Karine
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers en mathématiques par professeur de l'éducation nationale

Professeur certifiée de l'éducation nationale en collège et lycée, je propose des cours de soutien en
    mathématiques pour des élèves de 6ème jusqu'en terminale. Je donne régulièrement des cours particuliers à des élèves de ces niveaux depuis quelques années. Mon expérience pédagogique me permet de fournir à mes élèves de bonnes méthodes de travail qui améliorent leurs résultats.

Chez le professeur: Rue Galilée, 69100 Villeurbanne, France

Envoyez un message à Karine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Karine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00

Digbeu
    Cours particulier en math-français
    Etudiant en master 1 en informatique option développement d'application, propose une aide a la préparation des interrogations, devoirs et examens. Mon but est de permettre à l'élève de faire ressortir ses vraies valeurs et et l'aider à être meilleur. Je fais des tests d'évaluations après chaque cours afin de m'assurer que l'élève a bien assimilé les cours

MATHS / PHILO.
    Etudiant ayant validé sa deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce vous propose des cours de mathématiques (de la primaire au collège) et de philosophie pour vous perfectionner dans ces matières.

Wassim
    mathématiques pour différent niveau
    Les mathématiques est la mère de toutes les autres sciences et le moyen le plus fort de développer votre cerveau et d'avoir un une logique qui peut être utile dans divers domaine. En tant que mathématicien je pense avoir la possibilité de partager mes compétences avec des élèves et de les former sur l’esprit de la logique mathématique!

Cours particuliers en Physique chimie et math
    Ingénieur diplômé de CPE Lyon, je propose des cours dans les matières scientifiques pour les élèves de collège ou de Lycée. J'ai été élève en classes préparatoires, ce qui m'a donné tous les outils pour comprendre les sciences, ainsi que les astuces pour résoudre rapidement les problèmes. Pour les élèves de prépa des cours de chimie peuvent également être donnés.

Aurélie
    Soutien Scolaires pour Primaire et collège
    Bonjour, Je suis actuellement étudiante en Ostéopathie. Je donne déjà des cours à deux élèves de 5ème avec qui cela se passe très bien. Je n'ai pas peur des difficultés scolaires !! Je travail avec patience en restant à l'écoute de l'élève. Je peux faire du soutien scolaire ou bien concentrer mon cours sur une matière particulière.

Pierre-louis
    Cours particuliers Mathématiques, Physique et Chimie collège et/ou Lycée
    Etudiant en deuxième année d'école d'ingénieur post-bac (INSA de Lyon) propose des cours particuliers de matières scientifiques (mathématiques, physique, chimie, svt) durant les vacances d'été 2015 pour des élèves au collège ou au lycée. Révision du programme, explications des notions de cours vues pendant l'années encore floues, exercices accompagnées, et le cas échéant approfondissement dans le domaine enseigné dans le but de correctement préparer l'élève à son année suivante. Expérience passée : deux ans de cours particuliers à des élèves de 5ème, 4èmè, 3ème et 1èreS série SVT

mathématique et français, économie
    Je ferai le nécessaire pour que vous maitrisiez parfaitement le sujet. le plus important sera la compréhension, nous passerons plus de temps sur l'explication plutôt que sur les exercices. Etudiant en L3 de sciences économiques et de Gestion, le rigueur et le travail sont mes points forts. Je ferai le nécessaire pour être compris et le tout se fera dans la bonne humeur.

Pascal
    Cours de mathématiques
    Du collège au baccalauréat voire en études supérieures , je dispense divers cours adaptés à mes élèves.

Cours de soutien particulier à domicile en Mathématiques et Physique-Chimie
    Cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie. Niveau collège à BAC (toute section). Diplômé d'une grande école d'ingénierie, je propose une aide pour la compréhension des cours et pour la préparation des interrogations et évaluations à travers une pédagogie personnalisée et adaptée à l'élève. L'aide aux devoirs est également possible. Je fournis régulièrement des devoirs et je fais des points d'avancement avec l'élève. Chaque cours est complété par une fiche récapitulative qui reprend les notions clés abordées lors de la séance. Les cours peuvent être dispensés en français et en anglais.

Loreleï
    Cours particulier en mathématiques
    Je suis en 1ère année de BTS et je propose de donner des cours de maths et d'aider les élèves de la primaire jusqu'à la terminale (bac ES). Mon but est de faire progresser l'élève en reprenant des cours et exercices qu'il n'a pas compris et en l'aidant pour ses prochaines interrogations.

Vianney
    Cours particuliers, Mathématiques-Physique-Histoire-Français-Philo, Collège-Lycée
    Élève en faculté ès Lettres mais ayant obtenu un bac Scientifique, je dispose de compétences assez générales en ce qui concerne les matières enseignées du collège à la terminale, bien que je sois plus particulièrement apte à expliquer l'Histoire, le Français, la Philosophie ou bien les Mathématiques, la Physique et la Biologie. En outre, mon niveau d'anglais s’avère suffisamment bon pour apporter une aide conséquente à un élève du collège, la seconde langue que j'ai pratiquée jusqu'au bac étant l'allemand. Je dispose d'un emploi du temps me laissant libre de nombreuses heures au cours de la semaine, ce qui me permet en conséquence de me mettre à la disposition de différentes familles afin d'apporter un soutien scolaire aux enfants.

Cours particuliers en matières générales
    Etudiante en première année d'Histoire-Histoire de l'Art, je propose des cours de soutiens niveaux primaire et collège. Je saurais être à l'écoute et motiver les élèves les moins attentifs.

Cours particuliers en anglais, français, maths, aide aux devoirs
    Jeune étudiante en licence (géographie, sociologie), d'un bon niveau (sortant d'un bac section Européenne, mention TB) et sérieuse, propose une aide dans différentes matières (anglais, français, maths). Partage de méthodes de travail, écoute, travail des points incompris, gain de confiance en soi sont des outils que je développerai avec vos enfants : collégiens, lycéens, ou primaire... Je peux aussi me rendre disponible pour des moments de révisions avant les examens du BAC ou du Brevet...

Cours particuliers - Soutien scolaire
    Etudiant à l'école d'ingénieur ENTPE, je souhaite mettre à profit mes connaissance en proposant des cours particuliers de mathématiques, physique, chimie ou encore biologie. De la sixième à la terminale, je propose une aide personnelle dans les devoirs ou les cours incompris. Je réalise mes cours à l'aide de cas pratiques tels que des exercices ou des travaux pratiques.

Bastien
    Cours particuliers en maths, physique et chimie
    Élève ingénieur en filière Chimie, je propose mes services pour aider des collégiens et lycéens en difficulté dans ces disciplines. Je suis disponible sur Lyon et Villeurbanne.