Cours particuliers à Marly

Trouvez votre professeur particulier idéal à Marly.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

16 professeurs particuliers à Marly

0 professeur dans ma liste de favoris
+

16 professeurs particuliers à Marly

Professeur fiable: Bonjour à toutes et à tous, Actuellement responsable de dossiers, ayant acquis le niveau du Master de Comptabilité et de Gestion (DSCG), filière de l'expertise comptable, je souhaiterais mettre tout en oeuvre pour vous faire progresser dans les disciplines suivantes : - Introduction à la comptabilité ; - Comptabilité approfondie ; - Finance d'entreprise. J'enseigne depuis environ sept ans. J'ai formé près de deux cent élèves. Mes élèves s'en sortent très souvent très correctement à la suite de mon intervention. Certains ont pu avoir une mention à leur diplôme, les autres ont pu au moins obtenir la moyenne. J'ai la chance d'avoir pu suivre des élèves aux parcours très variés qui m'ont permis de développer une expertise et une polyvalence fortes. J'ai de bonnes expériences puisque j'ai eu la chance de pouvoir suivre des élèves aux parcours divers et variés qui avaient les niveaux suivants : - BEP à ... - ... École de commerce (ESSEC BBA, EDHEC BBA, PSB, IPAG, EM Normandie, KEDGE, SUP DE CO, SKEMA, NOVANCIA, ESSCA, ESC Clermont, Mod'Art International, VATEL, ISEFAC Bachelor...) - ... En passant par les filières : - STMG : Première et Terminale Marketing/RH/GF, - BTS CG(O), DUT GEA, TC et GACO, - Licence 1 : DCG (dont Prépa Grandchamps), - Licence 1 : Économie Panthéon-Sorbonne, - Licence 2 : DCG (Prépa Grandchamps, ENGDE...), - Licence 2 : Economie parcours droit Nanterre-Paris 10, - Licence 2 : Économie-gestion Nanterre-Paris 10, - Licence 2 : Droit général Paris-Assas, - Licence 2 et 3 : Paris-Dauphine, - Licence 3 : Gestion IAE Toulouse, - Licence 3 : CCA Descartes, - Licence 3 : Economie-gestion Nanterre-Paris 10, - Licence 3 : DCG (ENOES,...) et, - Master 1 & 2 : Administration des entreprises IAE Paris-Panthéon-Sorbonne. Également, je forme des professionnels pour qu'ils puissent se reconvertir ou évoluer. J'ai pris goût à donner des cours particuliers et à faire apprendre les matières que j'enseigne ; je suis passionné par la comptabilité et la gestion. Je travaille en cabinet d'expertise comptable depuis plus de 5 ans ce qui me permet d'avoir les connaissances aussi bien théoriques que pratiques. Je pourrais expliquer à l'élève ce qu'il se passe concrètement si jamais l'aspect purement théorique reste trou flou pour lui. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --> Si vous êtes professionnel ou chef d'entreprise et que vous êtes intéressé par les services d'un comptable, n'hésitez pas à m'en parler. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - N'hésitez surtout pas à me contacter pour toute autre information dont vous pourriez avoir besoin. À bientôt Votre futur professeur
Préparation aux examens de comptabilité · Comptabilité d'entreprise · Compétences en gestion
Professeur fiable: Démarche pédagogique Une étape clé : la bonne appréhension de l’élève Il me semble important, afin de poser des bases cohérentes à une progression pédagogique de l’élève, de procéder en premier lieu à une évaluation. Cette évaluation va permettre la mise en place d’un programme de travail, en adéquation avec les points forts, les points faibles, le profil et les objectifs de l’élève. Exemples d’évaluation pédagogique (ici pour un bassiste par exemple). Débutant : Jamais joué de la basse, ou très peu, ne joue pas en groupe. Débutant + : Pratique régulière de l’instrument dans un style choisi, expérience du jeu en atelier, acquisition des fondamentaux théorie/harmonie ainsi que de l’approche basse/batterie. Moyen : Connaissances et aisance dans un style musical de son choix, sait lire le solfège et interpréter une grille, joue sur scène occasionnellement. Moyen + : Fait des relevés, apprend l’improvisation, joue plus régulièrement sur scène. Avancé : joue d’un autre instrument, joue sur différents types de basse (5 ou 6 cordes) et participe à plusieurs formations. Avancé + : Maîtrise la M.A.O., sait faire sonner différemment ses basses (médiator, slap, fretless), compose et arrange des titres, connaissance du milieu professionnel, juridique et environnemental, bonne culture générale musicale. Professionnel : En fait son métier. Eléments d’évaluation . Technique main droite, main gauche, synchronisation des deux mains. Connaissance du manche (noms des notes sur tout le manche). Cohésion basse/batterie (avec séquences sur place). Jeux sur backing track (morceaux sans basse). Improvisation. Maîtrise de la lecture clé de fa. Maîtrise le relevé rythmique. Connaissances théorie/harmonie, arpèges, gammes. Travail de l’oreille. Travail sur le son (jeux en buter, médiator, étouffé, slap), fretless. Travail indépendance chant/basse (pour les musiciens chanteurs). Questionnaire type pour l’élaboration du profil de l’élève. Quels sont vos objectifs ? Pourquoi le choix de la pratique de la guitare basse ? Depuis combien de temps jouez-vous de la basse ? Style(s) aimé(s), style(s) voulant être abordé(s) ? Jouez-vous en groupe, pratiquez-vous un autre instrument ? Vos disponibilités pour prendre des cours ? Combien de temps consacrez-vous par jour à la pratique de votre instrument ? Quels sont, d’après vous, vos points forts et vos points faibles ? Organisation des cours ; une démarche concrète et progressive. A