À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !
    Martin

Cours de soutien et de renforcement en mathématiques physique chimie a Angers

Les mathématiques sont de plus en plus difficiles avec les classes qui s'accumulent.
    Mon but sera soit enseigner les notions non acquises pour sortir l'élève de ses difficultés soit de le renforcer dans ses connaissances pour lui permettre de devenir meilleur.
    Les Mathématiques sont ma passion j'ai commencé à les aimer au collège et je saurais sans aucun doute transmettre cette passion.
    Je peux aussi donner des cours de physique et de chimie en complément.
    Actuellement je suis en deuxième année de BUT génie mécanique et productique.
    J'ai auparavant obtenu un bac mention bien spécialité maths physique chimie dans un lycée privé. Durant tout le lycée j'avais de très bonnes moyennes (environ 18 en math).
    J'espère que mon profil vous plaira je suis plein de bonne humeur et assez disponible contactez moi pour obtenir plus de renseignements.
    À bientôt.
    Le meilleur prof de math.

Au domicile de l'élève: Autour de Angers, France

Je suis un jeune étudiant qui souhaite la réussite de tous et qui fera tout pour y arriver.
    Je suis jovial et assez dynamique.
    J'ai des expériences d'enseignement auprès de mes camarades de classes auxquels j'expliquais les cours et auprès de mes 6 frères et sœurs.
    Enfin les maths sont ma passion et ma seule envie est de la transmettre à mes élèves.

Collège et lycée en internat pendant 7 ans dans l'Aude avec un très bon niveau scolaire.

Puis université d'Angers. Pour devenir par la suite ingénieur en conception d'ouillage agricole.

Bac +2 génie mécanique et productique
    Bac mention bien spé maths physique-chimie.
    Ayant 6 frères et sœurs je sais aussi tres bien m'occuper d'enfants et d'adolescents.

Envoyez un message à Martin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Martin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis août 2022

Rania
    je mets à votre disposition mes connaissances, ma méthodologie et mon enthousiasme d'apprendre
    Madame,Monsieur Afin de me présenter, je commence par énumérer mes compétences qui font de moi un bon professeur de soutien scolaire. Tout d'abord, je tiens à préciser que je dispose du savoir nécessaire pour vous accompagner ou d'accompagner votre enfant dans son apprentissage. En effet, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique série S mention très bien. En plus, j'ai réussi 5 ans de médecine générale à l'étranger.Actuellement, je suis en équivalence à la faculté de médecine d'Angers.Par conséquent,mon parcours scolaire et universitaire vous garantissent ma maîtrise de plusieurs matières, spécialement les matières scientifiques pour tout niveau confondu. Ensuite,je dispose d'une expérience d'enseignement avec ma petite soeur ,mon petit frère et les enfants des voisins.Sans oublier l'aide et le soutien que je fournissais à mes camarades de classe et à mes amis. En plus, je considère que le but ultime des cours de soutien est de transmettre à l'élève ou à l'étudiant les bonnes techniques pour être autonome, motivée et confiant . Enfin, je suis capable de définir des objectifs d'apprentissage personnalisés adaptés selon le niveau de progression de chaque élève. Pour conclure, je voudrais marquer ma disponibilité, ma motivation et mon engagement à vous apporter les méthodes et les moyens nécessaire pour votre réussite et pour votre amélioration.

Jérémy
    sciences ( chimie, physique, maths svt...) méthode de travail, organisation
    Mes cours sont personnalisés et adaptés à la réussite, que ce soit pour se perfectionner ou rattraper son retard, je saurais vous aider et vous rassurer dans les domaines de la science. Chimie , Physique, Biologie et Maths ainsi que des cours de Méthodologie et d'Organisation pour vous permettre de continuer à être le meilleur même une fois la séance terminée.

Amira
    Des cours de maths pour les étudiants, les cours de langues pour tout le monde.
    L'anglais est maintenant la première langue du monde, donc vous devriez si vous ne le parlez pas, vous devriez commencer maintenant. Dans les cours je vous aiderai à faire vos devoirs et comprendre les cours de l'école. Pour les langues on va avoir des conversations et des chansons pour mieux apprendre la langue.

Soutiens mathématiques niveau collège lycée et aide aux devoirs
    Les mathématiques ne sont pas compliquées. En effet tout dépend de la première approche que l'on a avec eux. À travers mes cours de soutien l'objectif est de corriger des lacunes afin de comprendre le chapitre en question, il n'y a pas de questions bêtes. J'ai aussi un autre objectif, que l'étudiant ait du plaisir à travailler et que l'on instaure un rythme de travail pour continuer à progresser.

Hérault
    Soutien scolaire en maths ainsi qu'aide aux devoirs
    Je vais vous venir en aide sur les points qui peuvent vous poser problèmes, en arithmétique comme en géométrie, réfléchir ensemble à des problèmes posés et échanger sur la réflexion de vos enfants pour les aiguiller au mieux dans leur réflexion scientifique.

Juliette
    mathématiques pour tous les niveaux du collège à la première année de licence
    Les mathématiques sont une discipline particulièrement importantes et ce quelque soit le choix de carrière future de l'élève. Souvent mal enseignée et mal comprise, certains élèves décrochent, accumulant ainsi un retard parfois préjudiciable. Titulaire d'une maîtrise de mathématiques théoriques, je me propose de donner des cours de mathématiques pour tout niveau.

