Cours de sciences sociales à Pagny‑sur‑Moselle

Trouvez votre professeur de sciences sociales idéal à Pagny‑sur‑Moselle.
Nos cours de sciences sociales se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier de sciences sociales à Pagny‑sur‑Moselle

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier de sciences sociales à Pagny‑sur‑Moselle

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Je suis avocat avec une formation approfondie en criminologie. Cette combinaison m'a permis de développer une compréhension globale de la société sous plusieurs angles : juridique, historique et social. Je m'engage en faveur de l'éducation et cherche à susciter chez mes élèves une curiosité insatiable pour apprendre et comprendre le monde qui nous entoure. Mon offre de formation : Compréhension approfondie des sciences sociales : je propose un enseignement qui relie les concepts des sciences sociales à des situations réelles et actuelles, facilitant ainsi une compréhension plus approfondie du sujet. Explorer l'histoire : Mes cours d'histoire sont conçus pour être interactifs et stimulants, soulignant l'importance des événements historiques et leur impact sur le présent et le futur. Méthodologie interactive et réflexive : j'utilise une variété de techniques d'enseignement, notamment des débats, des analyses de cas et des projets créatifs pour encourager l'apprentissage actif et critique. Approche personnalisée : Chaque élève est unique et mes cours sont adaptés pour répondre à ses besoins et styles d'apprentissage individuels. Préparation aux examens et renforcement académique : J'offre un soutien spécialisé pour la préparation aux examens et le renforcement dans les domaines où les étudiants peuvent avoir des difficultés. Pourquoi choisir mes cours ? Connaissances et expérience multidisciplinaires : ma formation en droit et en criminologie enrichit les cours de sciences sociales et d'histoire, offrant des perspectives uniques et applicables. Développement des compétences critiques et analytiques : Mes cours visent à développer la pensée critique et les compétences analytiques, essentielles à la réussite scolaire et professionnelle. Environnement d'apprentissage motivant : je crée un environnement dans lequel les étudiants se sentent motivés et en sécurité pour explorer, remettre en question et apprendre.
Sciences sociales · Histoire
Professeur fiable: Si- PAR RUDYARD KIPLING ('Brother Square-Toes' - Récompenses et fées) Si tu peux garder la tête froide quand tout tourne autour de toi Ils perdent le leur et vous le reprochent, Si tu peux te faire confiance quand tous les hommes doutent de toi, Mais tenez également compte de leurs doutes ; Si vous pouvez attendre et ne pas être fatigué en attendant, Ou qu'on vous mente, ne mentez pas, Ou être détesté, ne cède pas à la haine, Et pourtant, n'ayez pas l'air trop beau, ni ne parlez trop sagement : Si vous pouvez rêver – et ne pas faire des rêves votre maître ; Si vous pouvez penser – et ne pas faire des pensées votre objectif ; Si vous pouvez rencontrer Triumph et Disaster Et traitez ces deux imposteurs de la même façon ; Si tu peux supporter d'entendre la vérité que tu as dite Tordu par des fripons pour tendre un piège aux imbéciles, Ou regardez les choses auxquelles vous avez donné votre vie, brisées, Et baissez-vous et construisez-les avec des outils usés : Si vous pouvez faire un tas de tous vos gains Et risquez-le sur un tour de lancer et de lancer, Et perdez, et recommencez à vos débuts Et ne dites jamais un mot de votre perte ; Si tu peux forcer ton cœur, tes nerfs et tes tendons Pour servir votre tour longtemps après leur départ, Et alors tiens bon quand il n'y a rien en toi Sauf la Volonté qui leur dit : 'Attendez !' Si vous pouvez parler avec les foules et garder votre vertu, Ou marcher avec les rois, ni perdre le contact commun, Si ni les ennemis ni les amis aimants ne peuvent vous blesser, Si tous les hommes comptent avec toi, mais pas trop ; Si tu peux remplir la minute impitoyable Avec soixante secondes de course à pied, À toi est la Terre et tout ce qu'elle contient, Et, ce qui est plus, tu seras un Homme, mon fils ! n / a Source : Un choix de vers de Kipling (1943)
