Que vous alliez dans une école internationale ou dans une université où l'anglais est la langue d'enseignement, mon but est d'aider les enfants, les adolescents et les adultes à faire face à la physique newtonienne de manière efficace. Au cours de ma majeure en génie mécanique, j'ai travaillé comme assistant d'enseignement pour la physique I (mécanique) et la physique II (électricité et magnétisme). De plus, j'ai suivi des cours de niveau supérieur en mécanique, ce qui a créé une base très solide dans ce domaine, ainsi que la capacité de transmettre de l'information sur ces sujets difficiles. Avec la physique, il est primordial de comprendre ce qui se passe, et parfois nous avons tous besoin d'aide supplémentaire pour voir pourquoi quelque chose se comporte d'une certaine manière. Je vais essayer de vous aider à voir cela, et ensuite vous fournir beaucoup d'exercices pour vous assurer qu'une fois que vous jetez un coup d'œil à votre examen, vous n'avez même pas besoin de penser à quoi faire, vous le faites simplement.
Quand j'ai pris le TOEFL pour la première fois (il y a six ans), je connaissais assez l'anglais pour regarder un film sans sous-titres et obtenir la plupart de ce qui se passait et me livrer à des discussions très simples. J'ai eu 108 cette fois. Un cours de préparation que j'ai suivi pour le TOEFL m'a appris que cet examen est plus axé sur la connaissance de l'examen que sur l'anglais lui-même. La prévisibilité de ces tests standardisés est votre plus grande arme. Après avoir déménagé aux États-Unis et y avoir vécu quatre ans, je peux dire que mon niveau d'anglais est exponentiellement meilleur que lorsque j'ai suivi le TOEFL. Les classes consisteraient essentiellement en une pratique non-stop des différentes sections de test. L'objectif est de vous présenter à la date de l'examen en sachant tout ce qui vient et en ayant la certitude que vous pouvez y répondre.
Que vous alliez dans une école internationale ou dans une université où l'anglais est la langue d'enseignement, mon but est d'aider les enfants, les adolescents et les adultes à gérer efficacement les mathématiques. Pendant ma majeure en génie mécanique, j'ai travaillé comme assistant d'enseignement pour le calcul et l'algèbre matricielle. Pour ce poste, j'ai servi comme conférencier à temps partiel, principalement axé sur la résolution de problèmes pratiques. Je pense que cette expérience a créé une base mathématique très solide, ainsi que la capacité de transmettre des informations sur ces sujets difficiles. Je crois que la seule façon de devenir bon en mathématiques est de pratiquer constamment. Je vais vous fournir de nombreux exercices pour vous assurer qu'une fois que vous jetez un coup d'œil à votre examen, vous n'avez même pas besoin de penser à quoi faire, vous le faites simplement.
En plus d'avoir grandi et vécu pendant vingt ans dans un pays de langue espagnole, j'ai étudié trois années de génie mécanique à l'Université Simon Bolivar. Dans cette institution, non seulement je suis arrivé notes parfaites dans les huit cours de mathématiques préparatoires j'ai étudié, mais travaille aussi en tant qu'entraîneur universitaire du Département de mathématiques. Vous êtes expériences non seulement créé en moi une base idéale de ce sujet, mais aussi efficace preparaon me dicter des classes aux adolescents et aux adultes. Mon objectif est de vous aider à préparer vos meilleures évaluations. Pour une raison quelconque, Si vous voulez apprendre ou améliorer vos connaissances des mathématiques en espagnol, je vais vous aider. La clé est pratique, il est le seul moyen de l'excellence. Après des exercices assez de pratique, vous ne devez même pas penser avant de répondre à la question dans votre examen.
J'ai travaillé comme tuteur privé pendant plus d'un an aux États-Unis, aidant les adolescents et les jeunes adultes à se préparer pour le GRE. Pendant ce temps, j'ai trouvé des stratégies et des astuces qui, je crois, peuvent grandement faciliter la façon dont vous abordez cet examen, après tout, vous devez garder à l'esprit que ce test ne mesure pas vos connaissances ou votre intelligence en soi. Il s'agit plutôt de mesurer votre capacité à vous préparer à cet examen particulier. Être un major de génie mécanique avec un mineur anglais et un tuteur expérimenté, je crois avoir les qualifications pour vous aider à la fois les sections de raisonnement quantitatif et verbale. Préparez-vous à pratiquer et mémoriser des mots, dites-moi ce sur quoi vous voulez travailler et essayons

Commentaires (7)

He seems a very good teacher with whom I will learn a lot
Eduardo is a great teacher. He is really patient and his explanations just make everything much more easy. I thoroughly recommend him.
Eduardo is a thoughtful, attentive tutor who seems to engage and teach my daughter quite well. Thank you Eduardo!
Très bon cours, clair et agréable, super
very helpful, nice way of tutoring, development visible
...

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis janvier 2018
  • 1 élève régulier
  • Numéro de téléphone vérifié.