remise à niveau et aide aux devoirs Maths-Physique

vous avez des problèmes en maths et en physique vous vous dites que c'est trop difficile alors du calme, Actuellement étudiant en 2 ème année de génie électrique et informatique industrielle à l'IUT de Tours, je vous propose une remise à niveau à domicile selon votre programme et à votre rythme. Ceci pour les élèves de la 6 ème, 5 ème, 4 ème, 3 ème, 2 nde et 1 ère toutes séries confondues

Au domicile de l'élève: Autour de Tours, France

19.00EUR/ h

Maths-physique

remise à niveau maths et physique, avec votre rythme et suivant votre programme

Envoyez un message à Edouardo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Edouardo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00      Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00      Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00          Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00          Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00

21  Lundi à 21:00          Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00          Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00

Cours particuliers en Mathématiques pour 6e, 5e, 3e et 2nd
Etudiant en Master 1, diplômé d'un baccalauréat Mathématique propose des cours en Maths. Il s'agira pour ma part de vous aider à comprendre les mathématiques, vous proposez des techniques efficaces et simples pour résoudre les problèmes mathématique. Je vous accompagnerez durant toute l'année scolaire afin que vous puissiez exceller et réussir les maths. Avec moi je vous apprendrai à être autonome et à aimer les mathématiques.

Etudiant en MPSI donne cours de maths et physique du collège au lycée sur Tours
Je suis quelqu'un de cool qui n'aime pas se prendre la tête, avec moi les cours sont ludiques et concrets et je sais transmettre mon enthousiasme pour les matières scientifiques. Je suis de très prêt les actualités scientifiques et je connais de nombreuses sources sur internet qui pourraient prendre le relais de mes cours si vous voulez approfondir un sujet. Mes cours sont essentiellement dirigés du concret vers l'abstrait. Je suis étudiant en Maths sup/ Maths spé au lycée Descartes de Tours. J'ai obtenu le BAC S avec mention Très Bien en 2017. Je n'ai jamais enseigné à d'autres personnes qu'à mes petites soeurs, mais j'aide souvent mes camarades en prépa, ils savent que j'arrive à conceptualiser les cours et que je peux donner un point de vue différent de celui du professeur (qui est très scolaire) , ce qui les aide à cerner le sujet. - j'ai sauté la classe de CE2 (à Belhomert) - j'ai obtenu mon Brevet des collèges mention Très Bien : 16,2 / 20 (à La Loupe) - j'ai obtenu le BAC S mention Très Bien : 17,4 / 20 (Lycée Rémi Belleau) J'ai également remporté un concours de création de site web au sein du Lycée Rémi Belleau.

Bastien
Cours particuliers en math - physique - chimie
Mon but est de faire progresser efficacement l'élève afin qu'il atteigne l'objectif demandé ou bien tout simplement rehausser son niveau et le faire acquérir des bases convenables et solides pour la poursuite de ses études.. J'ai une expérience non négligeable dans les cours particuliers ( 7 élèves en tout de niveau différent) Je suis disponible pour tout renseignement.

Samuel De
Cours particuliers en Maths, Physique, SVT et Français
Je suis actuellement étudiant en Droit et titulaire d'un Baccalauréat Scientifique mention Bien et je propose des cours particuliers, de l'aide au devoir ou du soutien scolaire dans les matières suivantes : Maths, Physique, SVT et Français. Je suis quelqu'un de dynamique, de motivé et de persévérant. Je sais être à l'écoute des élèves afin de les aider à surpasser leurs difficultés, dans le but de le faire progresser. Je peux également établir un suivi de l'élève si besoin.

Cours particuliers en Math etPhysique-Chimie
Je peux donner des cours particuliers à des collégiens ou des lycéens Bac scientifique, je souhaite accompagner l'élève durant toutes l'année scolaire afin qu'il progresse en Mathématique et/ou Physique-Chimie. Je peux aussi faire une aide aux devoirs pour des enfants du primaire.

