Yoan
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particulier en maths - physique - chimie

Ce cours est destiné à tout élève allant du collège à la terminale (quelque soit la filière) dans le but d'aborder des points non compris, assimiler et de progresser dans une des trois matières mathématiques, physique et chimie.
    Je suis personnellement en deuxième année de prépa scientifiques Psi* à Berthollet et j'ai obtenu mon Bac mention bien à 16ans en 2013 sans difficulté. Ayant déjà aidé des proches qui s'en sont trouvé ravis, j'espère faire de même avec vous et vous apporter les aides dont vous souhaitez.

Au domicile de l'élève: Autour de Annecy, France

Bac scientifique mention bien

Envoyez un message à Yoan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yoan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00

• Professeur depuis décembre 2015

11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00

Sébastien
    Cours de chimie avec professeur particulier indépendant (11 ans expérience, 750 élèves suivis)
    Professeur particulier indépendant depuis 2009, je bénéficie d'une expérience théorique (études suivies en sciences, mais aussi en didactique), et surtout d'une expérience sur le terrain : plus de 750 élèves déjà suivis, principalement des lycées et des supérieurs. Ma qualité première est de m'adapter à chaque situation : je n'ai pas de concepts prédéfinis, mais oriente ma pédagogie et ma façon de faire avec les élèves en fonction de leurs capacités, de leurs parcours, de leurs profils. J'interviens de façon régulière ou ponctuelle en mathématiques, physique et chimie. Mais j'oriente principalement mes cours vers la chimie (la chimie organique est mon domaine de prédilection). Pour les cours réguliers sur l'année scolaire, mon planning est saturé dès le début de l'année : me contacter pendant l'été, sinon il faudra compter sur la chance ! Pour les demandes ponctuelles (examens notamment), le délai intelligent est de l'ordre de 2 semaines. Ne vous y prenez pas 3 jours à l'avance. Au delà du planning, il s'avère surtout que l'on travaille mal dans la précipitation...

Aurélie
    Soutien scolaire / aide au devoirs pour élève au collège
    Je propose du soutien scolaire avec une pédagogie individualisée, une aide à la compréhension des cours, la motivation et l'organisation dans le travail, la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger et lui faire aimer les maths.

Cours particuliers et soutien scolaire en primaire et collège
    Je m'appelle Léa. Je suis professeure des écoles depuis quatre ans. J'enseigne en tant que remplaçante, ce qui me permet une connaissance de tous les niveaux (maternelle au CM2). Lors de mes études, j'ai fait beaucoup de soutiens scolaires auprès de collégiens. Je suis en capacité de préparer des séances pédagogique sur les différentes notions abordées en classe, des séances de remise à niveau (préparer des exercices et des évaluations). Dans le contexte actuel, possibilité de cours par visioconférence.

Mehdi
    Cours particuliers en mathématiques niveau : lycée
    Etudiant en grande école d'ingénieurs (école des Mines de Douai intégrée après des classes préparatoires aux grandes écoles MPSI) je propose des cours particuliers en Mathématiques pour des étudiants en lycée. Restant disponible pour toute information complémentaire. Pour des disponibilités en semaine, veuillez me laisse un message.

Yosra
    Cours particulier en science naturel - chimie -physique et anglais
    Vous voulez parlez couramment l'Anglais? Vous avez un examen et vous voulez bien préparé? Je suis jeune diplômée ingénieur industrielle, je propose une pédagogies individualisée, une aide à la préparation des contrôles ou des examens. Mon but est de préparer et de faire progresser les élèves sans les surcharger. JE donne des travaux à faire pour surveiller l'avancement des mes élèves.

