Caroline
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers de SVT, physique chimie et mathématiques niveau collège et lycée

Je suis actuellement en deuxième année à l'Ecole vétérinaire de Maisons Alfort. J'ai au préalable effectué un an de prépa au lycée Janson de Sailly à Paris puis j'ai obtenu ma licence (3 années de faculté) de Biologie à l'Université Paris Diderot.

Je donne des cours de SVT (niveau collège et lycée) de physique chimie (niveau collège et lycée) et de mathématiques (niveau lycée).

Je souhaite aider l'élève à progresser quelque soit son niveau de base. Je peux aider à la compréhension du cours, à la réalisation des exercices mais aussi donner une méthodologie à l'élève afin qu'il soit mieux organisé dans son travail et ainsi qu'il gagne en efficacité.

Durant la première séance je réalise à chaque fois un état des lieux en concertation avec les parents afin de savoir les attentes de l'élève (et de ses parents).

J'ai été membre de l'association Zup de Co pendant 6 mois qui aide les élèves de collège en difficulté scolaire.

Au domicile de l'élève: Autour de Alfortville, France

Je suis patiente, attentive et à l'écoute de mon élève.
    Je suis également très attachée à donner confiance aux élèves auxquels je donne des cours.

J'ai déjà donné des cours de mathématiques à deux élèves de quatrième.

Envoyez un message à Caroline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Caroline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

• Professeur depuis août 2017

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
    Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2019/2020 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Rita
    Cours de Chimie, Maths, Français, Physique, Anglais, Histoire, Géographie...
    Ingénieure diplômée d'une grande école, je propose une aide tout au long de l'année pour les devoirs ou les examens du CP aux études supérieures. Je m'adapte à chaque élève et ses difficultés afin de le faire progresser rapidement tout en lui donnant des astuces. J'ai pu donner beaucoup de cours particuliers pendant mes études mais aussi être assistante d'exercices au sein de mon école d'ingénieur! Je propose d'enseigner tous les cours scientifiques mais aussi littéraires. N'hésitez pas à me contacter afin de construire ensemble un plan de travail adapté et efficace.

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
    Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Amal
    Prof PCSI/PC* Mathématiques et Physique tous niveaux
    La méthode enseignée permet à l'étudiant de trouver une autonomie dans son travail pour la poursuite de ses études dans le supérieur : - Etant donné que je n'ai pas étudié en France avant mes études supérieures, j'ai une approche concernant l'apprentissage qui est différente. Celle-ci a été renfoncée durant ma scolarité en prépa en France, où l'enseignement et l'apprentissage sont très différents des autres cycles. Ce qui explique son efficacité et son excellence. - J'essai de comprendre le besoin de l'élève en priorité dans ce sens, que ce soit en terme de méthodologie ou compréhension, car j'ai également travaillé comme coach scolaire et comportemental pendant 3 ans pour les élèves et étudiants qui avaient des difficultés de motivation/concentration et de régularité. - Lors des cours on détermine avec mes élèves, les exercices spécifiques sur lesquels on veut travailler et la partie du cours correspondante, et au fil du temps une nette amélioration voir des notes excellentes s'en suivent! - A l'issue du 1 er cours je peux déterminer les points faibles et forts de l'élève et savoir ce dont il ou elle a besoin pour s'améliorer . - Que ce soit en mathématiques ou en physique, comme tout autre discipline, un travail régulier est nécessaire pour obtenir un résultat excellent. - J'ai fait les classes préparatoires scientifiques PCSI/PC* , une école d'ingénieurs puis licence/ master recherche Mathématiques à l'Université Pierre et Marie Curie Paris 6. Je suis plutôt dynamique et à l'écoute, n'hésitez pas à prendre contact avec moi si mon profil vous intéresse.