S arts du langage · Sciences humaines · Sciences sociales
Professeur fiable: ◦ Ce cours est destiné aux étudiants de tous âges et sera adapté à vos niveaux, besoins et intérêts ◦ Il comprend tous les aspects de l'apprentissage des sciences fondamentales et des études sociales (soit transdisciplinaires, soit une matière) ◦ Cela inclut le vocabulaire du contenu, la compréhension des concepts et des modèles au fil du temps, comment résoudre les problèmes en utilisant la science et comment avoir un impact positif sur nos communautés, notre environnement et notre monde ◦ Ce cours est idéal comme aide aux devoirs ou comme extension de ce que vous apprenez à l'école ◦ Il peut inclure l'un des éléments suivants (du programme de l'année primaire de l'IB) : • Une enquête sur la nature de soi ; croyances et valeurs; santé personnelle, physique, mentale, sociale et spirituelle; les relations humaines, y compris les familles, les amis, les communautés et les cultures ; droits et responsabilités; ce que signifie être humain. • Une enquête sur les droits et les responsabilités dans la lutte pour partager des ressources limitées avec d'autres personnes et avec d'autres êtres vivants ; les communautés et les relations au sein de celles-ci et entre elles ; l'accès à l'égalité des chances ; la paix et la résolution des conflits. • Une enquête sur la manière dont nous découvrons et exprimons des idées, des sentiments, la nature, la culture, les croyances et les valeurs ; les façons dont nous réfléchissons, étendons et apprécions notre créativité ; notre appréciation de l'esthétique. • Une enquête sur le monde naturel et ses lois ; l'interaction entre le monde naturel (physique et biologique) et les sociétés humaines ; comment les humains utilisent leur compréhension des principes scientifiques ; l'impact des avancées scientifiques et technologiques sur la société et l'environnement • Une enquête sur l'orientation dans le lieu et dans le temps ; histoires personnelles; domiciles et voyages; les découvertes, les explorations et les migrations de l'humanité ; les relations et l'interconnexion entre les individus et les civilisations d'un point de vue local et mondial. • Une enquête sur l'interdépendance des systèmes et des communautés créés par l'homme ; la structure et la fonction des organisations; prise de décision sociétale; activités économiques et leur impact sur l'homme et l'environnement. ◦ Il peut inclure d'autres sujets de sciences et d'études sociales de niveau élémentaire de votre choix ◦ Curriculum américain et le programme primaire (PP) du Baccalauréat International (IB) ◦ Cela peut inclure l'apprentissage à partir de livres, de vidéos, de plateformes éducatives, de conversations, de feuilles de travail et d'activités pratiques ◦ Peut intégrer diverses formes d'art telles que la musique, la danse et le mouvement physique pour améliorer également l'apprentissage si vous le souhaitez ◦ Veuillez consulter mes autres cours pour d'autres matières ◦ Veuillez m'envoyer un message pour en savoir plus
Science · Formation à l'enseignement primaire · Sciences sociales
Professeur fiable: En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Grammaire · Sciences sociales · Aide au développement des enfants
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 1081 - 25 sur 108

Nos élèves de Pagny‑sur‑Moselle évaluent leurs professeurs de Cours de Sciences Sociales.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Sciences Sociales, nous demandons à nos élèves de Pagny‑sur‑Moselle de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 13 avis.

Ressources Humaines, droit du travail, sociologie, psychologie, économie, histoire du travail... (La Louvière)
Mathilde
Elle est top ! à l'écoute ! le contact facile ! Mon fils est ravi ;-) je recommande.
Commentaire de CÉLINE
Coaching scolaire, orthopédagogie, soutien scolaire (Mons)
Camille
Tout se passe très bien. Première rencontre positive
Commentaire de AMELIE
ACCOMPAGNEMENT TRAVAUX ECOLE TRAVAIL SOCIAL / IFSI (Buellas)
Amelie
Très bon suivi. Amélie est pédagogue et à l'écoute.
Commentaire de NATHALIE