Lucie
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours Particulier en Maths, Physique, Chimie, SVT

Etudiante en BAC+3 Géologie, j'ai un Baccalauréat Scientifique Option SVT Spécialité Physique Chimie. Ainsi, je possède un bon baguage en :

-Maths
    -Physique
    -Chimie
    -Science et Vie de la Terre.

Je propose mes cours principalement pour des élèves du Collège mais j'accepte volontiers d'aider des Lycéens.

Au domicile de l'élève: Autour de Aix-en-Provence, France

Envoyez un message à Lucie et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lucie sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
    22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00

• Professeur depuis novembre 2013

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
    22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00

Cours Particuliers en Maths - Physique - Chimie - Sciences
    Enseignante en cours particuliers depuis plusieurs années pour des élèves du Primaire, du Secondaire, et des adultes en reconversion professionnelle, pour des préparations au concours (CRPE, ...), je fais d'abord le point (points forts - points faibles) avec l'élève lors du premier cours, échange avec lui/elle sur ses modes d'apprentissage privilégiés. Puis je commence à travailler sur une notion en cours. Je repends alors, de façon progressive et individualisée, la ou les notions théoriques, donne des exercices à faire et des problèmes à résoudre.

Pascal
    Cours de maths par enseignant sur Aix en Provence et ses environs
    Professeur de mathématiques donne cours de maths à domicile, de la 6ème à bac +2, toute filière. Plus de 20 ans d’expérience dans l’enseignement et le soutien individuel. Nombreuses références. Bilan d’évaluation, remise à niveau, soutien hebdomadaire, aide au devoir, stage de vacances, préparation aux concours et examens. Pour scolaires, étudiants et adultes. Méthode de travail adaptée à chaque élève. J’habite Aix en Provence et me déplace sans limite de distance (éventuellement sous conditions). Tarif horaire dégressif selon engagement forfaitaire. Possibilité de facturation vous ouvrant droit à un crédit d’impôt de 50 % sur les sommes engagées. Chèques emploi service acceptés dont CESU préfinancés (à la fois moyen de paiement et aide financière couvrant en partie ou en totalité le montant de la prestation). N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.

Léo
    Cours de maths pour college/lycée remise à niveau.
    Elève en 2eme année de prépa B/L avec 6 heures de mathématiques de haut niveau par semaine, et qui a passé le concours de l'ENS tout récemment, et qui a obtenu son baccalauréat scientifique avec mention Très bien avec 17.5/20 de moyenne vous propose des cours de mathématiques personnalisés niveau collège/lycée selon les besoins de l'élève avec possibilité d'accompagnement régulier pour remise à niveau avant la prochaine scolaire.

Rihab
    Cours particuliers en math, sciences de le vie et de la terre, français, arabe
    Étudiante sérieuse, de master de recherche à l'ENSAM donne des cours de mathématiques, sciences, physiques, langues du niveau primaire jusqu'au secondaire. Je me déplace jusqu’à votre domicile. Ce sont des cours pour les élèves de tout les niveaux. L'objectif est d'aider les élèves à la préparation des examens et des devoirs sans stresse et surcharge.

Ben
    mathematique
    Etudiante et diplômé d'une école d'ingénieurs étrangère propose une aide à la préparation des cours et des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des résumé de cours et une série d'exercices.

Cours particulier de maths et de physique-chimie
    Elève ingénieur propose un suivi personnalisé de l'élève dans le but de lui inculquer une méthode de travail qui permettra à l'élève de progresser.

Jade
    soutien scolaire pour les élèves du primaire et maternelles
    étudiante en première année d'école de commerce, je propose du soutien scolaire pour les primaires, toutes classes confondues, et éventuellement les maternelles. Mon but est de consolider les compétences des élèves afin qu'ils prennent pas de retard sur leurs acquis suite au confinement et à la fermeture des écoles dus à la pandémie. Puis, je peux également donner des cours de français aux étrangers qui souhaitent se familiariser avec la langue.

