Martin

Cours particuliers mathématiques tous niveaux à Toulouse

Étudiant en master mathématiques à l'Université Paul Sabatier, je propose des séances d'aides aux devoir et à l'apprentissage pour des élèves allant du collège à la licence.
    Des cours généraux en science sont également envisageables pour des élèves de terminale, il est cependan préférable de déterminer à l'avance la matière et le chapitre.

Chez le professeur: Chemin de la Pelude, 31400 Toulouse, France
    Au domicile de l'élève: Autour de Toulouse, France

Arrivé à Toulouse pour mes étude, j'ai trouvé dans cette ville une formidable palette d'activité et d''occupation.
    Calme et patient, je propose à toute sorte d'élèves une méthode adaptée à son parcours et ses envies autant pour approfondir que pour intuiter certaines notions à venir.

Bac S option mathématiques au lycée général des îles sous le vent en Polynésie Française

Licence mathématiques fondamentales UT3 Paul Sabatier

En cours: master 1 toujours dans le même domaine.

Dans le cadre de l'association AFEV , il m'a été possible d'aider un jeune de première en difficulté scolaire tout au long de l'année

Envoyez un message à Martin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Martin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

• Professeur depuis mars 2018

François
    Préparez vos Concours et Examens en Mathématiques, Physique et Chimie
    Enseignant du supérieur et physicien, je viens chez vous pour vous aider à préparer vos concours et examens scientifiques. Je dispense des préparations personnalisées aux différents concours et examens scientifiques, en mathématiques, physique, et chimie. Ces préparations sont destinées aux étudiants (jusque Bac +3), et aux élèves de terminales et de premières. Elles prennent la forme de suivis réguliers (jusqu'aux concours et examens inclus), de stage intensifs de pré-rentrée, et/ou de cours ponctuels. Je me déplace jusqu'à votre domicile, sur Toulouse et son agglomération. J'ai une formation et une expérience professionnelle reconnues en tant qu'enseignant dans le supérieur, et en tant que chercheur en physique.

Mf
    Ses années d’expériences au sein d’organismes réputés nationalement dans le soutien scolaire lui ont permis de développer une pédagogie unique et adaptée à chaque élève. Sa méthode a prouvé son efficacité, nombreux sont ceux qui ont obtenu leur diplôme et amélioré leur résultats scolaires après avoir suivi ses cours. Créer une relation de confiance avec son élève pour une meilleure transmission du savoir grâce à un suivi personnalisé sur plusieurs années, est une des clés de la réussite.

Léo
    Cours particuliers en mathématiques, physique et informatique
    Ancien élève des classes préparatoires du lycée Fermat ("math sup/math spé"), puis de l'Ecole Normale Supérieure de Rennes dans le département d'informatique, je propose des cours particuliers à domicile en mathématiques et physique jusqu'au bac, en informatique tous niveaux. Soutien scolaire épisodique, préparation au bac, initiation aux différents domaines de l'informatique, l'offre est entièrement modulable selon vos besoins. Mon objectif est d'adapter au mieux l'enseignement à mon public, et de transmettre l'intérêt que j'ai pour ces domaines, ainsi que la rigueur scientifique qui va de pair.

Matthieu
    Soutien scolaire toutes matières générales du collège. Soutien SVT bac S.
    Passionné amateur de biologie et de géologie, je propose un soutien scolaire en S.V.T niveau baccalauréat Scientifique. Je suis là pour dispensé conseils de méthodologie et de révision en vue de l'examen du bac. Pour les collégiens, je peux assurer une aide à la scolarité en général, toutes matières confondues.

Cours pour le primaire, collège et lycée
    Etudiant en deuxième année de double-licence histoire et LLCE italien à l'université Toulouse 2. Je propose des cours pour tout élève du primaire jusqu'au lycée. Mes préférences sont pour l'histoire et l'italien que j'étudie à l'université et les mathématiques que j'ai aussi beaucoup étudiées à l'université avant. Je peux me déplacer sur la banlieue proche de Toulouse. J'ai déjà donné des cours de mathématiques à une élève de 1ere ES il y a un an qui a eu 18/20 au bac en mathématiques. J'ai également participé (et je participe encore) à des associations comme l'AFEV où je propose du soutien scolaire. Je souhaite également devenir enseignant plus tard et la pédagogie ainsi que la réussite des élèves est très importante pour moi. Je suis quelqu'un de sérieux et de très motivé engagé pour la réussite de vos enfants.

Outmane
    cours particuliers en math
    étudiant à l'enseeiht , école d'ingénieur à toulouse , je vous propose un soutien scolaire en cours de math et aussi aide au devoirs

Lorraine
    Cours particuliers de Mathématiques-Physique-Chimie
    Bonjour, Je me présente, j'ai obtenu mon baccalauréat scientifique mention très bien, ensuite j'ai effectué deux ans de CPGE (Classes préparatoires aux grandes écoles) option physique chimie, puis j'ai décidé d'aller en troisième d'année de licence de physique chimie afin de devenir professeur de Physique-Chimie. Je propose donc des cours particuliers de Mathématiques, Physique-Chimie et de SVT. Venant d'une famille nombreuse, j'ai souvent eu l'occasion d'aider de jeunes étudiants à comprendre un cours ou un exercice. J'ai ainsi la patience et la méthode pour faire progresser un élève à son rythme à l'aide d'exercices et de nombreux moyens mnémotechniques.

