Cours, exercices d'application et exercices type bac en Mathématiques

Ingénieur en aéronautique et enseignant vacataire, je dispense des cours de mathématique, j'aide au devoirs et la préparation aux examens
J'enseigne depuis 5 ans à titre personnel et depuis deux ans avec une agence agréé, mon expérience m'a permis de cibler les points faibles chez mes élèves je leurs redonne confiance et les aide à progresser rapidement gagner en autonomie et aborder les examens dans les meilleurs conditions.
Je recommande dès séances de 2h pour les élèves de terminale et 1h30 pour les élèves de première

J'apporte mes propres affaires, et à chaque séance j'imprime la leçon le résumé du cours et les exercices à faire pendant la séance, je donnes des exercices à préparer d'une séance à l'autre afin d'évaluer la compréhension et le progrès de l'élève.

Au domicile de l'élève: Autour de Toulouse, France

J'enseigne car c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, mais il fallait que je fasses un choix et j'ai choisis le métier d'ingénieur que celui d'enseignant, mais dès que j'ai eu l'opportunité d'enseigner en dispensant des cours particuliers j'ai pas hésité car j'aime vraiment partager mon savoir ma méthode et mes astuces.

Master 2 en calcul de structures aéronautiques,licence en calcul de structures aéronautiques,DEUG sciences de l'ingénieur et baccalauréat générale Scientifique spécialité mathématiques

J'enseigne depuis 5 ans à titre personnelle et depuis 2 ans avec une agence agréé sur Toulouse et ses environs, et je donne des cours en tant que vacataire

Envoyez un message à el Hani et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus el Hani sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juin 2017

Mohamed Paris
Cours particulier en mathematique -physique-science
Ayant fait un bac scientifiques Mathématique , suivi d'études de sciences, j'ai beaucoup eu à faire avec des mathématiques au long de ma formation. Je serai ravie de partager ce savoir. Ma manière de travail : tout dépend de l'étudiant. Si l'étudiant comprend son cours et il a des difficultés à résoudre des exercices, dans ce cas je focalise beaucoup plus sur la résolution des différents exercices et sujets d'examens. Sinon, si l'étudiant a du mal à comprendre son cours à l’école, dans ce cas là je donne une priorité à la compréhension de cours. Je me déplace au niveau de la ville Toulouse

Hortense
Soutien scolaire en mathématiques - physique - chimie
Étudiante en deuxième année d'école d'ingénieur je propose des cours de soutien scolaire en Mathématiques, Physique ou Chimie pour collégiens ou lycéens. Après un bac S j'ai suivi un cursus en classes préparatoires aux grandes écoles avant d'intégrer l'ENSIACET à Toulouse.

Mathématiques, Physique, Chimie Collège et Lycée
Élève ingénieur sur Toulouse, et détenteur d'un bac scientifique mention très bien, propose un soutient et un approfondissement sur les programmes scolaires, préparations d'examens, de contrôles, exercices, cours, ... Adapte le travail aux attentes de l'élève.

Vincent
Maths, physique et chimie jusqu'au lycée.
Soutient scolaire en sciences ( maths, physique/chimie) pour des élèves allant de l'école primaire au lycée.

Lou
Cours particuliers en Mathématiques - Méthodologie - Soutien Scolaire
Elève ingénieure, donne cours de mathématiques pour tous niveaux scolaire, allant de la 6ème jusqu'au bac en Terminale, en passant par le Brevet en 3ème. Conseils de méthodologie de travail, accompagnement personnalisé selon le profil de l'élève.

Cours particuliers de Maths/Physique/Chimie/Anglais
Eleve ingénieur en 3ème année ayant fait 2 ans de classe préparatoire intégré. J'ai obtenue le TOEIC et le FIRST (cambridge) niveau B2. J'ai déjà pratiqué l'aide au devoir dans une association sur Toulouse donc je sais comment faire comprendre une notion à un élève. Je peux donner des cours en maths, physique chimie et anglais jusqu'au niveau bac S

Cours pour le primaire, collège et lycée
Etudiant en deuxième année de double-licence histoire et LLCE italien à l'université Toulouse 2. Je propose des cours pour tout élève du primaire jusqu'au lycée. Mes préférences sont pour l'histoire et l'italien que j'étudie à l'université et les mathématiques que j'ai aussi beaucoup étudiées à l'université avant. Je peux me déplacer sur la banlieue proche de Toulouse. J'ai déjà donné des cours de mathématiques à une élève de 1ere ES il y a un an qui a eu 18/20 au bac en mathématiques. J'ai également participé (et je participe encore) à des associations comme l'AFEV où je propose du soutien scolaire. Je souhaite également devenir enseignant plus tard et la pédagogie ainsi que la réussite des élèves est très importante pour moi. Je suis quelqu'un de sérieux et de très motivé engagé pour la réussite de vos enfants.

