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Formation sur Microsoft Excel avec des formules de base à avancées

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Je suis un professionnel expérimenté qui a travaillé avec Bain and Company et peut vous enseigner des fonctions avancées avancées. Le tutorat Excel comprendra l’utilisation de fonctions de base à avancées telles que les mathématiques, les mesures des tendances centrales, la correspondance d’index, les recherches et la modélisation Excel. Cela impliquera de prendre un jeu de données et de comprendre comment importer et présenter des données avec les calculs, structures et formats souhaités. Avec des sessions de 10 à 1 heure, je serai en mesure de couvrir les formules Excel les plus avancées ainsi que les exercices pratiques et les sessions de doute!

Informations supplémentaires

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Apportez votre ordinateur portable avec Microsoft Office pour Excel

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Boulogne-Billancourt, France

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Info générales

Compétences :

Age :

Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)

Niveau du Cours :

Débutant
Avancé

Durée :

60 minutes

Enseigné en :

anglais, français, hindi

Présentation

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Salut! Je suis étudiant en politique publique à sciences po, Paris. Je viens de New Delhi, en Inde. De retour à la maison, j'ai obtenu un diplôme en commerce et en gestion dans les rangs les plus élevés de ma classe et j'ai ensuite travaillé pour Bain and Company, l'un des plus grands cabinets de conseil en gestion au monde.

Education

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School- St. Xavier's College, Mumbai, Inde (classé parmi les meilleurs collèges en Inde)
Majeure - Affaires, gestion, finance et marketing
Grade - 3,70 / 4 (top 10% de la classe)

Expérience / Qualifications

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1 an en tant qu'analyste d'affaires chez bain and Company, Inde. Travaillé avec la pratique de la technologie, des médias et des télécommunications avec une utilisation intensive d'Excel, des tableaux, de la recherche commerciale et d'autres outils de bureau Microsoft.

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Sébastien
Apprendre Word, Excel et PowerPoint chez soi ou à mon école
Ressentez-vous le besoin de vous améliorer sur Word, Excel ou PowerPoint ? Que ce soit professionnel ou privé ? Je suis à même de vous aider dans ce domaine car mon expérience professionnelle est centrée sur l'enseignement de ces logiciels. Mon Curriculum-Vitae en résumé : Je m'appelle Sébastien, résident à Fribourg. J'exerce dans le domaine de l'enseignement bureautique et du coaching personnel en préparation d'entretiens d'embauche depuis plus de 10 ans. Je transmets mon savoir et mon savoir-faire auprès d'un public d'étudiants, de professionnels en activité ou encore de personnes privées désireuses de progresser sur les logiciels Word, Excel ou PowerPoint ou encore de préparer leur futur entretien pour décrocher un nouvel emploi. Je me déplace dans toute la Suisse romande pour répondre aux besoins correspondant à mes domaines de compétences. Enfin, je suis préparateur aux examens CFC Employés de commerce - branche ICA et correcteur-expert de cette branche ICA sur le canton de Vaud. Expériences professionnelles : Enseignant CFC Employé de commerce - branche ICA (Information - Communication - Administration) - IST Lausanne - depuis novembre 2013 Enseignant École Supérieure - Gestionnaire en Tourisme - branche Informatique (bureautique & Adobe) - IST Lausanne - depuis novembre 2013 Correcteur-Expert branche ICA - Canton de Vaud - depuis juillet 2014

Olivier
Cours d'informatique de base, Word/Excel/PowerPoint
J’ai plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique. J’utilise une méthode personnelle, adaptée à chaque utilisateur, pour lui permettre de progresser de manière aisée, à sa propre vitesse, sans qu’il ne se sente jamais sous pression ou « nul » ! Je suis très patient… L’idée de base est que tout vous paraisse intuitif et facile. Vous n’aurez pas besoin de revoir des pages de notes pour arriver à vous y retrouver une fois seul(e), vous SAUREZ FAIRE. Le contenu du cours peut varier selon votre demande, c’est un système « à la carte ». Vous n’apprenez à utiliser que ce dont vous avez REELLEMENT besoin et envie de maîtriser. Vous serez surpris par ce que vous parviendrez à faire sans aide après le cours… e-mail, recherches sur Internet, gestion et retouche de vos photos, appels Skype, composition et impression de lettres, feuilles de calcul, présentations, création de fichiers PDF, cartes de visite, flyers, création de site internet simple et facile, utilisation des réseaux sociaux (Facebook, Google+, LinkedIn), sauvegarde ou partage de données (photos, documents) sur Internet, paiements PayPal ou e-banking, et très important, une gestion saine de votre ordinateur, ce qu’il faut absolument faire et surtout ce qu’il faut éviter de faire ! Mes cours sont donnés sur rendez-vous, soit chez vous, soit chez moi si vous êtes dans la région, ou que vous préférez vous déplacer. Je suis basé à Echallens près de Lausanne. Je peux également assurer un suivi ou une aide à distance en cas de besoin ou sur demande, une aide concernant un programme ou une tâche que vous voudriez exécuter et qui ne serait pas mentionné(e) ici. Si vous venez d’acheter un ordinateur, je peux également vous aider à le configurer de manière adéquate.