Cours particulier de Maths pour surmonter vos difficultés, réviser vos leçons et préparer vos examens.
    Diplômée dans l'ingénierie , je donne cours de maths (primaire,collège et lycée) 8 ans d'expérience dans le domaine. On a eu tous des difficultés à résoudre en maths mais à deux on apprend mieux, mes points importants pour bien transmettre le savoir: * être l'écoute des difficultés trouvés par les élèves. * Leur expliquer comment les résoudre avec des méthodes simples et efficaces. * leur donner des conseils méthodologiques concernant la gestion du temps et l’organisation du travail. * Être dynamique souriante et avoir une source de motivation en soi réconforte toujours les élèves et leur pousse à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Gwenhael
    Un astrophysicien vous dit tout sur la physique et les mathématiques!
    J'ai récemment reçu mon doctorat en physique des astroparticules. Je suis actuellement chercheur postdoc à l'Université Paris-7. J'aime la communication scientifique et l'enseignement et mon travail de sensibilisation a été décerné par l'Académie belge des sciences et des arts. J'ai donné de nombreuses leçons (en privé et à l'université) au cours des 5 dernières années. Je crois fermement qu'il y a autant de façons d'enseigner que les étudiants. Je trouverai le meilleur moyen pour vous d'apprendre et vous l'utiliserez de manière à ce que les mathématiques et la physique deviennent claires pour vous. Je prépare toujours la session à l'avance et commence par discuter du sujet avec vous pour identifier ce qui est compris et ce qui nécessite un peu plus de travail. Une fois les problèmes identifiés, je les expliquerai en utilisant l'approche la plus appropriée pour vous. Nous pratiquons ensuite ensemble: les exercices sont la clé du succès!

Hugues-Antoine
    Elève à CentraleSupélec donne cours de maths/physique/chimie
    Bonjour, Après 2 ans de classe préparatoire en PCSI puis PC* au lycée Saint-Louis de Paris, j'ai intégré CentraleSupélec où j'ai effectué 2 années avant mon année de césure. Je me propose de donner des cours particuliers de maths, physique ou chimie comme je le fais régulièrement depuis trois ans. Mon enseignement sera principalement basé sur la compréhension du cours afin d'en faciliter son apprentissage. Dans un second temps, je me consacrerai à des exercices de difficulté croissante afin d'acquérir les réflexes adéquats à la formation. Ces cours sont à destination d'élèves allant du collège à la 1ère année d'études supérieures.

Etienne Juste
    cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
    -étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

COURS DE SOUTIEN EN MATHÉMATIQUES À DOMICILE
    Ingénieur en Mathématiques appliquées après avoir fait des classes préparatoires en Mathématiques et ayant une expérience de 4 ans en cours particuliers et soutiens scolaires, je propose des cours particuliers à domicile de mathématiques à des élèves de tous les niveaux … N'hésitez pas à me contacter... je tiens à vous assurer que je mettrai tout en oeuvre pour vous aider.

Louise
    Cours particuliers, Aide aux devoirs. domaines: économie, mathématiquea, français, histoire,anglais
    étudiante en droit-économie à la Sorbonne, Bac ES européen (anglais) mention très bien. En plus, de l'apprentissage des notions je propose une aide à la préparation des interrogation, une méthode de travail ainsi qu'une aide méthodologique. Cette dernière étant d'une importance capital pour répondre correctement aux attentes des professeurs.

Manu
    cours de maths et de physiques chimie pour le collège et le lycée
    Vous chercher un cours pour vous perfectionner ou simplement une aide ponctuel rapide et sans voir débarquer quelqu'un chez vous ? Je suis là pour vous. Enseignant dans un lycée de Créteil en physique chimie depuis près de 10 ans, je peux donner une aide ou un cours virtuel, en PHYSIQUE CHIMIE ou MATHS pour les niveaux de 4e à la terminale S.

Kim
    Je donne des cours aux lycéens et aux élèves de classes préparatoires BL ou ECS/ECE. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans le 14éme, 13ème, 5ème, 15ème. Je suis élève à l’ENSAE ParisTech (Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration économique). J’ai fait une année de classe préparatoire MPSI puis deux années de BL au lycée Henri VI à Paris avant d’intégrer l’ENSAE. La rigueur de l’enseignement mathématique que j’ai reçu en prépa et que je reçois en école, ainsi que presqu’un an d’expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.

Nils
    Mathématique , Physique-Chimie , Biologie
    Etudiant en 3 eme de pharmacie a paris , titulaire d une licence 3 , propose un enseignement ciblé sur les difficultés de l élève , sur la compréhension de la méthodologie , ainsi que sur la maitrise des bases fondamentales nécessaires pour toutes réussites .

Cours particuliers en Maths
    Etudiante en troisième année de médecine propose des cours de maths en utilisant une pédagogie individualisée qui permettra à l’élève d'avoir confiance en lui et de considérer les mathématiques comme un jeu simple auquel on gagne toujours à condition de bien connaitre les règles du jeu. Je revois les bases de chaque leçon en début de cours, puis on étudie des exemples typiques et enfin on regarde des exercices plus compliqués. J’aiderai l’élève pour ses devoirs et on regardera ensemble les fautes faites aux contrôles .