Cours de mathématiques, physique et chimie niveau primaire, collège et lycée

Je suis actuellement en 3ème année aux Arts et Métiers après avoir effectué 2 ans en classes préparatoires (PCSI/PSI) et obtenu un bac S mention Très Bien.

Je propose des cours particuliers de maths, physique et chimie aux élèves en primaire, collège et lycée.

J’ai déjà eu l’occasion de donner des cours particuliers à des élèves en primaire, collège et lycée.

Ma méthode d’enseignement consiste en l’apprentissage du cours; je fais ensuite pratiquer l’élève en lui proposant des exercices types facilitant l’acquisition des notions vues en cours, avant d’approfondir les notions avec la résolution d'exercices plus complexes ou de problèmes. Cette méthode garantie à l’élève des bases solides pour poursuivre sereinement ses études.

En espérant vous rencontrer bientôt,

Chez le professeur: Rue Henry Gréville, Angers, France

Envoyez un message à Raphael et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Raphael sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00

• Professeur depuis octobre 2020

Jérémy
sciences ( chimie, physique, maths svt...) méthode de travail, organisation
Mes cours sont personnalisés et adaptés à la réussite, que ce soit pour se perfectionner ou rattraper son retard, je saurais vous aider et vous rassurer dans les domaines de la science. Chimie , Physique, Biologie et Maths ainsi que des cours de Méthodologie et d'Organisation pour vous permettre de continuer à être le meilleur même une fois la séance terminée.

Rania
je mets à votre disposition mes connaissances, ma méthodologie et mon enthousiasme d'apprendre
Madame,Monsieur Afin de me présenter, je commence par énumérer mes compétences qui font de moi un bon professeur de soutien scolaire. Tout d'abord, je tiens à préciser que je dispose du savoir nécessaire pour vous accompagner ou d'accompagner votre enfant dans son apprentissage. En effet, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique série S mention très bien. En plus, j'ai réussi 5 ans de médecine générale à l'étranger.Actuellement, je suis en équivalence à la faculté de médecine d'Angers.Par conséquent,mon parcours scolaire et universitaire vous garantissent ma maîtrise de plusieurs matières, spécialement les matières scientifiques pour tout niveau confondu. Ensuite,je dispose d'une expérience d'enseignement avec ma petite soeur ,mon petit frère et les enfants des voisins.Sans oublier l'aide et le soutien que je fournissais à mes camarades de classe et à mes amis. En plus, je considère que le but ultime des cours de soutien est de transmettre à l'élève ou à l'étudiant les bonnes techniques pour être autonome, motivée et confiant . Enfin, je suis capable de définir des objectifs d'apprentissage personnalisés adaptés selon le niveau de progression de chaque élève. Pour conclure, je voudrais marquer ma disponibilité, ma motivation et mon engagement à vous apporter les méthodes et les moyens nécessaire pour votre réussite et pour votre amélioration.

Bernard
Cours de soutien scolaire en mathématiques, espagnol et Français
Je fournis une méthodologie pour un apprentissage efficace et durable, un résumé de cours sur le thème demandé ainsi que des exercices. Pour les mathématiques et le français, j'accompagne les élèves du CE1 à la première. Je suis bilingue en espagnol et accompagne toutes les personnes désireuses d'apprendre la langue où de la parfaire.

Chaïmaâ
Cours particuliers en mathématiques, informatique, physique et chimie
Je propose des cours particuliers dans les matières scientifiques pour les élèves de la primaire au lycée. Pendant le soutien, nous repasserons sur le cours à apprendre puis, à travers des exercices, nous pourrons relever les difficultés que l'élève rencontre. Pour mieux faire comprendre certains aspects compliqués à visualiser ou à comprendre dans les matières scientifiques, je présenterai des exemples simplifiés qui serons ensuite mit en relations avec les notions du cours et les difficultés rencontrées.

Sylvestre
cours de soutiens en math et physique -chimie tout niveau

Aide aux devoirs et Cours de mathématiques, de physique, de chimie et de biologie.
Je suis étudiante en 3ème année à la Faculté de Sciences d'Angers en biologie de la Vie et de la Terre. Même si mes études tendent vers le monde végétal, j'adore les mathématiques et la chimie. Dans mon cours, nous retravaillerons les bases de ces sciences pour pouvoir ensuite approfondir, sans difficultés, les éléments et notions que vous ne compreniez pas en classe.

Juliette
mathématiques pour tous les niveaux du collège à la première année de licence
Les mathématiques sont une discipline particulièrement importantes et ce quelque soit le choix de carrière future de l'élève. Souvent mal enseignée et mal comprise, certains élèves décrochent, accumulant ainsi un retard parfois préjudiciable. Titulaire d'une maîtrise de mathématiques théoriques, je me propose de donner des cours de mathématiques pour tout niveau.

Selin
soutien scolaire (anglais, espagnol, sciences, mathématiques)
Le programme scolaire est constitué de l'apprentissage de plusieurs matières. Je peux vous aider pour l'anglais, l'espagnol, les mathématiques et la SVT. Je peux vous aider pour des problèmes de compréhension, vous réexpliquer les points que vous n'avez pas compris.