Yves
Consultant en entreprise - Votre expert pour vos fichiers Excel
Vous êtes directeur financier ou patron de votre PME, cadre dans une grande entreprise, ou vous souhaitez une formation supplémentaire pour parfaire vos connaissances. Si vous passez plus de 4h par jour sur vos fichiers Excel, si vous vous sentez submergé par votre prochain budget, si vos rapports manquent de punch, rien n'est perdu! Bonjour, Je m'appelle Yves. J'ai plus de 25 ans d’expérience en entreprise (de toutes tailles) et j'ai travaillé dans de multiples fonctions (ventes, achats, planning, supply chain, administration). Aujourd'hui je choisis d'aider les professionnels en entreprise en les accompagnant dans leur projet et en les formant a devenir plus efficaces dans leurs tâches. Excel est un outil fantastique et sous-utilisé. J'enseigne Excel à tous niveaux, y compris la programmation VBA. Je travaille sur PC, mais aussi sur Mac, aussi bien sur version FR que US de Excel.

Amina
Cours Microsoft Excel, Tableaux croisés dynamiques, recheche V & H. Bureautique, outlook.
Voici les cours que je propose pour particulier ou professionnel: Mise en place de formules (RECHERCHEV; VLOOKUP etc..) Microsoft Excel, en Français ou en Anglais. Très adapté aux rapports mensuels et comptabilité. Je peux vous établir des tableaux Excel croisés dynamiques, pré-remplissables et personnalisés à votre type d'entreprise.

Christiane
Formation bureautique Microsoft Office et CAO Visio
Les apprenants vont s'approprier les fonctionnalités des logiciels en bureautique, PAO Publisher et CAO Visio afin de réaliser des documents appropriés à leurs centres d'intérêt et à leur activité professionnelle ou étudiante dans l'environnement Windows et Cloud.

Gauthier
EXCEL, WORD, POWERPOINT etc - TOUS NIVEAUX : ils n'auront plus aucun secret pour vous !
Modulables, mes cours s'adaptent entièrement à votre niveau et surtout à votre profil. Après avoir discuté avec vous et compris votre besoin et votre objectif ainsi que l'environnement dans lequel vous évoluez et les connaissances que vous souhaitez acquérir, je mets en place des exercices ciblés ainsi que de courtes présentations théoriques. Résultats garantis en peu de temps, vous ne serez pas déçu(e) ! N'hésitez pas à m'appeler afin d'avoir un premier contact et par la même occasion obtenir une réponse à toutes vos questions !

Pavan
Formation VBA (Excel, Word, Outlook) avec des sessions pratiques
VBA est un outil qui est facilement accessible aux personnes et peut prendre la productivité, la précision à des niveaux au-delà de l'imagination. Lorsque les données et la complexité des projets ne sont pas très grandes pour entrer dans les applications informatiques de fantaisie, VBA entre en scène pour faire les choses efficacement avec des résultats satisfaisants. Certains des projets (basés sur VBA) que j'ai personnellement entrepris dans le passé incluent la construction de modèles financiers et commerciaux pour simuler les meilleurs / pires scénarios, la génération de contrats juridiques automatisés avec des formulations appropriées et des clauses basées sur des entrées spécifiques. données par pièces jointes ou dans le corps du courrier, analyse de marché automatisée ou analyse financière, consolidation de données etc ... Basé sur le niveau, la formation est conçue pour aider et comprendre VBA et Macros et la puissance de construire des modules personnalisés. Pour renforcer ce qui est enseigné, il y aura quelques sessions pratiques avec un énoncé de problème ou des exemples de données / fichiers.

