Cours particuliers en mathématiques

Etudiante en Bac +2 propose des cours particuliers de mathématiques : aide aux devoirs, préparation aux interrogations et devoirs maison à rendre et apprentissage de leçons

Vous devrez vous munir de votre livre de mathématiques

Au domicile de l'élève: Autour de Strasbourg, France

Etudiante à l'IUT Robert Schumann en 2ème année du DUT information-communication

Envoyez un message à Lisa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lisa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Jon
Élève au magistère de mathématiques de Strasbourg donne cours particuliers en Mathématiques
Je donne des cours particuliers pour des élèves du lycée général, ainsi que des étudiants en L1 et L2 de mathématiques. Je procéderai ainsi: je commencerai par prendre connaissance de la leçon en cours de l’élève. Après avoir posé des questions ciblées sur ce qui me semble être les points essentiels du chapitre, je mettrai le doigt sur les éventuelles lacunes de l’élève. Nous ferons alors des exercices afin de bien comprendre le cours.

Anna
Aide aux devoirs et cours multi matières (primaire/collège)
Je peux apporter mon aide et mes compétences dans différentes matières selon les besoins actuels de mon élève. Différentes matières peuvent être travaillées ou retravaillées au cours d’une même leçon pour que l’élève reste concentré et ne s’ennuie pas.

Kreena
Cours particuliers Anglais, Mathématiques, Physique-Chimie et SVT
Bonjour, Je vous propose des cours particuliers sur mesure à tous niveaux pour les matières suivantes Anglais, Mathématiques, Physique Chimie et SVT. Après plus de 12 ans d’experience en cours particuliers, j’ai acquis la capacité à vulgarizer et adapter mes cours pour accompagner au mieux mes élèves. Je suis native Anglophone avec un Master un Chimie Biologie et également en Chemoinformatique. J’ai un an d’experience en college lycée privée ou j’ai gérée 250 élèves en 5ème, 4ème et seconde pour la SVT, Physique-Chimie, méthodologie et méthodes et pratiques scientifiques (MPS). Je me déplace essentiellement sur Strasbourg avec des horaires relativement flexible. Tarif sur mesure selon le niveau, CESU acceptée et possibilité de faire les cours en ligne via Skype ou Zoom. Bien cordialement, Kreena

Aurée
Soutien Scolaire en Français- Math- Histoire géographie
Jeune fille en apprentissage du métier d'institutrice propose soutien scolaire pour des enfants en primaire et au collège. Mon but est de consolider les bases, d'apporter mon aide sur les difficultés rencontrées lors des cours, et de préparer les interrogations. Le soutien se réalisera à base d'exercices corrigés ensemble dans le but de comprendre les erreurs.

Sada
Cours soutien scolaire et d'assistance pour les devoirs
Expérimenté et pedagoge je suis disponible et m'adapte très vite. J'ai toujours eu des facilités à l'école grâce à mes astuces qui me permettaient de m'en sortir. J'ai eu mon bac S avec mention Bien et je fais des études médicales en ce moment

Cours particulier mathématiques pour école maternelle/primaire/collège
J'espère avec mes cours, que votre enfant arrivera mieux à comprendre les mathématiques, sciences, qui sont des sujets passionnants lorsqu'on arrive à s'y intéresser. Aussi, étudiante en Psychologie et souhaitant mettre à profit mes connaissances dans le domaines je me porte volontaire pour enseigner une introduction à la psychologie, dans le domaine qui vous intéresse.

Mariam
Apprendre la culture et langue anglais et italien, cours particuliers en math et allemand
Enseignant italienne avec Bac+4 propose une pédagogie individualisée ou en group pour la préparation des interrogations, des examens ou pour qui simplement veut apprendre une langue. Mn but est de faire progresser l'élève sans le surcharcher. L'objectif est d'apprendre à faire des simples conversations en italien et anglais ou pour ameillorer le grammaire et le lexique.

Evéa
Cours particuliers en mathématiques pour collégien ou lycéen
Je suis une étudiante qui vient de rentrer en école d'ingénieur après deux de prépa BCPST (Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre). Je propose des cours particuliers de mathématiques pour des collégiens et des lycéens sur Strasbourg afin de les aider à valider leur année ou à réussir leur examen.

Audrey
Etudiante donne cours particuliers en maths- chimie - biologie
Je suis actuellement étudiante en 1ère année de master de Physiopathologie à l'Université de Strasbourg. J'ai obtenu ma licence en Science du vivant en 2017. Pour la biologie, je peux donner des cours allant jusqu'à la L2. Pour les maths et la chimie, niveau allant jusqu'à la terminale. J'ai donné des cours pour 8 élèves ces dernières années qui allaient passé le bac. Chaque élève a obtenu le bac grâce à leur travail et le soutien scolaire que je leur ais apporté

Sirine
Cours particulier en mathématiques - anglais - français (autres)
Etudiante en faculté de maths, je propose du soutiens aux élèves ayant des difficultés en maths ou en anglais. Adaptation à tous niveaux et toutes demandes. J'accompagne l'enfant jusqu'à ce qu'il puisse continuer seul. J'apprends l'enfant à avoir une certaine autonomie en lui donnant une bonne méthodologie, mais aussi à combler ses lacunes s'il y a. La durée du cours sera en fonction de chacun, et surtout en fonction de l'élève et de sa capacité à rester concentré.

Josué
Anglais, Mathématiques, Physique-Chimie ou SVT Terminale S
Bonjour, Je suis étudiant et cherche à donner des cours pour de jeunes lycéens ou collégiens, dans un niveau allant jusqu'au bac S. Je peux aider en mathématiques, anglais, physique, chimie et svt sans aucun soucis. Je suis actuellement en 2e année à la Faculté des Sciences du Sport, et cherche à devenir enseignant dans l'avenir. Cela me ferait donc une première expérience professionnelle.

Chloé
Cours particuliers pour jeunes en maths-physique-chimie-svt
Vous cherchez à vous améliorer en maths, physique-chimie ou SVT, vous voulez savoir mieux vous servir de ce que vous apprenez face à des problèmes ou exercices. Je suis une lycéenne en terminale scientifique et en tête de ma classe. Autonome et motivée, avec une grande capacité à m’adapter, je cherche à aider et faire aimer les sciences aux jeunes de tout âge.

Cours de préparation au Baccalauréat scientifique, SVT, SI
Ce cours s'adresse à tout élève désirant des cours de soutien en vue de la préparation au baccalauréat afin de se préparer au mieux à celui-ci. J'essaie de m'adapter au mieux à l'élève en question afin de développer une méthodologie qui lui convienne le mieux pour apprendre avec le plus de facilité possible.