cours particulier en math

Révision des chapitres posant des difficultés à l'élève, de la troisième à la première.

Au domicile de l'élève: Autour de Versailles, France
Au domicile de l'élève: Autour de Paris, France

Envoyez un message à Alexis et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alexis sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00

• Professeur depuis décembre 2014

18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00

Edouard
Cours particulier en mathématiques avec un étudiant bienveillant
Je vous aide. Je vous prends par la main. Je m'assure que vous maîtrisez les bases et je vous explique tout ce que vous ne comprenez pas sans que vous ayez à rougir de vos lacunes. Cela étant, je m'assure que vous assimilez les notions des programmes afin que vous obteniez les meilleurs notes. Je vous enseigne les méthodes qui ont fait leurs preuves. Tout cela dans le sérieux, le calme et la bonne humeur.

Ursy
Cours particuliers en Maths - Physiques pour élèves en Terminale, Première et Seconde S
Etudiant en Master M2 à l'ENSTA Paristech, je propose une aide à la préparation des examens et contrôles continus en Maths et Physique pour des élèves de Lycée en préparation du BAC S, première S ou seconde. Mon but est de faire progresser les élèves dans des domaines ou des notions pas bien compris en classes, par un ensemble de travaux dirigés, et résumés des cours.

Hippolyte
Préparer son entrée en prépa (CPGE) et consolider ses connaissances.
La différence de niveau entre les cours de lycée et les cours de prépa est réelle. Mon cours est donc destiné aux lycéens souhaitant poursuivre leurs études par une CPGE. Ce cours vous permettra de découvrir des concepts importants et nouveaux tout en approfondissant vos connaissances de terminale. Vous comprendrez ainsi mieux les mathématiques/la physique que vous faites actuellement et serez déjà habitué aux nouveaux concepts introduits en prépa : idéal pour ne pas prendre de retard sur le cours.

Amar
maths, physique-chimie
Pour les élèves du lycée et collège

Merzouk
Cours particuliers en math
- Aide à la préparation des cours en math. - La maîtrise des notions mathématique. - Comment savoir résoudre un problème mathématique. - Faire des cours de travaux dirigés.

Benel
Soutien pour Mathématiques ( Primaire) ou Anglais (Primaire/collège )
Votre enfant a des problèmes avec les mathématiques ou l'anglais ? L'école primaire est importante car elle permet d’acquérir les bases qui lui serviront tout au long de sa scolarité, d'ou l'importance d'agir maintenant. Je propose une aide au devoirs ou un approfondissement, ludique, qui permettra à votre enfant d'aimer ces matières qui dépendent souvent du caractère des professeurs .

Roro
college lycee Maths physique chimie svt de college
Docteur es sciences j'ai 50ans et je donne des cours particuliers depuis plus de 25 ans niveau lycée principalement toutes spécialités. Super contact avec les élèves.Méthodes, préparations aux examens... Je me déplace a votre domicile si celui ci est accessible facilement par les moyens de transports.Disponible aussi en général la moitié des vacances scolaire contact par e mail possible ponctuellement pour dépannages...

Eric browin d'assise
cours particuliers en maths-physique
Étudiant en master 2 Recherche économie à l'université de Versailles Saint Quentin en Yvelines propose une pédagogie individualisée et adaptée pour une aide à la préparation des interrogations ou des examens ou à la révision des cours. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger.

Cours particulier en math physique chimie et anglais
Je suis élève en 3ème année d'école d'ingénieur à Cachan ( Ecole Spéciale des Travaux Publics ). Je propose des cours de mathématiques, physiques et anglais pour des élèves au collège ou au lycée. Lors de mes cours j'essaie de transmettre les méthodes de travail enseignées en classe préparatoire à mes élèves afin qu'ils développent des bases solides pour leurs études supérieur. Je me base sur le cour de l'enseignant pour transmettre le goût de la matière à mes élèves et leurs transmettre une approche plus concrète. N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations !

Pascal
Cours de Maths/Physique/Chimie - VERSAILLES et environs
Ingénieur retraité depuis peu, je propose des cours de Mathématiques et de Physique/Chimie à des lycéens des Yvelines ou des Hauts-de-Seine en filière scientifique (1ère ou Terminale, S ou ES), en accompagnant aussi les élèves en classe prépa désireux de passer un concours d’entrée dans une école (d’ingénieur ou de commerce) ou des adultes en reconversion professionnelle via un cursus universitaire scientifique. Au long de ma carrière, j’ai très souvent eu l’occasion de faire partager mes connaissances en dispensant des cours liés à mes métiers auprès d’étudiants (Ecoles, Universités) ou de professionnels en formation continue; depuis ma retraite, j’ai donné des cours particuliers à plusieurs élèves, en les aidant à obtenir leur diplôme et aussi en leur redonnant le goût des sciences, que j’estime nécessaire pour poursuivre des études supérieures scientifiques. Ma zone d’intervention : 78/92 : Versailles et proches environs

aurélie
Professeur donne cours mathématiques - SVT - Physique - Chimie
Enseignant diplômé propose des cours particuliers en mathématiques, science de la vie et de la Terre, et en physique chimie. Les cours pourront être abordés de différentes façon en fonction du profil de l'élève. Aide de méthodologie, de connaissances, préparation aux interrogation et examens...

Dorian
cours particuliers en maths-anglais
Etudiant en licence de mathématiques propose des cours particuliers, J'opte pour un apprentissage lié aux difficultés de l'élève en adaptant le cours et les exercices pour celui-ci. Je possède déjà une expérience dans les cours particuliers. Idéal pour une préparation au brevet des collèges, consolidation des acquis, remise à niveau.

Trabelsi
cours particulier en chimie, physique , mathématique ,arabe
Etudiante en master 1 en chimie , je propose une aide à la préparation des devoirs.Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger et l'aider à comprendre les cours et faire des exercices après chaque leçon. .

Louana
Cours particuliers matières scientifiques
Etudiante en école d'ingénieurs propose des cours particuliers en maths, physique et svt pour collégiens et élèves de seconde. Je propose notamment de faire réviser votre enfant pour le brevet des collèges (et le passage en seconde)

Jeanne
Aide aux devoirs - Soutien scolaire en français, maths et droit
Diplômée en droit (bac + 5) donne des cours de droit (introduction au droit, droit civil, droit de la concurrence, droit de la consommation, etc, aide à la rédaction). Donne également cours de français et de mathématiques niveau primaire, collège lycée. Tarif à fixer pour cours de droit.