Cours particuliers en math

Bonjours, j'ai 19 ans et je m'appelle Dylan. Je suis étudiant à l'IUT vannes et souhaite donner des cours particulier en mathématique.
niveau fin de primaire, collège et seconde.

Au domicile de l'élève: Autour de Vannes, France

suitcase iconCompétences :
Enseigné en :français, néerlandais

IUT De Vannes, DUT GEA (gestion des entreprises et administration.

Envoyez un message à Dylan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dylan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00

• Professeur depuis février 2016

12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00

Julie Candice Wanda
Cours Particuliers, aide aux devoirs, méthodologie
Je suis une étudiante en première année de Droit à L’université de Bretagne Sud à Tohannic. Je propose des cours Particuliers, aide aux devoirs, méthodologie

Virginie
cours particulier et soutien scolaire en maths, anglais
Professeure diplômée depuis 17 ans dans l'Education Nationale, je propose une pédagogie différenciée, adaptée à chaque élève. Accompagner l'élève, l'aider à surmonter les difficultés à prendre confiance en lui . La durée du cours est adaptée en fonction de l'objectif à atteindre et de l'âge de l'élève. Jusqu'à la quatrième!

Tanguy
cours particuliers en maths - physique - chimie -SVT
Etudiant en DUT génie biologique-génie environnement à Brest et titulaire du Baccalauréat scientifique, propose des cours particuliers de maths, physique, chimie, SVT, dans le pays de Vannes. J'adapte ma méthode aux différents élèves (explication avec plus ou moins de schémas, avec des exemples variés et réels, proportion leçon/exercices aussi à adapter selon l'élève ! Les exercices peuvent aller de ceux de base aux plus approfondis, pour pousser l'élève à réfléchir même si le bon résultat n'est pas trouvé, en passant par les exercices types du diplôme en jeu).

Soutien scolaire Mathématiques/physique/chimie tous niveaux
Agé de 29 ans et titulaire d’un doctorat en Physique Chimie et de retour en France après une expérience professionnelle au Royaume-Uni (University of Birmingham) je suis actuellement disponible pour dispenser des cours particuliers désireux de rester pour quelques temps auprès de ma famille et de mes amis après plus de 5 ans passés loin du Morbihan. Je propose ainsi mes services pour des étudiants collégiens ou lycéens recherchant un professeur pour des cours de Physique, Chimie ou Mathématiques Je peux également enseigner à des étudiants de License en Physique et/ou Chimie. Je peux me déplacer jusqu'à 50 kms autour de Vannes. Pour toute question ou information complémentaire n hésitez pas a me contacter !

Adam
Je propose des cours de mathématiques adaptés à tous les niveaux et âges, allant jusqu'au niveau master. J'offre différents types de cours : - Cours réguliers pour maintenir un niveau de compétence constant. - Cours "intenses" sur une période de quelques jours ou semaines, au cours desquels nous travaillerons pendant plusieurs heures d'affilée afin de préparer un examen ou un projet spécifique. - Cours préparatoires pour aider les étudiants à faire la transition vers les études supérieures. Mon objectif principal est d'aider et d'accompagner l'élève en proposant des cours théoriques, ainsi que des exercices pratiques pour appliquer la théorie que nous avons étudiée ensemble. J'accorde une grande importance aux exemples concrets, car les mathématiques théoriques peuvent sembler abstraites pour beaucoup de personnes. Je peux également apporter un soutien aux étudiants de niveau master/bachelor qui effectuent des études ou des analyses de données dans le cadre de leurs travaux écrits. Je suis en mesure de vous assister dans divers domaines des mathématiques tels que l'algèbre, l'analyse, les statistiques, l'algorithmie, la logique, etc. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails !

Sebastien
Ingénieur informaticien donne cours de mathématiques et informatique (très efficace et pédagogique)
Je propose des cours de mathématiques et d'informatique, couvrant des sujets tels que VBA, Matlab, la programmation procédurale et orientée objet, ainsi que les techniques de programmation. Mes cours s'adressent aux étudiants du secondaire et du supérieur, qu'il s'agisse de l'enseignement général, des études en ingénierie industrielle ou en polytechnique. Ma pédagogie se distingue par son approche méthodique. Plutôt que de se concentrer uniquement sur la résolution d'un problème spécifique, j'enseigne aux étudiants une méthodologie qui leur permettra de résoudre tous les problèmes. Je mets l'accent sur le développement de compétences de résolution de problèmes à long terme, en fournissant des outils et des techniques qui peuvent être appliqués de manière flexible dans différentes situations. En choisissant mes cours, vous bénéficierez d'une approche pédagogique complète qui vous aidera à comprendre les concepts mathématiques et informatiques de manière approfondie. Je suis passionné par l'enseignement et j'ai une expérience solide dans le domaine, ce qui me permet de m'adapter aux besoins spécifiques de chaque étudiant. Que vous ayez des difficultés à aborder des concepts mathématiques complexes ou que vous souhaitiez développer vos compétences en programmation, mes cours vous fourniront une base solide et des méthodes efficaces pour résoudre tous les problèmes qui se présentent à vous. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins spécifiques et commencer à acquérir les compétences nécessaires pour exceller dans les mathématiques et l'informatique.

Salah Eddine
Cours de soutien en mathématiques pour les lycéens
En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés. 3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace. 5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.

Nawress
Cours Mathématique , mathématiques financières, gestion des opérations et logistiques
J'espère que vous allez tous bien. Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour votre confiance et votre soutien en me choisissant comme votre enseignante pour les cours . C'est un honneur pour moi de pouvoir contribuer à votre réussite académique. Je suis consciente de l'importance de ces cours dans votre parcours scolaire, et je m'engage à mettre tout en œuvre pour vous accompagner et vous aider à atteindre vos objectifs. Votre détermination et votre volonté de progresser sont des sources d'inspiration pour moi, et je suis impatiente de travailler avec vous. N'hésitez pas à me faire part de vos préoccupations et de vos besoins, car votre succès est ma priorité absolue. Ensemble, nous surmonterons les défis et nous atteindrons de nouveaux sommets. Je vous remercie encore une fois pour votre confiance, et je suis convaincue que cette collaboration sera fructueuse et enrichissante pour nous tous. Bien à vous

Abdelmalek
Soutien en mathématiques pour tous les niveaux et toutes les tranches d'âge
Soutien en mathématiques pour tous les cours et tous les niveaux, aidant à comprendre les règles, acquérant la capacité de résoudre des situations et la méthodologie de travail, bien préparer les examens. Mon objectif est de faire en sorte que les étudiants se sentent stimulés, mais sans les submerger. Je donne des devoirs après chaque cours et fournis des rapports périodiques sur les progrès

Soutient scolaire pour tous les niveaux . Cours à distance
Passionné par l’apprentissage et doté d’une solide connaissance dans mon domaine d’études, j’ai toujours eu la capacité d’expliquer des concepts complexes de manière simple et compréhensible. J’ai une moyenne académique impressionnante et j’ai toujours été parmi les meilleurs de ma classe. Je suis patient, organisé et méthodique. J’aime aider les autres à comprendre et à apprécier les sujets que j’enseigne autant que moi. C’est pourquoi je souhaite donner des cours particuliers. Je crois que mon amour pour l’apprentissage et ma capacité à enseigner font de moi un excellent choix pour quiconque cherche à améliorer ses compétences dans mon domaine d’expertise. En tant que tuteur privé, ma méthodologie est centrée sur l’élève. Je commence par évaluer le niveau de compréhension de l’élève sur le sujet, ce qui me permet d’adapter mes méthodes d’enseignement à ses besoins spécifiques. J’utilise une approche personnalisée, en m’assurant que chaque session est interactive et engageante. Pour rendre les concepts clairs et compréhensibles, je les décompose en parties plus petites et j’utilise des exemples concrets. Je donne également des devoirs et des exercices pratiques pour renforcer l’apprentissage. J’encourage constamment l’élève à poser des questions, car cela favorise un environnement d’apprentissage actif. Enfin, je donne des retours constructifs après chaque session, ce qui aide l’élève à s’améliorer continuellement. Mon objectif est de créer un environnement d’apprentissage positif et stimulant pour l’élève. Je suis convaincu que l’apprentissage est un voyage qui doit être apprécié et non une corvée, et je m’efforce de faire de chaque session une expérience agréable et enrichissante.