Onur
Apprenez à maîtriser Excel et VBA, et gagnez de la valeur sur le marché.
Microsoft Excel est l'un des logiciels les plus utilisés en entreprise, il faut donc absolument le maîtriser. Que vous soyez débutants, ou intermédiaires, les cours que je vous propose vous permettront d'améliorer votre profil et ainsi de vous vendre plus cher sur le marché du travail. Fort de deux années d'expérience durant lesquelles j'ai formé les salariés d'une entreprise à l'utilisation optimale de ce logiciel, je vous propose une pédagogie axée sur le jeu afin de maîtriser toutes les facettes de ce logiciel. Fini de galérer avec des tableaux croisés dynamiques capricieux, des messages d'erreurs qui sortent de nulle part, des #N/A dont on ne connaît pas la provenance. Devenez un master, et augmentez votre valeur !

Sara
Les outils bureautique (Excel, Word, Power Point,Access)
avez -vous le besoin de vous améliorer sur Word, Excel ou PowerPoint ? je suis là pour vous donnera les concepts et technique de Microsoft-office soit(excel,Word,Power-point ou Access) adapté à vos besoins professionnelles. cours privé particuliers, professionnelle et complète en BUREAUTIQUE: Word (cours,pratique) , Excel (cours,pratique) , Power Point (cours,pratique) , Access (cours,pratique) ... etc Pour plus d’informations veuillez me contacter.

Aziz
Formation bureautique à distance(classe virtuelle)
La gamme des formations bureautique vous présente dans les moindres détails les techniques sur les logiciels qui vous sont utiles dans une logique « métier ». Maîtriser vos outils bureautiques, c’est vous assurer un gain de temps et de productivité considérable. C’est aussi faciliter votre travail au quotidien et valoriser votre efficacité personnelle.

Roderick
Cours d'informatique à votre rythme pour utiliser efficacement vos outils et logiciels pour votre travail ou loisir.
Vous souhaitez apprivoiser les interfaces de votre ordinateur à votre rythme, apprendre à utiliser Word, Excel, Access, powerpoint ou encore autocad efficacement. Je peux vous aider à atteindre vos objectifs. Je termine un Master en Facility Management et jongle professionnellement avec ces interfaces. Je peux vous enseigner à utiliser les statistiques d'une manière pratique et simple pour votre travail ou privé, créer des budgets, des présentations professionnelles, créer des bases de planification ou de données client. A votre rythme nous allons comprendre comment appliquer l'informatique à vos problèmes.

Jonathan
Cours Microsoft Excel - Tout niveaux - Brussels - FR / EN
Fort d'une experience de plus de 10 ans de Consultance dans le domaine Pharmaceutique, la logistique et dans le domaine banquaire; je vous propose de vous améliorer rapidement sur les outils indispensable Office qui sont la plus part du temps sous / mal utilisé dans les compagnies. Apprentissage en Excel des formules de base, vlookup, table pivot, création de tableau dynamique, de rapport, utilisation des layouts, protection de fichiers,... Préparation aux examens d'embauche, examen universitaire,... Introduction au VBA si besoin. La suite Office est un outil très puissant et souvent sous utilisé. Je vous aiderais à comprendre son utilisation et à faciliter son usage au quotidien.

Nancy
AutoCAD et Excel pour les débutants dans le domaine de l'ingénierie
Je travaille sur 2D AutoCAD et excelle dans une entreprise contractante depuis 7 ans. Je peux vous présenter ce monde, que vous soyez débutant ou intéressé à apprendre de nouvelles astuces pratiques qui vous aideront à être plus efficace dans le domaine de l'ingénierie.

Siham
Apprendre à maîtriser Excel et/ou Word ( adapté aussi aux grands débutants )
Je suis une jeune entrepreneuse qui vous propose des cours sur Excel et Word , des logiciels indispensables dans la gestion d'entreprise, la comptabilité et bien d'autres professions. Je m'adapte aux besoins et au niveau de l'élève, je suis prête à prendre le temps d'expliquer à celui-ci s'il a du mal avec certaines fonctions du logiciel. Si l'élève choisi de prendre plusieurs cours, je peux aussi lui suggérer de lui donner des exercices pour qu'il puisse s'entraîner et faire une correction ( ou réexpliquer ) par la suite. Ce cours est ouvert à tous ceux qui souhaitent apprendre à bien maîtriser Excel et/ou Word, peu importe votre niveau et votre âge.

