Mathématiques, Biologie et Physique Chimie

Etudiante en première année à l'école vétérinaire, je propose d'aider votre enfant tout au long de l'année dans les matières scientifiques que cela soit pour consolider des points non acquis en cours ou tout simplement pour de la méthodologie et de l'aide pour se préparer à des échéances importantes (contrôles, examens). Habituée à préparer des enfants au bac ou au brevet, je me ferais un plaisir de coacher votre enfant pour qu'il aborde sereinement cette échéance.
Je suis véhiculée et me déplace dans les alentours de Carquefou.
Horaires flexibles , disponibilité en fin d'après midi toute la semaine , disponible tout le jeudi après midi , disponibilitée ponctuelle le week end.

Cordialement,
Marie-Cécile

Au domicile de l'élève: Autour de Sainte-Luce-sur-Loire, France
Au domicile de l'élève: Autour de Nantes, France

Envoyez un message à Marie-cécile et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marie-cécile sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00

• Professeur depuis septembre 2014

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00

Louis
Cours particuliers. ou aide aux devoirs sur Nantes en maths et/ou physique-chimie
Bonjour, Je m'appelle Louis, j'ai 20 ans et je suis tout juste sorti de é années de classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieur. Je vais à Centrale Nantes l'année prochaine. Je souhaite dès Septembre durant mon temps libre donner des cours particuliers à des élèves allant de la primaire à la terminale, ou les aider dans leurs devoirs.

Cours de physique et/ou mécanique pour tous les niveaux avec une dominante mécanique pour le supérieur
En collaboration avec l'élève pour atteindre ses objectifs, je peux donner des cours dans le domaine des sciences en général. J'ai suivi une formation d'ingénieur avec de la physique et de la mécanique tout au long de ma formation. J'aime utiliser des exemples concrets et créer mes propres exercices pour répondre aux besoins de l'élève. Un compte rendu du travail réalisé, de la progression et du travail restant est établi à chaque fin de séance.

Chazelas
Soutien et cours particuliers de math - physique-chimie - SVT
Etudiante en école vétérinaire, j'ai obtenu mon bac S avec mention AB. J'ai ensuite fait une prépa BCPST, grâce à laquelle j'ai eu mon concours vétérinaire. J'aime transmettre ce que j'aime, c'est-à-dire les sciences. Je propose des cours de science allant du collège jusqu'au lycée. Je peux également aider un élève en prépa BCPST qui patauge un peu.

HarshVijay
Mathématiques et sciences pour les élèves qui étudient et se préparent aux examens. Ainsi que des cours pour l'examen d'entrée au collège.
Matières mathématiques et scientifiques pour les écoliers et matières de génie mécanique pour les étudiants des cycles supérieurs. Sujet de mathématiques et de sujets difficiles comme l'intégration et différentielle, les équations différentielles, la trigonométrie. Matières scientifiques comme la physique, la chimie et la biologie. Je peux aussi enseigner des matières comme le langage de programmation informatique comme java et c ++ aux écoliers. Ainsi que pour les concours et les examens d'entrée à l'université.

Nouhayla
Cours particuliers en Anglais _ Cours particuliers en Mathématiques
Cours d'anglais: En tant qu'étudiante à l'école nationale supérieure d'architecture à Nantes, et diplômée d'un TOEFL IBT avec un score de 107/120, mon but est de faire progresser l'étudiant en lui transmettant le goût de la langue anglaise. En grammaire, vocabulaire ou communication, l'élève se sentira plus à l'aise et confiant. Cours de mathématiques: Ayant un baccalauréat " Maths spé ", et faisant un double cursus architecte-ingénieur à l'Ensa de Nantes et l'école centrale de Nantes, je propose des cours de soutien en Mathématiques afin d'aider l'élève à avoir une meilleure compréhension du cours et obtenir au fur et à mesure une manière de démonstration logique lui permettant de s'améliorer et résoudre toute sorte d'exercices.

Soukaina
Cours particuliers en maths/physique/chimie collège/lycée
Actuellement étudiante en 3ème année à l'Ecole Centrale de Nantes, je propose des cours de maths, physique et chimie pour tous les niveaux : de la 6ème à la terminale. J'ai acquis un excellent niveau grâce à mon cursus scolaire et surtout grâce à mes deux années de classes préparatoires. Et je souhaiterai mettre mes connaissances au profit des collégiens/lycéens de Nantes. Je peux effectuer mes cours à domicile (j'habite sur Nantes même) ou peux me déplacer dans des endroits proches, facilement accessibles en transports en commun. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou si vous voulez effectuer une première rencontre.

