Cours particuliers en maths-svt

Étudiante en 2ème année de droit titulaire d'un bac scientifique propose de donner des cours de mathématiques, niveau primaire et collège. L'objectif est d'aider l'élève à progresser et à combler ses lacunes.

Au domicile de l'élève: Autour de Toulon, France

Envoyez un message à Pauline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pauline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00

• Professeur depuis avril 2016

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00

Cours particulier jusqu'au niveau terminale S, niveau collège aussi. Je me déplace à domicile.
Ce cours sert à préparer le programme de terminale à dominance scientifique pour les plus travailleurs. Il peut aussi être donné pour des élèves de 1ère ayant besoin d'une remise à niveau. Mon but serait alors de combler les lacunes le plus efficacement afin d'observer la meilleure progression possible. De plus, pour les élèves en difficulté scolaire, il m'est possible de donner des cours niveau collège.

Egan
Élève de classe préparatoire (Lycée Henri IV) propose soutien pendant les vacances - jusqu'au bac, toutes matières
Actuellement élève en classe prépa BL au Lycée Henri IV à Paris, je propose des cours de soutien scolaire / aide aux devoirs / préparation du bac PENDANT LES GRANDES VACANCES (autrement je suis à Paris) dans la région toulonnaise et ses environs. Toutes les matières sont envisageables, tous les niveaux jusqu'au baccalauréat également. Il s'agira de travailler en fonction du niveau de chaque élève, de l'aider à faire / refaire les exercices vus en classe, de les éclaircir, de les comprendre ensemble ou bien d'en pratiquer de nouveaux afin de progresser pendant les vacances.

Cours de MATHS PHYSIQUE CHIMIE BIOLOGIE jusqu'à la termianle
Etudiant en 2ème année de prépa BCPST (prépa scientifique Biologie Chimie Physique Science de la Terre) donne cours particuliers de la primaire à la terminale. Je ne lâche pas l'élève tant qu'il n'a pas compris. J'ai déjà donné plusieurs fois des cours particuliers en maths physique et chimie qui se sont très bien passé et ont permis à mon élève de remonter significativement sa moyenne.

Mokhtar
Cours particuliers en math - physique-chimie - mécanique -électronique-arabe
Formation et Diplômes • 2016 – 2017 Diplôme de Baccalauréat : SCIENCE TECHNIQUE avec la mention bien (Moyenne : 15.65) • 2017 – 2018 Certificat Informatique et Internet Niveau 1 à l’UFR Science - Marseille Saint Jérôme. • 2017 – 2018 1èmes années licence Science Pour l’Ingénieur (SPI) à l’UFR Science - Marseille Saint Jérôme (Majeur de promo, année validée avec 17 de moyenne). • 2017– 2018 1ères années CMI (Cursus Mastère en Ingénierie) à l’UFR Science - Marseille Saint Jérôme • 2018 _2019 2èmes années licence Science Pour l’Ingénieur (SPI) et 2èmes années CMI à l’UFR Science - Marseille (en cours) Compétences Informatique : • Systèmes d'exploitation : Windows (toutes les versions), Linux (Ubuntu …), Mac OS • Tout le pack Microsoft office (Word, Excel, PowerPoint. ...) : traitement de textes, images, tableaux… • Langue de programmation : Pascal ; C et C++ • Analyse algorithmique. • Photoshop : traitement d’image Mécanique : • Autocad : dessin en 2D, conception mécanique, dessins techniques • SolidWorks : dessin des objets en 3D. Rdrm6 : flexion, torsion…. • Utilisation de : Micro-fraiseuse, Micro-tour, Tour parallèle , Fraiseuse universelle, Robot youpi ; mentor ;cyber Electrique et Automatique : • Flow Code : étude des GRAPHSETS. • Isis : dessiner des circuits et faire sa simulation. • Micro Pascal : automate programmable et commande des automates. Expérience professionnelle • 2018 (stage 2 semaines) : stage en développement informatique chez WAZO LAB : • Installation d’électrovanne à une robinet et programmation d’application de la commande • 2017 (stage 5 semaines) : Stage ouvrier en industrie textile chez DS NEGOCE : Emballage-conditionnement, préparation des commandes • 2016 (stage 3 semaines) : assistant contrôleur de gestion chez MONOPRIX : Analyse des ventes, des marchés. Langues • Français : Lu, écrit, parlé • Anglais : Lu, écrit, parlé • Arabe : Lu, écrit, parlé Centres d'intérêt • Facilité d'intégration dans les groupes de travail • Motivée et ayant le sens de responsabilité • Intérêts : Dessin, Mangas, Natation, Voyage

