cours particulier en maths

Élève de terminale donne cours de maths de la primaire au collège pour élèves en difficulté.

Au domicile de l'élève: Autour de Besançon, France

Envoyez un message à Camille et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Camille sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9      Mercredi à 9:00      Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

Mounier
Cours de soutien de tout type des classes de CP à 3eme
Bonjour, je suis étudiante en Ergothérapie et je me propose d'aider vos enfants dans leurs devoirs ou de les aider dans des matières plus fragiles. Je suis polyvalente et je peux aider votre enfant dans la matière de votre choix des classes de CP à la classe de 3ème. Cela comprend, les mathématiques, le français, l'anglais, la svt, la physique chimie principalement. Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignement sur les aides proposées.

Virgile
Cours particuliers en Math - physique - Chimie et aide aux devoirs
Je possède un BAC STAV et suis actuellement en licence de Mathématiques. Je propose mon aide en Maths et en chimie à des élèves en difficulté. En Mathématiques, ayant eu 18 au BAC, j'ai un niveau plus élevé qu'un BAC S et suis amplement capable d'aider Jusqu'en Terminale S. Je proposerai une aide aux leçons et de nouveaux exercices aidant à la compréhension puis enfin des exercices plus complexes regroupant tous les acquis. En Chimie, j'ai les acquis d'un BAC S et suis capable d'aider jusqu'en 1ère S. Je proposerai une aide aux leçons et de nouveaux exercices aidant à la compréhension puis enfin des exercices plus complexes regroupant tous les acquis. J'adapterai ma façon de faire en fonction de l'élève. Je suis pédagogique et souhaite devenir professeur. C'est pourquoi aider des élèves en difficulté me semble important.

Tarek
Des cours particulier pour des lycéen ou collégiens
Détenteur d'un diplôme d'ingénieur d’état je poursuis mes études de master mécanique à l'université de franche comté et j'enseigne en parallèle au lycée Tristan Bernard à Besançon. je peux prendre en charge des lycéens ou des collégiens dans le cadre de cours de mathématique, physique ou chimie

Lara
Les mathématiques : mieux comprendre pour apprendre
Je propose d'accompagner des élèves ayant des difficultés en mathématiques. Souvent cette matière effraie, mon objectif est d'aider les enfants / adolescents a améliorer leur compétences dans cette matière afin de mieux la comprendre et d'obtenir les bases pour ne pas être en difficultés par la suite.

Spychala
Cours particuliers en Mathématiques
Cours de mathématiques à tous les niveaux, jusque terminale S.

Jea
Français, Mathématiques, Histoire-géographie, Musique
Je m'appelle Jeanne, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES. Je donne des cours de diverses matières scolaires ainsi que des leçons de piano et solfège pour débutant. Ceci pendant la troisième semaine de février, les vacances de printemps, en Août et les week-ends. Je suis une fille calme, patiente et à l'écoute.

Fouad
Cours particuliers mathématique - français
Actuellement étudiant en licence Administration Economique & Social. Je vous propose des cours de mathématique et de français à niveau primaire / collège. Ces cours pourrons aussi bien être des cours de révisions (soutient), tels que des cours d'approfondissement.

Cours particuliers en maths - Physique - Chimie - Biologie - Français
Etudiant de 21 ans en préparation des concours infirmière, je possède le BAC scientifique, j'ai étudier 2 années en faculté de biologie. Je suis bon pédagogue, j'aime beaucoup enseigner et aider autrui ( que se soit pour les devoir ou aider a mieux comprendre les cours notamment dans les matière scientifique.)

Soutien scolaire Anglais, SVT (tous niveaux) Maths et Physique Chimie (jusqu'à la 2nde Générale)
Bonjour, Actuellement étudiante en master (BAC +5) à l'UFR Sciences et Techniques de Besançon, je propose d'aider des élèves du primaire, collège, 2nde générale et technologique, en CAP/BAC Pro, ou en BTS en: Mathématiques Sciences & Vie de la Terre Physique-Chimie et/ou Anglais. Possibilité pour le primaire et le collège d'effectuer de l'aide aux devoirs et aux méthodologies pour l'ensemble des matières. Destinée à travailler dans la formation et le conseil, cet emploi , en plus de m'aider financièrement durant mes études, me permettra de mettre au profit de l'élève mon savoir et mon sens de la pédagogie. N'ayant pas de véhicule, je peux seulement me déplacer dans la zone desservie par le réseau de bus Ginko (Grand Besançon). N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Mathilde

Sonia
cours particuliers en maths - physique - chimie
étudiante en mathématiques à l'université de franche-comté, propose des cours de soutien en mathématiques, chime et physique. Une aide à la préparation des interrogations, devoirs de maison, ou examens. Mon but est de faire progresser le niveau de l'élève, durant lequel je pourrais donner des devoirs à la fin du cours.

Robin
COURS PARTICULIERS EN MATHEMATIQUES, PHYSIQUE, CHIMIE
Je suis actuellement étudiant en deuxième année de classe prépa scientifique. Je donne des cours de soutiens scolaires en maths, physique et chimie. Mon objectif est d'apporter une aide sérieuse à l'élève dans la matière ou le domaine qu'il souhaite. Il est évidement possible de travailler sur une notion/un chapitre en particulier. Mon travail consiste aussi à fournir à l'élève des techniques de travail personnelles.

Etudiant diplômé du Baccalauréat Scientifique mention Très Bien, je propose mon aide dans vos études du primaire à la terminale tous cursus confondus. Mon expérience de tutorat en sciences me permet de dispenser des aides adaptées à chaque personnes.

Leila
Cours particuliers en maths, chimie, anglais
Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et anglais. Maximum niveau terminale (S), c'est à dire collège, et tout le lycée.

math & physique jusqu'au bac
Étudiant en licence de physique et voulant être professeur je peux aider les élèves à comprendre les mathématiques et la physique tous en pouvant indiquer les applications potentielles de leur objet d'études. Je suis tuteur en math et physique dans un lycée ce qui me permet aussi de comprendre les problèmes classiques des élèves dans ces matières

El hadj
Cours Particuliers en Maths
Etudiant en Master 1 propose des cours de soutien en Maths dans la ville de Besançon.Durant les deux dernières années,j'ai eu à travailler,comme intervenant pédagogique avec l'agence Complétude de Rennes.Mon but est d'aider l’élève à mieux comprendre son cours et avoir une méthodologie pour mieux préparer ses interrogations et examens.Je donne des devoirs après chaque cours et fournit périodiquement des rapports d'avancement.