Lamia
Professeur fiable
Professeur fiable

Cours particulier en math

Etudiante en deuxième année à l'Insa de Lyon propose des cours de soutien en mathématique pour des collégiens ou lycéen.

Au domicile de l'élève: Autour de Villeurbanne, France

Très bonne

Envoyez un message à Lamia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lamia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2016

Fred
Cours de maths et de physique pour les primaires, les collégiens et les lycéens .
Je souhaite aider l'élève à mieux apprendre son cours et à faire ses devoirs. Mon aide lui sera autant bénéfique à lui que à moi car je souhaite devenir professeur dans l'enseignement supérieur. Je ne facture pas cher le cours car j'aime enseigner. Je me déplace chez l'élève en utilisant les transports en commun.

cours particuliers en maths-physique-chimie-anglais
Je propose des cours de soutien scolaire pour les élèves ayant des difficultés dans ces matières ou souhaitant renforcer leurs connaissances avant un examen ou concours. J'ai effectué un an de classe préparatoire et je suis actuellement en deuxième année en IUT Génie Chimique ou nous faisons encore beaucoup de maths. j'aimerais faire une école d'ingénieur l'année prochaine. Je propose soit des cours réguliers avec des devoirs, soit de l'aide aux devoirs plus ponctuels ou un peu des deux, à la demande

Katbo
Cours particulier en mathématiques niveau CP à Terminal
Je suis en licence de mathématiques à l'université Claude Bernard Lyon 1. J'ai fait deux années de classes préparatoire et les mathématiques sont mes passions (17/20 au bac). J'ai été en terminal scientifique option mathématiques. C'est avec plaisir que je partagerai ma connaissance des mathématiques à Lyon. Je pourrai me déplacer chez vous.

Mouhamed
cours particuliers en mathématiques-physique-chimie
Ayant obtenu le Baccalauréat scientifique avec la mention "Très-Bien" en 2017 spécialité mathématiques,je suis admis au lycée du Parc de Lyon en classes préparatoires scientifiques filière PC. Amoureux des sciences exactes et de la logique,je souhaite donner des cours particuliers afin de transmettre cet amour à mes petits frères et soeurs. Je donne à l'élève désireux de suivre mes cours la possibilité de choisir librement le déroulement des séances: révisions,approfondissements ou anticipation sur le programme de l'année prochaine. Pour les élèves ambitieux,je pourrai m'engager à leur offrir gratuitement des heures supplémentaires.

Henri-Philippe
Cours de soutien scolaire en maths, SVT et Français
Actuellement en doctorat en sciences de la vie, je donne depuis 6 ans maintenant des cours de soutien scolaire en maths (de la 6ème à la 2de), SVT (6ème à Tle) et Français (6ème à la Tle). En 6 ans j'ai aidé de nombreux élèves dans ces 3 disciplines ce qui leur a permis de progresser dans leur confiance en soi et d'acquérir de nouvelles méthodes que j'adapte à chaque élève selon ses besoins. Ayant moi-même bénéficié de soutien scolaire je sais me mettre à la place de l'élève et identifier ses besoins. Je souhaite mettre à votre profit mon dynamisme et mon expérience pour vous aider à progresser.

Coralie
Cours de mathématiques et français (collège)
Titulaire d'une licence en Ressources Humaines et âgée de 23 ans, je vous propose des cours de Français et de Mathématique Pédagogue, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger.

Pierre-louis
Cours particuliers Mathématiques, Physique et Chimie collège et/ou Lycée
Etudiant en deuxième année d'école d'ingénieur post-bac (INSA de Lyon) propose des cours particuliers de matières scientifiques (mathématiques, physique, chimie, svt) durant les vacances d'été 2015 pour des élèves au collège ou au lycée. Révision du programme, explications des notions de cours vues pendant l'années encore floues, exercices accompagnées, et le cas échéant approfondissement dans le domaine enseigné dans le but de correctement préparer l'élève à son année suivante. Expérience passée : deux ans de cours particuliers à des élèves de 5ème, 4èmè, 3ème et 1èreS série SVT

Cours particuliers en Maths et Physique
Je suis en troisième année d'ingénierie mécanique à Lyon 1. Aujourd'hui, je donne des cours particuliers en maths et physique . Je mets l’accent sur la bonne méthodologie.

Nuo
Cours chinois
Je suis étudiante de nationalité chinoise,j'étudie le science du éducation et sociologie a l'Université Lyon 2, je suis une fille très sérieux, patience. Je propose mon aide en chinois, ---les civilisations( histoire, culture de la vie, comment faire la cousine chinois), l'écriture de l'encre, etc. C'est aussi possible d'aider le cours de mathématique de l'école primaire et collège. (j'ai déjà donner le cours de mathématique a les enfants qui préparons le collèges.) J'ai un formation de CAP petite enfant aussi, je peux garder les enfants (deux enfants de 3 ou plus 3 ans, si bébé de l'âge 1 an, je peut garde que un) et leur donnent les activités comment l'école de l'élémentaire. Chaque enfant a rythme diffèrent, je vais travailler à cote aussi pour trouver le meilleur méthode pour lui. Vous pouvez me proposer les horaires qui vous arrange le plus et tant que je peux vous joindre par bus ou tram à Lyon, je peux me déplacer jusqu'à vous ou chez moi.

Do thanh
Cours particuliers en math - physique - programmation
Etudiant en fin de Master et Ingénieur en informatique, je donne des cours de soutiens à domicile depuis 2006 aux élèves de classe de 6ème en Terminale. Mon but est de cibler et aider à résoudre les difficultés de l'élève afin qu'il puisse progresser. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Seynabou
Cours particulier en Sciences physiques - mathématiques et aide au devoir
Etudiante en Master 2 de mathématiques, j'ai beaucoup d'expérience dans l'enseignement et l'aide aux devoirs pour tous les niveaux .

khadidiatou
mathematiques
etudiante en 3eme année de mathematiques generales et applications à l'université Claude bernard de lyon 1, propose des cours particuliers (individuel ou en groupes) pour les lycéens et collégiens et aussi un encadrement pour les éléves entre 6 et 12 ans.

Amal
soutien scolaire dans différentes matières (français, anglais, math, physique, chimie, informatique) par une jeune enseignante
Bonjour, je suis titulaire d'un DOCTORAT en génie des procédés industriels chimiques. Je maîtrise parfaitement l'outil informatique et les méthodes de programmation. J'ai également suivi des formations en Angleterre. J'ai enseigné pendant deux années à l'université de technologie de Compiègne ( différents niveaux du cycle d'ingénieur). J'ai également donné des cours particuliers à des élèves en classe terminale dans différentes matières ( mathématiques, anglais, physique, chimie). Je propose de donner des cours particuliers à villeurbanne ou lyon et ses environs. Je peux assurer l'enseignement des élèves de tous les niveaux et dans toutes les matières mais j'ai une préférence pour les langues, l'informatique, la physique-chimie et les maths.

Chaib
physique chimie
doctorant et professeur

Hamed Sekou
Cours particuliers en math-physique-chimie
Etudiant en licence 1 physique chimie à l'université Lyon 1 mais ayant faire une prépa intégrée à l'insa de Lyon propose des cours particuliers à des élèves dans le secondaire qui souhaite améliorer leurs niveaux de connaissances dans les matières scientifiques tout en les aidant à préparer les examens et interrogations. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. J'apporte une autre compréhension si nécessaire aux exercices déjà traités par l’élève et je donne des devoirs après chaque leçon.