Cours de maths

Jeune étudiante propose des cours de soutiens en mathématiques aux élèves du primaire au lycée.

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Étienne, France

Enseigné en :

français

Envoyez un message à Gabrielle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gabrielle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2015

Zoé
Cours particulier de maths
Titulaire d'un bac S, je souhaite donner des cours à des élèves de niveau 3ème maximum ! Je suis disponible les mercredis,vendredis après midi, et les weekends, et tous les jours à partir du 21 mai

Cours particuliers de Mathématiques niveau collège
Je suis actuellement étudiante en école de commerce et je vous propose mes services pour des cours de mathématiques niveau collège. Au collège, j'avais 18/20 minimum de moyenne en maths, c'est pour cela que me pense apte à donner des cours à autrui.

Christoper Jesus
Cours particulier en maths tous les niveaux jusqu'à Bach+4
Doctorant en mathématiques de l'UJM propose une aide au devoirs, à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je propose aussi de cours en petit groupe pour les étudiant à la fac qui ont besoin d'une préparation vis à un examen.

Dihia
Soutien scolaire tous niveaux - primaire collège lycée
Etudiante en médecine, je propose un soutien scolaire hebdomadaire, régulier ou une remise à niveau dans la matière souhaitée, en accompagnant et maintenant la confiance de l'élève. Bon niveau en maths, biologie, anglais Ouverte à tous les niveaux et toutes les difficultés.

Cours de mathématique
Approche des mathématique en général : calculs simples, nombres complexes, étude de fonctions, équations différentielles, recherche de polynômes de second degrés, séries diverses, manipulation de matrice.

Cours primaire
Suivant la classe de l'enfant je m'adapterai afin de préparer au mieux mon cours. Nous reverrons ensemble ce qu'ils ont pu voir en classe et si la méthode ne lui convient pas je pourrais lui en proposer une nouvelle.

Baidy
soutien scolaire en Maths,Physique, Chimie pour mieux réussir ses devoirs ou examens!
Etudiant en dernière année de master physique et titulaire d'un master en physique chimie je donne des cours de Maths, physique, Chimie et anglais du collège au lycée. j'ai plus de 05 ans d’expérience en soutien scolaire. j'adapte ma pédagogie selon le niveau d’études et de compréhension de mes élèves.

Nathanael
Cours particulier en Mathématiques - Français - Aide aux devoirs
Etudiant en Licence 3 Staps et diplomé d'un bac S propose une aide pour une meilleur compréhension des cours via différents exercices adaptées au niveau de l'élève. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger sous une masse d'exercices.

Cours de Mathématique et de physique Chimie niveau lycée
Bonjour, je suis actuellement en 3ème année d'Ostéopathie et titulaire d'un Bac scientifique avec mention très bien. J'ai l'habitude de donner des cours pour les lycéens afin de les préparer pour le bac. Je revois le cours avec l'élève et l'aide à faire des exercices pour qu'il comprenne la méthode et y arrive ensuite tout seul. Si vous êtes intéressé, contactez moi ! Léa

Martin
Cours particulier en math pour niveau collège et lycée
Étudiant en école d'ingénieur sur Saint-Étienne, issu d'un bac scientifique, proposant des cours de maths apportant une aide ponctuelle ou régulière à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève en lui apportant des conseils facilitant son apprentissage.

Ilias
Cours Particuliers Maths-Physique-Chimie
Je propose des cours de soutien en matières scientifiques. Après avoir obtenu mon bac option scientifique, j’ai fait deux ans de classe prépas filière MP pour intégrer ensuite l’école nationale des mines de Nancy. Je suis actuellement en stage de fin d'études à Saint-Etienne. Je suis sérieux, énergique et très motivé. Je propose des cours particuliers en math et physique pour collégiens et lycéens afin de les aider dans la résolution des devoirs, dans les révisions pour examens, ainsi que l’amélioration de leur compréhension des leçons et exercices. Je peux aussi donner des conseils méthodologiques qui permettront d’améliorer les notes de l’étudiant ainsi que l’organisation de son emploi du temps.

Maylis
Cours particuliers pour collège et lycée en diverses matières
Etudiante en Master MEEF (donc pour être enseignante), je cherche à donner des cours particuliers. D'une part parce que cela me permettrait d'avoir une application concrète, d'autre part parce que j'ai toujours eu à cœur de transmettre. L'objectif est vraiment d'accompagner l'enfant en prenant le temps de comprendre ses difficultés et en l'accompagnant avec calme et patience pour qu'il puisse les surmonter.

Cilian
A quelques jours du Bac étudiant donne cours de math
Envie de bien réussir votre BAC ? Étudiant sérieux donne cours de math / physique. Ma méthode pour enseigner repose sur l'application des connaissances de cours à travers d'exercice, j'apprécie donner des exercices et réexpliquer les méthodes du cours et leur interêt dans la pratique. Je pense que de cette manière, on observe mieux les difficultés que peut avoir un individu et l'aider à les résoudre. Mais bien entendu, je peux adapter mes cours selon le besoin rencontré.

Cours particuliers en mathématiques et en Sciences
Je propose des cours de mathématiques pour : -Les enfants (aide au devoir et cours). -Les lycéens et collégiens (compléter / revoir les chapitres vu en classe). -Les adultes qui veulent passer des concours, comme celui d'instituteur. L'objet n'est pas seulement de réussir vos contrôles et/ou examens mais aussi de prendre goût et de comprendre cette belle matière !