la suite de l’évaluation/audition de l’élève, j’élabore chaque cours de façon très individualisée. Je pioche parmi les très nombreuses méthodes, recueils et backing tracks en tous genres disponibles. Je m’attache à sélectionner et adapter chaque élément-clé choisi en fonction des besoins repérés de l’élève. Les informations sont délivrées dans un ordre pédagogique précis, et à chaque étape, est vérifiée la mise en application de l’élément travaillé. Prenons ainsi l’exemple d’un élève lecteur qui manque de vocabulaire rythmique. Mon procédé est : - évaluation des manques. - découverte et apprentissage des cellules non acquises au travers de plusieurs méthodes : lecture, chant, écoute, puis application sur l’instrument. - Travail personnel de l’élève et vérifications des acquis grâce à l’enregistrement sur backing track des cellules en question à rendre via clé USB. De cette manière, non seulement la cellule est maîtrisée, et en plus l’élève met celle-ci en pratique dans une situation réelle de jeux en groupe et ce, grâce au nouveau backing track dans le style abordé, ce qui le motive d’autant plus. A noter que sur les backing track, figure la ligne de basse jouée sur partitions, et que je demande à l’élève de créer et d’interpréter également sa propre ligne de basse (domaine créatif abordé), en appliquant les nouvelles cellules rythmiques acquises. Je travaille la notion d’autonomie/créativité en amenant l’élève à faire sa propre évaluation. Ce travail respecte un ordre précis correspondant aux demandes, objectifs, et capacités de l’élève. La fin de chaque cours amorce l’étape suivante, en mesurant les motivations/satisfactions de l’élève à poursuivre la progression proposée. Dans le cadre du cours collectif (pédagogie de groupe). En plus de l’organisation des cours (cités plus haut), il faut dans ce cas présent : - Susciter et exploiter les interactions au sein du groupe (pédagogie différenciée). - Connaître les éléments de base de la dynamique de groupe. - Favoriser l’expression de la personnalité et de la sensibilité des élèves. Ex : utiliser des métaphores… - Savoir animer un atelier de groupe en mettant en œuvre ses compétences musicales et en apportant sa contribution aux besoins et objectifs du groupe. Il devient nécessaire et évident, que le professeur doit être acteur du projet pédagogique et artistique de l’établissement ou il exerce, et qu’il sache travailler au sein de son équipe, ex : préparer des élèves à un concours ou auditions, aider à monter un répertoire lors des concerts, échanger avec ses collègues professeurs sur divers thèmes, par exemple : comment j’ai abordé la chose pour sortir un élève d’un blocage , organiser et mettre en place des nouveaux modules ou stages…, bref puiser et multiplier les richesses de chacun de ses membres lorsqu’ils sont en lien les uns avec les autres. Ma vision de l’apprentissage musical. L’apprentissage et l’art sont souvent deux choses distinctes dans un premier temps. L’harmonie et le solfège, les croches et septième majeure sont des notions fondamentales de la musique, basées sur des données concrètes et explicables. Pour apprendre une langue étrangère il est nécessaire de commencer par le vocabulaire, la grammaire, et APRES pouvoir écrire et réciter de la poésie (domaine de l’art et de la création). L’art vient en récompense de l’apprentissage des fondamentaux, qu’il faut rendre le plus ludique possible. Il ne faut pas oublier la satisfaction de voir un élève progresser et s’épanouir. Citation du peintre Chardin (1699-1779), applicable à la musique : On se sert des couleurs, mais on peint avec le sentiment.
Formation à l'enseignement de musique
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: *****Mes disponibilités varient selon les créneaux réservés par les élèves/étudiants. Pour gagner en efficacité, je vous communiquerai un lien vers mon "google agenda". Vous pourrez ainsi positionner nos séances de manière plus rapide***** Bonjour, Je vous propose mon expertise et expérience pour vous (re)mettre à niveau en anglais. Je peux intervenir aux niveaux suivants: - Scolaire: * (école primaire:initiation) => Tests Cambridge 'Starters - Movers - Flyers' & autres. * (collège-lycée) => remédiation / mise à niveau en grammaire + les autres activités langagières comme la Compréhension de l'Oral / de l'Ecrit ou la Prise de Parole en Continu / Interaction) - Supérieur (CPGE, prépa IEP, TOEFL, iELTS, Cambridge First Certificate, Advanced Certificate... ) (Préparation aux tests comme "Tremplin-Passerelle-Passerelle2- Ecricome"... ) (Anglais pour les Internes en médecine... ) (Linguistique / phonologie / didactique pour le CAPES d'anglais... ou autre concours comme le CRPE) - J'accompagne et ai accompagné beaucoup d'adultes qui avaient besoin d'être / de devenir véritablement performants à l'oral/à l'écrit en anglais dans le cadre de leurs activités professionnelles (fluidité, réduction d'accent, grammaire....) ou dans le cadre de reprise d'études. A noter que je ne suis pas ce jeune étudiant qui a eu une bonne note au Baccalauréat ou cet autre qui est soi-disant bilingue. Je suis linguiste de formation et auteur de manuel scolaire à ce titre. J'enseigne en tant que professeur au sein de l'éducation Nationale depuis 1995. Enseigner ne s'improvise pas. Ce n'est pas une activité que l'on fait "comme ça". Je vous propose le fruit de mon expertise et de mon expérience ainsi que le regard d'un professionnel de l'éducation qui connaît parfaitement le système de "l'intérieur". D'ailleurs, saviez-vous que pour avoir 10/20 au Baccalauréat, il suffit d'avoir le niveau A2 (qui est théoriquement attendu en fin de 3ème) donc je vous laisse imaginer le désespoir des étudiants qui commencent des études supérieures et qui apprennent qu'ils devront obtenir au minimum 750 au TOEIC! (l'équivalent du niveau B2!) pour voir leur diplôme homologué. 