Nabil
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers en mathématiques/proba/stat

Je peux aussi réaliser des analyses statistiques sur ordinateur.
    secteur de Strasbourg et alentours ( réseaux cts)

Au domicile de l'élève: Autour de Strasbourg, France

Etudiant en Mater mathématiques et applications à l'université de Strasbourg, ancien intervenant pédagogique chez Complétude et Legendre, je donne des cours particuliers de mathématiques de niveau collège au lycée voir plus ( BTS, IUT, Licence...). Je peux aussi réaliser des analyses statistiques sur ordinateur.secteur de Strasbourg et alentours ( réseaux cts)

Envoyez un message à Nabil et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nabil sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00

18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
    19    Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
    20    Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

Benjamin
    Math, Physique et anglais pour élèves de collège et lycée
    Je suis étudiant à Centrale Paris, une des meilleures écoles d'ingénieurs en France, et je cherche à donner des cours de Math, Physique et Anglais à Strasbourg en présentiel (et ailleurs en distanciel) à des élèves au collège et lycée, voire Post-bac. Je suis très motivé et professionnel, mon approche des cours particuliers me vient de mes propres cours en prépa, elle est simple et efficace : apprendre son cours parfaitement, l'appliquer à un grand nombre d'exercices simples pour apprendre à appliquer, puis à un nombre d'exercices compliqués pour apprendre à maîtriser le cours. J'ai notamment pu appliquer ces préceptes avec grand succès lorsque j'ai été maître de stage d'un stagiaire de seconde, pour lui apprendre les métiers de l'audiovisuel (j'étais président de l'association audiovisuelle dans mon école). J'ai aussi la chance de pouvoir aménager mes horaires pour qu'ils vous conviennent le mieux. Si vous êtes élève ou parent d'un élève au collège, au lycée, ou en Post-Bac, n'hésitez pas à me contacter pour des cours particuliers, de l'accompagnement aux devoirs ou des stages de remise à niveau ou de renforcement !

Anna
    Mathématiques (de la primaire à la terminale) - cours et aide aux devoirs
    Les bases en mathématiques c'est très important ! Ça sert à être à l'aise dans tes années scolaires de mathématiques qui arrivent, mais aussi dans des matières comme la physique. Une question n'est jamais débile et vaut toujours le coup d'être posé.

Célia
    cours particuliers matières générales - de la primaire à la seconde
    Je prête une grande attention à adapter mes activités pédagogiques à la personne en face de moi, et aime user de ma créativité pour allier l'apprentissage et le jeu et faire de l'éducation un moment plaisant auquel on souhaite donner du temps. Passionnée par l’événementiel, je m'investie pleinement dans tout ce que j'entreprends. Je suis très créative et manuelle, j'ai étudié le design tout en faisant du bénévolat en événementiel et animation en parallèle. J'adore apporter de la joie et des bonnes ondes partout où je passe!

Margaux
    Cours particuliers en mathématiques / physique / chimie
    Etudiante en école d'ingénieur après 2 ans de classe préparatoire, je souhaite mettre à disposition mes compétences afin d'aider en maths, physique ou chimie. Mon but est de faire progresser l'élève en revoyant cours, exercices et éventuels devoirs ensemble.

Mohammed
    cours particuliers en math , physique , chimie
    les mathématiques est le langage de l'univers , et c'est pas dur de comprendre et savoir faire des exercices de math . Vous allez découvrir des astuces pour bien faire les exercices de math , physique et chimie ,et améliorer votre niveau dans ces matières et savoir faire même les exercices qui parait dur .

Juan Gil
    Professeur particulier donne des cours de soutien en Maths et Physique-Chimie.
    Cours de Mathématiques, Physique-Chimie tous niveaux (primaire, collège, lycée, préparation aux grandes écoles, adultes en reconversion) pour préparation aux concours et aux diplômes. Le but principal est de vous donner les outils et la motivation pour réussir votre projet d'avenir. Pour ce faire, il convient d'avoir une méthode de travail sûre. Il s'agit de lire, de comprendre le cours, en sachant redémontrer les théorèmes essentiels. La méthodologie à employer face à l'énoncé d'un exercice consiste à trouver les références du cours à utiliser; il faut en outre bien séparer le côté créatif et le côté technique. - Cours de Méthodologie avec pédagogie adaptée: compréhension des consignes, rédaction exigée, analyse des problèmes rencontrés. -Discussion régulière avec les parents en début ou fin du cours. J'interviens pour évaluer la compréhension de l'élève, pour identifier ses problèmes spécifiques et pour y remédier. Par ailleurs, j'accorde une attention particulière à l'aspect psychologique : - Gérer son stress - Avoir confiance en soi - Adopter un rythme de travail régulier Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Josué
    Anglais, Mathématiques, Physique-Chimie ou SVT Terminale S
    Bonjour, Je suis étudiant et cherche à donner des cours pour de jeunes lycéens ou collégiens, dans un niveau allant jusqu'au bac S. Je peux aider en mathématiques, anglais, physique, chimie et svt sans aucun soucis. Je suis actuellement en 2e année à la Faculté des Sciences du Sport, et cherche à devenir enseignant dans l'avenir. Cela me ferait donc une première expérience professionnelle.

Valentine
    Cours particuliers en maths - physique - chimie pour lycéens et collégiens
    Étudiante en troisième année à la Faculté de Pharmacie de Strasbourg, je suis familière aux matières scientifiques et propose des cours pour des collégiens et lycéens. Je suis ouverte à la fois au suivi régulier d'un élève, tout au long de l'année scolaire, mais aussi bien à des cours ponctuels sur des notions bien précises.

Cours de math, physique,chimie pour collégien ou seconde
    Je suis actuellement étudiant en Masso-kinésithérapeute J'ai eu mon Brevet et mon Bac Scientifique avec mention Bien. J'ai réussi la première année de médecine. Je peux aider dans l'apprentissage ou la compréhension de cours, dans l'aide aux exercices ou travaux maisons, et à la préparation d'un examen. Je peux donner des conseils dans la façon de s'organiser ou de travailler.

Anis
    Mathématique Chimie physique SVT Anglais histoire-Geo
    propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Yann
    Cours de mathématiques - physique - chimie
    Titulaire d’un baccalauréat scientifique, actuellement étudiant en 1ère année de Master d’Economie à l’Université de Strasbourg, je propose un soutien scolaire en mathématiques et physique-chimie de niveau collège et/ou lycée. La démarche étant d'appréhender de manière claire et intuitive les concepts mal saisis, tout en procurant de nombreux conseils pour améliorer la méthode de travail, dans l'objectif d'obtenir des résultats en nette amélioration.

Emmanuelle
    Cours particuliers de biologie, physique-chimie et maths
    Etudiante en première année de biologie propose cours dans les matières scientifiques. Mon but est de faire progresser continuellement mon élève. Je peux également me déplacer au domicile se situant à proximité de transport en commun.

Rosita
    Cours particuliers en maths-physique-chimie
    Aide pour ceux révisant leur brevet des collèges principalement.

Alimatou