Yoan
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particulier en maths - physique - chimie

Ce cours est destiné à tout élève allant du collège à la terminale (quelque soit la filière) dans le but d'aborder des points non compris, assimiler et de progresser dans une des trois matières mathématiques, physique et chimie.
    Je suis personnellement en deuxième année de prépa scientifiques Psi* à Berthollet et j'ai obtenu mon Bac mention bien à 16ans en 2013 sans difficulté. Ayant déjà aidé des proches qui s'en sont trouvé ravis, j'espère faire de même avec vous et vous apporter les aides dont vous souhaitez.

Au domicile de l'élève: Autour de Annecy, France

Bac scientifique mention bien

Envoyez un message à Yoan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yoan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17    Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00

• Professeur depuis décembre 2015

17    Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00

Cours et aide aux devoirs de sciences primaire - collège - lycée
    Etudiant en STAPS au Bourget-du-Lac et titulaire d'un BAC Scientifique, je propose des cours de soutien et d'aide aux devoirs en mathématiques, sciences physiques, chimie, et sciences de la vie et de la Terre pour les élèves de la primaire au lycée.

B
    Cours de math - physique - chimie
    Bonjour, je suis actuellement en terminale scientifique. Mes cours s'adressent plutôt pour ceux qui ont un niveau collégien. Ayant un bon niveau scolaire je pourrais vous aider dans vos difficultés en math physique et chimie. Je vous dis donc à bientôt. Merci

Loïc
    Aide aux devoirs / Cours de mathématiques à domicile / Premiers secours
    Étudiant en master économiques et statistiques je suis disponible en soirée la semaine pour la réalisation des devoirs de vos enfants ou bien plus particulièrement en mathématiques. Pompier volontaire je peux aussi intervenir pour sensibiliser sur les gestes de premiers secours.

Claude
    Cours particuliers de Maths satisfait ou remboursé
    Bonjour, Je vous propose des cours privés de Mathématiques (appui, soutien et perfectionnement), du primaire à l'université. Diplômé d'un master d'ingénieur biomédical et également titulaire d'une licence de Mathématiques, mon métier de consultant me laisse une grande souplesse pour m'adapter à votre agenda. Je bénéficie d'une longue expérience réussie de plus de 10 ans dans le renforcement scolaire à tout âge et à tout niveau. Je maîtrise parfaitement les référentiels éducatifs Français, Suisse et CNED. Je me déplace chez vous pour des séances de 1H ou plus. Vos garanties ? Vous pouvez décider de stopper mes services à tout moment et sans justification. Je vous rembourse l?intégralité du mois en cours, sans poser de question ! A disposition pour toute question. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des références. Bien à vous, Claude

Sébastien
    Cours de chimie avec professeur particulier indépendant (11 ans expérience, 750 élèves suivis)
    Professeur particulier indépendant depuis 2009, je bénéficie d'une expérience théorique (études suivies en sciences, mais aussi en didactique), et surtout d'une expérience sur le terrain : plus de 750 élèves déjà suivis, principalement des lycées et des supérieurs. Ma qualité première est de m'adapter à chaque situation : je n'ai pas de concepts prédéfinis, mais oriente ma pédagogie et ma façon de faire avec les élèves en fonction de leurs capacités, de leurs parcours, de leurs profils. J'interviens de façon régulière ou ponctuelle en mathématiques, physique et chimie. Mais j'oriente principalement mes cours vers la chimie (la chimie organique est mon domaine de prédilection). Pour les cours réguliers sur l'année scolaire, mon planning est saturé dès le début de l'année : me contacter pendant l'été, sinon il faudra compter sur la chance ! Pour les demandes ponctuelles (examens notamment), le délai intelligent est de l'ordre de 2 semaines. Ne vous y prenez pas 3 jours à l'avance. Au delà du planning, il s'avère surtout que l'on travaille mal dans la précipitation...

Yosra
    Cours particulier en science naturel - chimie -physique et anglais
    Vous voulez parlez couramment l'Anglais? Vous avez un examen et vous voulez bien préparé? Je suis jeune diplômée ingénieur industrielle, je propose une pédagogies individualisée, une aide à la préparation des contrôles ou des examens. Mon but est de préparer et de faire progresser les élèves sans les surcharger. JE donne des travaux à faire pour surveiller l'avancement des mes élèves.

Cours particuliers et soutien scolaire en primaire et collège
    Je m'appelle Léa. Je suis professeure des écoles depuis quatre ans. J'enseigne en tant que remplaçante, ce qui me permet une connaissance de tous les niveaux (maternelle au CM2). Lors de mes études, j'ai fait beaucoup de soutiens scolaires auprès de collégiens. Je suis en capacité de préparer des séances pédagogique sur les différentes notions abordées en classe, des séances de remise à niveau (préparer des exercices et des évaluations). Dans le contexte actuel, possibilité de cours par visioconférence.

Mehdi
    Cours particuliers en mathématiques niveau : lycée
    Etudiant en grande école d'ingénieurs (école des Mines de Douai intégrée après des classes préparatoires aux grandes écoles MPSI) je propose des cours particuliers en Mathématiques pour des étudiants en lycée. Restant disponible pour toute information complémentaire. Pour des disponibilités en semaine, veuillez me laisse un message.

Alan
    Les Mathématiques sont un sujet bien compliqué quand on ne sait pas comment l'aborder, il est facile de se perdre dans tout ces chiffres, formules et autres lettres qui peuvent se trouver sur nos copies. Je suis un étudiant en Mathématique appliquées aux sciences humaines et sociales ayant fait l'EPFL propose de donné des cours de Mathématiques de tout niveau à ceux qui en ont besoin. J'essaye de faire progresser l’élève au mieux avec un soutien personnalisé qui lui correspond.

Margaux
    Cours pour toutes matières (français et mathématiques)
    Je suis professeur des écoles en Haute Savoie depuis 7 ans et je me propose d'aider les élèves du CP au CM2 (6 à 11 ans). Je peux aider : - en Français (grammaire, conjugaison, orthographe, vocabulaire et lecture) - en mathématiques (numération, calculs, résolution de problèmes...). - en histoire, géographie, sciences... Ma qualité d'enseignante me permet d'avoir une bonne connaissance des programmes éducatifs et pédagogiques, d'identifier les besoin des élèves afin de mieux les aider et les faire progresser, d'adapter mon travail aux difficultés selon différentes pédagogies et du matériel adapté. Je peux intervenir de manière ponctuelle, ou si besoin, faire un suivi un peu plus long avec les enfants. Je peux aussi donner des cours à un ou plusieurs enfants en même temps. Je reste disponible pour répondre à toutes les questions !

Delphine
    Cours de mathématiques petites classes jusqu'à 15 ans
    Bonjour, Je vous propose mon aide pour les devoirs et les leçons de mathématique sur les classe de primaires et collèges français, et les apprentissages en classe jusqu'à 15 ans (jusqu'à la 8ème et aussi pour le secondaire) en système Suisse.

Georgiana
    Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
    Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.