2 conseils à l'intention des étudiants: "votre score au TOEIC/IELTS, c'est dès la L1 que vous devez le préparer" "si vous voulez pouvoir écrire -anglais lu, compris et parlé dans votre CV- et bien c'est aussi dès la L1 que vous devez vous entraîner à parler anglais, à lire en anglais et à écrire bien sûr. * Suivi quotidien possible via internet: pour apprendre des langues vivantes étrangères, il est toujours plus profitable de travailler un peu chaque jour. Il est possible d'envisager de placer des créneaux de 15 ou 20 minutes de travail intensif sur un type d'activité plusieurs fois par semaine. (Voir la vidéo "mémorisation" dans chaîne 'Surfonsdoc Orléans-Tours' sur youtube) - > Chercher "courbe de debbinghaus" sur google. * Chaque cours est préparé en fonction de vos besoins personnel. Un "feed-back" est toujours donné en fin de séance. * Un des domaines dans lequel je suis spécialisé est la "phonologie" : l'intonation, l'accent de mot, les liaisons... En bref, tout ce qui relève de la grammaire de l'oral. Si vous en avez assez d'être immédiatement repéré comme le monsieur dans la video "the i rabbit (vous la trouverez en quelques clics sur youtube) A très bientôt! N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples détails.
Anglais
Professeur fiable: Universitaire diplômée en langue et littérature allemande (master ès Lettres en allemand avec spécialisation en langues et littérature médiévales) avec une solide expérience donne des cours particuliers d'allemand pour tous niveaux. Cours adaptés selon les besoins de l'élève. Ils visent à consolider les notions, combler des lacunes, préparer à des examens (maturité, certificats de fin d'école obligatoire, examens d'entrée aux gymnases, université, Goethe Zertifikat jusqu'à C1) et/ou s'initier à la langue. Pour les appuis scolaires: Il s'agit avant tout d'un travail sur le long terme. C'est pourquoi, tout exercice est expliqué de manière détaillée, ce qui peut rendre son exécution plus lente: la qualité est prioritaire à la quantité afin d'obtenir un résultat optimal à long terme. Les élèves apportent leur propre support de cours (cahiers, livres, CD audios, dictionnaires, évaluations....). Il est important de noter que ma seule présence et mes explications demeurent insuffisantes pour obtenir des résultats satisfaisants. C'est pourquoi, je prends le temps "d'apprendre à apprendre" de manière efficace. Pour les cours de conversation: Les sujets sont en fonction des centres d'intérêt et/ou des besoins spécifiques pour les préparations aux examens. J'accorde une importance particulière à la prononciation, à la fluidité et au vocabulaire. J'ai pour habitude corriger à la fin d'un exercice de conversation avec un feed-back détaillé, ceci afin d'éviter tout blocage et de travailler sur la fluidité. de Selon le niveau des élèves et/ou leurs attentes (préparations examens/évaluations/désir de perfectionnement par exemple), je travaille sur le choix des mots appropriés, la justesse grammaticale,la capacité à formuler des phrases plus ou moins complexes. Pour les préparations aux examens: Les cours proposent d'acquérir des outils solides pour apprendre à rédiger, à commenter des textes littéraires et une méthodologie pour travailler la compréhension orale. L'élève devra se munir sa propre brochure de préparations aux examens disponible dans toutes les librairies. Pour les examens types Gothe Institut, les livres d'examens des éditions Cornlesen sont particulièrement appropriés. L'autre alternative serait de télécharger ET IMPRIMER avant le début du cours un exemplaire d'examen du GOETHE INSTITUT disponible sur le site de l'institut même. Pour la compréhension orale: travail à partir des visionnements audio visuels téléchargés du site DEUTSCHE WELLE, qui proposent divers enregistrements adaptés à tous les niveaux, avec une approche très concrète. L'élève acquiert à long terme de l'aisance non seulement dans la compréhension orale, mais enrichit aussi son vocabulaire de base grâce à des exercices. Je travaille aussi sur les tests oraux du Goethe Institut pour familiariser avec l'oral. Pour le travail de l'expression écrite: Je commence par expliquer lors de la première leçon quelques outils méthodologiques pour acquérir les compétences rédactionnelles. L'élève a la possibilité de commencer à rédiger pendant le cours ou faire un exercice de rédaction en devoir et me le donner à corriger (envoi par email ou au début de la prochaine leçon). Les corrections sont expliquées en détail. De plus, au moment de la réservation, l'élève peut m'envoyer avant la leçon un exemplaire de rédaction afin que je puisse répondre encore plus rapidement ses besoins. Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment pour les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun. De plus, chaque élève peut à tout moment me contacter en dehors des cours par mail en cas de besoin. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Allemand
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 127121 - 25 sur 12712

