Mathématiques pour collégien/lycéen

Actuellement en première année de licence en mathématiques je propose un soutient en mathématiques pour tout niveaux (de la 6ème en terminal). Je suis diplômé d'un bac S.

Au domicile de l'élève: Autour de Angers, France

Envoyez un message à Fortin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fortin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
15        Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
16        Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
17    Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00      Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00      Dimanche à 19:00
20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00        Dimanche à 20:00
21    Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00        Dimanche à 21:00
22    Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00

• Professeur depuis février 2014

14        Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
15        Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
16        Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
17    Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00      Dimanche à 18:00
20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00        Dimanche à 20:00
21    Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00        Dimanche à 21:00
22    Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00

Aide aux devoirs pour des élèves de collège et lycée
Je me propose pour de l'aide aux devoirs dans toutes les matières pour des élèves de collège et de lycée. Je me propose afin d'aider l'élève afin de diminuer ses difficultés ou encore pour approfondir son travail. Je propose également des cours en maths, physique et chimie.

Kais
cours particuliers en math-physique-chimie-anglais-espagnole
Etudiant sérieux en Licence XXX, je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel. Possédant un excellent niveau et un bonne base dans les matière scientifique, je souhaite mettre à profit mon savoir en dispensant des cours aux élèves ayant besoin d'un soutien scolaire. je suis doté d'une grande patience et d'une certaine pédagogie,avec une expérience de 2 ans dans ce domaine L'objectif de mon cour est de faire passer mon savoir faire dans les matière scientifique a mes élèves , ainsi que les préparer pour des éventuels concours ou examens . je suis aussi polyglotte, je pourrai vous aider en espagnol et anglais

Lucile
Cours d'histoire-géo, économie et maths Pour lycéen en filière ES
Etudiante en école de commerce et issue d'un Bac ES, je peux aider de la primaire au lycée voir plus. Aide à la compréhension, explication des cours et révision pour les examen.

Natacha
Cours particuliers musique (solfège, piano), maths - physique - SVT
Etudiante en école d'ingénieur en agro-développement international, je propose des cours de soutien en piano et solfège, en maths et en physique afin de les aider à la préparation des interrogations et examens. Le but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je leur fais réviser chaque leçon puis leur donne des devoirs.

Alex
Maths-Physique-Chimie collège-lycée-supérieur
Mathématiques : Collège et Lycée (algèbre, identités remarquables, suites, fonctions, nombres complexes......). J'ai de bons retours de mes anciens élèves. Physique : Collège, Lycée et Université (courant, dipôle, impédance, gravitation, mécanique, relativité...) Chimie : collège lycée (courant, électrolyse, ph, ions, molécule...)

Aide aux devoirs, soutien mathematiques et francais
Je m'appelle Marie, je suis en deuxième année en école d'ingénieur en agro developpement. J'ai eu mention très bien au bac et j'aime enseigner aux autres, les aider. Mes cours ont pour but d'aider l'élève à comprendre les cours qu'il suit à l'école et à réparer les possibles lacunes. J'ai dejà aider beaucoup d'amis qui ont bien réussi leurs différents examens donc je pense que mes méthodes sont adequates et qu'elles fonctionnent. Je peux aider en toute les matières niveaux collèges et debut lycée et je suis particulierement douée en mathematiques.

Boissinot
mathématiques, sciences physiques
Etudiante diplômée (master métier de l'enseignement et de la formation physique chimie) préparant le CAPES, propose du soutien pour des élèves en difficulté

Elsa
Cours particuliers en maths - anglais - physique - chimie
Etudiante en dernière année d'école d'ingénieur (ESEO), je suis disponible tous les soirs de la semaine et le samedi pour des cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et anglais niveau collège-lycée. Mon but est de faire progresser l'élève. Je donne des devoirs en fonction de la charge de travail demandée par les professeurs.

