Cours particuliers en math-physique-chimie

La Mathématique est une science exacte pouvant être comprise par tout le monde. Vous allez généralement apprendre à mettre des liens logiques entre toutes les notions que vous savez déjà pour résoudre des problèmes qui vous paraissent compliqués. Vous apprendrez aussi à analyser des exercices rapidement en d'autres termes à trouver des solutions non seulement efficaces mais aussi rapides .

Apporter votre propre matériel de travail ( cahier et stylos) des fassicules si vous en avez.

Au domicile de l'élève: Autour de Troyes, France

Je donne des cours pour partager mon savoir mais surtout pour prouver à ceux qui ne se pensent pas capable de s’appeler matheux qu'il le peuvent et à ceux qui le sont déjà qu'ils peuvent devenir encore meilleur. C'est un défi pour moi et pour ceux là.

Baccalauréat C au Cameroun, Bac+1 à l'Université Technologique de Troyes

Envoyez un message à Marlène et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marlène sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00

• Professeur depuis mai 2015

Mauranne
Apprendre l'espagnol et sa culture et les mathématiques de façon ludique
Etudiante en 4 ème année de commerce internacional, je reviens d'un an au Pérou et parle couramment espagnol, j'ai de plus un diplôme de la chambre de commerce d'Espagne ainsi que le diplôme d'une université réputée au Pérou je suis donc apte à enseigner l'espagnol à des débutant tous comme à des niveaux intermédiaires. J'ai de plus deux frère que j'aide régulièrement, un en primaire et le second au collège, je suis donc apte à donner des cours de soutien en divers matières.

Doualeh
cour particulier en math-physique-chimie
je suis titulaire d'un baccalauréat scientifiques et suis actuellement étudiant a la faculté de TROYES en tant qu'étudiant en seconde année d'administration économique et sociale

Ilias
Cours de math / fonctions , géométrie , algèbre , probabilités , matrices
Le cours portera essentiellement sur le programme de l'élève alors on traitera tout ce qui est en relation avec vos cours, exercices et préparation aux concours ou au contrôles. Je peux me déplacer chez l'étudiant.

Fabien
Cours particuliers
Étudiant en master de mathématiques propose des cours particuliers tout niveaux jusqu'en classe préparatoire.

Kevin
Cours particuliers en math-physique-chimie
Les mathématiques, la physique ainsi que la chimie peuvent paraître complexe aux premiers abords, mais avec une bonne pédagogie ainsi que une méthode en phase avec votre profil peuvent devenir très plaisant et même passionnant pour certain. Je suis étudiant titulaire d'un baccalauréat Scientifique, j'ai ensuite effectuer une année en Dut Génie mécanique. Je suis aujourd'hui dans Commerce et actuellement en 2ème année de DUT TC. C'est ainsi que je peux donner des cours en identifiants les divers difficultés de l'élève pour ensuite m'adapter à ce dernier et lui facilité l'apprentissage.

Baptiste
Cours particulier en maths - physique - chimie
Elève à l'UTT (Université de Technologie de Troyes) après une année de classe préparatoire scientifique à Paris, je donne des cours depuis 3 ans maintenant. Mon but est d'aider les élèves à progresser en leur apportant une vision différente sur leurs cours.

Moussa
Cours particuliers du collège au lycée
Je suis étudiant en école d’ingénieur et je donne des cours de soutien en maths, physique et chimie au niveau collège et LYCÉE depuis un peu plus de 3 ans. J'utilise une pédagogie active basée sur un échange avec l’élève afin de cerner ses difficultés et m'adapter en conséquence. L'idée est de permettre à l’élève d'avoir un ensemble de moyens et méthodes efficaces afin de surmonter ces difficultés et réussir. La progression de l’élève est un argument clé de mon engagement. N’hésitez pas à me contacter!!

Maillet
MATHS DU PRIMAIRE AU LYCEE
AYANT UN BAC S SPECIALITE MATHS ET AYANT ENTAME MATH SUP/SPE ET UNE ECOLE D INGENIEUR JE SUIS DISPONIBLE POUR TOUT COURS DE MATHEMATIQUES DU PRIMAIRE A LA TERMINALE.

César
Actuellement en terminale S, Je propose de faire des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de collège, seconde et première. Je suis dans un lycée privée dans lequel j'ai actuellement 17 de moyenne en mathématiques.

Floriane
Cours particuliers en maths - physique - chimie - aide aux devoirs
Je suis étudiante en 2ème année d'une école d'ingénieur en 5 ans. Je serais ravie d'aider des élèves en mathématiques, physique ou bien chimie. J'aime aider et chercher à faire comprendre à l'aide d'exemples quand cela est possible. Je peux aider de la primaire au lycée.

Oureye
Cours de sciences
Élevé ingénieur ( bac +4) à Troyes propose des cours, aides aux devoirs aux élèves de niveau lycée et collège. Je suis disponible actuellement. Nous pourrons nous définir un planning suivant vos besoins et nos emplois de même que l'endroit pour faire les cours.

Cours de français pour élèves en difficulté avec la langue
Etudiante en première année en école de commerce avec un an d'avance à l'école, j'ai toujours accordé de l'importance à la langue française aussi bien à l'écrit que à l'oral, je pense que les bases sont essentielles pour pouvoir évoluer dans un parcours scolaire sans avoir de difficlutés. J'ai envie de pouvoir aider ces jeunes élèves qui ne se sentent pas à l'aise avec notre langue en proposant des méthodes d'apprentissage différentes selon l'élève.

Rajae
Cours particuliers en mathématique, physique
Etant élève ingénieur à l'Université de Technologie de Troyes, propose d'aider les élèves dans leurs cours et de leurs aider à améliorer leur niveau scolaire, Très douée en mathématiques, je pourrais transmettre mon savoir-faire aux élèves et donner les bonnes méthodes pour la résolution des problèmes mathématique, étant élève ingénieur je pourrais notamment aider les élèves dans leur devoir en physique, chimie, anglais, et espagnole.

Constant
Mathématiques ou Informatique
Informatique: bureautique, programmations, analyse

Gabriel
Cours particuliers en espagnol - anglais - math - physique
Étudiant d'ingénierie à l'Université de Technologie de Troyes propose des cours particuliers et aide aux devoirs de mathématiques et physiques. L'espagnol étant ma langue maternelle et avec plus de 20 ans d'études en anglais, je propose aussi de cours en ces langues. J'offre des cours particuliers depuis 2007 et j'ai travaillé comme professeur de robotique au Mexique. J'ai beaucoup d’expérience comme tuteur personnel pour des enfants entre 7 et 17 ans.