Aide au devoir et soutient scolaire (toutes matières)
Etudiant en troisième année de psychologie à l'Université d'Angers, je serais ravie de vous aider dans la consolidation de vos acquis et l'apprentissage de nouvelles connaissances. Imaginons votre réussite ensemble autour d'objectifs personnalisés et adapter à vos besoins. A très bientôt !

Yanis
Cours particuliers en Mathématiques, Physique-Chimie, SVT pendant les vacances scolaires.
Elève de 1ère au lycée Mongazon propose des cours personnalisés allant des acquis de primaire jusqu'à ceux de la Seconde. Je propose des aides durant les grandes vacances d'été afin de donner un bon niveau en Mathématiques, Physique-Chimie, SVT permettant à l'élève de commencer l'année scolaire sereinement. Méthodologie Le cours est d'abord revu avec l'élève afin de vérifier que les connaissances sont acquises. De courtes applications permettent de vérifier ce niveau de compréhension. Des applications plus concrètes au niveau croissant sont laissées à l'élève en réflexion autonome. J'aborde la matière selon les difficultés de l'élève, et les demandes que vous pourrez me faire. J'aime à croire être clair dans mes explications, et je vise tout particulièrement à amener une bonne compréhension des sujets ainsi qu'un regain d'estime pour les matières que j'enseigne. Moyennes annuelles : Mathématiques : 19.5 Physique-Chimie : 19.5 SVT : 19 99/100 à l'épreuve de mathématiques du brevet des collèges. Au plaisir de vous lire,

Pierre-Yves
Cours de Maths / Physique pour élèves au Collège / Lycée
Je suis ingénieur de formation et ai suivi une filière scientifique au lycée. J'ai étudié dans mon parcours diverses branches de la physique et ai de bonnes connaissances en mathématiques appliquées. Je vous propose mon aide pour les matières mathématiques et physiques. Pour la résolution du problème, je propose une méthode de travail présentant la compréhension de l'énoncé, la cible des éléments du cours correspondant puis la rédaction de la réponse au problème. Le cours doit être compris mais pas forcément sur le coeur pour les séances. Il est utile de comprendre le cours pour l'apprendre d'ailleurs! Je donne des exercices à chaque séance pour permettre la progression de mes élèves. Enfin, je transmets ma passion pour le domaine scientifique et aborder mes cours d'une manière pédagogue et positive.

Karen
AIDER, PERFECTIONNER ET COMPRENDRE : Maths - Physique - Anglais
Je m'appelle Karen, j'ai 20 ans et je suis une licence de physique pour devenir Chercheuse en Physique théorique. Tout d'abord, des définitions : - La logique répond à la question : Comment une chose est cohérente - Les mathématiques répondent à la question : Quel est le langage qui décrit qu'une chose est cohérente ? - La physique répond à la question : Comment décrire la réalité en langage mathématique ? Méthode d'enseignement ? - Un cours c'est l'occasion pour un élève de satisfaire sa curiosité et donc, progressivement, aimer apprendre et progresser dans la connaissance afin de découvrir le monde. Fabuleux n'est-ce pas ? - Ainsi les buts de ces cours sont la compréhension et voir ce qui pousse les passionnées à désirer les sciences. Je privilégie ainsi beaucoup les questions (cela démontre un certain niveau de sens critique !) donc évite l'apprentissage par coeur au possible pour mieux s'adapter à différentes situations. Déroulement type d'un cours ? - Je souhaite rencontrer l'élève avant les cours pour apprendre à le connaître et ainsi faciliter la relation. -Selon le fonctionnement de l'élève, je chercherai des angles d'apprentissage. Mes spécificités en tant que professeur ? - Je suis patiente, vulgarisatrice, pédagogue et passionnée. - Je ne négligerai pas la psychologie de l'élève tant les difficultés peuvent résider dans la peur, l'incompréhension. - Je suis sensible aux individus intellectuellement précoce, l'étant moi-même. - Je suis également passionnée par (liste non exhaustive) la biologie, l'anatomie, la musique et le cinéma avec une bibliothèque qui ne finit pas de s'agrandir. A qui s'adressent les cours ? - Les cours s'adressent aux curieux, amateurs des sciences, collégiens, lycéens et élèves qui suivent des cours par correspondance.

Soutien scolaire et cours particuliers pour aider vos enfants
Etudiante en master 1 direction de projets culturels à l'ESTHUA d'Angers, je vous propose mon aide pour du soutien scolaire, tout niveau jusqu'au lycée (filière ES). Je peux être disponible autre que les week-ends selon mon emploi du temps.

Cours de soutient scolaire collège/lycée personnalisé pour vos enfants quel que soit leur niveau.
Etudiant en 2ème année d'école de commerce ayant fait une année de classe préparatoire aux Grandes Ecole, je propose un suivis complet et sérieux pour vos enfants dans le cadre de leur parcours scolaire, qu'ils soient au collège ou au lycée. Le but de cet encadrement sera de les former tout au long de l'année afin de les préparer au mieux aux examens de fin de cycle. Fort d'une expérience de soutient scolaire en ZEP avec l'association Zup de Co à Paris, je sais très bien m'adapter au niveau de chacun et suis conscient des attentes des élèves.