Cours particuliers matières scientifiques (maths, physiques, chimie, science de l'ingénieur,...)
    Ingénieur diplômé de l’école des Mines d'Albi propose des cours particuliers dans les matières scientifiques pour tous niveau de la 6eme à la terminale ainsi que pour étudiants de BTS, DUT ou Licence.

Sixtine
    COURS : Divers niveau collège et Français jusqu'à la première
    Je m'appelle Sixtine, j'ai 22 ans et je suis actuellement en Master 1 Conseiller principal d'éducation après une licence de lettres modernes. J'ai effectué l'année dernière 6 mois de volontariat dans une association où je donnais des cours de maths, français, physique-chimie et histoire-géographie de niveau collège. De part mes études, je suis également apte à donner des cours de français niveau lycée. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Samuel
    Cours particulier Maths/Physique niveau collège/lycée
    Je suis un élève étudiant actuellement en 3e année à Supaero (3e année d'école d'ingénieur, équivalent à un master 2) . Je propose du soutien scolaire à des élèves de collège/lycée en maths et physique. Je n'ai pas d'expériences dans les cours particuliers, mais je suis quelqu'un de patient et mon but sera bien sur la réussite de l'élève, de l'aider à comprendre les notions et de progresser là où il a des difficultés.

Cours particuliers en maths, économie et anglais.
    Élève à l'école de Commerce Toulouse Business School après être passé en classe préparatoire au lycée Notre Dame du Grandchamp, je propose des cours au lycéens en mathématiques, économie et anglais. Mon objectif prioritaire est de vous enseigner une méthode efficace qui vous soit propre. Connaissant très bien les exigences du lycée, je souhaite vous permettre d'obtenir les meilleurs notes pour votre dossier et au baccalauréat. J'enseigne également pour des élèves en classe préparatoire commerciale section économie l'éco et l'anglais. Ma connaissance du concours me permet de vous aider à trouver la bonne méthode et les astuces afin de réussir au mieux les concours aux écoles de commerce. Enfin, étant bilingue en anglais (3 années passées à l'école américaine, section bilingue au lycée), je peux vous aider à vous préparer pour n'importe quel concours en anglais (TOIEC, Examen de Cambridge...) ou faire des cours de conversation en anglais pour tous niveaux.

A
    cours de mathématiques
    Aide aux devoirs de la 6èe à la terminale avec reprise du cours si besoin est.

Rachel
    Etudiante en 5ème année de Finance donne des cours particuliers en maths et économie de tout niveau
    Je suis actuellement étudiante en 5ème année de Finance spécialisée en finance d'entreprise à l'IAE de Toulouse, Master effectué entièrement en anglais avec de solides bases en mathématiques étant donné que mon master repose avant tout sur les mathématiques financières (modélisation, dérivés, probabilités, statistiques...). Je suis également très à l'aise en économie. Ainsi, je serais en mesure d'apporter une aide méthodologique appropriée dont les objectifs principaux seront de combler leurs lacunes identifiées, de renforcer leurs acquis et de les préparer à leurs examens. En effet, j'ai toujours été organisée et sérieuse que ce soit dans mes propres études ou dans les cours particuliers que j'ai pu donné. A mon sens, la méthodologie est le coeur même de la réussite scolaire. J'ai déjà effectué des cours particuliers à des profils de tout type. Tout d'abord, pendant l'année 2011-2012 j'ai été bénévole au sein de l'association SOCRATE qui vient en aide aux collégiens en difficultés scolaires, j'ai ainsi aidé un collégien en particulier à fréquence hebdomadaire, 1h par semaine entre 12h et 13h. J'ai ainsi été remercier par cette association mais également par le directeur du collège qui m'a remit une attestation me félicitant de mon travail fourni. Puis, j'ai donné des cours particuliers à une lycéenne de Terminal ES en économie tout particulièrement à fréquence hebdomadaire, 2h par semaine à partir de 17h. Enfin, j'ai également donné des cours particuliers de mathématiques à un élève de Seconde à fréquence hebdomadaire, 2h par semaine le samedi après-midi.

cours particulier maths phyique chimie
    Je peut apporté un soutien dans ces matieres jusqu'au niveau de terminal.

Dan
    Cours particuliers en Physique-Chimie - Maths
    Je suis étudiant en Droit à l'Université Toulouse 1 Capitole, je suis sérieux et à l'écoute et très motivé pour accompagner votre enfant afin qu'il puisse progresser. J'ai déjà donné des cours particulier en physique-chimie (pour des 3ème, secondes et première).