Lissaka

Soutient scolaire en matières scientifiques pour collégiens et lycéens

Je souhaite pouvoir donner des cours de soutient dans les matières scientifiques à des élèves en difficultés. Je vise un public collégiens et/ou première année de lycée. J'aporterais min soutient à l'élève au niveau de la compréhension du cours et lui permettrais de s'entraîner sur des exercices destinés à s'assurer de la maîtrise du cours.

Je peux me déplacer moi même chez l'élève.

Au domicile de l'élève: Autour de Villejuif, France

Je suis étudiante en école d'ingénieur, par conséquent j'ai toujours aimé les sciences et été à l'aise dans les matières scientifiques. J'ai commencé à donner de cours particuliers à l'âge de 15 ans. Ma première élève à gagné 3 points sur sa moyenne. Je suis une professeure patiente, pédagogue et mon but est de vous faire progresser le plus vite possible et de dîner des methodes afin que vous n'ayez plus besoin de mon aide.

Comle tout le monde j'ai suivie une scolarité basique jusqu'au lycee puis j'ao obtenu un BAC scientifique, j'ai effectué 2 ans de classe préparatoire aux grandes école, puis intégré une école d'ingénieur sur concours.

2 ans d'expérience dans la procuration de cours particuliers en mathématiques, physiques et sciences de la vie et de la terre

Envoyez un message à Lissaka et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lissaka sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Hiba
    Cours particuliers en français-espagnol-svt-chimie
    Etudiante en médecine diplômée d'un bac s spécialité svt , propose une pédagogie individualisée , ludique et aide à la préparation des examens en transmettant ma méthodologie. Je suis là pour aider à progresser et prévoit un tableau de progression de l'élève pour analyser ce qu'il y a à ameliorer et je donne aussi des devoirs pour que l'élève puisse s'entraîner et préparer ses interrogations pour le prochain cours.

Amediame Kouassivi
    math, italien , droit international
    en mathématique il s'agira de la mathématique générale et de l'étude de fonction pour les lycéens. je m'occuperai aussi de donné un cours d'italien (grammaire conjugaison, civilisation italienne et conversation) quant au droit international, j'apporterai un soutien pour saisir les normatives du droit international et l'analyse des jugement des cours internationaux.

Ahmad
    Cours particuliers en maths - physiques - chimies.
    je suis un élève à l'ecole centrale Nantes en double diplôme d'ingénieur en génie civil et je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Asmaa
    maths-informatique
    Jeune diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens.mon but est de faire progresser l’élevé sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d’avancement.

Safae
    étudiante en master donne des cours particuliers en math physique chimie
    Aladom Cours de maths Saint-Georges-de-Commiers Cours particuliers de Mathématiques - Physique Chimie du collège au lycée Photo de Sylvain Saint-Georges-de-Commiers Cours particuliers de Mathématiques - Physique Chimie du collège au lycée Dernière connexion : aujourd'hui Présentation « Etant très patient et sérieux dans mon travail, je sais mettre mes élèves en confiance afin qu'ils osent poser leurs propres questions. Je mets mes élèves à contribution le plus possible par le biais de la réalisation de nombreux exercices. Il y a une différence fondamentale entre "connaître son cours" et "savoir l'appliquer". Ce dernier volet est souvent le plus problématique. Or, il s'agit du plus déterminant en examen. Par ailleurs, la réalisation d'exercices permet de rendre le cours concret et facilite son apprentissage. Je suis là pour aider les étudiants à développer l'aspect mise en pratique. L'élève est actif, il réfléchit et cherche des solutions par lui même. Ce qui me permet de contrôler son raisonnement, d'évaluer son niveau dans l'apprentissage des notions, et d'identifier les éventuelles lacunes sur lesquelles se concentrer par la suite. Cette méthode est très valorisante pour l'étudiant : il réalise qu'il peut trouver des solutions par lui-même, ce qui booste sa confiance personnelle, et le place dans de bonnes conditions d'apprentissage.

cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
    Etudiante en master, éducation et pédagogie, avec 5 ans d'expérience propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
    Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
    Les cours de math, physique, Chimie et SVT se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam