Mathématiques pour collégien/lycéen

Actuellement en première année de licence en mathématiques je propose un soutient en mathématiques pour tout niveaux (de la 6ème en terminal). Je suis diplômé d'un bac S.

Au domicile de l'élève: Autour de Angers, France

Envoyez un message à Fortin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fortin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
15        Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
16        Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
17    Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00      Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00      Dimanche à 19:00
20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00        Dimanche à 20:00

21    Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00        Dimanche à 21:00
22    Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00

Alex
Maths-Physique-Chimie collège-lycée-supérieur
Mathématiques : Collège et Lycée (algèbre, identités remarquables, suites, fonctions, nombres complexes......). J'ai de bons retours de mes anciens élèves. Physique : Collège, Lycée et Université (courant, dipôle, impédance, gravitation, mécanique, relativité...) Chimie : collège lycée (courant, électrolyse, ph, ions, molécule...)

Aide aux devoirs pour des élèves de collège et lycée
Je me propose pour de l'aide aux devoirs dans toutes les matières pour des élèves de collège et de lycée. Je me propose afin d'aider l'élève afin de diminuer ses difficultés ou encore pour approfondir son travail. Je propose également des cours en maths, physique et chimie.

Natacha
Cours particuliers musique (solfège, piano), maths - physique - SVT
Etudiante en école d'ingénieur en agro-développement international, je propose des cours de soutien en piano et solfège, en maths et en physique afin de les aider à la préparation des interrogations et examens. Le but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je leur fais réviser chaque leçon puis leur donne des devoirs.

Yohan
Cours particulier en Biologie - Mathématiques - Physique - Chimie
Étudiant en Master de Biologie, titulaire d'un Baccalauréat Scientifique option Mathématiques.

Kais
cours particuliers en math-physique-chimie-anglais-espagnole
Etudiant sérieux en Licence XXX, je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel. Possédant un excellent niveau et un bonne base dans les matière scientifique, je souhaite mettre à profit mon savoir en dispensant des cours aux élèves ayant besoin d'un soutien scolaire. je suis doté d'une grande patience et d'une certaine pédagogie,avec une expérience de 2 ans dans ce domaine L'objectif de mon cour est de faire passer mon savoir faire dans les matière scientifique a mes élèves , ainsi que les préparer pour des éventuels concours ou examens . je suis aussi polyglotte, je pourrai vous aider en espagnol et anglais

Lucile
Cours d'histoire-géo, économie et maths Pour lycéen en filière ES
Etudiante en école de commerce et issue d'un Bac ES, je peux aider de la primaire au lycée voir plus. Aide à la compréhension, explication des cours et révision pour les examen.

Gabin
Cours particuliers en math - physique - chimie - svt (de la 6ème à la Terminale)
Etudiant à l'ISSBA, en première année de Licence Sciences pour la Santé, propose des cours particuliers afin de préparer l'élève aux interrogations et divers devoirs. L'étude pourra être ciblée sur des points spécifiques où l'élève trouve des difficultés. Mon jeune âge permettra à l'élève d'avoir une approche différente d'un cours classique prof/élève ; un véritable échange élève/étudiant constituera la base de nos cours. Il sera possible de faire une mise au point à intervalles réguliers à l'aide d'évaluations.

PACES, collège, primaire
- Francais niveau primaire, collège - Mathématiques niveau primaire, collège - SVT niveau lycée - PACES, tous UE

Cours de soutient scolaire collège/lycée personnalisé pour vos enfants quel que soit leur niveau.
Etudiant en 2ème année d'école de commerce ayant fait une année de classe préparatoire aux Grandes Ecole, je propose un suivis complet et sérieux pour vos enfants dans le cadre de leur parcours scolaire, qu'ils soient au collège ou au lycée. Le but de cet encadrement sera de les former tout au long de l'année afin de les préparer au mieux aux examens de fin de cycle. Fort d'une expérience de soutient scolaire en ZEP avec l'association Zup de Co à Paris, je sais très bien m'adapter au niveau de chacun et suis conscient des attentes des élèves.

Aide aux devoirs, soutien mathematiques et francais
Je m'appelle Marie, je suis en deuxième année en école d'ingénieur en agro developpement. J'ai eu mention très bien au bac et j'aime enseigner aux autres, les aider. Mes cours ont pour but d'aider l'élève à comprendre les cours qu'il suit à l'école et à réparer les possibles lacunes. J'ai dejà aider beaucoup d'amis qui ont bien réussi leurs différents examens donc je pense que mes méthodes sont adequates et qu'elles fonctionnent. Je peux aider en toute les matières niveaux collèges et debut lycée et je suis particulierement douée en mathematiques.

Boissinot
mathématiques, sciences physiques
Etudiante diplômée (master métier de l'enseignement et de la formation physique chimie) préparant le CAPES, propose du soutien pour des élèves en difficulté

Najla
cours particuliers en math-Economie-gestion
Une doctorante en comptabilité propose des cours pur la préparation des examens

Candice
Cours particuliers de Mathématiques, Anglais, Français
Je m'appelle Candice, j'ai 19 ans. Actuellement en réorientation vers des études d'orthopédiste-orthésiste, je propose de donner des cours de mathématiques niveau collèges et lycée. Je suis diplômée du baccalauréat ES option mathématiques mention très bien depuis l'année dernière. J'ai obtenu la note de 19/20 au bac. Je peux donc aider les collégiens et les lycéens dans leur difficultés ou s'ils souhaitent approfondir leurs connaissances dans cette matière. Mon père est professeur de mathématiques, j'ai donc bénéficié de conseils de sa part pour me perfectionner dans la manière de réaliser des cours. Je suis disponible en semaine ou le week-end. J'ai déjà dispensé des cours de mathématiques à une élève en 3ème, une élève en 2nd ainsi qu'un élève rencontrant des problèmes de dyslexie en Terminale et des élèves également en Terminale préparant le bac. Je peux également dispenser d'autres cours(français, anglais) car j'ai de bonnes connaissances et des facilités sur divers matières(diplôme de section européenne). Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Elsa
Cours particuliers en maths - anglais - physique - chimie
Etudiante en dernière année d'école d'ingénieur (ESEO), je suis disponible tous les soirs de la semaine et le samedi pour des cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et anglais niveau collège-lycée. Mon but est de faire progresser l'élève. Je donne des devoirs en fonction de la charge de travail demandée par les professeurs.

Sylvestre