Cours particuliers en mathématiques

Etudiante en Bac +2 propose des cours particuliers de mathématiques : aide aux devoirs, préparation aux interrogations et devoirs maison à rendre et apprentissage de leçons

Vous devrez vous munir de votre livre de mathématiques

Au domicile de l'élève: Autour de Strasbourg, France

Etudiante à l'IUT Robert Schumann en 2ème année du DUT information-communication

Envoyez un message à Lisa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lisa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00

Sirine
Cours particulier en mathématiques - anglais - français (autres)
Etudiante en faculté de maths, je propose du soutiens aux élèves ayant des difficultés en maths ou en anglais. Adaptation à tous niveaux et toutes demandes. J'accompagne l'enfant jusqu'à ce qu'il puisse continuer seul. J'apprends l'enfant à avoir une certaine autonomie en lui donnant une bonne méthodologie, mais aussi à combler ses lacunes s'il y a. La durée du cours sera en fonction de chacun, et surtout en fonction de l'élève et de sa capacité à rester concentré.

Hannah
Soutien scolaire et aide aux devoirs
Soutien scolaire pour élèves en difficultés ou nécessitant une attention particulière

Cours particulier mathématiques pour école maternelle/primaire/collège
J'espère avec mes cours, que votre enfant arrivera mieux à comprendre les mathématiques, sciences, qui sont des sujets passionnants lorsqu'on arrive à s'y intéresser. Aussi, étudiante en Psychologie et souhaitant mettre à profit mes connaissances dans le domaines je me porte volontaire pour enseigner une introduction à la psychologie, dans le domaine qui vous intéresse.

Aurée
Soutien Scolaire en Français- Math- Histoire géographie
Jeune fille en apprentissage du métier d'institutrice propose soutien scolaire pour des enfants en primaire et au collège. Mon but est de consolider les bases, d'apporter mon aide sur les difficultés rencontrées lors des cours, et de préparer les interrogations. Le soutien se réalisera à base d'exercices corrigés ensemble dans le but de comprendre les erreurs.

Marianne
Cours Particulier MATHÉMATIQUES (primaire, collège, lycée)
Je suis actuellement étudiante en 2ème année à l’insa de Srasbourg. Je vous propsoe des cours particuliers en mathématiques. J’ai obtenu mon Bac S avec mention très bien. J’ai ensuite poursuivi mes études en prépa scientifique (MPSI) pour ensuite intégrer l’INSA. J’ai également participé au concours général de mathématiques ! C’est donc sans soucis et avec plaisir d’aider vos enfants dans cette matière. Pour ce qui est des cours, je vous propose les services suivants : relecture et assimilation du cours, aide aux devoirs, révisions contrôles, approfondissements.

Chloé
Cours particuliers pour jeunes en maths-physique-chimie-svt
Vous cherchez à vous améliorer en maths, physique-chimie ou SVT, vous voulez savoir mieux vous servir de ce que vous apprenez face à des problèmes ou exercices. Je suis une lycéenne en terminale scientifique et en tête de ma classe. Autonome et motivée, avec une grande capacité à m’adapter, je cherche à aider et faire aimer les sciences aux jeunes de tout âge.

Josué
Anglais, Mathématiques, Physique-Chimie ou SVT Terminale S
Bonjour, Je suis étudiant et cherche à donner des cours pour de jeunes lycéens ou collégiens, dans un niveau allant jusqu'au bac S. Je peux aider en mathématiques, anglais, physique, chimie et svt sans aucun soucis. Je suis actuellement en 2e année à la Faculté des Sciences du Sport, et cherche à devenir enseignant dans l'avenir. Cela me ferait donc une première expérience professionnelle.

Cours particuliers en maths et physique (Collège à première)
Après un bac S et une année de cours préparatoires aux grandes écoles, je propose de donner des cours de maths et de physique du collège à la première. Mon emploi du temps est variable d'une semaine à l'autre mais je suis principalement disponible les soirées en semaine à Strasbourg et les weekend sur la région colmarienne Je peux m'adapter à toutes demandes (préparation au brevet, bac...). N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements

Rachid
mathématiques
je donne des cours des maths pour collège et lycée.

Cours particuliers en maths SVT français
Enseignante depuis deux ans, je met de coté ma carrière pour tenter un concours et suis donc disponible toute l'année. Pédagogue, j'essaie de rendre l'élève autonome et moins allergique à la matière enseignée. Mon leitmotiv : impossible n'est pas français. Je suis convaicue que chaque élève est capable et qu'il est souvent question de rigueur et de confiance en soi, plus que de capacité.

Cours de mathématiques - Seconde ou Première S
Étudiant en deuxième année de fac de mathématiques et d'informatique, titulaire d'un bac S spécialité math, je propose des cours d'aide et de soutiens en mathématiques pour les lycéens sur strasbourg en classe de seconde ou de première S.

Cécile
Cours de sciences (mathématiques, physique, chimie, SVT), aide aux devoirs, méthodologie.
Bonjour, Actuellement étudiante en deuxième année de licence en Sciences de la Terre de l'Univers et de l'Environnement, je propose une aide aux devoirs et un soutien scolaire de qualité à des élèves de primaire, collège et lycée. Titulaire d'un bac S, j'ai effectué une année en classe préparatoire intégrée au sein d'une école d’ingénieurs du réseau Polytech'. C'est en m'appuyant sur les connaissances et méthodes de travail efficaces acquises au cours de mon parcours scolaire que j'aide l'élève à combler ses lacunes, à éclaircir les points d'ombre sur les leçons étudiées, par des explications détaillées, ainsi qu'à acquérir une méthodologie visant à faire gagner à l'élève un maximum d'autonomie dans son travail. Consciente du fait que chaque élève a une manière propre d' intégrer de nouvelles connaissances, je m'efforce de proposer des cours personnalisés. Je me tiens a votre disposition pour toute information complémentaire.

Ismail
avez vous peur du Math.
Tout est possible; il faut juste travailler et travailler.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2019/2020 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Cours de révisions en maths, physique-chimie, mécanique avancée ou sciences de l'ingénieur
Diplomé en 2019 de l'INSA de Lyon en génie mécanique, je propose des cours de soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique, la chimie ou encore les sciences de l'ingénieur. Mon but est d'accompagner la personne du mieux possible afin de l'intéresser et lui faire comprendre au mieux les différentes notions du cours.