Cours de sciences: mathématiques, science de la vie, physique-chimie
Étudiant en médecine propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Clem
Cours de maths
Cours de maths jusqu'a niveau bac S sur toutes notions, pour comprendre, revoir vos cours.

Fabien
Mathématiques, Physique, Chimie
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur, je propose cours de mathématiques et physique-chimie jusqu'au niveau de terminale. Je fonctionne en particulier par l'exemple, l'exercice et l’assimilation par la pratique répétée.

Cours Particulier de Mathématique-Physique (niveaux lycée et inférieur)
Bonjour je m'appel Alexis, je suis actuellement dans une école d’ingénieur, j'ai fais une prépa maths physique, finis majeur de ma promo, j'aime les maths ainsi que enseigner. J'ai déjà était professeure particulier ainsi que animateur. J'aime la pédagogie et transmettre du savoir.

Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire
Je donne des Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire. J'offre des séances en mathématiques pour les élèves et les enfants du primaire à domicile. J'assure un soutien approfondi et bien supporté par des outils d'apprentissage les plus efficaces. Contactez moi pour avoir plus d'informations.

cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,
experimentée et pédagogue, je me consacre aux cours privées depuis env. 8 ans, ai effectué des remplacements en college et lycée en France , ai enseigné en cours privés au Collége du Leman de Geneve (Versoix). Vaste expérience pour les programmes Scientifiques de préparation au bac scientifique français , à la maturité ou au bac international. Suivi égelement d'eleves post-bac ( 1ere année EPFL, Uni, BTS) Je m'adapte aux besoins de chacun , au mode de fonctionnement et au rythme de chacun. Je mets l'accent sur la Méthode, aide à Clarifier, mémoriser (stratégie mentales à développer), structurer les connaissances et le raisonnement déductif, avec patiente et bienveillance , le but étant de répondre au besoin de l'élève, de l'aider à atteindre ses objectifs et lui faire apprécier les maths le cas écheant Je suis passionnée par ce travail , et me prépare au diplôme d'enseignement pour 2021 Merci, à bientôt peut -être..

Joanne
Anglais, français pour tous les âges et tutorat en mathématiques pour l'école primaire jusqu'à 12 ans
Je peux aider avec les devoirs scolaires et la conversation en anglais et en français. Mon tutorat peut être en ligne, chez moi ou chez vous. Mon emplacement est Vila Nova de Gaia. Je suis un enseignant formé au Canada, avec une expérience dans les écoles internationales de Porto. Je peux vous aider sur n'importe quel sujet jusqu'à la 6e année.

Statistiques et logiciels et méthodes associés : R, SPSS, Excel
J'ai récemment remarqué que de nombreux étudiants en sciences sociales et en sciences de la santé ont des difficultés à apprendre cette discipline. Cette classe est ma réponse à ce besoin. Mes cours seront adaptés aux besoins spécifiques de chaque étudiant, en essayant toujours de les motiver et de rendre l'apprentissage aussi efficace, intéressant et divertissant que possible. Je suis convaincu qu'un bon professeur est capable de rendre facile la matière la plus difficile. De plus, cet enseignant est bien plus qu'une source de connaissances. Bien que chaque établissement d'enseignement ait sa propre philosophie, les statistiques sont basées sur une série de sujets et de capacités qui sont généralement communs à tous les plans : 0.- Combinatoire 1.- Statistiques descriptives 2.- Probabilité 3.- Variable aléatoire 4.- Modèles de probabilité 5.- Principes d'inférence statistique 6.- Estimations et contrastes Nous traiterons chacun de ces sujets d'une manière éminemment pratique, c'est ainsi qu'il est le mieux appris. Enfin, je peux aussi vous apprendre à enrichir toutes ces capacités grâce à des logiciels spécifiques : SPSS et Excel. Et R pour les plus téméraires. R est magnifique. Il donne juste envie d'apprendre les statistiques. De toute façon... Qu'est-ce qu'on attend ? Commençons!