Cours de mathématiques, physique et chimie niveau primaire, collège et lycée

Je suis actuellement en 3ème année aux Arts et Métiers après avoir effectué 2 ans en classes préparatoires (PCSI/PSI) et obtenu un bac S mention Très Bien.

Je propose des cours particuliers de maths, physique et chimie aux élèves en primaire, collège et lycée.

J’ai déjà eu l’occasion de donner des cours particuliers à des élèves en primaire, collège et lycée.

Ma méthode d’enseignement consiste en l’apprentissage du cours; je fais ensuite pratiquer l’élève en lui proposant des exercices types facilitant l’acquisition des notions vues en cours, avant d’approfondir les notions avec la résolution d'exercices plus complexes ou de problèmes. Cette méthode garantie à l’élève des bases solides pour poursuivre sereinement ses études.

En espérant vous rencontrer bientôt,

Chez le professeur: Rue Henry Gréville, Angers, France

Envoyez un message à Raphael et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Raphael sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

• Professeur depuis octobre 2020

Aide aux devoirs pour des élèves de collège et lycée
Je me propose pour de l'aide aux devoirs dans toutes les matières pour des élèves de collège et de lycée. Je me propose afin d'aider l'élève afin de diminuer ses difficultés ou encore pour approfondir son travail. Je propose également des cours en maths, physique et chimie.

Soutien scolaire Mathématiques, Sciences et Anglais pour élèves primaires, collèges
Je suis titulaire d'un Bac S spécialité Mathématiques et aujourd'hui en dernière année d'une grande école de management. Etant dans les majeurs de ma promotion j'ai dès la seconde année reçu une formation pédagogique pour soutenir des élèves de ma promotion dans diverses matières : Mathématiques et Comptabilité essentiellement. J'ai également par la suite, accompagner des élèves de collège. Mon but est de redonner confiance à l'élève, lui apporter une nouvelle dynamique et une méthodologie afin qu'il soit capable de devenir autonome. Je suis à l'écoute de l'élève et essaie de trouver des méthodes adaptées.

Mathématiques - Français
Étudiante de 22 ans à l'ESA d'Angers, en commerce et gestion d'entreprise, je suis en alternance en banque. Auparavant : Bts ACSE -> techniques et gestion agricole Bac Économique et Social

Natacha
Cours particuliers musique (solfège, piano), maths - physique - SVT
Etudiante en école d'ingénieur en agro-développement international, je propose des cours de soutien en piano et solfège, en maths et en physique afin de les aider à la préparation des interrogations et examens. Le but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je leur fais réviser chaque leçon puis leur donne des devoirs.

Alex
Maths-Physique-Chimie collège-lycée-supérieur
Mathématiques : Collège et Lycée (algèbre, identités remarquables, suites, fonctions, nombres complexes......). J'ai de bons retours de mes anciens élèves. Physique : Collège, Lycée et Université (courant, dipôle, impédance, gravitation, mécanique, relativité...) Chimie : collège lycée (courant, électrolyse, ph, ions, molécule...)

Aide aux devoirs, soutien mathematiques et francais
Je m'appelle Marie, je suis en deuxième année en école d'ingénieur en agro developpement. J'ai eu mention très bien au bac et j'aime enseigner aux autres, les aider. Mes cours ont pour but d'aider l'élève à comprendre les cours qu'il suit à l'école et à réparer les possibles lacunes. J'ai dejà aider beaucoup d'amis qui ont bien réussi leurs différents examens donc je pense que mes méthodes sont adequates et qu'elles fonctionnent. Je peux aider en toute les matières niveaux collèges et debut lycée et je suis particulierement douée en mathematiques.

Boissinot
mathématiques, sciences physiques
Etudiante diplômée (master métier de l'enseignement et de la formation physique chimie) préparant le CAPES, propose du soutien pour des élèves en difficulté

Elsa
Cours particuliers en maths - anglais - physique - chimie
Etudiante en dernière année d'école d'ingénieur (ESEO), je suis disponible tous les soirs de la semaine et le samedi pour des cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et anglais niveau collège-lycée. Mon but est de faire progresser l'élève. Je donne des devoirs en fonction de la charge de travail demandée par les professeurs.

Cours particuliers en Math / Histroire-Géographie
Ce cours est destiné aux collégiens (ou aux primaires!) qui ont des difficultés en Mathématiques et/ou en Histoire-Géographie. L'objectif étant pour moi, étudiant, de montrer à vos enfants que ces matières peuvent êtres appréciables et simple!

Candice
Cours particuliers de Mathématiques, Anglais, Français
Je m'appelle Candice, j'ai 19 ans. Actuellement en réorientation vers des études d'orthopédiste-orthésiste, je propose de donner des cours de mathématiques niveau collèges et lycée. Je suis diplômée du baccalauréat ES option mathématiques mention très bien depuis l'année dernière. J'ai obtenu la note de 19/20 au bac. Je peux donc aider les collégiens et les lycéens dans leur difficultés ou s'ils souhaitent approfondir leurs connaissances dans cette matière. Mon père est professeur de mathématiques, j'ai donc bénéficié de conseils de sa part pour me perfectionner dans la manière de réaliser des cours. Je suis disponible en semaine ou le week-end. J'ai déjà dispensé des cours de mathématiques à une élève en 3ème, une élève en 2nd ainsi qu'un élève rencontrant des problèmes de dyslexie en Terminale et des élèves également en Terminale préparant le bac. Je peux également dispenser d'autres cours(français, anglais) car j'ai de bonnes connaissances et des facilités sur divers matières(diplôme de section européenne). Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Arnaud
Bonjour, Je suis étudiant en L1 et j'ai un BAC ES à mon actif, je cherche à donner des cours de niveau primaire à la terminale ES comprise.

Eva
Cours de math ou bio a domicile pour maximum seconde
Je suis étudiant en troisième année d'école d'ingénieur. Je suis passionnée par la biologie. Je suis egalement très matheuse et pour indication est obtenue 17 au bac S. Je suis une personne sérieuse et dynamique qui sait y faire avec les enfants. En effet, depuis 2 ans, je possède mon Bafa.

Joséphine
Cours particulier en Maths et science et vie de la terre
Actuellement en 3 ème année d'école de commerce à l'ESSCA d'Angers je propose de donner des cours à des enfants au collège. J'effectue du tutorat depuis l'âge de 14 ans ( 6 ans). J'adapte ma pédagogie selon les préférences des parents et les besoins de l'élève. N'hésitez pas à me contacter pour une information supplémentaire.

Marine