Bernard
    Cours de soutien scolaire en mathématiques, espagnol et Français
    Je fournis une méthodologie pour un apprentissage efficace et durable, un résumé de cours sur le thème demandé ainsi que des exercices. Pour les mathématiques et le français, j'accompagne les élèves du CE1 à la première. Je suis bilingue en espagnol et accompagne toutes les personnes désireuses d'apprendre la langue où de la parfaire.

Selin
    soutien scolaire (anglais, espagnol, sciences, mathématiques)
    Le programme scolaire est constitué de l'apprentissage de plusieurs matières. Je peux vous aider pour l'anglais, l'espagnol, les mathématiques et la SVT. Je peux vous aider pour des problèmes de compréhension, vous réexpliquer les points que vous n'avez pas compris.

Aide au devoir et soutient scolaire (toutes matières)
    Etudiant en troisième année de psychologie à l'Université d'Angers, je serais ravie de vous aider dans la consolidation de vos acquis et l'apprentissage de nouvelles connaissances. Imaginons votre réussite ensemble autour d'objectifs personnalisés et adapter à vos besoins. A très bientôt !

David
    Cours de maths ou SES pour les collégiens et lycéens
    J'ai choisi les mathématiques car c'est une matière où certains élèves se retrouvent en difficultés et peuvent abandonner. Donc je souhaite mettre lez connaissances aux services de de ceux qui en aurait besoin. Je suis titulaire d'un bac ES donc je pourrais donner des cours de maths aux collégiens, et aux lycéens en fonction de ce qu'ils font, car je préfère être sûr de pouvoir aider un élève plutôt que de perdre du temps sur quelque chose que je n'ai pas vu moi même. Pour la SES, je peux donner des cours à tous les lycéens, car c'est une matière que j'apprécie et qui est importante durant le lycée et pour pour le bac. Un cours avec moi est un cours avec beaucoup d'écoute. Je cherche a comprendre l'élève et ses problèmes plutôt que s'imposer une méthode qui ne marche pas forcement sur tous les élèves. Donc un cours sera différent selon chacun et selon chaque besoin. On pourra passer plus de temps sur la méthodologie, ou bien la réalisation d'exercices, correction de devoir, .... Donc si vous souhaitez obtenir plus de questions n'hésitez pas à m'envoyer un message sur ce site.

Aghiles
    Cours de mathématique et sciences physiques pour tous les cycles
    Cours de mathématiques et de physique pour tous les niveaux. Avoir un bon raisonnement et une parfaite compréhension et ce n'est pas impossible. Commencer par le le premier pas, ce n'est qu'une question de temps ensemble on arrivera. À bientôt.

Yanis
    Cours particuliers en Mathématiques, Physique-Chimie, SVT pendant les vacances scolaires.
    Elève de 1ère au lycée Mongazon propose des cours personnalisés allant des acquis de primaire jusqu'à ceux de la Seconde. Je propose des aides durant les grandes vacances d'été afin de donner un bon niveau en Mathématiques, Physique-Chimie, SVT permettant à l'élève de commencer l'année scolaire sereinement. Méthodologie Le cours est d'abord revu avec l'élève afin de vérifier que les connaissances sont acquises. De courtes applications permettent de vérifier ce niveau de compréhension. Des applications plus concrètes au niveau croissant sont laissées à l'élève en réflexion autonome. J'aborde la matière selon les difficultés de l'élève, et les demandes que vous pourrez me faire. J'aime à croire être clair dans mes explications, et je vise tout particulièrement à amener une bonne compréhension des sujets ainsi qu'un regain d'estime pour les matières que j'enseigne. Moyennes annuelles : Mathématiques : 19.5 Physique-Chimie : 19.5 SVT : 19 99/100 à l'épreuve de mathématiques du brevet des collèges. Au plaisir de vous lire,

Chaïmaâ
    Cours particuliers en mathématiques, informatique, physique et chimie
    Je propose des cours particuliers dans les matières scientifiques pour les élèves de la primaire au lycée. Pendant le soutien, nous repasserons sur le cours à apprendre puis, à travers des exercices, nous pourrons relever les difficultés que l'élève rencontre. Pour mieux faire comprendre certains aspects compliqués à visualiser ou à comprendre dans les matières scientifiques, je présenterai des exemples simplifiés qui serons ensuite mit en relations avec les notions du cours et les difficultés rencontrées.

Pierre-Yves
    Cours de Maths / Physique pour élèves au Collège / Lycée
    Je suis ingénieur de formation et ai suivi une filière scientifique au lycée. J'ai étudié dans mon parcours diverses branches de la physique et ai de bonnes connaissances en mathématiques appliquées. Je vous propose mon aide pour les matières mathématiques et physiques. Pour la résolution du problème, je propose une méthode de travail présentant la compréhension de l'énoncé, la cible des éléments du cours correspondant puis la rédaction de la réponse au problème. Le cours doit être compris mais pas forcément sur le coeur pour les séances. Il est utile de comprendre le cours pour l'apprendre d'ailleurs! Je donne des exercices à chaque séance pour permettre la progression de mes élèves. Enfin, je transmets ma passion pour le domaine scientifique et aborder mes cours d'une manière pédagogue et positive.

Sylvestre