Cours de méthodologie à Bois‑Colombes

Trouvez votre professeur de méthodologie idéal à Bois‑Colombes.
Nos cours de méthodologie se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier de méthodologie à Bois‑Colombes

Cours à la maison ? Chez le professeur ? En ligne ?
Cours à la maison ou chez le professeur
Cours chez le professeur
Cours à la maison
Cours en ligne par webcam
Age
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Fourchette de prix pour un cours :0€
100€
100+€
100+€
0 professeur dans ma liste de favoris
+
Bois-Colombes
Cours de Méthodologie
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
(1 commentaire)
Emilie - Ixelles, Bruxelles15€
Professeur fiable: Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans sérieuse, dynamique et consciencieuse dans mon travail. Aimant l'Anglais, je suis disposée à aider des enfants de primaire pour des cours d'Anglais de base. Sur base d'un cours, il m'est églament possible d'aider des enfants pour un niveau d'anglais plus élevé. Pour des révisions de divers cours, je peux également les y aider jusqu'à la deuxième secondaire. J'ai déjà donné quelques cours à une adolescente en vue d'une préparation à deux examens. Une aide méthodologique est également possible pour tous niveaux. En effet, de par mon expérience de 3 ans de niveau universitaire, je dispose de conseils de qualité au niveau méthodologie, concentration et mémorisation. Tout niveau confondu, je peux également donner des cours d'informatique de base, d'utilisation d'internet et de logiciels divers, ... selon les besoins et demandes. Concernant mon parcours, depuis 2014, je suis diplômée en tant qu'Assistante en Psychologie orientation clinique (BAC en haute école), et au mois de septembre dernier, je suis entrée en Master 2 en Psychologie à l'UCL, que je termine actuellement. Dans le cadre de mes précédentes études, j'ai déjà réalisé deux stages; l'un à l'IMP de Ethe avec des enfants de type 8 et l'autre dans un Centre de jour (Grandir) à Bruxelles pour enfants autistes et psychotiques. J'ai, par cet autre biais, acquis de l'expérience avec les enfants, ce qui m'a enrichi personnellement. A l'UCL, j'ai effectué deux stages, dans le milieu adulte cette fois-ci; l'un en Club de jour thérapeutique (Arlon) pour personnes souffrant de difficultés psychologiques et/ou psychiatriques, et l'autre à l'hôpital d'Arlon, en Psychiatrie de liaison (urgences psychiatriques et liaison avec l'hôpital de jour), également avec des enfants et adolescents. Au niveau de mes disponibilités, au delà de ce qui est annoncé dans mon profil, je m'adapterai dans la mesure du possible à votre demande. Merci pour votre confiance, A bientôt! Emilie
Méthodologie · Informatique · Aide aux devoirs
Préparation au concours des iep · Méthodologie · Formation à la culture
Professeur fiable: Licenciée en psychologie, spécialisée dans les accompagnements relatifs à des difficultés d’apprentissage et de méthode de travail. Je souhaite mettre à profit mes compétences dans deux domaines bien définis qui sont la méthode de travail et l’accompagnement à la rédaction de mémoire ou TFE. Méthode de travail : je vous propose un accompagnement individuel basé sur les attentes de l'étudiant. Ce travail nécessite un entretien préalable afin de cerner les objectifs. Ceux-ci peuvent être variés et multiples et seront le fil conducteur des séances ultérieures. Il peut s'agir de: • La gestion du corps/du stress; • L'organisation pratique et matérielle des cours et de l'étude; • Travailler les gestes mentaux qui facilitent la compréhension et la mémorisation; • Développer son autonomie par rapport à ses études ; ... L’accompagnement à la rédaction de mémoire ou TFE : Il s'agit d'un accompagnement méthodologique lors de la réalisation de votre mémoire ou TFE, principalement sur des sujets en sciences humaines (psychologie, sociologie, assistant social, éducateur, instituteur, communication...). Pour l'élaboration de ce type de travail, un accompagnement dans le temps est plus aisé pour chacun qu'un travail à court terme, dans l'urgence. Mon travail peut se faire à différents niveaux: • gestion du temps dans le cadre de la réalisation d'un mémoire; • définition des différentes parties et identification du contenu à y mettre; • relecture de parties rédigées par l'étudiant: améliorations et critiques.
Méthodologie · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude
Professeur fiable: Supposez que vous rencontriez quelqu’un dans la forêt en train d’abattre un arbre à l’aide d’une scie. << Que faites-vous ? >> vous demandez. << Vous ne voyez pas ? >> arrive la réponse impatiente. << Je suis en train de scier cet arbre. >> << Vous avez l’air fatigué. >> vous vous exclamez. << Ça fait combien de temps que vous y avez déjà passé ? >> << Plus de cinq heures >> , il réplique, << et je suis claqué ! C’est du travail dur. >> << Eh bien, pourquoi vous ne faites pas une pause de quelques minutes et affûtez la scie ? >> vous l’interrogez. << Je suis sûr que ça ira beaucoup plus vite. >> << Je n’ai pas le temps pour affûter la scie >> , dit l’homme énergiquement. << Je suis trop occupé en sciant. >> Je vous propose d’affûter votre scie avec moi afin d’avancer plus vite et avec moins de peine. Les cours d’allemand que je vous propose reposent sur trois piliers : le désir d’apprendre, la régularité et une bonne mémoire. Ces trois facteurs sont primordiaux. Je ne perdrai pas de vue le développement personnel absolument nécessaire quand on veut apprendre une langue avec succès. Peu importe si vous êtes débutant ou élève avancé, je vous prendrai par la main à votre niveau actuel et adapterai le cours à vos besoins individuels. Grâce à de nombreuses années d’expérience dans l’enseignement, je suis devenu expert dans la didactique de la langue allemande. Je suis locuteur natif d’allemand et à côté de l’allemand et du français, je maîtrise également l’anglais et le portugais et j’ai des rudiments de latin et de grec. Ma devise est que les moyens justifient la fin. Chaque problème a plus d’une solution. C’est une erreur de penser que l’on doit abandonner son objectif seulement parce que la méthode n’a pas permis de l’atteindre au lieu de simplement changer la méthode et cela autant de fois que nécessaire jusqu’à l’obtention de l’objectif. Avec moi à vos côtés, vous allez réussir. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter pour convenir d’un rendez-vous ou pour me poser vos questions. Je me réjouis par avance de vous booster.
Méthodologie · Grammaire · Allemand
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 321 - 25 sur 32

Nos élèves de Bois‑Colombes évaluent leurs professeurs de Méthodologie.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Méthodologie, nous demandons à nos élèves de Bois‑Colombes de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 22 avis.

Cours de français, latin, méthode de travail (jusque 6e secondaire) (Herstal)
Valérie
Conduire sa fille qui a une mine plutôt déconfite (de suivre des cours pdt les vacances) et la récupérer un sourire jusqu'au oreille .... cela résume le 1er rdv avec Valérie ... génial !!
Commentaire de LAURENCE
Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique (Etterbeek)
Simo
Very good experience. My son really appreciate the way he explains maths: simple and clear. Very good suggestions on methods to approach the subject.
Commentaire de PAOLA
Cours particulier en Economie/Gestion et matières générales (Pontpierre)
Christian
Christian est très fiable et surtout pédagogue ! Il sait intéresser ses élèves à la matière par des exemples concrets.
Commentaire de ALEXANDER

Cours particuliers de méthodologie dans d'autres pays