Cours particuliers en math

Bonjours, j'ai 19 ans et je m'appelle Dylan. Je suis étudiant à l'IUT vannes et souhaite donner des cours particulier en mathématique.
niveau fin de primaire, collège et seconde.

Au domicile de l'élève: Autour de Vannes, France

Enseigné en :français, néerlandais

IUT De Vannes, DUT GEA (gestion des entreprises et administration.

Envoyez un message à Dylan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dylan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00

• Professeur depuis février 2016

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00

Louanne
Étudiante à l'Université de maths info stat. Je donne des cours de maths, sur mon temps libre, dans les alentours de Vannes
En ces temps de confinement et de fermeture des écoles, je propose mes services pour donner des cours de mathématiques. Je donne déjà des cours de maths depuis plus d'un an et sais m'adapter au besoin des élèves. Je suis quelqu'un à l'écoute et pédagogue. Mon but est de les aider à comprendre de manière intéressante. Etudiante à la fac de maths de vannes, j'ai déjà donné différents cours et pourrai me déplacer à domicile si besoin. Pour la méthode d'enseignement, je me base sur les besoins des élèves. Généralement, je reprends ce qu'ils font en classe et réexplique le cours s'il n'a pas été compris. Par la suite, je fais faire aux élèves des exercices en lien avec le sujet pour appliquer la théorie vu avant.

Julie Candice Wanda
Cours Particuliers, aide aux devoirs, méthodologie
Je suis une étudiante en première année de Droit à L’université de Bretagne Sud à Tohannic. Je propose des cours Particuliers, aide aux devoirs, méthodologie

Soutien scolaire Mathématiques/physique/chimie tous niveaux
Agé de 29 ans et titulaire d’un doctorat en Physique Chimie et de retour en France après une expérience professionnelle au Royaume-Uni (University of Birmingham) je suis actuellement disponible pour dispenser des cours particuliers désireux de rester pour quelques temps auprès de ma famille et de mes amis après plus de 5 ans passés loin du Morbihan. Je propose ainsi mes services pour des étudiants collégiens ou lycéens recherchant un professeur pour des cours de Physique, Chimie ou Mathématiques Je peux également enseigner à des étudiants de License en Physique et/ou Chimie. Je peux me déplacer jusqu'à 50 kms autour de Vannes. Pour toute question ou information complémentaire n hésitez pas a me contacter !

Tanguy
cours particuliers en maths - physique - chimie -SVT
Etudiant en DUT génie biologique-génie environnement à Brest et titulaire du Baccalauréat scientifique, propose des cours particuliers de maths, physique, chimie, SVT, dans le pays de Vannes. J'adapte ma méthode aux différents élèves (explication avec plus ou moins de schémas, avec des exemples variés et réels, proportion leçon/exercices aussi à adapter selon l'élève ! Les exercices peuvent aller de ceux de base aux plus approfondis, pour pousser l'élève à réfléchir même si le bon résultat n'est pas trouvé, en passant par les exercices types du diplôme en jeu).

Virginie
cours particulier et soutien scolaire en maths, anglais
Professeure diplômée depuis 15 ans dans l'Education Nationale, je propose une pédagogie différenciée, adaptée à chaque élève. Accompagner l'élève, l'aider à surmonter les difficultés à prendre confiance en lui . La durée du cours est adaptée en fonction de l'objectif à atteindre et de l'âge de l'élève. Jusqu'à la quatrième!

Cours particulier en math-physique-chimie pour étudiants du secondaire
Étudiant de deuxième année en polytechnique à l'ULB propose des cours de maths, physique et chimie pour les étudiants du secondaire. Le cours sera basé sur une bonne compréhension et interprétation de la matière. Les cours pourront avoir lieu à mon domicile, chez vous ou encore par webcam. À la fin de chaque heure de cours je donnerai des exercices à réaliser pour que l'élève puisse assimiler ce que nous aurons abordé. À la séance qui suit nous repasserons sur ces exercices pour s'assurer que tout ait bien été reçu par l'élève avant de continuer la matière.

Statistiques et logiciels et méthodes associés : R, SPSS, Excel
J'ai récemment remarqué que de nombreux étudiants en sciences sociales et en sciences de la santé ont des difficultés à apprendre cette discipline. Cette classe est ma réponse à ce besoin. Mes cours seront adaptés aux besoins spécifiques de chaque étudiant, en essayant toujours de les motiver et de rendre l'apprentissage aussi efficace, intéressant et divertissant que possible. Je suis convaincu qu'un bon professeur est capable de rendre facile la matière la plus difficile. De plus, cet enseignant est bien plus qu'une source de connaissances. Bien que chaque établissement d'enseignement ait sa propre philosophie, les statistiques sont basées sur une série de sujets et de capacités qui sont généralement communs à tous les plans : 0.- Combinatoire 1.- Statistiques descriptives 2.- Probabilité 3.- Variable aléatoire 4.- Modèles de probabilité 5.- Principes d'inférence statistique 6.- Estimations et contrastes Nous traiterons chacun de ces sujets d'une manière éminemment pratique, c'est ainsi qu'il est le mieux appris. Enfin, je peux aussi vous apprendre à enrichir toutes ces capacités grâce à des logiciels spécifiques : SPSS et Excel. Et R pour les plus téméraires. R est magnifique. Il donne juste envie d'apprendre les statistiques. De toute façon... Qu'est-ce qu'on attend ? Commençons!

Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv secondaire
Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question. Cour en groupe de min 3 élèves, chaque élève doit réserver. https://www.apprentus.be/cours-particuliers/bruxelles/soutien-scolaire/maths/ingenieur-donnant-math-2-eleves

centre de soutien scolaire tous les cours et niveaux
Docteur en biologie propose des cours en ligne pour les élèves de primaire ; des cours en sciences naturelles pour tous les niveaux, des cours en mathématique et physique pour les élèves de collège. Et des cours d'arabe pour débutant. Mon but est de faire progresser l’élève pendant cette période de confinement pour qu'il puisse se rattraper. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas de nous contacter.

Cours particuliers en Math, Physique - Chimie et Biologie
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme français en français ou programme international IB en anglais aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours, classes préparatoires 1ère et 2ème année universitaires pour l'année 2021/2022. Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Asie de l'Est et de sud-est avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.

Cours de maths (Algèbre, Analyse, Arithmétique, Probabilité /Statistique) de la 6e à la licence 3 dans toutes les séries et tous les niveaux