Cours de maths

Jeune étudiante propose des cours de soutiens en mathématiques aux élèves du primaire au lycée.

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Étienne, France

Envoyez un message à Gabrielle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gabrielle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2015

Christoper
Cours particulier en maths tous les niveaux jusqu'à Bach+4
Doctorant en mathématiques de l'UJM propose une aide au devoirs, à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je propose aussi de cours en petit groupe pour les étudiant à la fac qui ont besoin d'une préparation vis à un examen.

Cours particuliers de Mathématiques niveau collège
Je suis actuellement étudiante en école de commerce et je vous propose mes services pour des cours de mathématiques niveau collège. Au collège, j'avais 18/20 minimum de moyenne en maths, c'est pour cela que me pense apte à donner des cours à autrui.

Cours primaire
Suivant la classe de l'enfant je m'adapterai afin de préparer au mieux mon cours. Nous reverrons ensemble ce qu'ils ont pu voir en classe et si la méthode ne lui convient pas je pourrais lui en proposer une nouvelle.

Nathanael
Cours particulier en Mathématiques - Français - Aide aux devoirs
Etudiant en Licence 3 Staps et diplomé d'un bac S propose une aide pour une meilleur compréhension des cours via différents exercices adaptées au niveau de l'élève. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger sous une masse d'exercices.

Ralph
Mathématiques, physique, cours d'anglais, exercices et préparation aux tests.
un tuteur très expérimenté, non seulement vous trouverez tout cela facile, mais vous maîtriserez les sujets en un rien de temps! Les mathématiques seront facilitées en expliquant comment analyser, penser et travailler des théorèmes et des exercices. Vous apprendrez à quel point c'est important dans la vie quotidienne et finirez par aimer le sujet que vous détestiez! La physique est la magie qui régit la nature! vous découvrirez ses secrets et serez étonné de voir à quel point tout est facile et simple une fois que la logique est posée devant vous! L'anglais est la langue des affaires dans le monde! Aussi le langage magique des romans étonnants des mystères d'Agatha Christies et des tragédies de Shakspeare!

Baidy
soutien scolaire en Maths,Physique, Chimie pour mieux réussir ses devoirs ou examens!
Etudiant en dernière année de master physique et titulaire d'un master en physique chimie je donne des cours de Maths, physique, Chimie et anglais du collège au lycée. j'ai plus de 05 ans d’expérience en soutien scolaire. j'adapte ma pédagogie selon le niveau d’études et de compréhension de mes élèves.

Yassmina
Je donne des cours en math et en physique tout niveau
Bonjour Je suis une étudiante en prepa et donc je donne des cours en math et en physique au collegiens, lycéen et primaire aussi J’accompagne les élèves tout au long de l année et je les aide à s’améliorer Si vous avez besoin de moi n hésitez à me contacter...

Nathalie
Cours particuliers en mathématiques et français niveau collège, soutien scolaire en primaire
Bonjour, Je suis professeure à domicile depuis trois ans. Je donne des cours particuliers notamment en mathématiques et en français niveau collège ainsi que de l'aide aux devoirs. Je suis disponible tous les jours et je m'adapte à votre demande. J'habite à Saint-Etienne et je possède une voiture.

Martin
Cours particulier en maths et/ou physique-chimie pour niveau collège et lycée
Étudiant en école d'ingénieur sur Saint-Étienne, issu d'un bac scientifique, proposant des cours de maths apportant une aide ponctuelle ou régulière à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève en lui apportant des conseils facilitant son apprentissage.

Berteline
les mathématiques, de l'école au collège ( cours adapté )
Votre enfant est scolarisé au niveau école ou collège? Vous n'avez pas assez de temps a lui consacrer en ce qui concerne les devoirs, je suis là pour vous soulager. Je prendrais un soin particulier à répondre à ses demandes sur ses cours tout en essayant de le pousser vers le haut pour qu'il obtienne de meilleurs notes et se sente à l'aise avec la matière. du temps ou je faisait des maths je n'étais pas mauvaise au contraire je m'en sortais très bien , mais le lycée venu tout s'est compliqué, donc je ne suis pas en capacité d'intervenir sur ce point là.

Ugo
Soutien scolaire Ecole Primaire, Collège - Saint-Etienne
Je propose mes services en français, grammaire, mathématiques, physique, histoire etc ... Pour des élèves allant de l'école primaire à la troisième. Les cours peuvent se faire à domicile dans un rayon proche de St-Etienne, environ 10 kilomètres maximum), chez moi, ou pars Webcam.

Ilias
Cours Particuliers Maths-Physique-Chimie
Je propose des cours de soutien en matières scientifiques. Après avoir obtenu mon bac option scientifique, j’ai fait deux ans de classe prépas filière MP pour intégrer ensuite l’école nationale des mines de Nancy. Je suis actuellement en stage de fin d'études à Saint-Etienne. Je suis sérieux, énergique et très motivé. Je propose des cours particuliers en math et physique pour collégiens et lycéens afin de les aider dans la résolution des devoirs, dans les révisions pour examens, ainsi que l’amélioration de leur compréhension des leçons et exercices. Je peux aussi donner des conseils méthodologiques qui permettront d’améliorer les notes de l’étudiant ainsi que l’organisation de son emploi du temps.

Zoé
Cours particulier de maths
Titulaire d'un bac S, je souhaite donner des cours à des élèves de niveau 3ème maximum ! Je suis disponible les mercredis,vendredis après midi, et les weekends, et tous les jours à partir du 21 mai

Eva
Cours et aide aux devoirs toutes matières jusqu'au Bac scientifique, prépa PCSI/PC
Bonjour, Je propose des cours dans toutes les matières jusqu'au bac scientifique, y compris les matières littéraires (histoire, français) et langues : anglais, allemand, italien (éventuellement latin pour dépanner). Après 2 ans de prépa à Saint-Louis à Paris (PCSI/PC), je suis en première année à l'école d'ingénieurs des Mines de Saint-Etienne. J'aime beaucoup aider, expliquer et prendre le temps, mettre les autres en confiance dans leurs capacités et leurs connaissances. Je serais très heureuse de vous accompagner !

Cilian
A quelques jours du Bac étudiant donne cours de math
Envie de bien réussir votre BAC ? Étudiant sérieux donne cours de math / physique. Ma méthode pour enseigner repose sur l'application des connaissances de cours à travers d'exercice, j'apprécie donner des exercices et réexpliquer les méthodes du cours et leur interêt dans la pratique. Je pense que de cette manière, on observe mieux les difficultés que peut avoir un individu et l'aider à les résoudre. Mais bien entendu, je peux adapter mes cours selon le besoin rencontré.