Claude
    Cours particuliers de Maths satisfait ou remboursé
    Bonjour, Je vous propose des cours privés de Mathématiques (appui, soutien et perfectionnement), du primaire à l'université. Diplômé d'un master d'ingénieur biomédical et également titulaire d'une licence de Mathématiques, mon métier de consultant me laisse une grande souplesse pour m'adapter à votre agenda. Je bénéficie d'une longue expérience réussie de plus de 10 ans dans le renforcement scolaire à tout âge et à tout niveau. Je maîtrise parfaitement les référentiels éducatifs Français, Suisse et CNED. Je me déplace chez vous pour des séances de 1H ou plus. Vos garanties ? Vous pouvez décider de stopper mes services à tout moment et sans justification. Je vous rembourse l?intégralité du mois en cours, sans poser de question ! A disposition pour toute question. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des références. Bien à vous, Claude

Cours et aide aux devoirs de sciences primaire - collège - lycée
    Etudiant en STAPS au Bourget-du-Lac et titulaire d'un BAC Scientifique, je propose des cours de soutien et d'aide aux devoirs en mathématiques, sciences physiques, chimie, et sciences de la vie et de la Terre pour les élèves de la primaire au lycée.

B
    Cours de math - physique - chimie
    Bonjour, je suis actuellement en terminale scientifique. Mes cours s'adressent plutôt pour ceux qui ont un niveau collégien. Ayant un bon niveau scolaire je pourrais vous aider dans vos difficultés en math physique et chimie. Je vous dis donc à bientôt. Merci

Justine
    Cours particuliers pour les élèves du CP à la 3 ème
    Je propose principalement du soutient scolaire pour les élèves de primaire. Nous verrons et travaillerons ensemble sur les difficultés et les points à éclaircir. J’essaye de faire apprendre le plus possible de manière ludique. L’important est de donner du sens à ce que l’on apprend.

Margaux
    Cours pour toutes matières (français et mathématiques)
    Je suis professeur des écoles en Haute Savoie depuis 7 ans et je me propose d'aider les élèves du CP au CM2 (6 à 11 ans). Je peux aider : - en Français (grammaire, conjugaison, orthographe, vocabulaire et lecture) - en mathématiques (numération, calculs, résolution de problèmes...). - en histoire, géographie, sciences... Ma qualité d'enseignante me permet d'avoir une bonne connaissance des programmes éducatifs et pédagogiques, d'identifier les besoin des élèves afin de mieux les aider et les faire progresser, d'adapter mon travail aux difficultés selon différentes pédagogies et du matériel adapté. Je peux intervenir de manière ponctuelle, ou si besoin, faire un suivi un peu plus long avec les enfants. Je peux aussi donner des cours à un ou plusieurs enfants en même temps. Je reste disponible pour répondre à toutes les questions !

Loïc
    Aide aux devoirs / Cours de mathématiques à domicile / Premiers secours
    Étudiant en master économiques et statistiques je suis disponible en soirée la semaine pour la réalisation des devoirs de vos enfants ou bien plus particulièrement en mathématiques. Pompier volontaire je peux aussi intervenir pour sensibiliser sur les gestes de premiers secours.

Alan
    Les Mathématiques sont un sujet bien compliqué quand on ne sait pas comment l'aborder, il est facile de se perdre dans tout ces chiffres, formules et autres lettres qui peuvent se trouver sur nos copies. Je suis un étudiant en Mathématique appliquées aux sciences humaines et sociales ayant fait l'EPFL propose de donné des cours de Mathématiques de tout niveau à ceux qui en ont besoin. J'essaye de faire progresser l’élève au mieux avec un soutien personnalisé qui lui correspond.

Amin
    Cours de mathématiques et physique pour les étudiants du collège et du lycée
    Ce cours a pour but de vous donner les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique au niveau du collège et du lycée. Nous fournissons de l'aide aux étudiants de toutes les spécialités. Cette classe peut être adaptée pour vous-même ou avec d'autres

Abdelhamid
    Cours de rattrapage en Mathématiques et Informatique (Bac SM, classes prépas)
    Je donne des cours de remise à niveau et de rattrapage en mathématiques et en informatique. Pour les élèves Sciences Mathématques qui n'ont pas réussi leur bac cette année ou ceux qui ont réussi en 1er bac Sciences Mathématiques, je propose des cours pour la remise à niveau et des cours de préparation au bac. Pour les étudiants redoublants en classes prépas, je donne des cours de remise à niveau en mathématiques et en informatique (algorithmique et programmation). J'applique une pédagogie active différentielle.