Cours de kora tous niveaux avec Yakhouba, koriste professionnel. Né en Gambie, Yakhouba commence l'apprentissage de la kora avec son père à l'âge de 5 ans. Il a joué avec des musiciens de renommée internationale, en Afrique comme en Europe, où il s'installe au début des années 1980: Sekouba Bambino, Kandia Kouyate, Ami Koita, Tata Bambo Kouyate, Diaba Kouyate, Mah Damba, ainsi que Dee Dee Bridgewater et Baaba Maal. De 2012 à 2019 il a également été un des trois membres majeurs du Kora Jazz Band, qui se produit dans le monde entier. Yakhouba intervient également de manière régulière à la Cité de la Musique à Paris où il fait des animations musicales. Il a déjà travaillé à plusieurs reprises avec des mairies d'Ile de France pour des cours ou des interventions dans des écoles et des centres d'animation. Les cours ont lieu à son domicile à Paris 18ème, métro Jules Joffrin ou Marcadet-Poissonniers.

Commentaires (6)

Superbe séance
professeur très calme a l écoute
Yakhouba est patient et professionnel.
Super cours!
Nécessité d'être particulièrement motivé. L'instrument n'est pas facile. L'apprentissage se fait dans le faire et non dans les explications.
...

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis décembre 2015
  • 1 élève régulier
  • Numéro de téléphone vérifié.