Parcours Mathématiques Évolutif : Du Primaire au Master
Description: Ce parcours complet de mathématiques vous accompagnera depuis les bases élémentaires jusqu'aux concepts avancés du niveau master. Le cours est conçu pour tous les niveaux de compétence, des élèves du primaire aux étudiants de niveau master, et offre un apprentissage progressif qui s'adapte à votre niveau. Niveaux et Contenu: Niveau 1 - Mathématiques Fondamentales (Primaire) Introduction aux nombres et aux opérations Géométrie basique et formes Mesures et unités Problèmes de mathématiques simples Niveau 2 - Approfondissement (Collège) Algèbre et équations Géométrie avancée Statistiques et probabilités Trigonométrie élémentaire Niveau 3 - Préparation au Lycée Algèbre avancée et fonctions Calcul différentiel et intégral Géométrie analytique Introduction à la logique mathématique Niveau 4 - Niveau Universitaire (Licence) Algèbre linéaire Analyse mathématique approfondie Théorie des nombres Probabilités avancées et statistiques Niveau 5 - Approfondissement de Maîtrise (Master) Topologie Équations différentielles Théorie des groupes Analyse fonctionnelle Pourquoi postuler: Quel que soit votre niveau actuel en mathématiques, ce parcours évolutif vous offre l'opportunité d'acquérir une compréhension solide des mathématiques, des bases jusqu'aux concepts avancés. Vous pourrez choisir le niveau qui correspond à vos besoins et évoluer à votre rythme. Rejoignez-nous pour maîtriser les mathématiques et développer des compétences essentielles pour votre parcours académique et professionnel.

Scientific subjects (Math, Physics, Chemistry) for students of the French mission
Il me tient à cœur à enseigner mes élèves tout en adoptant une méthode pédagogique active. Je mets toute mon expérience acquise en tant que professeur principal et aussi celle de mon parcours académique au service de leur réussite. Mon Sérieux, mon écoute et ma bienveillance permettent de surmonter les difficultés et exceller en matière de : - Mathématiques, - Physique-Chimie, Mes cours s'adressent aux élèves: - du système français de la 6ème à la Terminale - écoles mission françaises ( Spécialité : Mathématiques , PC) .

Jamal
✅ Professeur particulier donne des cours de la physique & chimie: collège [Webcam]
Bonjour à toutes et à tous, ✅Je m'appelle Jamal, je suis formateur expérimenté, j'assure des cours de Maths et Physique-chimie personnalisé à chaque élève ✅Si vous désirez améliorer votre niveau en en Maths ? ou en Physique- Chimie? ou les deux ? ✅Je propose des cours pour les élèves du primaire, du collège, du lycée et même pour les adultes. ✅Mes cours sont destinés à toute personne souhaitant étudier les Maths et Physique, il n’y a pas de niveau prérequis, même le grand débutant peut suivre ces cours. ✅Le travail est basé sur une pédagogie efficace afin de pouvoir assimiler les cours et réussir les devoirs et les examens en travaillant sur le cours + Série d'exercice + TD + corrections des Examens + fiche de Révision ... ✅J'utilise des présentations + Jeux + vidéos + images + audios + des devoirs entres les séances... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, J'aide les élèves à l'échelle internationale à améliorer leurs notes et leurs compétences.

Mariem
Cours particulier et soutien scolaire programme tunisien/ arabe pour les non-arabophones (tome de Médine)
Je suis une enseignante expérimentée, en particulier dans le soutien scolaire et le suivi des devoirs, que ce soit en ligne ou en présentiel. Je fournis des cours particuliers pour le primaire quatre séances par semaine (Math, Lecture et compréhension, Français, Expression écrite). Je suis expérimentée dans l'enseignement de la langue arabe pour les non-arabophones en utilisant des livrets connus comme la série tome de Médine...

Sylvain
Cours particulier en maths - physique - bio - méthodologie
Ayant obtenu mon diplôme d'Ingénieur en juin 2018 et travaillant actuellement en tant que Software Engineer dans une société IT, je désire partager mes connaissances acquises au cours de mes études avec des personnes de tout âge dans la région de Bruxelles. Mon objectif est d'aider mes élèves à aborder la matière sous un angle différent afin qu'ils se sentent plus à l'aise et confiants. J'adapte mes cours à chacun en combinant théorie, exercices et exemples pratiques. Cette période est idéale pour se remettre à niveau et éventuellement adopter une nouvelle méthodologie de travail afin d'aborder au mieux la session de fin d'année. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !