Soutien scolaire individuel en Mathématiques (primaire-collège-lycée)

Actuellement étudiant en école d'ingénierie informatique, j'offre du soutien scolaire en Mathématiques du primaire au lycée. Mon objectif est de résoudre les lacunes de l'élève en revoyant les cours et les exercices
ensemble pour qu'il soit autonome.

Je suis très disponible et fournis des fiches en cas de besoin

Au domicile de l'élève: Autour de Vitry-sur-Seine, France

Envoyez un message à Raphaël et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Raphaël sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

• Professeur depuis avril 2019

Debora
Cours particuliers
Je suis une jeune étudiante, bonne élève qui cherche à donner des cours particuliers aux enfants de 6 à 14 ans dans toutes les matières. Je suis très motivée et dynamique. Mon but est de faire progresser l'enfant sabs le surchargé.

Brain
Cours de Mathématiques expliqué clairement avec beaucoup d'exercices pour bien comprendre

Mahdi
Enseignant de cours physique-chimie et mathématiques à domicile en île de France
Titulaire d'un master 2 en Chimie-Physique à l'institut Galilée, Paris Sorbonne, j'offre mes services pour des cours de : -Mathématiques -Physiques-Chimie -Aide aux devoirs Pour des élèves ayant un niveau du CP à la terminale. Ma pédagogie est basée sur une explication en termes clairs et contextualisés des cours et des exercices bien souvent présentés de manière trop abstraite. J'attache une importance toute particulière à montrer à l'élève qu'avec un minimum de travail, pourvu que celui-ci soit régulier, on peut arriver à des résultats tout à fait satisfaisants, et que lorsqu'on comprend ce dont il est question, tout s'éclaircit naturellement. Je m'adapte aux besoins de l'élève avec un suivi régulier toute l'année scolaire. N’hésitez pas à contacter Apprentus à bientôt !

Amine
Soutien scolaire pour les collégiens en Math - Géométrie
Je propose un soutien scolaire et de l'aide aux devoirs pour les élèves du collège. Mon but est de faire progresser l'élève avec des explications simplifiés du cours et d'exercices corrigés, j'apprends aussi à l'élève à être autonome dans les exercices.

Orphila
Elève en maths-sup, je donne des cours de maths et Physique-Chimie
Mes cours se déroulent en 3 phases: -Premièrement, l’apprentissage du cours, les définitions, termes, raisonnements doivent être maîtrisés. -secondement l’apprentissage des méthodes. J’explique les différentes façons de résoudre un exercice, et les « astuces » qui vont avec. -dernièrement, les exercices. Dans les maths et la physique, il est primordial de s’exercer pour maîtriser un sujet, particulièrement au collège et au lycée où il existe peu exercices différents.

Ozlem
Cours sciences physiques et chimiques niveau collège au lycée
Professeur certifie en sciences physiques et chimiques j’accompagne les élèves du collège jusqu’au bac . J’enseigne actuellement dans un lycée dans le 5ème arrondissement de la seconde à la terminale . Je dispense des cours particulier depuis de nombreuses années, je suis également intervenante pour les stages des cours Thales

Anthéa
Cours particuliers dans toutes les matières du CP à la terminale ES
//COURS VISIO EN CETTE PÉRIODE DE COVID-19// Je suis étudiante en 3 ème année d'orthophonie et expérimentée dans le domaine des cours particulier et de l'aide aux devoirs. je serai ravie de vous accompagner au cours de vos apprentissages afin de vous donner les outils nécessaires à votre réussite. Je ferai de mon mieux pour rendre l'apprentissage ludique et je serai toujours à votre écoute pour fixer des objectifs et des pistes de travail qui vous correspondent.

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Jean-Bernard
Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Thaïs
Répétitrice en mathématiques et matières scientifiques
Vous vous êtes rendu compte que vous avez des difficultés dans une matière ? Qu’un test arrive et que vous n’êtes pas au point ? Que vous avez la tête pleine de questions et qu’aucune réponse ne vous vient ? Parfait : Je ne fais pas de miracles mais je vais faire de mon mieux pour revoir cela avec vous ! Je suis motivée pour vous aider à combler vos lacunes en maths, physique ou chimie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Private lessons Mathematics, Physics, Chemistry and Biology
Experienced graduated teacher of Fac. sciences and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français aux élèves de Terminales S, ES, L ou nouveau programme secondaire France), Grade 8, 9, 10, 11, 12 and 1st year university for the academic year 2019/2020. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online 2019 terminal students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.

Soutien scolaire Mathématiques Missions Françaises
Ces cours de soutien scolaire abordent les thèmes traités par les élèves des missions françaises afin de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.