Matthieu
Soutien scolaire toutes matières générales du collège. Soutien SVT bac S.
Passionné amateur de biologie et de géologie, je propose un soutien scolaire en S.V.T niveau baccalauréat Scientifique. Je suis là pour dispensé conseils de méthodologie et de révision en vue de l'examen du bac. Pour les collégiens, je peux assurer une aide à la scolarité en général, toutes matières confondues.

Samuel
Cours particulier Maths/Physique niveau collège/lycée
Je suis un élève étudiant actuellement en 3e année à Supaero (3e année d'école d'ingénieur, équivalent à un master 2) . Je propose du soutien scolaire à des élèves de collège/lycée en maths et physique. Je n'ai pas d'expériences dans les cours particuliers, mais je suis quelqu'un de patient et mon but sera bien sur la réussite de l'élève, de l'aider à comprendre les notions et de progresser là où il a des difficultés.

Rémy
COURS MATHS PHYSIQUE CHIMIE ANGLAIS PAR PILOTE DE LIGNE BAC+5 AÉRONAUTIQUE - Collège jusqu'au brevet
Pilote de ligne en fin de formation à l'École Nationale de l'Aviation Civile (ENAC) (BAC+5). Ancien élève des classes préparatoires maths sup/maths spé à Toulouse (spécialité maths, physique et chimie). Je donne des cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et anglais pour des élèves au collège (préparation jusqu'au brevet) ou au lycée. Je me déplace chez l'élève à Toulouse et environs proches (semaine ou week-end). Je peux aussi proposer une aide aux devoirs dans d'autres matières. J'ai donné des cours particuliers pendant plusieurs années, avec de très bons résultats. Je m'attache à transmettre de la rigueur et de la méthode afin que les élèves puissent résoudre les problèmes de façon de plus en plus autonome et apprendre plus efficacement. Rémy Règlement en chèque emploi service universel (CESU) possible avec 50% de crédit d'impôts.

Cours particuliers matières scientifiques (maths, physiques, chimie, science de l'ingénieur,...)
Ingénieur diplômé de l’école des Mines d'Albi propose des cours particuliers dans les matières scientifiques pour tous niveau de la 6eme à la terminale ainsi que pour étudiants de BTS, DUT ou Licence.

Dan
Cours particuliers en Physique-Chimie - Maths
Je suis étudiant en Droit à l'Université Toulouse 1 Capitole, je suis sérieux et à l'écoute et très motivé pour accompagner votre enfant afin qu'il puisse progresser. J'ai déjà donné des cours particulier en physique-chimie (pour des 3ème, secondes et première).

A
cours de mathématiques
Aide aux devoirs de la 6èe à la terminale avec reprise du cours si besoin est.

Audrey
Cours particulier en économie (SES) - mathématiques - français - histoire
Etudiante en licence 3 à Toulouse Business School je cherche un emploi à temps partiel à concilier avec mes études. Ayant un profil généraliste (Bac ES puis Classe préparatoire aux grandes écoles voie économie) je suis apte à donner des cours en français, histoire, mathématiques, jusqu'en classe de 3ème et d'SES jusqu'en classe de Terminale. J'ai une expérience d'un an en soutien scolaire avec un élève de 6ème qui m'a apportée toutes les compétences pédagogiques nécessaires pour faire cours.

Evan
Cours particuliers en maths, physique, chimie, SVT
Etudiant à l'Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse, je possède mon DUT Génie Biologique ainsi qu'une expérience en classe préparatoire qui m'a inculquée des connaissances et des méthodes de travail efficaces que je saurai mettre à votre service. Ainsi, je propose des cours et du soutient scolaire en mathématiques, physique-chimie, et SVT du niveau primaire jusqu'en Terminale !