Cours particuliers en mathématiques - physique

Etudiante en troisième année d'école d'ingénieur en génie physique propose des cours de mathématiques ou de physique afin de préparer l'élève aux interrogations ou examens.

Chez le professeur: Impasse de l'Ortf, 63170 Beaumont, France
Au domicile de l'élève: Autour de Aubière, France

Baccalauréat scientifique
Polytech Clermont-Ferrand, génie physique

Soutien scolaire, babysitting

Envoyez un message à Amélie et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amélie sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00

• Professeur depuis août 2016

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00

Aziz
Cours particuliers en mathématiques - physique - chimie
Ayant obtenu un baccalauréat scientifique en 2012 et après avoir obtenu par la suite une licence en physique et trois Masters en Optique et matériaux et en Physique fondamentale et en Ingénierie des matériaux, je souhaite aider des collégiens et des lycéens qui rencontrent des difficultés principalement en mathématiques et en physique-chimie. J’ai déjà donné des cours de soutien au sein d’un établissement privé. Je peux me déplacer sur Clermont-Ferrand et ses alentours comme je peux vous donner les cours à mon domicile. Un premier bilan de compétences est indispensable et très utile afin que l'on puisse savoir "où l'on va ".

Safaa
Cours de chimie physiques chimie et mathématiques .(collège -lycée)
Bonjour je suis une étudiante en L2 sciences d’ingénieur parcours mécanique , j’aimerais bien donner des cours en ligne de physique ( collège-lycée) où mathématiques (collège). ça fait plaisir d’aider des élèves à comprendre leurs cours ,à s’améliorer.... Ils ont aussi le droit de viser la perfection de leur parcours ! Je suis là pour ceci. Étant déjà une étudiante qui a passé le collège et le lycée, ayant une petite expérience de ces niveaux j’ai quand même appris pas mals d’astuces pour SIMPLIFIER les cours, par la suite, j’ai eu mon bac avec une mention très bien(de moyenne 18,21). En conclusion, la physique ou les mathématiques ne sont pas difficiles, il faut juste la bonne méthode qui consiste à simplifier les notions du cours, bien comprendre les démonstrations, commencer par des exemples et des applications du cours , ensuite on passe aux exercices de niveau de difficultés progressif. N’hésitez pas à me suggérer d’autres méthodes que vous préférez. N’hésitez pas aussi à me contacter si vous êtes intéressés.

Chahrazad
Cours particuliers en Mathématiques et Arabe tout niveau
Etudiante en 3ème année de licence de mathématiques qui a pour projet de devenir professeure de Mathématiques dans le 2nde degré, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations et examens. Mon objectif est d'aider l'élève à surmonter ses difficultés dans le but de le faire progresser. A chaque séance, je fais des rappels de cours et je donne des devoirs pour s'entrainer. La première séance est réservée pour faire connaissance avec l'élève et évaluer son niveau pour mieux l'aider.

Maurine
Cours particuliers en biologies - maths - français
Je suis étudiante en Sciences santé nutrition. Je peux donner des cours particuliers en maths, en français et en biologie (SVT). Ma technique pédagogique est de faire apprendre de manière ludique pour rester dans un environnement de vacances. Je ne donne pas de devoir entre chaque séance.

Cours particulier en math-physique-chimie pour étudiants du secondaire
Étudiant de deuxième année en polytechnique à l'ULB propose des cours de maths, physique et chimie pour les étudiants du secondaire. Le cours sera basé sur une bonne compréhension et interprétation de la matière. Les cours pourront avoir lieu à mon domicile, chez vous ou encore par webcam. À la fin de chaque heure de cours je donnerai des exercices à réaliser pour que l'élève puisse assimiler ce que nous aurons abordé. À la séance qui suit nous repasserons sur ces exercices pour s'assurer que tout ait bien été reçu par l'élève avant de continuer la matière.

Cours en groupe: Math, physique, chimie, par vidéoconférence - niv universitaire
Cour en groupe de min 3 élèves N'hésitez pas à en parler dans l'auditoire. chacun doit réserver, en mentionnant le nom des autres élèves lors de la réservation mettez vous d'accord sur l'heure du cour. chacun devant son PC avec Zoom. ******************************************************************************************* Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question.

Nous sommes deux tuteurs en maths et physique et aide aux devoirs pour tous les niveaux jusqu'à l'université. Nous donnons nos cours particuliers en ligne via zoom. Nous avons décidé de faire un profil commun afin de répondre au mieux aux demandes de nos élèves et ainsi d'assurer le soutien le plus adéquat selon leur profil et attentes. Alejandro : Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Eléa : Je suis diplômée de l'école d'orthophonie (logopédie) de La Sorbonne Université à Paris depuis juillet. Avant ma formation, j'ai obtenu mon baccalauréat scientifique avec mention, et ai réalisé une année de préparation aux concours d'orthophonie. Je possède ainsi un bagage scientifique et littéraire me permettant d'accompagner votre enfant dans toutes les matières de son cursus scolaire. Je précise que j'offre bien ici des cours particuliers dans un cadre scolaire et non des séances d'orthophonie qui relèvent du soin. Néanmoins, ma formation me permet de faire preuve d'une pédagogie tenant compte du profil de votre enfant. Compréhensifs et méthodiques, nous personnalisons nos cours pour pouvoir apporter un soutien solide à nos élèves. Nos cours permettent d'acquérir des méthodes de réflexion et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Notre objectif est d'aider nos élèves à gagner en confiance et en compétences dans les matières ciblées, pour ainsi faire face aux examens en toute sérénité. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Nous vous invitons à nous demander plus de renseignements sur le déroulement des cours à distance, en vous garantissant un apprentissage en toute sécurité.

centre de soutien scolaire tous les cours et niveaux
Docteur en biologie propose des cours en ligne pour les élèves de primaire ; des cours en sciences naturelles pour tous les niveaux, des cours en mathématique et physique pour les élèves de collège. Et des cours d'arabe pour débutant. Mon but est de faire progresser l’élève pendant cette période de confinement pour qu'il puisse se rattraper. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas de nous contacter.

Dasha
Mathématiques pour le primaire, le secondaire et le secondaire
De nombreux enfants ont du mal avec les mathématiques à l'école, et ce n'est pas grave! Si c'est votre enfant, je trouverai un moyen interactif de leur enseigner les concepts clés dont ils auront besoin pour réussir leurs examens et enfin comprendre le sujet difficile! J'ai eu de l'expérience avec des écoliers et des adolescents, augmentant considérablement leurs notes. Alors, rendons les maths amusants!

Cours de de Physique Chimie à domicile de la 4e à la terminale pour toutes les séries (S1 et S2) et tous les niveaux pour rendre plus forts.
Ce cours de Physique et de Chimie communément appelé cours de PC est un cours très pédagogique et très rigoureux qui vous permettra d’abord de revisiter le cours au détail près, de refaire les exemples et les exercices d’application du cours, de combler vos lacunes en sciences physiques, de renforcer vos capacités et de vous exceller plus que jamais en classe ou ailleurs au niveau des devoirs, examens et concours. Dans ce cours, vous aurez l’occasion de découvrir des astuces d’apprentissage de votre cours pour mieux les accumuler et des techniques de résolution de vos exercices très avancées. Vous aurez également la possibilité de poser toutes vos questions pour avoir des réponses plus claires dans la tête. On fera des rappels de cours, des explications de certaines grandes lignes du cours les plus essentielles et des séances de correction d’exercices de td. J’ai le sens de l’écoute et je suis patient. J’écoute mes élèves et je les observe pour ensuite savoir quelle méthodologie prendre avec tel ou tel élève pour enfin l’élever au rang de l’excellence... Avec moi votre réussite dans ces matières est assurée d’avance..