Sophia
Cours particuliers en Mathématiques, remise à niveau, aide aux devoirs, préparation brevet et bac
Etudiante en master de Maths, propose cours particulier et soutien scolaire pour des collégiens ou lycéens. Mon expérience: - cours particuliers pour des collégiens et lycéens dans une structure d'accueil (depuis 2017) -cours particuliers à domicile pour des lycéens: seconde, 1ereS, Terminale S, Terminale STMG, Terminale ES Je propose un suivi approprié à chaque élève selon ses objectifs et motivations.

Cours particuliers Maths et Physique-Chimie
Jeune homme de 22 ans donne cours particuliers jusqu'à la terminale S. Diplômé d'un baccalauréat Scientifique option Science de l'Ingénieur mention Très Bien et ayant validé une MPSI (math sup) je serais à même d'accompagner votre enfant au mieux lors de cours.

Johanna
Stage révisions BREVET/BAC Français Vacances
Titulaire d'un Master 2 enseignement éducation et formation et avec 3 ans d'expériences je suis aujourd'hui autoentrepeneur dans les cours particuliers. Je propose des stages de remise à niveaux du CP à la 1ère mais aussi une préparation sérieuse au brevet des collèges et au bac français: 1) ORAL établissement fiches individualisées pour présentation de la liste des textes (rectification éventuelle des notes mal prises en cours). 2) ECRIT méthodologie et entrainement pour réussir une question sur corpus,une dissertation, un commentaire, un devoir d'invention. Réduction possible s'il y a minimun deux élèves en même temps. Les stages collectifs sont avantageux pour les élèves, ils peuvent partager, s'entraider tout en avançant à leur rythme. Disponibilé: vacances d'avril Cordialement. Johanna

Mélanie
Cours Mathématiques/Physique-Chimie du collège au lycée
Détentrice de mon Bac S avec mention TB, je suis actuellement étudiante en classe préparatoire de physique-chimie. J'ai l'habitude de donner des cours pour des élèves allant du collège jusqu'en terminale S pour aider à la préparation d'un contrôle ou pour aider à apprendre et comprendre certaines leçons.

Mamadou
Aides aux élèves ayant des des difficultés en maths
Je suis actuellement étudiant en fin de deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce. Je fournis une aide aux élèves ayant des difficultés en mathématiques. Mon but est de les aider à les faire progresser en leur fournissant des exercices réguliers.

Kabelo
Je donne des cours d'anglais et de mathématiques pour aider les étudiants dans le besoin
J'aiderai l'étudiant à évoluer en anglais ou en mathématiques en travaillant sur ses cours puis en m'exerçant pour pouvoir passer ses examens. Nous pratiquerons oralement et l'écriture. Ensuite, si l'étudiant a des difficultés, nous les travaillerons pour qu'il n'en ait plus.

Mouhanned
cours particuliers et aides de devoirs en mathématiques
Bonjour, je m'appelle Mouhanned j'ai 25 ans. Je suis étudiant en master 1 en Mathématiques, spécialité: Analyse appliquées et Physique/Mathématiques à l'université de Toulon. Je propose des cours de Math pour les élèves du collège et du lycée. N'hésitez pas à me contacter, je vous aiderais avec plaisir.

Chers tous, Je vis autour de Genève en Suisse. Je propose des cours de chinois et de mathématiques. depuis 2016, je donne des cours particuliers aux élèves et aux adultes. J'ai plus de 4 ans d'expérience pour enseigner les mathématiques aux étudiants internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. J'ai également enseigné la langue chinoise aux adultes ainsi qu'aux enfants à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.