Cours de Techniques de présentation à Paris

Trouvez votre prof techniques de présentation idéal à Paris.
Nos cours techniques de présentation se donnent à domicile ou chez le professeur.

10 professeurs particuliers techniques de présentation à Paris

Cours à la maison ? Chez le professeur ? En ligne ?
Cours à la maison ou chez le professeur
Cours chez le professeur
Cours à la maison
Cours en ligne par webcam
Age
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Fourchette de prix pour un cours :0€
100€
100+€
100+€
0 professeur dans ma liste de favoris
+
Paris
Techniques de Présentation
Voici d’autres suggestions qui pourraient vous aider à trouver le bon cours :
Mon cours est ouvert à tous les niveaux, tous les styles. Cours sérieux mais avec humeur! Chanter à haute voix, chanter juste, pour le plaisir, pour l'aventure, pour mieux se connaître.... Travail de base : respiration, posture, prononciation... On s'intéresse à comment utiliser "mon instrument ) moi", pour chanter et parler aisément. La recherche de sa voix peut être utile pour la langue étrangère. Le choix de la musique est libre, avec /sans partition (mais avec la source sonore et son texte.) Le programme souhaité de mes élèves est très variées; chansons/pops française, rock, J-pop, jazz, classique, baroque... Je propose la musique en Finnois sans m'imposer. Respirons, chantons et rions ensemble! Votre voix est unique comme vous-même. Mon parcours J'ai commencé à jouer du piano très tôt. Â l'âge de 11 ans, je rejoins une grande chorale d'enfants de ma ville natale, Nagoya. Après des études universitaires en chant lyrique à l'Université des Beaux-Arts et de Musique départementale d'Aïchi au Japon, je viens en France pour me spécialiser dans le style baroque. En tant qu'artiste lyrique, j'ai eu l'occasion de faire des représentations dans de grands chœur ou en opéra, tout comme en concerts en solistes, en France et en Europe. Sur scène: de nombreux concerts, comédies musicales, opéras, films... Enseignements: Cours de musique générale au lycée, chant, piano et solfège au Japon. Cours de chant au conservatoire municipal à Meudon. Stage national de Maîtrise:techniques vocales des choristes. Jury des examens aux conservatoires. Cours de piano particulier au Centre d'animation de Paris. Actuellement je dirige la classe de chant et l'ensemble vocal dans une école associative à Paris, et dirige des cours intensifs et des stages pour tous niveaux, au Japon et en France.
Chant lyrique (opéra) · Chant
(1 commentaire)
Tom - Paris29€
Professeur fiable: Cours de dessin et peinture académique par l'observation Artistic Academic Drawing and Painting Course by Observation (English below) LA MÉTHODE J’ai développé une méthode qui fait la synthèse de mes expériences artistiques personnelles, professionnelles et des différentes pédagogies que j’ai pu aborder. En grande partie, les cours de dessin et de peinture se basent sur l’enseignement technique et académique de l’école de Paris pratiqué de 1880 à 1950, qui propose des exercices pédagogiques techniques et progressifs. Le cours s’adresse à tout public désireux d’apprendre à dessiner et à peindre par l’étude minutieuse et la compréhension de la nature. LE DESSIN Apprendre à dessiner c’est avant tout, apprendre à voir et regarder le monde de manière objective. Le dessin est la base de toute discipline artistique. Le dessin structure le regard. Acquérir un savoir-faire solide en dessin permet de s’émanciper des entraves techniques et facilite ses qualités d’expression. L’apprentissage rigoureux du dessin basé sur l’observation, développe ses facultés de perception, d’exploration et d’analyse de la réalité visuelle, la concentration, la patience, la persévérance, entre autres… qui peuvent servir à une figuration réaliste mais aussi, par la discipline de travail acquise, à toute autre forme d’expression artistique. Les différentes techniques et sujets abordés sont : LA FORME : dessin d’observation, les bases de la construction (simplification et géométrisation des volumes, surfaces, plans), perspective. LES VALEURS : analyse de la lumière et des ombres, perception des valeurs (rendu au crayon et au fusain), différenciation des contours pour le rendu réaliste des volumes. EXERCICES : Copie de dessin académique (technique : crayon, fusain) Dessin d’après un moulage en plâtre (technique : fusain) Croquis rapide, croquis au musée (technique : crayon, encre) LA PEINTURE La peinture peut être décomposée en 3 paramètres : la forme, la valeur et la couleur. La forme et la valeur sont des paramètres qui sont abordés lors de l’apprentissage du dessin et permettent d’aborder la couleur en étant mieux préparé. La technique enseignée est la peinture à l’huile. Les différentes techniques et sujets abordés sont : Les différents matériaux (couleurs, liants, mediums, brosses), la palette limitée (apprendre à maitriser ses couleurs et ses mélanges), la progression du travail (de l’esquisse à la grisaille jusqu’à la finition), technique alla prima (peindre dans le frais). Merci de votre attention, vous pouvez me contacter pour tous renseignements supplémentaires… et pour discuter de vos attentes dans l’apprentissage du dessin et/ou de la peinture. À vos crayons / brosses ! ----- Artistic Drawing and Painting Course by Observation THE METHOD I developed a method that summarizes my personal artistic experiences, professional and different pedagogies that I could address. For the most part, drawing and painting courses are based on the technical and academic teaching of the Paris School from 1880 to 1950, which offers technical and progressive pedagogical exercises. The course is for anyone who wants to learn to draw and paint through careful study and understanding of nature. THE DRAWING Learning to draw is above all, to learn to see and look at the world in an objective way. Drawing is the basis of any artistic discipline. The drawing structures the look. Acquiring a solid know-how in drawing allows to emancipate technical barriers and facilitates its qualities of expression. The rigorous learning of drawing based on observation, develops his faculties of perception, exploration and analysis of visual reality, concentration, patience, perseverance, among others ... which can be used for a realistic representation but also, by the discipline of work acquired, to any other form of artistic expression. The different techniques and topics covered are: SHAPE: drawing of observation, the bases of construction (simplification and geometry of volumes, surfaces, plans), perspective. VALUES: analysis of light and shadows, perception of values ​​(rendered in pencil and charcoal), differentiation of outlines for the realistic rendering of volumes. EXERCISES: Copy of academic drawing (technique: pencil, charcoal) Drawing after a plaster cast (technique: charcoal) Quick sketch, sketch at the museum (technique: pencil, ink) THE PAINTING The painting can be broken down into 3 parameters: shape, value and color. The shape and the value are parameters that are approached when learning the drawing and allow to approach the color by being better prepared. The technique taught is oil painting. The different techniques and topics covered are: The different materials (colors, binders, mediums, brushes), the limited palette (learn to master its colors and its mixes), the progression of the work (from the sketch to the greyness until the finish), alla prima technique ( paint in the wet). Thank you for your attention, you can contact me for any additional information ... and to discuss your expectations in learning drawing and / or painting. To your pencils / brushes!
Dessins & croquis · Peinture
(1 commentaire)
Salah - Paris7€
Professeur fiable: Bonjour, Je vous propose d’améliorer vos prises de parole en public. Que ce soit dans le cadre d’une présentation, d’un concours d’éloquence, un Pitch, etc… Je vous explique ci-bas en détail comment se déroulent mes cours. ~ METHODOLOGIE ~ 1) Si l’objectif recherché est précis (entretien, réunion d’équipe, levée de fond, TPE, présentation…), je travaille sur : 
- le fond et sa logique : construire son discours
 - la forme via la simulation : s’entraîner et se corriger

. Rien de mieux pour prendre conscience de ses faiblesses et de les corriger très rapidement. 

 2) L’objectif peut être d’être plus confiant de manière générale quand on s’exprime à l’oral : être confiant, s’imposer sans se juger, ne pas buter sur ses mots.

 Dans ce cas, j’utilise beaucoup l’improvisation pour sortir de sa zone de confort et se dépasser. En somme, ensemble nous allons apprendre comment avoir raison et avoir confiance en vous. Avec l’écriture de plaidoirie, l’improvisation, les pitchs, etc. Certains exercices se feront pendant les cours et d’autres serons à préparer en amont. 6 axes de travail : 

 •Le regard. •La structure du discours et son développement 
•La posture debout / assise, le fameux « tiens-toi droit(e) ! ». 
•La voix (utilisation des techniques de chant notamment appliquées à la prise de parole) 
 
•La gestion du stress. 
 •La confiance en soi. Les cours peuvent se faire : en FRANÇAIS, ANGLAIS et ARABE (littéraire). ~ PARCOURS ~ Depuis bientôt 9 ans, j’ai participé, organisé et présidé des concours d’éloquence et de débat en France et en Europe. Aujourd’hui, je suis formateur au sein de la Fédération Francophone de Débat dans le programme j’y ai formé un large public de collégiens, lycéens et jeunes actifs à s’affirmer par la parole. J’assure aujourd’hui la formation éloquence/débat des membres de la plus importante association de débat et d’éloquence de Paris. En parallèle, une fois par mois, je forme à l’Ecole Normale Supérieur, les étudiants dans le cadre du programme "Graine D’orateur". Auparavant, j’ai coaché et représenté plusieurs délégations au Hague Internationale Model United Nation (THIMUN), ainsi que celui de l’université de Cambridge. J’accompagnais aussi une équipe française de lycéens au Parlement Européen dans le cadre du programme EuroScola. Accompagner, et, surtout, voir au fur et à mesure ces personnes prendre confiance en eux et convaincre leur public (que ce soit un professeur, un parlement, etc) m’a procuré une joie que je n’ai de cesse de rechercher en poursuivant mon travail de formation. Tous les participants à mes formations apprécient l’aspect concret et immédiatement réutilisable de mes enseignements. Couplé à une ambiance conviviale, venez découvrir une autre manière d’apprendre, où l’élève se sent utile et non utilisé, considéré et non jugé, capable et non complexé ~ ETUDES ET DISTINCTIONS ~ 2015 - Baccalauréat E.S Option Internationale Anglais, 20/20. Depuis 2015 - Double cursus droit-histoire Paris 1 Panthéon-Sorbonne - S.G EMUN, édition 2011 - "Meilleur Représentant FRANCE", EuroScola, édition 2013. - "Best Delegate", THIMUN, édition 2014-15. - Prix "Meilleur orateur" Concours d’Eloquence Université Paris 1, édition 2015. - Finaliste Trophée des Orateurs 2016 - S.G President "Monaco Water Youth Conference", édition 2017.
Anglais · Français
Professeur fiable: ■ COURS PARTICULIERS Professeur indépendant (Éducation Nationale) * Spécailisé en cours particuliers * Excellence académique * Méthodologie de l'apprentissage * Développement des motivations * Effort personnel * Du Primaire aux Grandes écoles. «  Qu'est-ce qu'un cours particulier ? Un cours qui va au-delà d'une simple heure de soutien scolaire pour être un entraînement passionnant et passionné à la pleine maîtrise des connaissances. » Jérôme, professeur indépendant à Paris et RP ■ PROFESSEUR INDÉPENDANT Enseignant de métier, indépendant (profession libérale) et spécialisé (Cours Legendre, +7 ans) Éducation Nationale (professeur en collèges-lycées, +5 ans, agrégatif) Diplômé (Premier cycle en Droit / Éco, Master II des Métiers de l'Enseignement) * Enseignement * ■ NOTE DE SYNTHÈSE / RÉSUMÉ Étude de dossier (lecture rapide, classification des connaissances...) Note de synthèse (problématique, plan d'exposition...) Contraction de texte (plan de l'article, limitation d'écriture...) Prise de notes (croquis, recherche, schématisation...) ■ CULTURE GÉNÉRALE / RÉDACTION Analyse du sujet (lecture méthodique, confrontation des thèmes...) Problématique (problème posé, idée personnelle...) Corpus de documents (comparaison thématique...) Rédaction de paragraphe (thème, progression, choix lexical...) Grammaire (confusion orthographique, règles de syntaxe... ) ■ INTRODUCTION AU DROIT / ÉCONOMIE Droit constitutionnel (source, institutions, régime, contrôle...) Droit administratif (autorités, juridiction, critère, police...) Économie (production, échange, comportement, gestion...) Sciences sociales (groupes sociaux, conflit, socialisation...) ■ ORAUX Présentation (réécriture de cv, parcours, mise en situation...) Communication (techniques, échange avec le jury...) * Coaching * ■ EXCELLENCE ACADÉMIQUE Programmes officiels (savoirs scientifiques, actualités de la recherche...) Étude personnelle (conseils de lecture, ratio studiorum...) Culture classique (héritage gréco-romain, grands auteurs...) ■ MÉTHODOLOGIE DE L'APPRENTISSAGE Techniques pédagogiques (schémas explicatifs, analogies pédagogiques...) Travail sur les erreurs (identification des confusions ...) Méthodes de travail (préparation des dst, plan de révision ... ) ■ COACHING Développement des motivations (attrait de la culture, esprit de compétition...) Adaptation à l'élève (profils psychologiques, équilibre familial...) Individualisation des apprentissages (choix et création d'exercice...) ■ EFFORT PERSONNEL Promotion des diplômes (méritocratie... ) Entraînement aux épreuves (annales, mise en situation...) Valeurs de travail et d'effort (autorité, modèles historiques...) * Offre * ■ SECTORISATION ET HORAIRES Paris et Départements de la petite couronne Île-de-France pour les cours en matinée De 08H00 à 22H00 du lundi au dimanche ■ LIEUX DES COURS Au domicile de l'élève Dans un espace de travail (salle, entreprise, administration etc.) Chez le professeur (métro Pont de Levallois - Bécon, ligne 3) Veuillez contacter Apprentus ■ RÈGLEMENT Veuillez contacter Apprentus ■ RECOMMANDATIONS Suivis habituels sur plusieurs années Recommandations régulières sur les sites de mise en relation parents professeurs ■ CONTACT Accueil et informations complémentaires sur simple appel Site internet complet 
Méthodologie · Préparation au concours des iep
Résultat de la recherche 1 - 10 sur 101 - 10 sur 10

Nos élèves de Paris évaluent leurs professeurs Techniques de Présentation.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs Techniques de Présentation, nous demandons à nos élèves de Paris de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 2 avis.

Prise de parole en public : Programme pour travailler son Expression Orale et le Langage Non Verbal (Paris)
Salah
I met Salah on a cold night. I was determined to learn new pitching skills. And despite my lack of experience, Salah used empathy and adaptability to go forward into an effective lesson. Experience is important, but with a good guide, anyone can progress.
Commentaire de JB
DESSIN ET PEINTURE ACADÉMIQUE PAR L'OBSERVATON / ARTISTIC ACADEMIC DRAWING AND PAINTING BY OBSERVATION (Paris)
Tom
Excellent instruction in English. This lesson was exactly what I was looking for! Excellent instruction about how to break down my drawing into geometric shapes.
Commentaire de ROBERT

Cours particuliers techniques de présentation dans d'autres pays