes, France

Envoyez un message à Alexandre et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alexandre sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis novembre 2013

Kamil
Soutien scolaire et/ou cours de musique (sax et guitare)
Je donne des cours de maths et physique chimie pour tout niveau et tout âge Je fais faire des exercices, apprendre les cours et j'aide a réviser les devoirs Je donne aussi des cours de saxophone et de guitare pour les débutant comme pour les intermédiaires ou avancé

Emma
Aide aux devoirs et soutien scolaire du CP à la troisième
Etudiante en communication sur Rennes, je propose d'aider vos enfants dans leurs devoirs du primaire au collège. Si des difficultés persistent, je préparerais des cours sur les notions concernées sous forme d'exercices ou de petits jeux. J'espère faire votre connaissance très prochainement.

Anne-Sophie
Cours particuliers dans les matières scientifiques
Je vais pouvoir vous aider à faire vos exercices de cours, vos devoirs maisons et vous aider à réviser vos examens. Et pourquoi pas, par la suite, faire des exercices plus poussé. Dans mon cours, il y a tous les niveaux ( primaire, collège et lycée). Ayant obtenu un bac scientifique, je serais ravie d'aider un futur bachelier dans ses révisions.

Salomé
Aide aux devoirs scientifiques primaires et collégiens préférentiellement (lycéens pour biologie)
Diplômée d'une licence de biologie et ayant de l'expérience avec les enfants (colonies, centre de loisirs, babysitting), je pourrai aider votre enfant étudiant jusqu'en terminale en biologie, jusqu'en seconde pour les maths et dans les autres matières jusqu'au collège (sauf langues)

Frank cedric
Mathématiques pour collégiens et lycéens
Etudiant diplomé d'un master 2 imagerie médicale ayant toujours baigné dans le milieux scientifique avec à la clé une mention Bien au Baccalauréat S, je propose mes services aux apprenants en difficulté et à ceux ayant besoin d'une meilleure méthodologie de travail. Fort de mon expérience réussie de 2 ans, je suis patient, pédagogue et un bon relationnel, et je vous assure l'enseignement je le fais dans un soucis de partage car y'a rien de plus beau.

Precylia
cours particuliers en mathématiques jusqu'en terminale ES
Etudiante en master finance en Ecole de commerce, je suis dynamique, motivée et soucieuse du détail. Je saurais constituer une aide et accompagner vos enfants à résoudre leurs difficultés et leur apprendre des méthodes qui leur permettront d'accéder à une certaine autonomie en mathématiques, en français et en anglais. Je me déplace au domicile et je suis disponible en semaine ( fin d'après-midi) et certains week-end. Résultats garantis ! Niveau Débutant!

Asmaa
cours particulier en math du primaire jusqu'au lycée
Etudiante en première année master ,vous propose des cours de soutien en mathématique pour améliorer votre niveau et avoir des bonnes notes.pour cela ma méthode pour l'enseignement s'appuie sur la compréhension du cour ,tout d'abord je vous propose un résumé bien détaillé ,et on aborde par la suite les exercices pour s’entraîner .

Maud
Aide aux devoirs / Cours particuliers matières scientifiques
Je vous propose mon aide pour enfin y voir plus clair en matières scientifiques ! (Niveau collège/Lycée) Mon objectif est que les mathématiques, sciences de la vie et de la terre, physique-chimie n'aient plus de secret pour vous. Généralement je travaille à partir des cours que mon élève a pris en note, puis je le ré-explique si celui ci n'a pas été compris. Il est ensuite indispensable pour moi de vous faire travailler sur des exercices, car ce sera la meilleure méthode pour intégrer et comprendre au mieux le cours.

Abdellah
Math; Analyse, algèbre, probabilités et statistiques et arabe
Je m'appelle Abdellah et, j'ai une maîtrise et un doctorat en mathématiques proba et statistiques. Enseignant particulier est une profession dans laquelle j'ai acquis une grande expérience au Maroc. En effet, j'ai enseigné plusieurs élève et étudiants de tous niveaux (collège, lycée et BTS, L1, L2). Ces expériences m'ont permis d'affiner ma pédagogie et l'enseignement est devenu un plaisir. Je serais donc ravi de donner des cours à vous ou à votre enfant.

Ert
maths 13 caractères manquants pour compléter ce champ.13 caractères manquants pour compléter ce champ.13 caractères manquants pour compléter
Une grande utilisation des écrans réduit souvent le temps accordé aux activités physiques. Plusieurs études ont d’ailleurs établi un lien entre la sédentarité causée par l’utilisation des écrans et le surpoids chez les enfants. 13 caractères manquants pour compléter ce champ.

Enzo
Soutien scolaire en maths physique et SVT pour collège/lycée
Titulaire d’un baccalauréat scientifique mention bien obtenu en 2020 à rennes. Je suis en première année de médecine à rennes également. Je propose un soutien scolaire pour collégiens et lycéens dans les matières scientifiques (physique-chimie, mathématiques, SVT) ainsi qu’en anglais. Une aide pour effectuer les devoirs donnés en classe ainsi que pour comprendre le cours en lui-même. Outre les cours je peux aussi aider à la préparation d’un examen tel que le brevet pour les collégiens ou le bac pour les lycéens ou simplement des évaluations ponctuelles.

Floriane
Cours particuliers Maths - SVT - Français - Anglais - Espagnol
Diplômée d'une licence et d'une maîtrise en Sciences ainsi que d'un BPJEPS, je suis à même de proposer des cours particuliers pédagogiques qui s'adaptent aux besoins de l'enfant. De mon cursus, je possède les connaissances nécessaires dans le domaine scientifique, et mes voyages m'ont permis de perfectionner mon anglais et mon espagnol. Je suis assez flexible au sujet des disponibilités et me déplace à domicile ou en vidéo, à la demande.

Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie (Collège + lycée)
Je propose mes services pour des aides au devoir dans les matières scientifiques (Maths, Physique-Chimie, SVT) pour des élèves de niveau collège et lycée. Je peux également faire l'appoint sur d'autres matières (français, histoire-géographie, ...). L'accompagnement peut se faire sous forme d'aide aux devoirs, de sessions de révisions, d'exercices, d'aide à la compréhension, de développement de la méthodologie, etc...

Oussama
Cours particulier en mathématiques avec des exercices.
Je suis un étudiant en 3ème année à l'ESIR rennes, en ingénierie d'informatique, et j'ai passé 2 ans CPGE Mp , mathématiques-physiques, et donc j'ai une forte base en ces matières. Ainsi, je propose des cours particuliers en mathématiques avec des exercices d'application pertinente.