Lamia
Professeur fiable
Professeur fiable

Cours particulier en math

Etudiante en deuxième année à l'Insa de Lyon propose des cours de soutien en mathématique pour des collégiens ou lycéen.

Au domicile de l'élève: Autour de Villeurbanne, France

Très bonne

Envoyez un message à Lamia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lamia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2016
  • 1 élève régulier

Henri-Philippe
Cours de soutien scolaire en maths, SVT et Français
Actuellement en doctorat en sciences de la vie, je donne depuis 6 ans maintenant des cours de soutien scolaire en maths (de la 6ème à la 2de), SVT (6ème à Tle) et Français (6ème à la Tle). En 6 ans j'ai aidé de nombreux élèves dans ces 3 disciplines ce qui leur a permis de progresser dans leur confiance en soi et d'acquérir de nouvelles méthodes que j'adapte à chaque élève selon ses besoins. Ayant moi-même bénéficié de soutien scolaire je sais me mettre à la place de l'élève et identifier ses besoins. Je souhaite mettre à votre profit mon dynamisme et mon expérience pour vous aider à progresser.

Elvire
Sciences
Aider des élèves/ enfants à aimer, apprendre des techniques d'apprentissage des matières scientifiques tel que les mathématiques, la physique, la chimie, la programmation et autres...

Mattéo
Mathématiques et Physique-Chimie (Seconde/Première/Terminale)
Dîplomé d'une grande école d'ingénierie, propose une pédagogie adaptée à l'élève, une aide personnalisée pour le suivi des cours ou pour la préparation des évaluation. Mon but est d'accompagner l'élève dans l'apprentissage de ces cours tout en transmettant un goût pour les matières scientifiques, en donnant une vision plus large de la matière. Je fournis régulièrement des devoirs et je fais des points d'avancement avec l'élève. Chaque cours est complété par une fiche récapitulative qui reprend les notions clés abordées lors de la séance.

Mouhamed
cours particuliers en mathématiques-physique-chimie
Ayant obtenu le Baccalauréat scientifique avec la mention "Très-Bien" en 2017 spécialité mathématiques,je suis admis au lycée du Parc de Lyon en classes préparatoires scientifiques filière PC. Amoureux des sciences exactes et de la logique,je souhaite donner des cours particuliers afin de transmettre cet amour à mes petits frères et soeurs. Je donne à l'élève désireux de suivre mes cours la possibilité de choisir librement le déroulement des séances: révisions,approfondissements ou anticipation sur le programme de l'année prochaine. Pour les élèves ambitieux,je pourrai m'engager à leur offrir gratuitement des heures supplémentaires.

Pierre-Louis
Cours particuliers Mathématiques, Physique et Chimie collège et/ou Lycée
Etudiant en deuxième année d'école d'ingénieur post-bac (INSA de Lyon) propose des cours particuliers de matières scientifiques (mathématiques, physique, chimie, svt) durant les vacances d'été 2015 pour des élèves au collège ou au lycée. Révision du programme, explications des notions de cours vues pendant l'années encore floues, exercices accompagnées, et le cas échéant approfondissement dans le domaine enseigné dans le but de correctement préparer l'élève à son année suivante. Expérience passée : deux ans de cours particuliers à des élèves de 5ème, 4èmè, 3ème et 1èreS série SVT

Seynabou
Cours particulier en Sciences physiques - mathématiques et aide au devoir
Etudiante en Master 2 de mathématiques, j'ai beaucoup d'expérience dans l'enseignement et l'aide aux devoirs pour tous les niveaux .

Katbo
Cours particulier en mathématiques niveau CP à Terminal
Je suis en licence de mathématiques à l'université Claude Bernard Lyon 1. J'ai fait deux années de classes préparatoire et les mathématiques sont mes passions (17/20 au bac). J'ai été en terminal scientifique option mathématiques. C'est avec plaisir que je partagerai ma connaissance des mathématiques à Lyon. Je pourrai me déplacer chez vous.

cours particuliers en maths-physique-chimie-anglais
Je propose des cours de soutien scolaire pour les élèves ayant des difficultés dans ces matières ou souhaitant renforcer leurs connaissances avant un examen ou concours. J'ai effectué un an de classe préparatoire et je suis actuellement en deuxième année en IUT Génie Chimique ou nous faisons encore beaucoup de maths. j'aimerais faire une école d'ingénieur l'année prochaine. Je propose soit des cours réguliers avec des devoirs, soit de l'aide aux devoirs plus ponctuels ou un peu des deux, à la demande

Said
cours en math-physique. Lycée/faculté
Bonjour, Je propose des cours particuliers en Maths/Physique pour des élèves de différents niveaux ( Collège, Lycée, Licence Scientifique) Je suis actuellement ingénieur diplomé de l'INSA Lyon. Mon background est assez riche en connaisances théoriques vu mon passage en classes préparatoires (Math/physique). Je donne des cours particuliers depuis deux ans maintenat. Mes élèves ont majoritairement été des élèves de Terminale S, de 1ere S ou de L1 Scientifique. Afin d'aboutir à de bons résultats , je m'adapte aux besoin de mon élève et à son niveau. Des retours seront communiqués aux parents et/ou aux élèves régulièrement. Disponible également cet été pour des cours de remise à niveau.

Julia
Cours particulier de mathématiques primaire, collège, lycée
Etudiante en licence de mathématiques propose du soutien en mathématiques pour élève en primaire, collège ou lycée. J'enseignerai en fonction du programme de l'élève, en revenant aux bases si besoin. J'explique en détail les notions mal comprises par l'élève, je fais faire toutes sortes d'exercices et je prépare les élèves à leur prochaines évaluations ou examens. Je suis patiente et peux répéter autant de fois que nécessaire. Je reste cependant ouverte à toute méthode différente de la mienne proposée par mon élèves ou ses parents.

Cours particuliers en Maths et Physique
Je suis en troisième année d'ingénierie mécanique à Lyon 1. Aujourd'hui, je donne des cours particuliers en maths et physique . Je mets l’accent sur la bonne méthodologie.

Fred
Cours de maths et de physique pour les primaires, les collégiens et les lycéens .
Je souhaite aider l'élève à mieux apprendre son cours et à faire ses devoirs. Mon aide lui sera autant bénéfique à lui que à moi car je souhaite devenir professeur dans l'enseignement supérieur. Je ne facture pas cher le cours car j'aime enseigner. Je me déplace chez l'élève en utilisant les transports en commun.

Hamed Sekou
Cours particuliers en math-physique-chimie
Etudiant en licence 1 physique chimie à l'université Lyon 1 mais ayant faire une prépa intégrée à l'insa de Lyon propose des cours particuliers à des élèves dans le secondaire qui souhaite améliorer leurs niveaux de connaissances dans les matières scientifiques tout en les aidant à préparer les examens et interrogations. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. J'apporte une autre compréhension si nécessaire aux exercices déjà traités par l’élève et je donne des devoirs après chaque leçon.

Khadidiatou
mathematiques
etudiante en 3eme année de mathematiques generales et applications à l'université Claude bernard de lyon 1, propose des cours particuliers (individuel ou en groupes) pour les lycéens et collégiens et aussi un encadrement pour les éléves entre 6 et 12 ans.

Luro