Cours particuliers en maths-langues(anglais portugais)-français ou économie.

Actuellement étudiante, et ayant de l'expérience dans le soutien scolaire mon but est de faire progresser les élèves et les aider a préparer interrogations et examens a leur rythme. Cependant je pars rarement sans donner des exercices pour la fois suivante. Malgré cela j'aime travailler dans une bonne ambiance et m'entend généralement très bien avec les élèves.

Apporter le matériel scolaire (livres, cahiers etc)

Chez le professeur: Rue Neuve des Charmilles, 10000 Troyes, France

Anglais:
Scolaire
Français:
Scolaire

Ecole supérieure de commerce

Envoyez un message à Raquel Macas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Raquel Macas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

• Professeur depuis septembre 2015

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

Baptiste
Cours particulier en maths - physique - chimie
Elève à l'UTT (Université de Technologie de Troyes) après une année de classe préparatoire scientifique à Paris, je donne des cours depuis 3 ans maintenant. Mon but est d'aider les élèves à progresser en leur apportant une vision différente sur leurs cours.

Kevin
Cours particuliers en math-physique-chimie
Les mathématiques, la physique ainsi que la chimie peuvent paraître complexe aux premiers abords, mais avec une bonne pédagogie ainsi que une méthode en phase avec votre profil peuvent devenir très plaisant et même passionnant pour certain. Je suis étudiant titulaire d'un baccalauréat Scientifique, j'ai ensuite effectuer une année en Dut Génie mécanique. Je suis aujourd'hui dans Commerce et actuellement en 2ème année de DUT TC. C'est ainsi que je peux donner des cours en identifiants les divers difficultés de l'élève pour ensuite m'adapter à ce dernier et lui facilité l'apprentissage.

Doualeh
cour particulier en math-physique-chimie
je suis titulaire d'un baccalauréat scientifiques et suis actuellement étudiant a la faculté de TROYES en tant qu'étudiant en seconde année d'administration économique et sociale

Cours particuliers en maths-physique
Je propose de donner des cours particuliers de mathématiques et/ou de physique à des élèves au collège ou au lycée. Elève sérieuse, j'ai eu mon BAC mention Bien puis j'ai fait deux ans de Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles au Lycée Jacques Decour à Paris. Je suis actuellement en troisième année à l'école d'ingénieur EPF à Troyes.

Mauranne
Apprendre l'espagnol et sa culture et les mathématiques de façon ludique
Etudiante en 4 ème année de commerce internacional, je reviens d'un an au Pérou et parle couramment espagnol, j'ai de plus un diplôme de la chambre de commerce d'Espagne ainsi que le diplôme d'une université réputée au Pérou je suis donc apte à enseigner l'espagnol à des débutant tous comme à des niveaux intermédiaires. J'ai de plus deux frère que j'aide régulièrement, un en primaire et le second au collège, je suis donc apte à donner des cours de soutien en divers matières.

Myriem
Anglais
Je suis étudiante et j'ai vécu pendant plus de deux ans aux USA, je suis passionnée par l'univers anglo-saxon je peux donc vous apprendre à parler et à écrire en anglais. Je vous donnerais des astuces pour parfaire votre niveau d'anglais et pour faire en sorte de maintenir ce niveau. N'hésitez pas à me contacter.

César
Actuellement en terminale S, Je propose de faire des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de collège, seconde et première. Je suis dans un lycée privée dans lequel j'ai actuellement 17 de moyenne en mathématiques.

Ilias
Cours de math / fonctions , géométrie , algèbre , probabilités , matrices
Le cours portera essentiellement sur le programme de l'élève alors on traitera tout ce qui est en relation avec vos cours, exercices et préparation aux concours ou au contrôles. Je peux me déplacer chez l'étudiant.

Yassine
Cours de mathématiques-physiques et aides aux devoirs
Je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur à l'UTT en Génie Industriel et je propose mes services en tant que professeur. Du collège au lycée en Mathématiques et en Physiques. J'ai l'habitude des donner des cours aux plus jeunes. Étant de nature très calme, j'ai la patience pour apprendre aux plus turbulants ou déconcentrés. Aides au devoirs, révisions avant examens, BAC, remise à niveau.

Zare
Cours particuliers:Comptabilité-Analyse Financière
J'accompagne les élèves du lycée pour la préparation de leurx examens de , CAP, BEP, Bac Pro comptabilité ou encore les étudiants de Bts ou DUT comptabilité. PS: Les cours seront personnalisé en fonction de vos besoins et de votre niveaux d'études Merci de me contacter pour plus dinformations.

Hugues
cours de soutiens en mathématiques, physiques, informatique et SI
Bonjour j'offre des services de cours de soutiens en mathématiques et physiques pour tout élève qui voudrait relever son niveau en ces matières, de la sixième jusqu'en terminale et aussi pour des étudiants en première année prépa. Vous pouvez me contacter pour plus d'information. Amicalement

Gabriel
Cours particuliers en espagnol - anglais - math - physique
Étudiant d'ingénierie à l'Université de Technologie de Troyes propose des cours particuliers et aide aux devoirs de mathématiques et physiques. L'espagnol étant ma langue maternelle et avec plus de 20 ans d'études en anglais, je propose aussi de cours en ces langues. J'offre des cours particuliers depuis 2007 et j'ai travaillé comme professeur de robotique au Mexique. J'ai beaucoup d’expérience comme tuteur personnel pour des enfants entre 7 et 17 ans.

Cours de français pour élèves en difficulté avec la langue
Etudiante en première année en école de commerce avec un an d'avance à l'école, j'ai toujours accordé de l'importance à la langue française aussi bien à l'écrit que à l'oral, je pense que les bases sont essentielles pour pouvoir évoluer dans un parcours scolaire sans avoir de difficlutés. J'ai envie de pouvoir aider ces jeunes élèves qui ne se sentent pas à l'aise avec notre langue en proposant des méthodes d'apprentissage différentes selon l'élève.

Rajae
Cours particuliers en mathématique, physique
Etant élève ingénieur à l'Université de Technologie de Troyes, propose d'aider les élèves dans leurs cours et de leurs aider à améliorer leur niveau scolaire, Très douée en mathématiques, je pourrais transmettre mon savoir-faire aux élèves et donner les bonnes méthodes pour la résolution des problèmes mathématique, étant élève ingénieur je pourrais notamment aider les élèves dans leur devoir en physique, chimie, anglais, et espagnole.

Yahanga
maths anglais niveau collège et lycée
Je suis étudiant et je propose des cours particuliers et de la remise à niveau adapté en fonction du profil de l'élève pendant les vacances et les week-ends .L'anglais et les maths sont des matières essentielles qui peuvent servir dans la vie.Ce sont également des matières où l'on peut "gratter" des points facilement.