Cours particuliers en mathématiques

Etudiante en Bac +2 propose des cours particuliers de mathématiques : aide aux devoirs, préparation aux interrogations et devoirs maison à rendre et apprentissage de leçons

Vous devrez vous munir de votre livre de mathématiques

Au domicile de l'élève: Autour de Strasbourg, France

Etudiante à l'IUT Robert Schumann en 2ème année du DUT information-communication

Envoyez un message à Lisa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lisa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00

Célia
Cours particuliers de mathématiques (collège, lycée)
Titulaire d'un baccalauréat scientifique et d'une double licence franco-allemande en économie, je suis actuellement étudiante en master d'économie et finance à l'IEP de Strasbourg. Forte de 3 ans d'expérience dans le tutorat, je propose d'accompagner les élèves (du collège à la terminale) en mathématiques que ce soit pour se remettre à niveau ou pour se perfectionner. Je suis disponible à Strasbourg et alentours.

Aurée
Soutien Scolaire en Français- Math- Histoire géographie
Jeune fille en apprentissage du métier d'institutrice propose soutien scolaire pour des enfants en primaire et au collège. Mon but est de consolider les bases, d'apporter mon aide sur les difficultés rencontrées lors des cours, et de préparer les interrogations. Le soutien se réalisera à base d'exercices corrigés ensemble dans le but de comprendre les erreurs.

Josué
Anglais, Mathématiques, Physique-Chimie ou SVT Terminale S
Bonjour, Je suis étudiant et cherche à donner des cours pour de jeunes lycéens ou collégiens, dans un niveau allant jusqu'au bac S. Je peux aider en mathématiques, anglais, physique, chimie et svt sans aucun soucis. Je suis actuellement en 2e année à la Faculté des Sciences du Sport, et cherche à devenir enseignant dans l'avenir. Cela me ferait donc une première expérience professionnelle.

Ismail
avez vous peur du Math.
Tout est possible; il faut juste travailler et travailler.

Cours particuliers en maths et physique (Collège à première)
Après un bac S et une année de cours préparatoires aux grandes écoles, je propose de donner des cours de maths et de physique du collège à la première. Mon emploi du temps est variable d'une semaine à l'autre mais je suis principalement disponible les soirées en semaine à Strasbourg et les weekend sur la région colmarienne Je peux m'adapter à toutes demandes (préparation au brevet, bac...). N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements

Rachid
mathématiques
je donne des cours des maths pour collège et lycée.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Cours de révisions en maths, physique-chimie, mécanique avancée ou sciences de l'ingénieur
Diplomé en 2019 de l'INSA de Lyon en génie mécanique, je propose des cours de soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique, la chimie ou encore les sciences de l'ingénieur. Mon but est d'accompagner la personne du mieux possible afin de l'intéresser et lui faire comprendre au mieux les différentes notions du cours.

Chloé
Cours particuliers pour jeunes en maths-physique-chimie-svt
Vous cherchez à vous améliorer en maths, physique-chimie ou SVT, vous voulez savoir mieux vous servir de ce que vous apprenez face à des problèmes ou exercices. Je suis une lycéenne en terminale scientifique et en tête de ma classe. Autonome et motivée, avec une grande capacité à m’adapter, je cherche à aider et faire aimer les sciences aux jeunes de tout âge.

Rym
Cours particulier de maths, physique-chimie, S.V.T, jusqu’au niveau Terminal.
Étudiante en école de kinésithérapie, j’ai obtenu un Bac scientifique avec mention. Je connais l’importance des sciences à l’école et la difficulté qu’elle apporte. Je vous donnerai les clés pour les comprendre et les maîtriser. Ainsi que des méthodes pour vous simplifier la vie qui me servent encore maintenant. Je donne uniquement des cours qui vont jusqu’au niveau Terminal, pour être sur de l’efficacité de mon enseignement.

Mariam
Apprendre la culture et langue anglais et italien, cours particuliers en math et allemand
Enseignant italienne avec Bac+4 propose une pédagogie individualisée ou en group pour la préparation des interrogations, des examens ou pour qui simplement veut apprendre une langue. Mn but est de faire progresser l'élève sans le surcharcher. L'objectif est d'apprendre à faire des simples conversations en italien et anglais ou pour ameillorer le grammaire et le lexique.

Cours particulier mathématiques pour école maternelle/primaire/collège
J'espère avec mes cours, que votre enfant arrivera mieux à comprendre les mathématiques, sciences, qui sont des sujets passionnants lorsqu'on arrive à s'y intéresser. Aussi, étudiante en Psychologie et souhaitant mettre à profit mes connaissances dans le domaines je me porte volontaire pour enseigner une introduction à la psychologie, dans le domaine qui vous intéresse.

Grégoire
Cours de mathématiques allant jusqu'à la fin du lycée
Bonjour, je m'appelle Grégoire. Je suis actuellement en 4 année d'école d'ingénieur à Strasbourg. Je mets à disposition mes services afin de faire progresser mes élèves (jusqu'à la terminale) en mathématiques, que ce soit pour combler des lacunes / difficultés, ou pour préparer la rentrée prochaine.

Asmaa
Cours de mathématiques niveau maximum seconde (cours particuliers)
Je suis étudiante en Faculté des Sciences Economiques et de Gestion à Strasbourg, je suis en 2ème année. J'ai l'occasion de faire beaucoup de mathématiques dans cette matière. J'ai toujours eu un bon niveau en mathématiques. J'ai eu un brevet mention très bien et j'ai fait un Bac Scientifique spécialité mathématiques mention assez bien. Je sais que les mathématiques peuvent être une matière difficile mais avec de l'aide et des bonnes explications peut être que les devoirs et les leçons seront mieux compris.