cours de mathématiques

Bonjour je m'appelle Caroline j'ai 18ans en Ter S
je peux aider votre enfant en mathématiques
je suis pédagogue et à l'écoute, l'objectif de mes cours est une aide afin que votre enfants comprenne et si possible aime le maths

Au domicile de l'élève: Autour de Bordeaux, France

Mon objectif est de faire aimer les maths a votre enfant

Lycee

Ter S

Envoyez un message à Caroline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Caroline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18      Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19      Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20      Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

• Professeur depuis janvier 2015

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18      Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19      Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20      Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

Teddy
Cours particuliers en Anglais, Espagnol, Français ou Mathématiques
Je suis actuellement en Ecole Commerce à Bordeaux après avoir suivi la filière Scientifique au lycée puis une Classe Prépa de 2 ans.

Cours particuliers et soutien scolaire pour collégiens
Etudiant à Kedge Business School de Bordeaux, et élève issu d'une classe préparatoire option scientifique (ECS), je propose des cours particuliers et du soutien scolaire pour des élèves de collège, et dans tout type de matière.

Azmi
Cours particuliers en math
Actuellement étudiant en Master de recherche mathématiques approfondies, je donne des cours de mathématiques à tout niveaux (jusqu'à bac+3). En plus des connaissances en elles mêmes, j'essaye d'enseigner les nombreux outils (rigueur, logique, système déductifs, ...) qui permettent a terme d'être autonome en mathématiques, et si possible de les apprécier!

Rémi
cours particulier en math
étudiant en école de commerce et motivé. Je peux fournir une aide au devoir en math pour des collégiens en difficulté.

Mathématiques jusqu'à la troisième
Je suis élève en BTS CPI (conception de produits industriel au lycée Gustave Eiffel) je suis donc de niveau bac +1 j'aime apprendre les mathématiques et donner le goût des maths jusqu'à la troisième

Etudiant en école d'ingénierie informatique (EPSI).

Aide aux devoirs du CP jusqu'en troisième
Etudiante en université de biologie (18 ans) propose une aide aux devoirs pour les enfants/adolescents du début primaire (CP) jusqu'en troisième. Ce cours à pour objectif d'amener l'élève à etre au point sur les bases à acquérir au collège ou en primaire, qui sont des bases vraiment fondamentales à maîtriser pour les études secondaires et supérieures. Revisions et explications du cours, exercices types, methodologie et si souhaité, approfondissements.

Jean
Soutien scolaire, cours particulier espagnol, anglais, mathématiques
Etudiant en première année d'école de commerce après trois ans de prépa ECE, j'ai acquis une méthode de travail qui me permet maintenant de transmettre mes connaissances en langues et en mathématiques. Vous apprendrez les bases de l'espagnol et de l'anglais, c'est-à-dire la conjugaison, du vocabulaire, de la grammaire essentiel bien sûr et vous travaillerez la compréhension oral. En mathématiques je mettrai mes connaissances à votre service; je vous aiderai dans les difficultés que vous rencontrez, je vous aiderai à avoir une méthode de travail dans cette matière qui demande de la rigueur.

Romane
Cours particuliers en anglais - maths
Etudiante à Kedge Business School intégrée après deux ans de prépa ECS, je donne des cours d'anglais et de mathématiques pour les lycéens (toutes fillières), collégiens.

Laure
cours particuliers de mathématiques, physiques chimie, SVT
Etudiante en dentaire, j'aime beaucoup les sciences et les mathématiques, c'est pour cela que j'aimerai aider des élèves motivés. J'ai déjà donné des cours, et les résultats étaient au rendez vous ! En effet si l'élève ne comprend pas, je varie mes explication jusqu'à ce qu'il saisisse le cours !

Cours de mathématiques et physique
Actuellement élève ingénieur, niveau bac +4, à l'école nationale supérieure d'électronique, informatique, télécommunications, mathématiques et mécanique de Bordeaux (ENSEIRB-Matmeca), je propose de donner des cours particuliers à tous les niveaux jusqu'à la terminale, ainsi que les étudiants en DUT, BTS, prépas medecine, L1.. j'accepte de me déplacer en dehors de Bordeaux. N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations

léré
soutien scolaire général ou cours de mathématiques
Je propose un soutien scolaire pour tous les niveaux ou plus simplement des cours de mathématiques. Je suis actuellement en première année de licence mathématiques appliquées et sciences sociales. J'aime aider l'élève à comprendre ce qui n'est pas clair pour lui et lui montrer que rien n'est compliqué. J'ai de l'expérience avec deux collégiennes de cinquième et quatrième (qui est maintenant en troisième et que j'aide encore de temps en temps). Je donne des cours à mon domicile ou je peux me déplacer chez l'élève, selon vos préférences. Les horaires seront à définir avec vous, selon nos disponibilités communes.

Cours mathématiques, espagnol, histoire de la 6ième à la Terminale
Etudiante en première année de droit et ayant obtenu mon baccalauréat ES avec mention bien, je donne des cours de la 6ième à la Terminale. Ayant déjà donné des cours auparavant, je sais comment m'y prendre, mon but est de faire progresser l'élève en lui donnant des astuces pour mieux fonctionner.

Cours de SES
Etudiant en école de commerce (Kedge Business School) et ancien étudiant de classe prépa économique et commerciale je propose des cours de Maths ou de sciences économiques/sociales aux lycéens notamment. Je reste à votre disposition si vous désirez de plus amples informations.

Cloé
Etudiante en Master propose des Cours de Sciences (Physique, Math, SVT)
Etudiante en 4ème année d'Architecture et titulaire d'un Baccalauréat Scientifique mention Très Bien, je propose mon aide en cours de Sciences de la 6ème à la Terminale. Habituée à donner des cours depuis plus de 3 ans, je suis pédagogue et patiente, autant avec des élèves en difficultés que pour des élèves souhaitant se perfectionner.