Ma technique de formation repose sur des approches informatives et actionnelles. Je fais appel aux étudiants qui sont les bénéficiaires de mes cours, pour les inciter à communiquer leurs pensées autant qu'ils le peuvent, afin de susciter des attentes de leur apprentissage de la langue française. Je dynamise cette coopération en offrant un air de travail décontracté et convivial, tout en conservant la fixation importante sur l'apprentissage. Etant conscient qu'apprendre une langue n'est pas une chose simple, je suis là pour aider mes étudiants à avoir confiance en leurs capacités. Ma méthodologie est également réformiste. Je propose d'abord des pratiques de révélation en utilisant différents documents comme des écrits, des enregistrements ou des mélodies. Je propose ensuite d'étudier les structures de phrases qui ont un lien avec les archives considérées. Ensuite, j'invite les étudiants à utiliser ce nouvel apprentissage dans diverses activités. Puisque la langue est vivante et parlée, j'accorde une importance extraordinaire à la collaboration et à la correspondance. C'est la raison pour laquelle j'encourage l'arrangement et la création orale dans mes cours. Évidemment, je dois aussi veiller à ce que l’étudiant soit épanoui et qu'il puisse évaluer sa progression, c'est pourquoi je suis attentif aux besoins de l’apprenant, et j'adapte le contenu de mes cours en conséquence. J'accorde également un temps d'apprentissage à l'articulation, à la compréhension orale et écrite des élèves qui souhaitent progresser en français.
10 éléments de cours pour réussir votre activité commerciale ! Repensez votre offre ! – Innovez, repensez vos produits et services en gardant à l’esprit ce dont ont besoin vos clients, pas ce que vous voulez leur vendre. – Reciblez vos produits pour vous adresser à une niche plus restreinte mais qui reconnaîtra plus ses besoins via cette nouvelle offre. N’oubliez pas qu’un produit fait pour plaire à Mr Tout le Monde ne sera finalement acheté par personne car trop générique. – Mettez en place des produits d’appels – Repensez le design et l’ergonomie de vos produits. – Transformez vos clients en ambassadeurs en offrant dans vos produits des fonctions et des services qui offrent plus que le client ne pensait obtenir lors de son achat: – Remettez en questions vos argumentaires, fiches produits... en les mettant à jour selon l’évolution actuelle de l’économie, les nouveaux modes de communication, les nouveaux besoins de vos clients, selon les remontées de vos commerciaux... Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas ! – Racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits pour une meilleure mémorisation et pour rendre plus personnelle votre relation. – Envoyez une carte de postale physique à meilleurs clients pour vos vœux , avec une promotion spéciale et une information sur vos nouveaux produits – Proposez des offres hyper limitées dans le temps, les prospects sont débordés ce qui veut dire que si vous ne les incitez pas immédiatement à l’action vous avez toutes les chances de les perdre. – Traitez vos nouveaux clients comme des stars : déployez le tapis rouge (appel d’un commercial, chaine de fidélisation par email, enquête de satisfaction...), appelez les par leur nom dans vos communications, gardez un historique de tous les échanges effectués, mémorisez leur préférences et leurs besoins pour éviter qu’ils ne redonnent à chaque fois les mêmes informations (carte de fidélité, lien vers leur compte dans vos emails...), faites leur des cadeaux VIP (accès VIP à des évènements, avant premières...)... Après cette formation (qui à la base se fait en 3 mois), vous serez capable de retenir vos clients, et de constituer une base clientèle solide. Vous verrez ensuite votre Chiffre d'Affaires croitre jour après jour.

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