Cours particuliers en Maths-Sciences- Dessin

Etudiante diplômée d'un BAC +2 propose de donner des cours de soutien scolaire notamment en matière scientifique (mathématiques, sciences physique) et en technique de dessin mais tout autre matière est la bienvenue afin que chacun s'apporte mutuellement.

Mon but est de rassurer et donner confiance en l'élève afin qu'il puisse acquérir une autonomie dans le travail tout en lui donnant envie d'apprendre. Mes précédents cours se sont révélés positifs et visibles dans une nette progression scolaire.

J'utilise les matériels dont l'élève dispose donc aucun frais ne sera rajoutés.

Au domicile de l'élève: Autour de Rouen, France

Envoyez un message à Amélie et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amélie sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11    Mardi à 11:00        Samedi à 11:00
12    Mardi à 12:00        Samedi à 12:00
13    Mardi à 13:00        Samedi à 13:00
14    Mardi à 14:00        Samedi à 14:00
15    Mardi à 15:00        Samedi à 15:00
16    Mardi à 16:00        Samedi à 16:00
17    Mardi à 17:00        Samedi à 17:00
18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

• Professeur depuis novembre 2014

11    Mardi à 11:00        Samedi à 11:00
12    Mardi à 12:00        Samedi à 12:00
13    Mardi à 13:00        Samedi à 13:00
14    Mardi à 14:00        Samedi à 14:00
15    Mardi à 15:00        Samedi à 15:00
16    Mardi à 16:00        Samedi à 16:00
17    Mardi à 17:00        Samedi à 17:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

Cours particuliers en Maths et Physique-Chimie du collège à la terminale
Jeune étudiant, en deuxième année de Physique à l'université de Rouen, je donne des cours de mathématiques et de physiques de la sixième à la terminale. Je suis souriant et dynamique. Je peux donner des cours de soutiens ainsi que des cours d'approfondissement (sauf pour la terminale).

Cours particuliers, aide aux devoirs dans le domaine des sciences.
Jeune diplômée d'un master en Biogéosciences à l'université de Lausanne (Suisse), je propose des cours particuliers ou de l'aide aux devoirs dans le domaine des sciences générales (mathématiques, physique-chimie, biologie, biochimie, géologie, géochimie, pédologie, etc.). Je peux également apporter mon aide et mes conseils à la préparation d'oraux et à la rédaction de mémoires (microsoft office). De nature patiente et pédagogue, je me montre très attentive aux besoins et aux difficultés de l'élève pour pouvoir le faire progresser.

Margaux
Quand les maths et le français deviennent simple et amusant
Étant en BAC+2 arts lettres et langues, je propose de vous aider en fonction de vos difficultés. Réviser avant l'interrogation et même explications après celle-ci. Le but de faire progresser l'élève en lui faisant aimer ces matières. Je propose des exercices concret et ludique, plein de mémos technique.

Anas
Etudiant en licence GEII, je propose des cours particuliers en mathématiques pour tout niveaux collège/lycée. Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Aline
Cours et soutien scolaire jusqu'en terminale
Bonjour, Je viens de terminer mes deux années de classe préparatoire économique et j'intègre Néoma Business School à la rentrée. Je suis disponible pour du soutien scolaire/des cours particuliers de la primaire au lycée (sauf S). Le cours commencera par s'assurer de la compréhension du cours puis se poursuivra avec la mise en pratique avec des exercices des plus simples aux plus difficiles. Dans le cas de la préparation au brevet/bac, la maîtrise des annales des années précédentes est indispensable pour arriver serein le jour J.

Cours particuliers en maths et/ou physique
Bonjour actuellement élève de l'ESIGELEC de Rouen, je prépare mon diplome d'ingénieur généraliste. Pour payer mes études je propose donc des cours de soutien en maths et/ou en physique pour les niveaux suivants: -primaire -collège -lycée

Mélanie
Cours particuliers en maths pour les élèves de la primaire à la terminale.
Ayant effectué une classe préparatoire ECS, je propose des cours de maths. Mon but est d'aider l'élève à progresser dans cette matière. Je peux l'aider à faire ses exercices ainsi que lui expliquer les concepts qu'ils n'a pas compris. Si tel est le cas, je pourrai lui donner des exercices afin qu'il s'améliore sur les points où il a des lacunes.

Cours particuliers - Maths niveau collège
Etudiante en 2e année de médecine, je propose mon aide pour des cours particuliers de maths niveau collège : - aide aux devoirs - remise à niveau - préparation brevet - conception de méthodes /fiches.. Ayant déjà 2 ans d'expérience dans ce domaine, je pourrai plus facilement répondre aux attentes des élèves. Résidant à Rouen, je suis aussi facilement disponible dans la semaine.

Elodie
Cours particuliers en maths
Etudiante en école de commerce étant passée par une classe préparatoire aux grandes écoles, je propose des cours de maths pour un niveau pouvant aller du collège au lycée et éventuellement, aux classes prépa HEC. Le but est, pour l'élève, d'atteindre ses propres objectifs grâce à un travail régulier et efficace basé sur l'apprentissage du cours et l'entrainement à des exercices.

Hajar
Cours de soutien Math, Physique, Biologie pour le primaire et le collège

Anna
cours particuliers en mathématique de primaire et collège
Etudiante à la faculté de médecine et de pharmacie , diplômé du baccalauréat, avec 2 petits frères que j'ai aidé en cours depuis le primaire , j'ai acquis la capacités d'aidé les jeunes du primaire , collège et seconde en mathématiques. Très bonne élève de maths toute ma scolarité c'est une matière que j'adore et que je veux bien transmettre au jeune qui croient que c'est dur.

Cours particulier en maths, philo ou espagnol
Etudiante de niveau BAC + 3 propose des cours particuliers en maths, philo ou espagnol pour des élèves allant jusqu'en Terminale.

mathematique
je suis un élève de l'école d'ingénieur en génie électrique, Mon objectif est de donné des cours au élève de collège et début lycée afin de faire progresser les élèves.

Hannah
Cours particuliers en maths - svt ainsi que l'aide aux devoirs
Etudiante en Biologie ayant obtenu un bac S avec spécialité SVT, préparé au lycée Pierre Corneille de Rouen, propose de l'aide aux devoirs, des cours de mathématiques et des cours de SVT. Je suis patiente et pédagogue.

Cours particuliers en Svt-Physique-chimie
Etudiant en Master avec une expérience en tant que professeur stagiaire propose une aide remise à niveau de l'élève suite à une fin d'année difficile ou une préparation à un ou des examens. Préférence pour les cours de Biologie ou Physique-Chimie, toutes les matières sont envisageables pour un niveau collège.