Cours particuliers en maths-svt

Étudiante en 2ème année de droit titulaire d'un bac scientifique propose de donner des cours de mathématiques, niveau primaire et collège. L'objectif est d'aider l'élève à progresser et à combler ses lacunes.

Au domicile de l'élève: Autour de Toulon, France

Envoyez un message à Pauline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pauline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00

• Professeur depuis avril 2016

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00

Cours particulier jusqu'au niveau terminale S, niveau collège aussi. Je me déplace à domicile.
Ce cours sert à préparer le programme de terminale à dominance scientifique pour les plus travailleurs. Il peut aussi être donné pour des élèves de 1ère ayant besoin d'une remise à niveau. Mon but serait alors de combler les lacunes le plus efficacement afin d'observer la meilleure progression possible. De plus, pour les élèves en difficulté scolaire, il m'est possible de donner des cours niveau collège.

Sophia
Cours particuliers en Mathématiques, remise à niveau, aide aux devoirs, préparation brevet et bac
Etudiante en master de Maths, propose cours particulier et soutien scolaire pour des collégiens ou lycéens. Mon expérience: - cours particuliers pour des collégiens et lycéens dans une structure d'accueil (depuis 2017) -cours particuliers à domicile pour des lycéens: seconde, 1ereS, Terminale S, Terminale STMG, Terminale ES Je propose un suivi approprié à chaque élève selon ses objectifs et motivations.

Cours de MATHS PHYSIQUE CHIMIE BIOLOGIE jusqu'à la termianle
Etudiant en 2ème année de prépa BCPST (prépa scientifique Biologie Chimie Physique Science de la Terre) donne cours particuliers de la primaire à la terminale. Je ne lâche pas l'élève tant qu'il n'a pas compris. J'ai déjà donné plusieurs fois des cours particuliers en maths physique et chimie qui se sont très bien passé et ont permis à mon élève de remonter significativement sa moyenne.

Egan
Élève de classe préparatoire (Lycée Henri IV) propose soutien pendant les vacances - jusqu'au bac, toutes matières
Actuellement élève en classe prépa BL au Lycée Henri IV à Paris, je propose des cours de soutien scolaire / aide aux devoirs / préparation du bac PENDANT LES GRANDES VACANCES (autrement je suis à Paris) dans la région toulonnaise et ses environs. Toutes les matières sont envisageables, tous les niveaux jusqu'au baccalauréat également. Il s'agira de travailler en fonction du niveau de chaque élève, de l'aider à faire / refaire les exercices vus en classe, de les éclaircir, de les comprendre ensemble ou bien d'en pratiquer de nouveaux afin de progresser pendant les vacances.

Johanna
Stage révisions BREVET/BAC Français Vacances
Titulaire d'un Master 2 enseignement éducation et formation et avec 3 ans d'expériences je suis aujourd'hui autoentrepeneur dans les cours particuliers. Je propose des stages de remise à niveaux du CP à la 1ère mais aussi une préparation sérieuse au brevet des collèges et au bac français: 1) ORAL établissement fiches individualisées pour présentation de la liste des textes (rectification éventuelle des notes mal prises en cours). 2) ECRIT méthodologie et entrainement pour réussir une question sur corpus,une dissertation, un commentaire, un devoir d'invention. Réduction possible s'il y a minimun deux élèves en même temps. Les stages collectifs sont avantageux pour les élèves, ils peuvent partager, s'entraider tout en avançant à leur rythme. Disponibilé: vacances d'avril Cordialement. Johanna

Cours particuliers Maths et Physique-Chimie
Jeune homme de 22 ans donne cours particuliers jusqu'à la terminale S. Diplômé d'un baccalauréat Scientifique option Science de l'Ingénieur mention Très Bien et ayant validé une MPSI (math sup) je serais à même d'accompagner votre enfant au mieux lors de cours.

Mélanie
Cours Mathématiques/Physique-Chimie du collège au lycée
Détentrice de mon Bac S avec mention TB, je suis actuellement étudiante en classe préparatoire de physique-chimie. J'ai l'habitude de donner des cours pour des élèves allant du collège jusqu'en terminale S pour aider à la préparation d'un contrôle ou pour aider à apprendre et comprendre certaines leçons.

Mamadou
Aides aux élèves ayant des des difficultés en maths
Je suis actuellement étudiant en fin de deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce. Je fournis une aide aux élèves ayant des difficultés en mathématiques. Mon but est de les aider à les faire progresser en leur fournissant des exercices réguliers.

Kabelo
Je donne des cours d'anglais et de mathématiques pour aider les étudiants dans le besoin
J'aiderai l'étudiant à évoluer en anglais ou en mathématiques en travaillant sur ses cours puis en m'exerçant pour pouvoir passer ses examens. Nous pratiquerons oralement et l'écriture. Ensuite, si l'étudiant a des difficultés, nous les travaillerons pour qu'il n'en ait plus.

Mouhanned
cours particuliers et aides de devoirs en mathématiques
Bonjour, je m'appelle Mouhanned j'ai 25 ans. Je suis étudiant en master 1 en Mathématiques, spécialité: Analyse appliquées et Physique/Mathématiques à l'université de Toulon. Je propose des cours de Math pour les élèves du collège et du lycée. N'hésitez pas à me contacter, je vous aiderais avec plaisir.

depuis 2016 je donne des cours de chinois pour adultes comme pour enfants je propose des cours de chinois pour affaires, voyages, HSK etc. J'ai également de l'expérience pour enseigner les mathématiques aux élèves internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Jean-Bernard
Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Dimitri
Cours particuliers de Mathématiques et Physiques Secondaire 1 au CÉGEP
Bonjour, Je me présente Dimitri Jeune actif de 26 ans qui travaille dans le domaine de l’ingénierie. Mon parcours a débuté en France; j'ai obtenu mon Baccalauréat en génie Mécanique à l'Université Pierre et Marie Curie, Paris VI. Par la suite, j'ai déménagé au Québec afin d'y continuer ma Maîtrise. Je suis diplômé d'une Maîtrise en Génie des eaux à L'Institut National de la Recherche Scientifique (INRS) à Québec. Depuis un an maintenant, je travaille en tant que ingénieur en génie côtier chez la firme de génie conseil WSP. En ce qui concerne le soutien scolaire, cela fait maintenant 5 ans que je donne des cours de tutorat à des élèves du primaire, du secondaire et du collégial. Principalement, les matières dans lesquelles je donne des cours sont les Mathématiques et les sciences physiques. Le taux de réussite de mes élèves est très bon. Les nombreuses années d'Expérience avec différents profils d'élèves me donne l'assurance et la confiance de trouver la façon de travailler avec votre enfant pour améliorer ses résultats mais aussi de le faire progresser pour atteindre l'autonomie. Au plaisir.