Nos élèves de Marly évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Marly de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 181 avis.

Anglais pour professionnels (remise à niveau, fluidité, conversation...) (Lille)
Mark
Je mettrai volontiers 10 étoiles sur 5 à Mark! Mark est passionné et très à l'écoute. J'ai eu à faire à différents professeurs particuliers, mais je n'avais jamais vu une personne aussi investie, humaine et disponible. De mon expérience, d'habitude soit le professeur est très humain, mais les cours sont fouillis et peu spécialisés, soit le professeur est érudit et vraiment maître de son sujet mais moins humain et moins pédagogue (avec un apprentissage moins ludique). C'est la première fois que je vois les qualités de ces deux profils réunies en une seule personne! Quelle chance de l'avoir trouvé! Il facilite réellement l'apprentissage en ce sens qu'il prend réellement en compte mon niveau et me fabrique des cours plus qu'adaptés. Mark ne se contente pas de s'asseoir sur son expertise (indéniable!) et de distiller des connaissances, non il prépare chacun de ses cours pour les adapter au mieux à ma demande (me créant même des fiches de cours personnelles sur Word!) Je suis plus que ravi de cette collaboration! J'ai déjà débloqué certaines choses en seulement 2 cours et je me réjouis d'avance de la suite de mon apprentissage. Je commençais à perdre espoir de pouvoir améliorer mon niveau d'anglais (qui stagne depuis des années), mais ça y est, avec Mark, j'ai maintenant la certitude que je vais pouvoir avancer to a much higher level! Merci pour tout! Looking forward for the next class! Joël
Commentaire de JOËL
Cours particuliers d'allemand par universitaire diplômée (Montreux)
Elise
Après quelques séances avec Elise: Un grand merci à Elise pour son investissement, sa bienveillance vis à vis de ma fille, ses encouragements constants, son enseignement structuré, son sérieux, sa ponctualité... Les progrès sont déjà là, liés à la méthodologie de Elise mais aussi au coaching toujours basé sur la confiance. Après quelques mois avec Elise: Nous sommes toujours ravis des progrès que Elise a permis à Inès de faire. depuis maintenant quelques temps, Inès obtient des notes en allemand comme elle n'en a jamais eu, cela tient presque du miraculeux. Elle a même obtenu la meilleure note aux derniers gros tests.). Inès dit ne pas voir l'heure passer avec Elise alors que l'allemand n'était pas sa discipline préférée! Elle a pris confiance en elle, et est très motivée pour réussir. Elise enseignant aussi le français Inès a été demandeuse d'aide dans cette discipline de la part de Elise, ce que Elise a tout de suite accepté et ce qui rassure énormément Inès. Merci de tout coeur!
Commentaire de AM
Cours particuliers en français, histoire et méthodologie de travail (Bruxelles)
Jonathan
[FR]Jonathan est un tuteur amical et peut s’adapter à votre emploi du temps, je lui demande surtout de l’aider à pratiquer mon français dans des secteurs spécifiques concernant mon projet de travail, il peut principalement vous aider en fonction de vos propres livres d’apprentissage ou informations. J'aimerais continuer à travailler avec lui pour atteindre mes objectifs. [EN]Jonathan is a friendly tutor and can adapt to your available schedule, I mainly ask his help to practice my French in specific sectors concerning my working project, he can mainly assist you according to your own learning books or info. I would like to continue working with him in order to accomplish my targets. [中文] Jonathan是一位友善的教師,如果你的主動性高,可以準備好自己的教材和資料來和此教師做討論與練習。
Commentaire de XIN

