cours de soutiens en mathématiques, physiques, informatique et SI

Bonjour

j'offre des services de cours de soutiens en mathématiques et physiques pour tout élève qui voudrait relever son niveau en ces matières, de la sixième jusqu'en terminale et aussi pour des étudiants en première année prépa.
Vous pouvez me contacter pour plus d'information.

Amicalement

Au domicile de l'élève: Autour de Troyes, France

Enfants en bas âge (0-3 ans)

Envoyez un message à Hugues et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hugues sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

17        Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18        Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19        Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

Cours particuliers en Mathématique-physique-anglais
Les mathématiques, la physique et l'anglais sont des matières clefs pour n'importe quel élève qui souhaite suivre une voie scientifique au lycée ou dans le post-bac. L’objectif de ces cours est d'aider un élève en difficulté dans une matière. Pour qu'il puisse, en parallèle des cours, comprendre et progresser. Ce cours sera principalement basé sur la résolution de différents exercices pour que l'élève puisse faire le lien entre le cours et la pratique.

Mauranne
Apprendre l'espagnol et sa culture et les mathématiques de façon ludique
Etudiante en 4 ème année de commerce internacional, je reviens d'un an au Pérou et parle couramment espagnol, j'ai de plus un diplôme de la chambre de commerce d'Espagne ainsi que le diplôme d'une université réputée au Pérou je suis donc apte à enseigner l'espagnol à des débutant tous comme à des niveaux intermédiaires. J'ai de plus deux frère que j'aide régulièrement, un en primaire et le second au collège, je suis donc apte à donner des cours de soutien en divers matières.

Kevin
Cours particuliers en math-physique-chimie
Les mathématiques, la physique ainsi que la chimie peuvent paraître complexe aux premiers abords, mais avec une bonne pédagogie ainsi que une méthode en phase avec votre profil peuvent devenir très plaisant et même passionnant pour certain. Je suis étudiant titulaire d'un baccalauréat Scientifique, j'ai ensuite effectuer une année en Dut Génie mécanique. Je suis aujourd'hui dans Commerce et actuellement en 2ème année de DUT TC. C'est ainsi que je peux donner des cours en identifiants les divers difficultés de l'élève pour ensuite m'adapter à ce dernier et lui facilité l'apprentissage.

Ilias
Cours de math / fonctions , géométrie , algèbre , probabilités , matrices
Le cours portera essentiellement sur le programme de l'élève alors on traitera tout ce qui est en relation avec vos cours, exercices et préparation aux concours ou au contrôles. Je peux me déplacer chez l'étudiant.

Samuel
cours particulier niveau collège dans le domaine des sciences
Jeune étudiant dans le domaine du sport, entrant en formation DEUST métier de la forme, donne des cours niveau collège allant jusqu'à seconde dans le domaine des sciences, titulaire du brevet avec mention Bien et du baccalauréat Scientifique spécialité SVT, mon objectif est de permettre à l'élève d'apprendre les sciences d'une manière plus facile et plus compréhensible en adoptant une méthode de travail qu'il comprendra plus facilement, en me mettant à sa place et en comprenant ses difficultés personnelles.

Floriane
Cours particuliers en maths - physique - chimie - aide aux devoirs
Je suis étudiante en 2ème année d'une école d'ingénieur en 5 ans. Je serais ravie d'aider des élèves en mathématiques, physique ou bien chimie. J'aime aider et chercher à faire comprendre à l'aide d'exemples quand cela est possible. Je peux aider de la primaire au lycée.

Baptiste
Cours particulier en maths - physique - chimie
Elève à l'UTT (Université de Technologie de Troyes) après une année de classe préparatoire scientifique à Paris, je donne des cours depuis 3 ans maintenant. Mon but est d'aider les élèves à progresser en leur apportant une vision différente sur leurs cours.

César
Actuellement en terminale S, Je propose de faire des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de collège, seconde et première. Je suis dans un lycée privée dans lequel j'ai actuellement 17 de moyenne en mathématiques.

Maillet
MATHS DU PRIMAIRE AU LYCEE
AYANT UN BAC S SPECIALITE MATHS ET AYANT ENTAME MATH SUP/SPE ET UNE ECOLE D INGENIEUR JE SUIS DISPONIBLE POUR TOUT COURS DE MATHEMATIQUES DU PRIMAIRE A LA TERMINALE.

Moussa
Cours particuliers du collège au lycée
Je suis étudiant en école d’ingénieur et je donne des cours de soutien en maths, physique et chimie au niveau collège et LYCÉE depuis un peu plus de 3 ans. J'utilise une pédagogie active basée sur un échange avec l’élève afin de cerner ses difficultés et m'adapter en conséquence. L'idée est de permettre à l’élève d'avoir un ensemble de moyens et méthodes efficaces afin de surmonter ces difficultés et réussir. La progression de l’élève est un argument clé de mon engagement. N’hésitez pas à me contacter!!

Fabien
Cours particuliers
Étudiant en master de mathématiques propose des cours particuliers tout niveaux jusqu'en classe préparatoire.

Cours scientifiques particuliers pour étudiants jusqu'en terminale S
Les cours peuvent être orientés vers un examen particulier, une remise à niveau générale, ou bien un suivi à long terme. Je peux m'adapter en fonction du rythme attendu, du niveau de rigueur exigé, etc. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, pour parler des horaires, ou bien pour faire un skype si vous le souhaitez.

Doualeh
cour particulier en math-physique-chimie
je suis titulaire d'un baccalauréat scientifiques et suis actuellement étudiant a la faculté de TROYES en tant qu'étudiant en seconde année d'administration économique et sociale

Gabriel
Cours particuliers en espagnol - anglais - math - physique
Étudiant d'ingénierie à l'Université de Technologie de Troyes propose des cours particuliers et aide aux devoirs de mathématiques et physiques. L'espagnol étant ma langue maternelle et avec plus de 20 ans d'études en anglais, je propose aussi de cours en ces langues. J'offre des cours particuliers depuis 2007 et j'ai travaillé comme professeur de robotique au Mexique. J'ai beaucoup d’expérience comme tuteur personnel pour des enfants entre 7 et 17 ans.

Marlène
Cours particuliers en math-physique-chimie
La Mathématique est une science exacte pouvant être comprise par tout le monde. Vous allez généralement apprendre à mettre des liens logiques entre toutes les notions que vous savez déjà pour résoudre des problèmes qui vous paraissent compliqués. Vous apprendrez aussi à analyser des exercices rapidement en d'autres termes à trouver des solutions non seulement efficaces mais aussi rapides .