mathématiques

je donne des cours des maths pour collège et lycée.

Au domicile de l'élève: Autour de Strasbourg, France
Cours par webcam

Enseigné en :

français

Envoyez un message à Rachid et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rachid sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00

• Professeur depuis juillet 2016

Cours particulier mathématiques pour école maternelle/primaire/collège
J'espère avec mes cours, que votre enfant arrivera mieux à comprendre les mathématiques, sciences, qui sont des sujets passionnants lorsqu'on arrive à s'y intéresser. Aussi, étudiante en Psychologie et souhaitant mettre à profit mes connaissances dans le domaines je me porte volontaire pour enseigner une introduction à la psychologie, dans le domaine qui vous intéresse.

Chloé
Cours particuliers pour jeunes en maths-physique-chimie-svt
Vous cherchez à vous améliorer en maths, physique-chimie ou SVT, vous voulez savoir mieux vous servir de ce que vous apprenez face à des problèmes ou exercices. Je suis une lycéenne en terminale scientifique et en tête de ma classe. Autonome et motivée, avec une grande capacité à m’adapter, je cherche à aider et faire aimer les sciences aux jeunes de tout âge.

Cours de math, physique,chimie pour collégien ou seconde
Je suis actuellement étudiant en Masso-kinésithérapeute J'ai eu mon Brevet et mon Bac Scientifique avec mention Bien. J'ai réussi la première année de médecine. Je peux aider dans l'apprentissage ou la compréhension de cours, dans l'aide aux exercices ou travaux maisons, et à la préparation d'un examen. Je peux donner des conseils dans la façon de s'organiser ou de travailler.

Lisa
Etudiante en Bac +2 propose des cours particuliers de mathématiques : aide aux devoirs, préparation aux interrogations et devoirs maison à rendre et apprentissage de leçons

Aurée
Soutien Scolaire en Français- Math- Histoire géographie
Jeune fille en apprentissage du métier d'institutrice propose soutien scolaire pour des enfants en primaire et au collège. Mon but est de consolider les bases, d'apporter mon aide sur les difficultés rencontrées lors des cours, et de préparer les interrogations. Le soutien se réalisera à base d'exercices corrigés ensemble dans le but de comprendre les erreurs.

Josué
Anglais, Mathématiques, Physique-Chimie ou SVT Terminale S
Bonjour, Je suis étudiant et cherche à donner des cours pour de jeunes lycéens ou collégiens, dans un niveau allant jusqu'au bac S. Je peux aider en mathématiques, anglais, physique, chimie et svt sans aucun soucis. Je suis actuellement en 2e année à la Faculté des Sciences du Sport, et cherche à devenir enseignant dans l'avenir. Cela me ferait donc une première expérience professionnelle.

Célia
Cours particuliers de mathématiques (collège, lycée)
Titulaire d'un baccalauréat scientifique et d'une double licence franco-allemande en économie, je suis actuellement étudiante en master d'économie et finance à l'IEP de Strasbourg. Forte de 3 ans d'expérience dans le tutorat, je propose d'accompagner les élèves (du collège à la terminale) en mathématiques que ce soit pour se remettre à niveau ou pour se perfectionner. Je suis disponible à Strasbourg et alentours.

Ismail
avez vous peur du Math.
Tout est possible; il faut juste travailler et travailler.

Cours particuliers en maths et physique (Collège à première)
Après un bac S et une année de cours préparatoires aux grandes écoles, je propose de donner des cours de maths et de physique du collège à la première. Mon emploi du temps est variable d'une semaine à l'autre mais je suis principalement disponible les soirées en semaine à Strasbourg et les weekend sur la région colmarienne Je peux m'adapter à toutes demandes (préparation au brevet, bac...). N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements

Cécile
Cours de sciences (mathématiques, physique, chimie, SVT), aide aux devoirs, méthodologie.
Bonjour, Actuellement étudiante en deuxième année de licence en Sciences de la Terre de l'Univers et de l'Environnement, je propose une aide aux devoirs et un soutien scolaire de qualité à des élèves de primaire, collège et lycée. Titulaire d'un bac S, j'ai effectué une année en classe préparatoire intégrée au sein d'une école d’ingénieurs du réseau Polytech'. C'est en m'appuyant sur les connaissances et méthodes de travail efficaces acquises au cours de mon parcours scolaire que j'aide l'élève à combler ses lacunes, à éclaircir les points d'ombre sur les leçons étudiées, par des explications détaillées, ainsi qu'à acquérir une méthodologie visant à faire gagner à l'élève un maximum d'autonomie dans son travail. Consciente du fait que chaque élève a une manière propre d' intégrer de nouvelles connaissances, je m'efforce de proposer des cours personnalisés. Je me tiens a votre disposition pour toute information complémentaire.

Cours particuliers en maths SVT français
Enseignante depuis deux ans, je met de coté ma carrière pour tenter un concours et suis donc disponible toute l'année. Pédagogue, j'essaie de rendre l'élève autonome et moins allergique à la matière enseignée. Mon leitmotiv : impossible n'est pas français. Je suis convaicue que chaque élève est capable et qu'il est souvent question de rigueur et de confiance en soi, plus que de capacité.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Cours de révisions en maths, physique-chimie, mécanique avancée ou sciences de l'ingénieur
Diplomé en 2019 de l'INSA de Lyon en génie mécanique, je propose des cours de soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique, la chimie ou encore les sciences de l'ingénieur. Mon but est d'accompagner la personne du mieux possible afin de l'intéresser et lui faire comprendre au mieux les différentes notions du cours.

Neil
Cours pour toutes les matières jusqu'en Terminale S
Ce cours a pour objectif d'apporter à l'élève toutes les connaissances nécessaires afin de réussir sereinement son année scolaire, ainsi que de le préparer aux épreuves de l'enseignement secondaire (brevet des collèges et baccalauréat), au travers de cours individualisés et donnant l'envie d'apprendre, selon moi une clef fondamentale de la réussite. Titulaire d'un baccalauréat scientifique obtenu avec mention très bien (TB), profitant déjà d'une expérience dans le milieu de l'enseignement, je m'engage à offrir la meilleure expérience possible, en m'adaptant au rythme de l'élève, à ses facilités ou difficultés. Les matières sont enseignées sur demande, et peuvent varier d'une séance à l'autre selon vos exigences et besoins. En espérant avoir bientôt le plaisir de vous donner des cours !

Mariam
Apprendre la culture et langue anglais et italien, cours particuliers en math et allemand
Enseignant italienne avec Bac+4 propose une pédagogie individualisée ou en group pour la préparation des interrogations, des examens ou pour qui simplement veut apprendre une langue. Mn but est de faire progresser l'élève sans le surcharcher. L'objectif est d'apprendre à faire des simples conversations en italien et anglais ou pour ameillorer le grammaire et le lexique.