Kenza
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd15.00EUR/ h

    Cours de mercatique bac technologique STMG (Terminal)

    Ayant pris la spécialité mercatique en terminal STMG et ayant obtenue une bonne moyenne au bac.

    Je peut aider votre enfant a comprendre ses cours de mercatique qui sont parfois difficile à comprendre..

    Je serais à l’écoute pour comprendre le besoin de l’enfant dans cette matière.

    Lieu

    Au domicile de l'élève: Autour de Roubaix, France
    Au domicile de l'élève: Autour de Lille, France

    |
    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    suitcase iconCompétences :
    Age :
    Adolescents (13-17 ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    Enseigné en :français

    Présentation

    Bonjour,

    Je m’appelle Kenza, j’ai 22 ans et je suis actuellement en deuxième année de sociologie a l’université de Lille.

    J’aimerais aider les enfants a s'améliorer ou a progresser.

    Education

    • Actuellement en deuxième année de sociologie à l’université de Lille 1

    • Obtention du bac STMG en 2019

    • Obtention du brevet des collèges avec mention assez bien en 2015.

    Expérience / Qualifications

    • Obtention de la base du BAFA en mai 2021

    • J’ai fais les centre aéré en octobre 2021 et j’ai fais des périscolaires avec des enfants en maternelles et primaires.

    • J’ai aidé aussi des proches pour le brevet des collèges et pour les devoirs jusqu’à la 3ème.
    C’est cours son convier à ceux qui veulent améliorer leurs connaissances. En français, mathématiques et histoire-géographie. Étant ponctuelle, à l’écoute et pédagogue. Je souhaite aider ceux qu’il le veulent, ma priorité et dès leurs faire améliorer leurs niveau scolaire.
    Ce cours a pour but d’améliorer le niveau en économie-droit plus principalement d’un élève en 1ère ou terminal STMG. Ayant eu mon bac STMG avec une très bonne moyenne en économie et droit, si je peut aider un élève en difficultés dans ces deux matières je suis preneuse.

    Poser une question

    Envoyez un message à Kenza et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Kenza sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1            Samedi à 1:00  Dimanche à 1:00
    2            Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
    3            Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
    4            Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
    5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
    6            Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
    7            Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
    8            Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9            Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10            Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 15€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis juillet 2020
    • Numéro de téléphone vérifié.
    • Connecté à Google

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1            Samedi à 1:00  Dimanche à 1:00
    2            Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
    3            Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
    4            Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
    5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
    6            Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
    7            Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
    8            Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9            Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10            Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 15€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page

    Vous êtes ici


    Qami
    ✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
    Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Jad
    Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA
    -Cours de cours, 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la finance, de la comptabilité, de la recherche et de l'analyse marketing, solide expérience en analyse avec une vaste expérience en classe et en enseignement en ligne en plus de la supervision officielle de 35 étudiants en master (jusqu'à présent :) dans une école de commerce réputée en France -Je propose de l'aide pour les cours universitaires, y compris l'analyse marketing, les méthodes de recherche, la finance et les statistiques (régressions multivariées, séries chronologiques, données de panel, etc.), recherche qualitative et quantitative -outils statistiques interactifs pour maîtriser l'analyse des données Excel, Spss, Stata, AMOS, JASP -Aide à la rédaction d'un mémoire complet (théorie, revue de la littérature, méthodologie, analyse et interprétation des données) -Résultats garantis

    Sydney
    Entrepreneur-Dirigeant, crée une stratégie de vente sur les réseaux sociaux
    Nous allons créer une stratégie de vente sur les réseaux sociaux pour que tu puisses vendre tes services. - Bonnes pratiques visibilité et vente sur Instagram et linkedin - Définir une stratégie médias sociaux en lien avec la stratégie marketing de l’entreprise - Élaborer la ligne éditoriale en lien avec la stratégie marketing - Créer une image de marque impactante sur les réseaux sociaux - Créer du contenu pour attirer vos clients idéaux - Maîtriser la prise de parole face caméra - Animer une communauté sur les réseaux sociaux

    Simon
    cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
    Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

    Dramane
    Apprendre le Marketing Digital avec des cas pratiques
    Le marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services. Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public. De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !

    Pamela
    Cours d'appoint de Marketing - étudiants/privés/associations
    Vous étudiez le marketing et avez besoin d'aide pour transférer vos connaissances dans des cas pratiques ? Je mets mes 15 ans de métier à votre disposition pour des questions-réponses ou vous aider à suivre les cours. Idéalement online. NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète ! Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.

    Catia
    Cours d'appui de Gestion, aide à la préparation aux examens - niveau école de commerce
    La Gestion est une branche importante dans le domaine du commerce. Les cours d'appuis de gestion que je propose sont destinés aux étudiants de l'Ecole de commerce qui sentent des difficultés dans cette matière, qui souhaitent combler certaines lacunes, ou approfondir leurs connaissances. À partir des documents que possèdent les élèves (brochures, livres, cours...), je les aide à revoir les chapitres, à se concentrer sur les éléments les plus importants et, surtout, je suis là pour répondre à leurs questions. Je réalise également des exercices personnalisés selon l'élève pour cibler au mieux ses besoins. Pour évoluer, on a toujours besoin de renforcer ses bases. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui. Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s)/chapitre(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.

    Simone
    Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)
    En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME. Expérience du marché 1) Italie 2) Pays-Bas 3) Belgique Mes consultations / cours portent sur: 1) Analyse commerciale 2) Analyse du site Web 3) Plan de marketing 4) Développement Web Marketing 5) Marketing et publicité numériques 6) Création de marque et gestion de la marque 7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique 8) Médias sociaux 9) Commerce électronique Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.

    Ayoub
    Marketing opérationnel (Stratégies de développement de marques/produits)
    Ce cours en ligne offre une introduction complète au marketing opérationnel. Il est conçu pour aider les étudiants à comprendre et à appliquer les concepts et les stratégies de marketing opérationnel dans le monde réel. Contenu du cours : Module 1 : Introduction au Marketing Opérationnel Définition et importance du marketing opérationnel Différence entre marketing stratégique et marketing opérationnel Module 2 : Le Marketing Mix Produit : Stratégies de développement de produits Prix : Méthodes de tarification Place : Gestion de la distribution Promotion : Techniques de promotion et de communication Module 3 : Marketing Opérationnel en Action Études de cas de marketing opérationnel Meilleures pratiques en marketing opérationnel Module 4 : Tendances actuelles en Marketing Opérationnel Marketing digital Marketing relationnel Marketing expérientiel Chaque module comprend des leçons vidéo, des lectures recommandées, des quiz pour tester la compréhension des concepts, et des devoirs pour mettre en pratique ce qui a été appris.

    Richard
    Modélisation descriptive du Comportement du Consommateur
    La modélisation descriptive du comportement du consommateur permettra : • D’analyser le processus de décision prise par le consommateur situé dans un contexte conjoncturel donné • Et de bien comprendre les causes préalables et variables explicatives influant de prime abord sur la décision d'achat ou de non-achat d'un consommateur éventuellement ciblé lors d'un processus de démarche marketing La compréhension ainsi obtenue aidera alors à définir une stratégie adaptée à la conquête du marché en question. Ce cours est un préalable incontournable permettant d'aborder sereinement la formulation et la résolution des équations structurelles requises par l'algorithme de programmation des logiciels d'Etudes de Marché tels que AMOS ou LISREL.

    Imad
    Cours de Marketing Digital
    En qualité de professionnel de marketing, je donne des cours de Marketing digital Google Analytics, Google tag Manager, Affiliation, web marketing etc Principes fondamentaux du marketing numérique E-marketing : Fondamentaux + Référencement / SEO

    Mélanie
    Tourisme pour tous les niveaux - formation ou école en France
    Bonjour, je m'appelle Mélanie. J'ai 10 ans d'expérience en tant qu'enseignante. Vous étudiez le tourisme dans une école française, vous avez besoin d'un coup de pouce. Je serai ravie de vous aider pour lire et corriger vos dossiers, exposés, un petit bout de votre mémoire ou de votre thèse. Je peux aussi vous aider pour la partie méthodologique.