Cours de soutien/ Aide aux devoirs / Soutien scolaire personnalisé ( Collège)
Lycéen admissible à Sciences Po Paris, je propose un soutien scolaire personnalisé pour remédier aux lacunes de collégiens. J'apporte un regard d' élève ce qui permet une relation différente de celle que votre enfant entretient avec ses professeurs. Je transmets des astuces méthodologiques mais je m'adapte au fonctionnement unique de chaque élève dans ses apprentissages.

Az-elarabe
Cours particuliers de mathématiques / Physique-chimie - Elève en grande école d'ingénieur
Je suis étudiant en grande école d'ingénieur (école des mines de Nantes), je donne des cours en mathématiques, physique-chimie niveau collège, lycée et CPGE Je propose des méthodes d'enseignement adaptées aux besoins de l'élève. J'explique les notions de cours en profondeur suivi d'une application concrète en exercices, annales ou concours. Je mets un point d'honneur à accompagner l'élève dans la réussite de son cursus scolaire tout en partageant mon expérience académique. Parcours Académique : - Bac S spé maths mention très bien -Prépa MPSI puis MP* -Cycle d'ingénieur à l'école des mines de Nantes Je peux me déplacer en centre-ville et en périphérie, du moment que cela reste accessible en transports en commun Je suis disponible tous les soirs de la semaine, le jeudi après midi et le weekend. N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires

Alix
Cours particuliers en maths - soutien scolaire collège - lycée
Après avoir fait une classe préparatoire HEC voie ece, j'ai intégré une école de commerce. Je suis disponible pour faire du soutien scolaire niveau collège / lycée et aider en maths niveau prépa. Etant l'aînée de 4 enfants, j'ai une bonne approche avec les enfants, le but étant d'être pédagogue tout en restant dans une approche détendue et amusante.

Daniel
Math
Etudiant d’une école d’ingénieur (~bac+5) , je propose d’aider l’élève à mieux comprendre les matières enseignés pendant ses cours à l’école afin qu’il soit capable d’accomplir ses devoirs en autonomie. Mon cours sera donc basé sur les thèmes traités par l’élève à l’école. Je trouve indispensable de véhiculer de la conscience en soi et de la fascination face à la mathématique, dans une ambiance allègre.

Balley
Étudiante polyvalente dans tout les domaines scolaires
Je suis une étudiante en première année de comptabilité donc les chiffres c'est mon monde la langue française mon quotidien . Je suis une étudiante très studieuse qui transmet l'amour des mathématiques au enfants grâce à des méthodes que j'ai développé avec les expériences antérieurs

Claire
Apprendre ou se perfectionner en mathématiques au niveau primaire, collège, lycée.
Ancienne élève de Terminale S au lycée notre dame d'espérence a st Nazaire, je donne des cours de Mathématique jusqu'au niveau lycée. Le bac ne remonte pour moi qu'a 2 ans en arrière, je serai donc capable d'aider facilement un élève avec le programme du lycée. Je donne aussi des cours aux plus petits que ce soit collège ou primaire (physique-chimie, mathématique..)

Cours particulier en math et physique
Etudiant en école d'ingénieur, je propose des cours particuliers en math et physique afin d'assurer un soutien scolaire. J'accepte les élèves du collège jusqu'au lycée toutes filières confondues. Mon enseignement sera un soutien scolaire, je compte donc m'appuyer sur les cours de l'élève pour aider l'élève dans sa compréhension du cours

Mélodie
Cours particuliers en maths - français - anglais niveau collège
Stagiaire éducatrice spécialisée, je donne depuis plusieurs années des cours particuliers en maths, français et anglais niveau collège/début lycée, jusqu’à la terminale ES si besoin. Ayant des horaires de travail très décalés et irréguliers (je travaille souvent l’après-midi jusqu’a 22h et parfois le week-end), je ne peux assurer de créneaux réguliers mais je peux m’engager à trouver des temps libres dans la semaine sur mes jours de repos.

Coraline