cours particulier en math

Révision des chapitres posant des difficultés à l'élève, de la troisième à la première.

Au domicile de l'élève: Autour de Versailles, France
Au domicile de l'élève: Autour de Paris, France

Envoyez un message à Alexis et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alexis sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00

• Professeur depuis décembre 2014

18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00

Mohamed-Ali
Cours particuliers en mathématiques physiques chimie
Mathématiques tout niveau du collège, lycée jusqu'à bac ou préparatoires Algèbre Analyse numérique Calcul Intégrales Équations polynômes Géométrie Résolution de systèmes d'équations Dérivé /primitives Etudes de fonctions Suites arithmétique et géométrique Translation

Aline
Cours particuliers matières générales collège
A l'entrée en sixième, les élèves ont souvent besoin d'aide dans leur nouvelle vie de collégien. Je les guide efficacement dans toutes les matières générales jusqu'à la troisième, la préparation au Brevet et leur passage au Lycée. J'ai 15 ans d'expérience et peux faire travailler plusieurs enfants en même temps (de la même famille ou de la même classe). Ma formation étant pluridisciplinaire, je les soutiens aussi en Anglais, Histoire-géographie-Education civique, Sciences-Physiques, SVT, et en Latin-Grec. J'explique méthodiquement et patiemment dans un objectif d'une bonne acquisition des connaissances et de bons résultats.

Kerene
Mathématiques pour les classes de sixième à la terminale.
Étant une étudiante en licence MIASHS qui est une licence scientifique, c’est avec un plaisir que je m’investirai pour apporter mon aide lorsque vous aurai du mal sur des cours et ou des exercices en mathématiques qui est une matière fondamentale de nos jours.

Hippolyte
Préparer son entrée en prépa (CPGE) et consolider ses connaissances.
La différence de niveau entre les cours de lycée et les cours de prépa est réelle. Mon cours est donc destiné aux lycéens souhaitant poursuivre leurs études par une CPGE. Ce cours vous permettra de découvrir des concepts importants et nouveaux tout en approfondissant vos connaissances de terminale. Vous comprendrez ainsi mieux les mathématiques/la physique que vous faites actuellement et serez déjà habitué aux nouveaux concepts introduits en prépa : idéal pour ne pas prendre de retard sur le cours.

Jérémie
Des cours particuliers en physique et mathématiques
Étudiant en Master M2 à l'école polytechnique de Zürich, je finalise mes études par un travail de recherche de 6 mois à Paris. Je suis habitué depuis plusieurs années à donner des cours de physique et mathématiques pour tout niveau, que ce soit des cours particuliers à domicile ou dans le cadre de cours de Bachelor. J'ai également conçu un cours de 10h pour une première approche de la physique pour des jeunes de 12 ans. I can also give private lessons in english, as my studies are in english. Je peux me déplacer dans Paris intramuros ainsi que l'arrêt Orsay du RER B. Nous pourons régler l'heure, la durée des cours et leur fréquence en fonction du profil et de nos emplois du temps respectifs.

Edouard
Cours particulier en mathématiques avec un étudiant bienveillant
Je vous aide. Je vous prends par la main. Je m'assure que vous maîtrisez les bases et je vous explique tout ce que vous ne comprenez pas sans que vous ayez à rougir de vos lacunes. Cela étant, je m'assure que vous assimilez les notions des programmes afin que vous obteniez les meilleurs notes. Je vous enseigne les méthodes qui ont fait leurs preuves. Tout cela dans le sérieux, le calme et la bonne humeur.

Cours particulier en math physique chimie et anglais
Je suis élève en 3ème année d'école d'ingénieur à Cachan ( Ecole Spéciale des Travaux Publics ). Je propose des cours de mathématiques, physiques et anglais pour des élèves au collège ou au lycée. Lors de mes cours j'essaie de transmettre les méthodes de travail enseignées en classe préparatoire à mes élèves afin qu'ils développent des bases solides pour leurs études supérieur. Je me base sur le cour de l'enseignant pour transmettre le goût de la matière à mes élèves et leurs transmettre une approche plus concrète. N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations !

Louis
mathématiques et physique chimie pour collégiens et lycéens
Je suis étudiant en deuxième année de médecine ayant obtenu de très bonnes notes en mathématiques en physique et en chimie lors du concours de fin de première année, je suis sérieux, motivé et travailleur, je recherche une prise en charge sur le long terme afin d'aider réellement les élèves en difficulté, j'ai de l'expérience en la matière et j'ai beaucoup de petits frères et soeurs ce qui me permet d'avoir un bon contact avec les plus jeunes.

Hajar
math-physique
Etudiante en école d'ingénieur propose des cours de soutien, aide aux devoirs et préparation des interrogations, je donnerai un suivi périodique d'avancement de l'élève on fixera des objectifs et on fera en sorte de les atteindre avec un peu de persévérance, de travail et de motivation tout deviendra possible

Pascal
Cours de Maths/Physique/Chimie - VERSAILLES et environs
Ingénieur retraité depuis peu, je propose des cours de Mathématiques et de Physique/Chimie à des lycéens des Yvelines ou des Hauts-de-Seine en filière scientifique (1ère ou Terminale, S ou ES), en accompagnant aussi les élèves en classe prépa désireux de passer un concours d’entrée dans une école (d’ingénieur ou de commerce) ou des adultes en reconversion professionnelle via un cursus universitaire scientifique. Au long de ma carrière, j’ai très souvent eu l’occasion de faire partager mes connaissances en dispensant des cours liés à mes métiers auprès d’étudiants (Ecoles, Universités) ou de professionnels en formation continue; depuis ma retraite, j’ai donné des cours particuliers à plusieurs élèves, en les aidant à obtenir leur diplôme et aussi en leur redonnant le goût des sciences, que j’estime nécessaire pour poursuivre des études supérieures scientifiques. Ma zone d’intervention : 78/92 : Versailles et proches environs

Eric browin d'assise
cours particuliers en maths-physique
Étudiant en master 2 Recherche économie à l'université de Versailles Saint Quentin en Yvelines propose une pédagogie individualisée et adaptée pour une aide à la préparation des interrogations ou des examens ou à la révision des cours. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger.

Merzouk
Cours particuliers en math
- Aide à la préparation des cours en math. - La maîtrise des notions mathématique. - Comment savoir résoudre un problème mathématique. - Faire des cours de travaux dirigés.

Julia