Où prendre des cours particuliers à Marly ?

Notre principale expertise étant la sélection des meilleurs professeurs particuliers de Marly et ses alentours, nous trouvons pour vous les enseignants les plus compétents afin de vous faire bénéficier, selon votre convenance, de cours à votre domicile, sur votre lieu de travail ou chez votre professeur. Pour un accompagnement du primaire à l’université en passant par le collège et le lycée ou pour vivre pleinement votre passion pour la musique ou l’apprentissage des langues, Apprentus vous confie aux meilleurs professeurs de Marly. Avec Apprentus vous pouvez en toute confiance discuter avec votre prof particulier pour fixer à l’avance le lieu et l’heure de vos cours à Marly. Dans le confort de votre salon, dans une bibliothèque ou un café, sur votre lieu de travail ou au domicile de votre prof, optez pour la solution de votre choix pour apprendre tout ce dont vous avez toujours rêvé.

Comment trouver les meilleurs cours particuliers à Marly ?

Pour jouir d’un accompagnement personnalisé et bénéficier du meilleur cours particulier à Marly, rien ne vaut la proximité ! Riche de son expérience et de son savoir-faire dans la mise en relation profs-élèves, Apprentus vous aide à trouver les professeurs particuliers les plus talentueux et les plus compétents sur Marly et ses environs. Avec plus de 700 activités, cours, matières, instruments de musique ou langues enseignés, nous sommes capables de vous apporter une solution parfaitement adaptée à toutes vos demandes de cours à et autour de Marly. Au moyen des filtres, des avis et des outils disponibles sur notre site de mise en relation, vous pouvez sélectionner, comparer et faire votre choix pour bénéficier d’un véritable enseignement privé à domicile.

Comment choisir le bon cours particulier et prendre rendez-vous avec son professeur ?

Pour trouver le professeur idéal, Apprentus vous invite à effectuer votre recherche parmi des centaines d’activités et de cours disponibles à Marly. Affinez votre recherche selon votre âge, votre niveau et votre objectif grâce aux nombreux filtres disponibles. En quelques clics, vous accédez à la liste complète des professeurs de soutien scolaire, de musique ou de langue selon la qualité de leurs profils et les avis de leurs élèves. Affichés sur le cours de chaque professeur, la durée ainsi que le prix des cours particuliers disponibles à Marly. vous permettent d’opter pour la meilleure formule selon vos besoins et votre budget. Apprentus vous permet ensuite de contacter gratuitement le professeur de votre choix afin de déterminer un programme d'apprentissage personnalisé et vérifier vos disponibilités respectives. Vous êtes enfin prêts à prendre rendez-vous avec votre prof et découvrir les joies de l’apprentissage personnalisé avec Apprentus !