Ilyass

Cours en Mathématique

Ayant une bonne expérience dans l'enseignement et un diplôme de BAC +5 ,je donnerai des cours de mathématique pour tous les niveaux du lycée jusqu'à Licence en université,le soutien proposé se compose de deux parties,la première contient des cours détaillés alors que la deuxième contient la partie des travaux dirigés pour bien éclaircir les notions vue en cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Troyes, France

Actuellement je suis au Technopole de l'aube entrain de réaliser des logiciels d'aide à la décision,je suis entrain aussi de réaliser mon propre algorithme.

J'ai donné aussi plusieurs cours dans mon école que ce soit en recherche opérationnelle ,théorie des graphes ,analyse et probabilités et statistiques

Classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieur ,ENSA,UTT

Envoyez un message à Ilyass et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ilyass sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00
    23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00

• Professeur depuis mai 2015

Floriane
    Cours particuliers en maths - physique - chimie - aide aux devoirs
    Je suis étudiante en 2ème année d'une école d'ingénieur en 5 ans. Je serais ravie d'aider des élèves en mathématiques, physique ou bien chimie. J'aime aider et chercher à faire comprendre à l'aide d'exemples quand cela est possible. Je peux aider de la primaire au lycée.

Mauranne
    Apprendre l'espagnol et sa culture et les mathématiques de façon ludique
    Etudiante en 4 ème année de commerce internacional, je reviens d'un an au Pérou et parle couramment espagnol, j'ai de plus un diplôme de la chambre de commerce d'Espagne ainsi que le diplôme d'une université réputée au Pérou je suis donc apte à enseigner l'espagnol à des débutant tous comme à des niveaux intermédiaires. J'ai de plus deux frère que j'aide régulièrement, un en primaire et le second au collège, je suis donc apte à donner des cours de soutien en divers matières.

Moussa
    Cours particuliers du collège au lycée
    Je suis étudiant en école d’ingénieur et je donne des cours de soutien en maths, physique et chimie au niveau collège et LYCÉE depuis un peu plus de 3 ans. J'utilise une pédagogie active basée sur un échange avec l’élève afin de cerner ses difficultés et m'adapter en conséquence. L'idée est de permettre à l’élève d'avoir un ensemble de moyens et méthodes efficaces afin de surmonter ces difficultés et réussir. La progression de l’élève est un argument clé de mon engagement. N’hésitez pas à me contacter!!

Ilias
    Cours de math / fonctions , géométrie , algèbre , probabilités , matrices
    Le cours portera essentiellement sur le programme de l'élève alors on traitera tout ce qui est en relation avec vos cours, exercices et préparation aux concours ou au contrôles. Je peux me déplacer chez l'étudiant.

Maillet
    MATHS DU PRIMAIRE AU LYCEE
    AYANT UN BAC S SPECIALITE MATHS ET AYANT ENTAME MATH SUP/SPE ET UNE ECOLE D INGENIEUR JE SUIS DISPONIBLE POUR TOUT COURS DE MATHEMATIQUES DU PRIMAIRE A LA TERMINALE.

Doualeh
    cour particulier en math-physique-chimie
    je suis titulaire d'un baccalauréat scientifiques et suis actuellement étudiant a la faculté de TROYES en tant qu'étudiant en seconde année d'administration économique et sociale

Fabien
    Cours particuliers
    Étudiant en master de mathématiques propose des cours particuliers tout niveaux jusqu'en classe préparatoire.

Kevin
    Cours particuliers en math-physique-chimie
    Les mathématiques, la physique ainsi que la chimie peuvent paraître complexe aux premiers abords, mais avec une bonne pédagogie ainsi que une méthode en phase avec votre profil peuvent devenir très plaisant et même passionnant pour certain. Je suis étudiant titulaire d'un baccalauréat Scientifique, j'ai ensuite effectuer une année en Dut Génie mécanique. Je suis aujourd'hui dans Commerce et actuellement en 2ème année de DUT TC. C'est ainsi que je peux donner des cours en identifiants les divers difficultés de l'élève pour ensuite m'adapter à ce dernier et lui facilité l'apprentissage.

César
    Actuellement en terminale S, Je propose de faire des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de collège, seconde et première. Je suis dans un lycée privée dans lequel j'ai actuellement 17 de moyenne en mathématiques.

Ghita
    Cours de matières scientifiques ( Collège, Lycée, Classes préparatoires,Universités)
    Étudiante en quatrième année d'école d'ingénieur , je suis passionnée par les matières scientifiques. J'aime partager mon savoir et constater que mes élèves s'améliorent raoidement. Je vais vous aider à revoir vos cours d'une manière différente: plus simples et rapidement maitrisables.

Baptiste
    Cours particulier en maths - physique - chimie
    Elève à l'UTT (Université de Technologie de Troyes) après une année de classe préparatoire scientifique à Paris, je donne des cours depuis 3 ans maintenant. Mon but est d'aider les élèves à progresser en leur apportant une vision différente sur leurs cours.

Gabriel
    Cours particuliers en espagnol - anglais - math - physique
    Étudiant d'ingénierie à l'Université de Technologie de Troyes propose des cours particuliers et aide aux devoirs de mathématiques et physiques. L'espagnol étant ma langue maternelle et avec plus de 20 ans d'études en anglais, je propose aussi de cours en ces langues. J'offre des cours particuliers depuis 2007 et j'ai travaillé comme professeur de robotique au Mexique. J'ai beaucoup d’expérience comme tuteur personnel pour des enfants entre 7 et 17 ans.

Marlène
    Cours particuliers en math-physique-chimie
    La Mathématique est une science exacte pouvant être comprise par tout le monde. Vous allez généralement apprendre à mettre des liens logiques entre toutes les notions que vous savez déjà pour résoudre des problèmes qui vous paraissent compliqués. Vous apprendrez aussi à analyser des exercices rapidement en d'autres termes à trouver des solutions non seulement efficaces mais aussi rapides .

Oureye
    Cours de sciences
    Élevé ingénieur ( bac +4) à Troyes propose des cours, aides aux devoirs aux élèves de niveau lycée et collège. Je suis disponible actuellement. Nous pourrons nous définir un planning suivant vos besoins et nos emplois de même que l'endroit pour faire les cours.

Guigui
    Cours particuliers : Mathématiques, Physique, Mécanique et métallurgie
    Je suis en dernière année de cycle d'Ingénieur Mécanique et Matériaux et il me reste juste 2 unités de valeurs à valider pour avoir mon diplôme; donc j'ai assez de temps pour le semestre prochain. JE VOUS PROPOSE UN SOUTIEN SCOLAIRE PENDANT (au moins) 6 MOIS.