Cours particuliers en math-physique-chimie

La Mathématique est une science exacte pouvant être comprise par tout le monde. Vous allez généralement apprendre à mettre des liens logiques entre toutes les notions que vous savez déjà pour résoudre des problèmes qui vous paraissent compliqués. Vous apprendrez aussi à analyser des exercices rapidement en d'autres termes à trouver des solutions non seulement efficaces mais aussi rapides .

Apporter votre propre matériel de travail ( cahier et stylos) des fassicules si vous en avez.

Au domicile de l'élève: Autour de Troyes, France

Je donne des cours pour partager mon savoir mais surtout pour prouver à ceux qui ne se pensent pas capable de s’appeler matheux qu'il le peuvent et à ceux qui le sont déjà qu'ils peuvent devenir encore meilleur. C'est un défi pour moi et pour ceux là.

Baccalauréat C au Cameroun, Bac+1 à l'Université Technologique de Troyes

Envoyez un message à Marlène et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marlène sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00

• Professeur depuis mai 2015

Ikram
Cours de soutien scolaire et préparation Brevet et bac
J'ai accompagné 42 collégiens et lycéens vers la réussite de leur diplôme brevet et bac et j’ai une expérience de 4 ans consécutives dans l’enseignement. Je donne des cours dans toutes les matières de l'enseignement générale Scientifique ou STMG . Je suis également bilingue , je peux donner des cours en Anglais si nécessaire. J’adopte une démarche qui permettra à l’étudiant de comprendre par lui même ses erreurs.

Yassine
Cours de mathématiques-physiques et aides aux devoirs
Je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur à l'UTT en Génie Industriel et je propose mes services en tant que professeur. Du collège au lycée en Mathématiques et en Physiques. J'ai l'habitude des donner des cours aux plus jeunes. Étant de nature très calme, j'ai la patience pour apprendre aux plus turbulants ou déconcentrés. Aides au devoirs, révisions avant examens, BAC, remise à niveau.

Ilyass
Cours en Mathématique
Ayant une bonne expérience dans l'enseignement et un diplôme de BAC +5 ,je donnerai des cours de mathématique pour tous les niveaux du lycée jusqu'à Licence en université,le soutien proposé se compose de deux parties,la première contient des cours détaillés alors que la deuxième contient la partie des travaux dirigés pour bien éclaircir les notions vue en cours.

Kevin
Cours particuliers en math-physique-chimie
Les mathématiques, la physique ainsi que la chimie peuvent paraître complexe aux premiers abords, mais avec une bonne pédagogie ainsi que une méthode en phase avec votre profil peuvent devenir très plaisant et même passionnant pour certain. Je suis étudiant titulaire d'un baccalauréat Scientifique, j'ai ensuite effectuer une année en Dut Génie mécanique. Je suis aujourd'hui dans Commerce et actuellement en 2ème année de DUT TC. C'est ainsi que je peux donner des cours en identifiants les divers difficultés de l'élève pour ensuite m'adapter à ce dernier et lui facilité l'apprentissage.

Ghita
Cours de matières scientifiques ( Collège, Lycée, Classes préparatoires,Universités)
Étudiante en quatrième année d'école d'ingénieur , je suis passionnée par les matières scientifiques. J'aime partager mon savoir et constater que mes élèves s'améliorent raoidement. Je vais vous aider à revoir vos cours d'une manière différente: plus simples et rapidement maitrisables.

Ilias
Cours de math / fonctions , géométrie , algèbre , probabilités , matrices
Le cours portera essentiellement sur le programme de l'élève alors on traitera tout ce qui est en relation avec vos cours, exercices et préparation aux concours ou au contrôles. Je peux me déplacer chez l'étudiant.

Doualeh
cour particulier en math-physique-chimie
je suis titulaire d'un baccalauréat scientifiques et suis actuellement étudiant a la faculté de TROYES en tant qu'étudiant en seconde année d'administration économique et sociale

César
Actuellement en terminale S, Je propose de faire des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de collège, seconde et première. Je suis dans un lycée privée dans lequel j'ai actuellement 17 de moyenne en mathématiques.

Hilarie
cours particuliers de Maths-Physique
étudiante en 4e année à l'Université de technologies de Troyes (UTT), je propose des cours de soutien scolaire à des élèves de 6e à terminale. Mon but est de déterminer les difficultés des élèves et d'en venir à bout, ou de les suivre durant toute l'année scolaire afin de les aider dans leurs devoirs et interrogations et de leur permettre d'avoir aisément leurs examens.

Mauranne
Apprendre l'espagnol et sa culture et les mathématiques de façon ludique
Etudiante en 4 ème année de commerce internacional, je reviens d'un an au Pérou et parle couramment espagnol, j'ai de plus un diplôme de la chambre de commerce d'Espagne ainsi que le diplôme d'une université réputée au Pérou je suis donc apte à enseigner l'espagnol à des débutant tous comme à des niveaux intermédiaires. J'ai de plus deux frère que j'aide régulièrement, un en primaire et le second au collège, je suis donc apte à donner des cours de soutien en divers matières.

Baptiste
Cours particulier en maths - physique - chimie
Elève à l'UTT (Université de Technologie de Troyes) après une année de classe préparatoire scientifique à Paris, je donne des cours depuis 3 ans maintenant. Mon but est d'aider les élèves à progresser en leur apportant une vision différente sur leurs cours.

Maureen
MATHS DU PRIMAIRE AU LYCEE
AYANT UN BAC S SPECIALITE MATHS ET AYANT ENTAME MATH SUP/SPE ET UNE ECOLE D INGENIEUR JE SUIS DISPONIBLE POUR TOUT COURS DE MATHEMATIQUES DU PRIMAIRE A LA TERMINALE.

Cours particuliers en maths-physique
Je propose de donner des cours particuliers de mathématiques et/ou de physique à des élèves au collège ou au lycée. Elève sérieuse, j'ai eu mon BAC mention Bien puis j'ai fait deux ans de Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles au Lycée Jacques Decour à Paris. Je suis actuellement en troisième année à l'école d'ingénieur EPF à Troyes.

Raquel Macas
Cours particuliers en maths-langues(anglais portugais)-français ou économie.
Actuellement étudiante, et ayant de l'expérience dans le soutien scolaire mon but est de faire progresser les élèves et les aider a préparer interrogations et examens a leur rythme. Cependant je pars rarement sans donner des exercices pour la fois suivante. Malgré cela j'aime travailler dans une bonne ambiance et m'entend généralement très bien avec les élèves.

Moussa
Cours particuliers du collège au lycée
Je suis étudiant en école d’ingénieur et je donne des cours de soutien en maths, physique et chimie au niveau collège et LYCÉE depuis un peu plus de 3 ans. J'utilise une pédagogie active basée sur un échange avec l’élève afin de cerner ses difficultés et m'adapter en conséquence. L'idée est de permettre à l’élève d'avoir un ensemble de moyens et méthodes efficaces afin de surmonter ces difficultés et réussir. La progression de l’élève est un argument clé de mon engagement. N’hésitez pas à me contacter!!