Cours particuliers en mathématiques

Etudiante en Bac +2 propose des cours particuliers de mathématiques : aide aux devoirs, préparation aux interrogations et devoirs maison à rendre et apprentissage de leçons

Vous devrez vous munir de votre livre de mathématiques

Au domicile de l'élève: Autour de Strasbourg, France

Etudiante à l'IUT Robert Schumann en 2ème année du DUT information-communication

Envoyez un message à Lisa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lisa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

Céline
Soutien scolaire de la 6e à la Terminale ES en maths - français - langues - SES et histoire-géo
Je propose du soutien scolaire sous forme de cours particuliers à domicile à Strasbourg ou sur Skype. Niveau allant de la 6e à la Terminale ES. Nous reprendrons les exercices et leçons vus en cours puis élargirons avec des activités ludiques et adaptées au niveau et à la demande de l'élève.

Malo
Cours particuliers de maths de la primaire au lycée !
Actuellement en troisième année de physique à Strasbourg, je serai capable de vous donnez des cours de maths; du primaire au secondaire. Il me sera possible de vous enseigner aussi bien les bases que des notions plus avancées. Je me tiendrai à votre écoute afin de connaître vos difficultés et vos avancements, afin que mes cours correspondent au mieux à vos attentes. Possédant beaucoup d'humour, je n'apprécie pas enseigner avec trop de sérieux car la science devrait s'apprendre en s'amusant.

Marianne
Cours Particulier MATHÉMATIQUES (primaire, collège, lycée)
Je suis actuellement étudiante en 2ème année à l’insa de Srasbourg. Je vous propsoe des cours particuliers en mathématiques. J’ai obtenu mon Bac S avec mention très bien. J’ai ensuite poursuivi mes études en prépa scientifique (MPSI) pour ensuite intégrer l’INSA. J’ai également participé au concours général de mathématiques ! C’est donc sans soucis et avec plaisir d’aider vos enfants dans cette matière. Pour ce qui est des cours, je vous propose les services suivants : relecture et assimilation du cours, aide aux devoirs, révisions contrôles, approfondissements.

Aurée
Soutien Scolaire en Français- Math- Histoire géographie
Jeune fille en apprentissage du métier d'institutrice propose soutien scolaire pour des enfants en primaire et au collège. Mon but est de consolider les bases, d'apporter mon aide sur les difficultés rencontrées lors des cours, et de préparer les interrogations. Le soutien se réalisera à base d'exercices corrigés ensemble dans le but de comprendre les erreurs.

Neil
Cours pour toutes les matières jusqu'en Terminale S
Ce cours a pour objectif d'apporter à l'élève toutes les connaissances nécessaires afin de réussir sereinement son année scolaire, ainsi que de le préparer aux épreuves de l'enseignement secondaire (brevet des collèges et baccalauréat), au travers de cours individualisés et donnant l'envie d'apprendre, selon moi une clef fondamentale de la réussite. Titulaire d'un baccalauréat scientifique obtenu avec mention très bien (TB), profitant déjà d'une expérience dans le milieu de l'enseignement, je m'engage à offrir la meilleure expérience possible, en m'adaptant au rythme de l'élève, à ses facilités ou difficultés. Les matières sont enseignées sur demande, et peuvent varier d'une séance à l'autre selon vos exigences et besoins. En espérant avoir bientôt le plaisir de vous donner des cours !

