Cours particuliers en mathématiques, anglais, soutien scolaire, préparation brévet, baccalauréat

Étudiante en licence de chimie-biologie, titulaire d'un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques, proposant des cours particuliers en mathématiques, et anglais tout niveau.
Disponible également pour aide à la préparation aux examens de passage tel que le brevet ou le baccalauréat (S,ES) notamment pour les matières scientifiques.

Expérience dans le domaine de l'enseignement à domicile.

Les disponibilités sont indicatives. Étant en cursus universitaire, mes horaires restent très flexibles et varient chaque semaine.

Au domicile de l'élève: Autour de Vitry-sur-Seine, France
Au domicile de l'élève: Autour de Thiais, France
Au domicile de l'élève: Autour de Créteil, France

Envoyez un message à Ruxandra et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ruxandra sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2014

Cours particulier de Maths pour surmonter vos difficultés, réviser vos leçons et préparer vos examens.
Diplômée dans l'ingénierie , je donne cours de maths (primaire,collège et lycée) 8 ans d'expérience dans le domaine. On a eu tous des difficultés à résoudre en maths mais à deux on apprend mieux, mes points importants pour bien transmettre le savoir: * être l'écoute des difficultés trouvés par les élèves. * Leur expliquer comment les résoudre avec des méthodes simples et efficaces. * leur donner des conseils méthodologiques concernant la gestion du temps et l’organisation du travail. * Être dynamique souriante et avoir une source de motivation en soi réconforte toujours les élèves et leur pousse à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Cours particuliers, aide aux devoirs et soutien scolaire pour les collégiens
Étudiante en 3ème année d'école d'ingénieurs à la Défense, je propose du soutien scolaire, aide aux devoirs et cours particuliers pour toutes matières niveau collège. Je peux me déplacer sur Paris et aux alentours de Créteil (94000). Mes disponibilités sont susceptibles de bouger selon mon emploi du temps mais je reste disponible pour les cours tous les weekends. Certains élèves voient l'école et l’apprentissage comme une chose difficile et impossible. Je pense que si l'on prend du plaisir en apprenant, l'apprentissage devient tout de suite plus simple et plus efficace. C'est pourquoi je propose ces cours afin d'aider les jeunes à réussir ! N'hésitez pas à me contacter, Lucie.

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Frédéric
Apprendre les mathématiques - l'histoire- l'anglais
Je vous propose pour chaque matière, un programme détaillé afin que l'on puissent faire un suivi de votre progression. Mathématiques ; -Calculs -fractions -nombres relatifs -problèmes Histoire; -le moyen-âge -la renaissance - La révolution française -l'empire - de la 1 ère à la cinquième république -l'histoire des États-Unis Anglais; - connaissances basiques; nombres, dates,savoir se présenter.

Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Nassim
Cours de maths-physique-chimie-français-anglais niveau prépa MP
Bonjour tout le monde, Je propose des cours de mathématiques aux élèves de la primaire à la terminale quelle que soit la filière (L, S, ES, etc.) de manière pédagogique et régulière. Je peux aussi aider les élèves dans les formations supérieures. Durant mes études, j'ai régulièrement donné des cours à des collégiens et surtout à des terminales juste avant le bac. Je peux bien entendu éveiller chez votre enfant le goût des sciences si celui-ci démontre peu d'appétence pour ce domaine. Néanmoins il est grandement préférable que l'élève veuille de lui-même être suivi par un professeur particulier, la motivation et l'assiduité étant les piliers nécessaires pour optimiser l'efficacité des cours. Après deux années en classes préparatoires MPSI-MP (spécialités : mathématiques et physique), j'ai intégré une école d'actuariat et ai obtenu mon master en sciences actuarielles (spécialités : mathématiques, statistiques, finance et économie) puis mon titre d'actuaire en 2015. Après 3 années passées dans ce secteur, je suis aujourd'hui gérant d'une startup dans le football et donne en parallèle des cours particuliers. Mes deux spécialités sont les mathématiques et la physique. Ayant fait un bac S et ayant obtenu une mention TB au baccalauréat, je serai en mesure de suivre votre enfant, de lui apprendre une méthodologie de travail efficace et ainsi le préparer au mieux pour ses prochaines échéances. Pour finir, je peux aussi donner des cours dans les matières suivantes : chimie (matière traitée jusque la fin de ma prépa), français (matière traitée jusque la fin de ma prépa) et anglais (1 année aux USA ainsi que 2 ans de travail au royaume-uni). N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations. Bien cordialement, Nassim

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

Darnel
Cours particuliers en maths - physique - chimie
Etudiant admis à l'Ecole Centrale paris, après 2 années ardues en classe préparatoire scientifiques dans Paris, je pense être capable d'apporter une aide considérable à l'élève. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donnerai, si nécessaire, des devoirs après chaque leçon et me déplacerai à domicile.