Virginie
    A et AP Chimie, Sciences, Maths. Apprenez à devenir confiant et à réussir en chimie, sciences, mathématiques
    J'ai 13 ans d'expérience en chimie A et AP. Je serais heureux de vous aider à devenir confiant et auto-apprenant en chimie en développant vos compétences critiques et analytiques afin que vous deveniez un étudiant du 21 e siècle réussi.

Justin
    Cours Maths + Physique + Mecanique + Electricite/Electronique pour les niveaux suivant : primaire/collège/lycée
    Je vous propose des cours de tous les niveaux confondu de la primaire jusqu'au lycée toute filière confondue dans les matières suivantes : Maths , Physique , Mecanique , Électricité/Electronique / Programmation. Je suis titulaire d'un bac S et actuellement en poursuite d'études afin de devenir ingénieur .

Cours particuliers de Math et Sciences pour des lycéens et collégiens.
    J'ai une formation de base de scientifique. J'ai exercé en tant que chimiste dans l'industrie pharmaceutique pendant 10 ans, avant de me reconvertir dans le domaine sociale et éducatif. Je donne actuellement des cours de soutien scolaire en Math et en sciences auprès d'élèves de lycée et collège. Mon but est de faire progresser l'élève en l'amenant à comprendre pourquoi et à quoi cela lui sert d'apprendre des notions de Mathématique et de sciences. Je pratique une pédagogie proche des milieux de l'éducation populaire, comme Freinet et Montessori.

Frédéric
    Cours Particuliers Maths et Physique Chimie- Remise à Niveau
    Professeur dans l'Education Nationale depuis 12 ans, ayant une grande expérience des élèves en difficulté, je donne des cours par web via Skype ou Discord ,et également des cours individuels à domicile. Cela me permet d'être plus à l'écoute des besoins et de la demande, spécifiques de chaque élève. Ma méthode de travail: évaluer l'élève,tant au niveau des connaissances acquises qu'au niveau de sa méthodologie de travail. Le travail porte autant sur la compréhension fine du cours, que sur la capacité à reconnaître un type d'exercice, et savoir le résoudre. Je travaille également, quand cela est nécessaire, sur la motivation de l’élève et son besoin de retrouver confiance en soi. Je donne des cours par webcam ou à domicile. A bientôt,

Jacques
    Cours particuliers de Mathématiques
    Professeur retraité de math en classes prépâ scientifiques et commerciales et ecoles d' ingénieurs à Paris et résidant maintenant à Aix je propose mon aide aux élèves du secondaire et du Supérieur Mon expérience de plus de 25 ans dans les cours particuliers permet de fournir une aide adaptée au profil de chaque élève et de lui faire acquérir la méthode de travail , l'efficacité et la confiance en soi.

charles
    cours particuliers mathématiques et physique-chimie collège/lycée
    Dès la rentrée, reprenez les cours au mieux ! Je donne des cours de maths, physique et chimie de tout niveau, du college au lycée, je propose aussi des méthodes de travail pour les lycéens en phase avec les cours des professeurs, celles-ci m'ayant permis d'obtenir de bonnes notes au baccalauréat (18 en maths et 13 en physique).

Eliott
    Aide aux devoirs toutes matières et cours de la 6eme à la 2nd incluse.
    Vous êtes adolescent et vos avez besoin d'aide pour faire vos devoirs, vos travaux à rendre, vous expliquer un cours ou même vous donner des astuces et des petits cours particuliers ? Alors c'est le soutient scolaire qu'il vous faut ! En mathématiques, sciences, SVT et physique ou même dans les autres matières comme le français ou l'informatique. Des cours de soutient ou même d'approfondissement ! Pour tout niveau entre la 6eme et la 2nd incluse. Possibilité de me déplacer ou de t’accueillir !

Victoria
    cours particuliers Maths, physique, chimie, SVT
    Etudiante en 2ème année de master en sciences de l'environnement, propose un aide à la préparation aux interrogations et aux examens. Mon but est de faire progresser mes élèves sans pour autant les surcharger. Il n'y a pas de niveau minimum, mais je vais jusqu'au niveau terminal S. J'ai déjà eu à faire à des débutants, donc pas d'inquiétudes!