Anas
Maîtriser Microsoft Excel (débutant - intérmédiare - Avancé)
>>> C'est quoi Excel? Microsoft Excel est un tableur qui permet de faire des calculs, d'analyser des données grâce à des formules, des tableaux et des graphiques. Versions Excel 2010 - 2013 -2016. >>> Quid de la pédagogie ? Je privilégie la méthode apprentissage par la pratique (learning by doing) >>>Qui suis-je ? Pour information, je suis consultant / formateur informatique et certifié Microsoft Excel Expert. J'ai une expérience considérable dans la formation. En effet, j'ai formé des centaines de personnes que ce soit en groupes, ou en privé. >>> Lieu de la formation ? Le lieu est à convenir avec l'apprentis. Les formations peuvent être organisées aussi sur skype. >>> Contenu de la formation Je peux m'adapter à votre niveau et à vos besoins en termes de contenus. Voici un exemple non exhaustif des matières enseignées. **** Formation Excel (Débutant et Intermédiaire) **** Partie I: Notions de base Qu’est-ce que Excel? Découvrir la fenêtre Excel. Classeurs, feuilles de calcul, cellules. Utiliser les barres d'outils, le menu, l'aide. Partie II : Travailler dans une feuille de calcul Identifier les concepts de base Gérer les cellules : saisie et recopie Mettre en place des formules. Maîtriser les modes de référencement des cellules: absolu, relatif. Insérer, supprimer des lignes ou colonnes, déplacer des champs. Partie III : Mise en forme d’une feuille de calcul Formater les cellules : présenter les chiffres, le texte, les titres. Définir une mise en forme conditionnelle. Imprimer l'intégralité d'une feuille ou une partie. Construire la mise en page : titres, pagination Partie IV : Gestion des classeurs Enregistrer, modifier un classeur. Répartir ses données sur plusieurs feuilles. Insérer, supprimer, déplacer, copier une feuille. Modifier plusieurs feuilles simultanément Partie V : Analyse de données à l’aide fonctions Calculer des pourcentages, établir des ratios. Effectuer des statistiques : MOYENNE, MAX, MIN Appliquer des conditions : SI. Utiliser les fonctions : MAINTENANT, AUJOURDHUI. Consolider plusieurs feuilles d'un classeur avec la fonction SOMME. Partie VI : Lier des feuilles de calcul Transférer des données d'un tableau vers l'autre Copier/coller avec liaison. Créer des tableaux de synthèse. Partie VII : Illustrer avec des graphiques Créer un graphique à partir d'un tableau Modifier le type : histogramme, courbe, secteur. Ajouter ou supprimer une série. **** Formation Excel (Avancé) **** Partie I : Configurer les options d’Excel Paramétrer les options d'Excel. Personnaliser l'interface. Partie II : Gagner du temps pour présenter ses tableaux Définir des styles, utiliser des thèmes. Définir des formats conditionnels. Insérer des graphiques Sparklines. Partie III : Créer des formules de calcul simples et complexes Maîtriser les différents modes de référencement: relatif, absolu, mixtes. Nommer des cellules. Mettre en place des conditions simples et complexes : SI, OU, ET. Calculer des statistiques : NBVAL, NB, NB.SI. Utiliser les fonctions mathématiques: Somme et SOMME.SI. Récupérer des données avec les fonctions de recherche : RECHERCHEV. Calculer des dates, des heures: DATE(), JOUR() et MOIS() … Manipuler du texte : MAJUSCULE, MINISCULE et CONCATENER. Protéger les formules, feuilles ou classeurs. Partie IV : Consolidation des données Lier plusieurs cellules d'un classeur. Gérer des connexions entre classeurs. Consolider les tableaux d'un classeur. Consolider des données de plusieurs classeurs. Partie V : Exploiter des listes de données Tris multicritères. Tris personnalisés: Numériques, Textuels et Chronologiques. Extraire des données: filtres avancés. Supprimer des doublons. Partie VI : Mettre en place des tableaux/graphiques croisés dynamiques Créer des graphiques/tableaux croisés dynamiques Regrouper les informations par période et par tranche. Filtrer et trier Filtres segments Afficher/Masquer des données. Ajouter des ratios et des pourcentages.