Lasri
mathématique en tête
étudiant à l'université Paris Diderot, L3 mathématiques fondamentales, assure des cours de soutien en mathématique pour tout les niveaux. Deux ans d'expérience dans le domaine, ayant enregistrer de très bon résultat. j'apporterai tout mon s'avoir faire pour vous aider à remonter vos difficultés et améliorer votre niveau. Disponible dès le 8 Septembre.

Cours particuliers en Maths
Etudiante en troisième année de médecine propose des cours de maths en utilisant une pédagogie individualisée qui permettra à l’élève d'avoir confiance en lui et de considérer les mathématiques comme un jeu simple auquel on gagne toujours à condition de bien connaitre les règles du jeu. Je revois les bases de chaque leçon en début de cours, puis on étudie des exemples typiques et enfin on regarde des exercices plus compliqués. J’aiderai l’élève pour ses devoirs et on regardera ensemble les fautes faites aux contrôles .

Roméo
Maths ou économie pour les nuls
Etudiant en économie, je serais ravi d'assurer les cours du soir pour de jeunes élèves brillant ou en difficulté de niveau collège lycée. Je saurais vous guider dans cette discipline mais également vous faire profiter de mon expérience actuelle des études supérieures, de ses enjeux et de ses difficultés. Il n'est malheureusement pas toujours facile de trouver sa voie, j'aimerais apporter mon aide aux jeunes !

henri
professeur de mathematiques donne cours tous niveaux
cours de mathematiques avec travail sur comprehension du cours et exercices expliques. methodologie adaptee a chaque eleve.

manu
cours de maths et de physiques chimie pour le collège et le lycée
Vous chercher un cours pour vous perfectionner ou simplement une aide ponctuel rapide et sans voir débarquer quelqu'un chez vous ? Je suis là pour vous. Enseignant dans un lycée de Créteil en physique chimie depuis près de 10 ans, je peux donner une aide ou un cours virtuel, en PHYSIQUE CHIMIE ou MATHS pour les niveaux de 4e à la terminale S.

Zevaco
Cours particuliers de Mathématiques - 6ème jusqu'au BAC
Étudiant dans une grande école de commerce sur Paris (ESCP Europe) et en cours de licence de mathématiques appliquées à l'économie et la finance à la Sorbonne, je propose des cours de mathématiques pour progresser tout en se divertissant ! :) Tout n'est qu'une question de méthode! De nombreux étudiants, que ce soit dans le secondaire comme dans le supérieur, ne connaissent pas les méthodes fondamentales et les attentes propres aux examens. Et pourtant, il suffit parfois de savoir comment s'y prendre pour devenir excellent. Je suis là pour vous apprendre à travailler efficacement afin de progresser rapidement: -Il y a un très grand nombre d'exercices types, de méthodes de résolution et d'astuces qui reviennent en boucle, de manière plus ou moins cachée: les maitriser, c'est être capable de répondre à un grand nombre de questions. -Enchainer les exercices ne suffit pas à progresser: apprenez à travailler efficacement : parfois, faire un exercice vaut mieux qu'en faire 10, si la démarche d'approche est adéquate ! -Un exercice ou une question en apparence difficile ne l'est pas forcément: il faut apprendre à décortiquer les questions, lire entre les lignes, et vous verrez: le complexe peut s\'avérer très simple, dès lors qu'on adopte une démarche méthodique. Croyez-moi, les mathématiques sont à la portée de tous le monde: il suffit simplement de se donner les moyens de progresser ! Et avec le temps les résultats seront de plus en plus conséquents avec de moins en moins d'efforts ! Baccalauréat : mention Bien - 18 Mathématiques Concours HEC : 17 en analyse - algèbre et 18 en probabilité

kim
Je donne des cours aux lycéens et aux élèves de classes préparatoires BL ou ECS/ECE. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans le 14éme, 13ème, 5ème, 15ème. Je suis élève à l’ENSAE ParisTech (Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration économique). J’ai fait une année de classe préparatoire MPSI puis deux années de BL au lycée Henri VI à Paris avant d’intégrer l’ENSAE. La rigueur de l’enseignement mathématique que j’ai reçu en prépa et que je reçois en école, ainsi que presqu’un an d’expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.