Melissa
Cours de langues (anglais, allemand, français, portugais, Luxembourgeois), de maths et de comptabilité
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Melissa et je suis étudiante Luxembourgeoise à Strasbourg. Je suis actuellement en 2ème année de sciences économiques et gestion à la faculté de Strasbourg. Je propose mes services en tant qu'aide aux devoirs à domicile. J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine depuis 2 ans au Luxembourg avec des enfants en classe de primaire et au lycée. Je propose des cours ludiques pour les plus petits qui souhaitent apprendre des langues étrangères des leur jeune âge. En effet, je parle 6 langues dont le français, l'anglais, l'allemand, le Luxembourgeois et le portugais couramment à l'écrit et à l'oral et l'italien à l'oral couramment sauf à l'écrit ou j'ai un bon niveau B1. En plus des langues je peux donner des cours en maths et en comptabilité. En effet j'ai passé mon bac au Luxembourg qui équivaut en France du mélange du bac S et ES. En comptabilité j'ai le niveau 3 ème année de faculté car non seulement de mes études actuelles qui englobe la comptabilité la finance et les sciences économiques j'ai déjà fait 4 ans de comptabilité au Luxembourg. Je peux aussi donner des cours en informatique (Excel et VBA) Voilà un petit résumé de ce que je peux proposer. Sachez que je suis très rigoureuse et sérieuse en ce qui concerne l'apprentissage et les études Bonne journée à vous

Josué
Anglais, Mathématiques, Physique-Chimie ou SVT Terminale S
Bonjour, Je suis étudiant et cherche à donner des cours pour de jeunes lycéens ou collégiens, dans un niveau allant jusqu'au bac S. Je peux aider en mathématiques, anglais, physique, chimie et svt sans aucun soucis. Je suis actuellement en 2e année à la Faculté des Sciences du Sport, et cherche à devenir enseignant dans l'avenir. Cela me ferait donc une première expérience professionnelle.

Audrey
Etudiante donne cours particuliers en maths- chimie - biologie
Je suis actuellement étudiante en 1ère année de master de Physiopathologie à l'Université de Strasbourg. J'ai obtenu ma licence en Science du vivant en 2017. Pour la biologie, je peux donner des cours allant jusqu'à la L2. Pour les maths et la chimie, niveau allant jusqu'à la terminale. J'ai donné des cours pour 8 élèves ces dernières années qui allaient passé le bac. Chaque élève a obtenu le bac grâce à leur travail et le soutien scolaire que je leur ais apporté

Mariam
Apprendre la culture et langue anglais et italien, cours particuliers en math et allemand
Enseignant italienne avec Bac+4 propose une pédagogie individualisée ou en group pour la préparation des interrogations, des examens ou pour qui simplement veut apprendre une langue. Mn but est de faire progresser l'élève sans le surcharcher. L'objectif est d'apprendre à faire des simples conversations en italien et anglais ou pour ameillorer le grammaire et le lexique.

Cours particulier mathématiques pour école maternelle/primaire/collège
J'espère avec mes cours, que votre enfant arrivera mieux à comprendre les mathématiques, sciences, qui sont des sujets passionnants lorsqu'on arrive à s'y intéresser. Aussi, étudiante en Psychologie et souhaitant mettre à profit mes connaissances dans le domaines je me porte volontaire pour enseigner une introduction à la psychologie, dans le domaine qui vous intéresse.

Chloé
Cours particuliers pour jeunes en maths-physique-chimie-svt
Vous cherchez à vous améliorer en maths, physique-chimie ou SVT, vous voulez savoir mieux vous servir de ce que vous apprenez face à des problèmes ou exercices. Je suis une lycéenne en terminale scientifique et en tête de ma classe. Autonome et motivée, avec une grande capacité à m’adapter, je cherche à aider et faire aimer les sciences aux jeunes de tout âge.

Rachid
mathématiques
je donne des cours des maths pour collège et lycée.

Cours particuliers en maths et physique (Collège à première)
Après un bac S et une année de cours préparatoires aux grandes écoles, je propose de donner des cours de maths et de physique du collège à la première. Mon emploi du temps est variable d'une semaine à l'autre mais je suis principalement disponible les soirées en semaine à Strasbourg et les weekend sur la région colmarienne Je peux m'adapter à toutes demandes (préparation au brevet, bac...). N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements

Ismail
avez vous peur du Math.
Tout est possible; il faut juste travailler et travailler.