    Sonia
    Branding: Développez votre identité visuelle de A à Z
    Le design de marque est ce qui rend votre marque inoubliable, par conséquent, c'est l'un des investissements les plus importants que l'on puisse faire dans son entreprise ou pour sois-même. Lorsque les sources d’information les plus utilisées pour l'entreprise sont les sites Web, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les brochures et les catalogues, l’image de marque de l’entreprise doit être au-dessus des autres pour réussir. Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels. Dans un monde constamment stimulé avec de nombreuses marques concurrentes et d'autres distractions, votre identité de marque fera souvent la différence entre le succès et l'échec de vos projets. Apprendre à concevoir la marque dont vous rêviez ou apprendre à créer des marques pour d'autres entreprises vous donne ces compétences en forte demande. Dans ce cours, je vais vous apprendre à concevoir des marques du concept à la finition. Le cours sera un cours basé sur un projet et utilisera l'approche d'apprentissage par la pratique où vous serez guidé dans les détails à travers le processus de conception de marque de la conception de logo aux cartes de visite, t-shirts de marque, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, enveloppes , bannières de sites Web, etc. Je vais vous apprendre à concevoir une marque visuelle forte qui crée un sentiment d'unité et de cohésion, en maintenant une marque cohérente et claire sur tous les canaux de marketing, car ce n'est qu'alors que les clients peuvent reconnaître instantanément votre marque. Le branding montre que vous êtes fier de votre entreprise. Les clients reconnaîtront l'investissement que vous faites dans le succès de votre propre entreprise et savent que vous livrerez avec la même passion lorsqu'il s'agit de répondre à leurs besoins. L'attention aux détails dans la conception de la marque, même quelque chose d'aussi simple qu'une carte de visite, peut rassurer vos clients sur le fait que vous appréciez tous les aspects de votre entreprise. Une image de marque professionnelle donne immédiatement aux gens l'impression que vous êtes une entreprise établie, confiante et digne de confiance. Peu importe la taille de l'entreprise, mettre de l'ordre dans la conception de la marque vous apportera plus de clients, rendra votre produit plus facilement reconnaissable et encouragera les gens à revenir pour plus. Alors inscrivez-vous à ce cours, si vous voulez devenir du débutant au créateur de marque professionnel.

    Hamid
    Marketing Digitale production de contenue multimédia
    Description : Ce cours est conçu pour aider les professionnels du marketing et les propriétaires d'entreprise à créer des contenus médias de qualité pour les campagnes de marketing digital. Les participants apprendront à créer des contenus médias de différents types tels que des vidéos, des flyers, des affiches, des logos et des animations en utilisant les dernières technologies et tendances en matière de marketing. Le cours couvrira également l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu et l'application du neuromarketing et du storytelling pour créer des contenus qui résolvent les problèmes des clients et engagent leur public cible. Objectifs d'apprentissage : Comprendre les concepts de base du marketing digital et la gestion de contenu Apprendre à créer des contenus médias de qualité pour le marketing digital Comprendre l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu Appliquer les concepts de neuromarketing pour la création de contenu efficace Maîtriser les techniques de storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible Savoir comment mesurer l'efficacité de la production de contenu média Contenu du cours : Introduction au marketing digital et à la gestion de contenu Création de vidéos pour le marketing digital Création de flyers et d'affiches pour le marketing digital Création de logos pour le marketing digital Création d'animations pour le marketing digital Utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu Application du neuromarketing pour la création de contenu efficace Utilisation du storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible Mesure de l'efficacité de la production de contenu média Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations et de pratiques en petits groupes. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à ce cours.

    Yohann
    Cours en Marketing Digital et E-commerce partout à Dakar
    Bienvenue au cours de Marketing digital et E-commerce Je suis à votre disposition pour une meilleure formation en marketing Contactez moi si vous êtes intéressé L’apprenant doit avoir au moins un téléphone avec une bonne connexion internet pour nous faciliter le travail