Candice
Cours particuliers de Mathématiques, Anglais, Français
Je m'appelle Candice, j'ai 19 ans. Actuellement en réorientation vers des études d'orthopédiste-orthésiste, je propose de donner des cours de mathématiques niveau collèges et lycée. Je suis diplômée du baccalauréat ES option mathématiques mention très bien depuis l'année dernière. J'ai obtenu la note de 19/20 au bac. Je peux donc aider les collégiens et les lycéens dans leur difficultés ou s'ils souhaitent approfondir leurs connaissances dans cette matière. Mon père est professeur de mathématiques, j'ai donc bénéficié de conseils de sa part pour me perfectionner dans la manière de réaliser des cours. Je suis disponible en semaine ou le week-end. J'ai déjà dispensé des cours de mathématiques à une élève en 3ème, une élève en 2nd ainsi qu'un élève rencontrant des problèmes de dyslexie en Terminale et des élèves également en Terminale préparant le bac. Je peux également dispenser d'autres cours(français, anglais) car j'ai de bonnes connaissances et des facilités sur divers matières(diplôme de section européenne). Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Sylvestre
cours de soutiens en math et physique -chimie tout niveau

Hérault
Soutien scolaire en maths ainsi qu'aide aux devoirs
Je vais vous venir en aide sur les points qui peuvent vous poser problèmes, en arithmétique comme en géométrie, réfléchir ensemble à des problèmes posés et échanger sur la réflexion de vos enfants pour les aiguiller au mieux dans leur réflexion scientifique.

Karen
AIDER, PERFECTIONNER ET COMPRENDRE : Maths - Physique - Anglais
Je m'appelle Karen, j'ai 20 ans et je suis une licence de physique pour devenir Chercheuse en Physique théorique. Tout d'abord, des définitions : - La logique répond à la question : Comment une chose est cohérente - Les mathématiques répondent à la question : Quel est le langage qui décrit qu'une chose est cohérente ? - La physique répond à la question : Comment décrire la réalité en langage mathématique ? Méthode d'enseignement ? - Un cours c'est l'occasion pour un élève de satisfaire sa curiosité et donc, progressivement, aimer apprendre et progresser dans la connaissance afin de découvrir le monde. Fabuleux n'est-ce pas ? - Ainsi les buts de ces cours sont la compréhension et voir ce qui pousse les passionnées à désirer les sciences. Je privilégie ainsi beaucoup les questions (cela démontre un certain niveau de sens critique !) donc évite l'apprentissage par coeur au possible pour mieux s'adapter à différentes situations. Déroulement type d'un cours ? - Je souhaite rencontrer l'élève avant les cours pour apprendre à le connaître et ainsi faciliter la relation. -Selon le fonctionnement de l'élève, je chercherai des angles d'apprentissage. Mes spécificités en tant que professeur ? - Je suis patiente, vulgarisatrice, pédagogue et passionnée. - Je ne négligerai pas la psychologie de l'élève tant les difficultés peuvent résider dans la peur, l'incompréhension. - Je suis sensible aux individus intellectuellement précoce, l'étant moi-même. - Je suis également passionnée par (liste non exhaustive) la biologie, l'anatomie, la musique et le cinéma avec une bibliothèque qui ne finit pas de s'agrandir. A qui s'adressent les cours ? - Les cours s'adressent aux curieux, amateurs des sciences, collégiens, lycéens et élèves qui suivent des cours par correspondance.

Hugo
Cours particuliers en sciences niveaux primaire jusqu'en 3ème
Etudiant en école d'Ingénieurs, et aimant aider les autres, je me propose de vous aider vous ou votre/vos enfant(s). Je peux donner des cours de la plus petite classe jusqu'au dernier niveau de collège. Mon but est de faire progresser l'élève et de l'aider à mieux réussir son travail avec une pédagogie différente. Je ne veux en aucun cas rajouter de la charge de travail à l'élève ni faire ses devoirs, je veux juste que lui réussisse. Les cours/devoirs qu'il devra faire devront m'être envoyé d'avance afin que je puisse trouver la meilleure méthodologie. Je peux aussi préparer/trouver des exercices en plus qu'il devra faire avec moi afin qu'il comprenne mieux la notion dont il est question.

Soutiens mathématiques niveau collège lycée et aide aux devoirs
Les mathématiques ne sont pas compliquées. En effet tout dépend de la première approche que l'on a avec eux. À travers mes cours de soutien l'objectif est de corriger des lacunes afin de comprendre le chapitre en question, il n'y a pas de questions bêtes. J'ai aussi un autre objectif, que l'étudiant ait du plaisir à travailler et que l'on instaure un rythme de travail pour continuer à progresser.