Cours particuliers en maths-svt

Étudiante en 2ème année de droit titulaire d'un bac scientifique propose de donner des cours de mathématiques, niveau primaire et collège. L'objectif est d'aider l'élève à progresser et à combler ses lacunes.

Au domicile de l'élève: Autour de Toulon, France

Envoyez un message à Pauline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pauline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00

• Professeur depuis avril 2016

3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00

Mamadou
Aides aux élèves ayant des des difficultés en maths
Je suis actuellement étudiant en fin de deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce. Je fournis une aide aux élèves ayant des difficultés en mathématiques. Mon but est de les aider à les faire progresser en leur fournissant des exercices réguliers.

Egan
Élève de classe préparatoire (Lycée Henri IV) propose soutien pendant les vacances - jusqu'au bac, toutes matières
Actuellement élève en classe prépa BL au Lycée Henri IV à Paris, je propose des cours de soutien scolaire / aide aux devoirs / préparation du bac PENDANT LES GRANDES VACANCES (autrement je suis à Paris) dans la région toulonnaise et ses environs. Toutes les matières sont envisageables, tous les niveaux jusqu'au baccalauréat également. Il s'agira de travailler en fonction du niveau de chaque élève, de l'aider à faire / refaire les exercices vus en classe, de les éclaircir, de les comprendre ensemble ou bien d'en pratiquer de nouveaux afin de progresser pendant les vacances.

Sophia
Cours particuliers en Mathématiques, remise à niveau, aide aux devoirs, préparation brevet et bac
Etudiante en master de Maths, propose cours particulier et soutien scolaire pour des collégiens ou lycéens. Mon expérience: - cours particuliers pour des collégiens et lycéens dans une structure d'accueil (depuis 2017) -cours particuliers à domicile pour des lycéens: seconde, 1ereS, Terminale S, Terminale STMG, Terminale ES Je propose un suivi approprié à chaque élève selon ses objectifs et motivations.

Cours de MATHS PHYSIQUE CHIMIE BIOLOGIE jusqu'à la termianle
Etudiant en 2ème année de prépa BCPST (prépa scientifique Biologie Chimie Physique Science de la Terre) donne cours particuliers de la primaire à la terminale. Je ne lâche pas l'élève tant qu'il n'a pas compris. J'ai déjà donné plusieurs fois des cours particuliers en maths physique et chimie qui se sont très bien passé et ont permis à mon élève de remonter significativement sa moyenne.

Kabelo
Je donne des cours d'anglais et de mathématiques pour aider les étudiants dans le besoin
J'aiderai l'étudiant à évoluer en anglais ou en mathématiques en travaillant sur ses cours puis en m'exerçant pour pouvoir passer ses examens. Nous pratiquerons oralement et l'écriture. Ensuite, si l'étudiant a des difficultés, nous les travaillerons pour qu'il n'en ait plus.

Mouhanned
cours particuliers et aides de devoirs en mathématiques
Bonjour, je m'appelle Mouhanned j'ai 25 ans. Je suis étudiant en master 1 en Mathématiques, spécialité: Analyse appliquées et Physique/Mathématiques à l'université de Toulon. Je propose des cours de Math pour les élèves du collège et du lycée. N'hésitez pas à me contacter, je vous aiderais avec plaisir.

Cours particulier jusqu'au niveau terminale S, niveau collège aussi. Je me déplace à domicile.
Ce cours sert à préparer le programme de terminale à dominance scientifique pour les plus travailleurs. Il peut aussi être donné pour des élèves de 1ère ayant besoin d'une remise à niveau. Mon but serait alors de combler les lacunes le plus efficacement afin d'observer la meilleure progression possible. De plus, pour les élèves en difficulté scolaire, il m'est possible de donner des cours niveau collège.

Mélanie
Cours Mathématiques/Physique-Chimie du collège au lycée
Détentrice de mon Bac S avec mention TB, je suis actuellement étudiante en classe préparatoire de physique-chimie. J'ai l'habitude de donner des cours pour des élèves allant du collège jusqu'en terminale S pour aider à la préparation d'un contrôle ou pour aider à apprendre et comprendre certaines leçons.

Johanna
Stage révisions BREVET/BAC Français Vacances
Titulaire d'un Master 2 enseignement éducation et formation et avec 3 ans d'expériences je suis aujourd'hui autoentrepeneur dans les cours particuliers. Je propose des stages de remise à niveaux du CP à la 1ère mais aussi une préparation sérieuse au brevet des collèges et au bac français: 1) ORAL établissement fiches individualisées pour présentation de la liste des textes (rectification éventuelle des notes mal prises en cours). 2) ECRIT méthodologie et entrainement pour réussir une question sur corpus,une dissertation, un commentaire, un devoir d'invention. Réduction possible s'il y a minimun deux élèves en même temps. Les stages collectifs sont avantageux pour les élèves, ils peuvent partager, s'entraider tout en avançant à leur rythme. Disponibilé: vacances d'avril Cordialement. Johanna

Cours particuliers de Mathématique et Physique-Chimie
Jeune homme de 27 ans donne cours particuliers jusqu'à la terminale S. Diplômé d'un baccalauréat Scientifique option Science de l'Ingénieur mention Très Bien et ayant validé une MPSI (math sup), actuellement en DCG, je serais à même d'accompagner votre enfant au mieux lors de cours.

Amin
Cours de mathématiques et physique pour les étudiants du collège et du lycée
Ce cours a pour but de vous donner les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique au niveau du collège et du lycée. Nous fournissons de l'aide aux étudiants de toutes les spécialités. Cette classe peut être adaptée pour vous-même ou avec d'autres

Abdelhamid
Cours de rattrapage en Mathématiques et Informatique (Bac SM, classes prépas)
Je donne des cours de remise à niveau et de rattrapage en mathématiques et en informatique. Pour les élèves Sciences Mathématques qui n'ont pas réussi leur bac cette année ou ceux qui ont réussi en 1er bac Sciences Mathématiques, je propose des cours pour la remise à niveau et des cours de préparation au bac. Pour les étudiants redoublants en classes prépas, je donne des cours de remise à niveau en mathématiques et en informatique (algorithmique et programmation). J'applique une pédagogie active différentielle.

Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds.