Etudiante en Master propose des Cours de Sciences (Physique, Math, SVT)

Etudiante en 4ème année d'Architecture et titulaire d'un Baccalauréat Scientifique mention Très Bien, je propose mon aide en cours de Sciences de la 6ème à la Terminale.
Habituée à donner des cours depuis plus de 3 ans, je suis pédagogue et patiente, autant avec des élèves en difficultés que pour des élèves souhaitant se perfectionner.

Au domicile de l'élève: Autour de Bordeaux, France

Envoyez un message à Cloé et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Cloé sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00      Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00      Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00      Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00

• Professeur depuis mai 2021

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00

Mélina
Cours d'anglais, français et mathématiques / Mathématiques, cours d'anglais et de français
FRANCAIS J'ai une licence de mathématiques appliquées, je peux t'aider à surmonter tes difficultés en cours de maths. Je parle couramment français et anglais, donc je peux aussi t'enseigner ces langues. J'ai une expérience en cours particuliers, je suis dynamique et sais m'adapter au profil de chaque étudiant. ANGLAIS J'ai un baccalauréat en mathématiques appliquées, je peux vous aider à terminer vos cours de mathématiques sans aucune difficulté. Je suis également bilingue (français et anglais) et donc je peux aussi vous enseigner ces belles langues. J'ai une année d'expérience en tutorat, je suis dynamique et sais m'adapter à chaque étudiant.

Mathématiques jusqu'à la troisième
Je suis élève en BTS CPI (conception de produits industriel au lycée Gustave Eiffel) je suis donc de niveau bac +1 j'aime apprendre les mathématiques et donner le goût des maths jusqu'à la troisième

Apprendre l'anglais et les mathématiques
Etudiante en Master 2 d'ingénierie financière et mathématique dont la plupart du cursus est en anglais, je donne des cours de mathématiques du CP au Master (d'économie), ainsi que d'anglais à tous niveaux, en soutien scolaire (aide aux devoirs, exercices, leçons).

Jonathan
Cours d'anglais, de mathématiques
Titulaire d'un bac S, étudiant en Master d'école supérieure de commerce, (Kedge Business School), et actuellement en stage à la CCI de Bordeaux, je me propose de dispenser des cours de mathématiques et d'anglais pour élèves de niveau primaire ou collège sur Bordeaux.

Etudiant en école d'ingénierie informatique (EPSI).

Aide aux devoirs (de la primaire à la terminale) - toutes matières confondues
Bonjour, Dans ce cours, il s'agit d'un accompagnement à l'apprentissage pour les matières scolaires de tout type. Des maths au français en passant par l'histoire, la philosophie ou l'anglais. Je suis disponible et m'adapte aux besoins de l'élève.

Gauthier
Etudiant à Bordeaux donne cours de mathématiques le week-end
Étudiant pilote de ligne, je sors de 4 ans d’études supérieures en mathematiques (une année de prépa maths sup suivie d’une licence de maths) qui sont essentiels pour mes études actuelles. Je peux donner des cours pour tout niveau jusqu’a la terminale. L’idee n’est pas de donner une surcharge de travail par rapport à celle du professeur qui l’enseigne à l’école. Mon rôle est de donner des astuces ou/et des méthodes différentes pour mieux comprendre et assimiler les notions. Je travaille donc avec l’élève sur les chapitres enseignés au même moment à l’ecole et propose des contenus additionnels pendant mes cours mais pas en supplément des exercices donnés par le professeur.

Caroline
cours de mathématiques
Bonjour je m'appelle Caroline j'ai 18ans en Ter S je peux aider votre enfant en mathématiques je suis pédagogue et à l'écoute, l'objectif de mes cours est une aide afin que votre enfants comprenne et si possible aime le maths

Rémi
cours particulier en math
étudiant en école de commerce et motivé. Je peux fournir une aide au devoir en math pour des collégiens en difficulté.

Cours particuliers, Aide aux devoirs
Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, je suis en première année d'école de commerce à Bordeaux. Je propose de donner des cours en Mathématiques et en Physique-Chimie de la 6ème à la Première S. Je suis titulaire d'un baccalauréat Scientifique option Physique Chimie et j'ai effectué deux années de Prépa ECS. Après chaque cours, suivant les difficultés de l'élève, si il est chargé ou non, je donne des exercices pour la prochaine fois. Je peux me déplacer plusieurs fois par semaine si besoin. Cela ne me dérange pas de me déplacer les jours fériés et les dimanche. Comme dit précédemment je suis en école de commerce et mon emploi de temps change toutes les semaines mais je connais mes disponibilités à l'avance. Les disponibilités suivantes concerne la semaine du 10/11 au 15/11. Je peux me déplacer sur Bordeaux qu'en Tram. Je me tiens à votre disposition.

Teddy
Cours particuliers en Anglais, Espagnol, Français ou Mathématiques
Je suis actuellement en Ecole Commerce à Bordeaux après avoir suivi la filière Scientifique au lycée puis une Classe Prépa de 2 ans.

Ismail
Mathématiques de zéro à héro
Les mathématiques est devenu de plus en plus utilisés sans tous les domaines et les disciplines. Avoir un bon niveau en maths depuis le début est très difficile pour les petits enfants et les adolescent car ils arrive pas à comprendre pourquoi ils font des maths, à quoi ça sert ...etc. Les lacunes en maths, si elles ne sont pas traités depuis le début ça devient de plus en plus difficile pour l'élève de comprendre ce qui se fait en classe, s'il n'a pas les prérequis nécessaires. C'est pourquoi, des cours particuliers sont parfois inévitables pour un élève, au moins le temps de se mettre sur le même niveau que sa classe. Le but de mes cours particuliers est à la fois d'aider les élèves à surmonter les lacunes et d'avoir les outils et les bases nécessaires, ainsi que de leurs montrer comment faire pour résoudre un problème et non pas le résoudre pour eux, pour avoir une certaine autonomie par la suite.

Marine
Chimie, Physique, Mathématiques, Anglais, Espagnol, Français
Je propose des cours pour les jeunes étudiants qui ont quelques lacunes dans des matières indispensables du parcours secondaire. Je propose de les aider sans surcharger leur emploi du temps, en leur donnant des exercices ludiques permettant de mieux appréhender cette matière qu'ils ont du mal à assimiler.

Cours de SES
Etudiant en école de commerce (Kedge Business School) et ancien étudiant de classe prépa économique et commerciale je propose des cours de Maths ou de sciences économiques/sociales aux lycéens notamment. Je reste à votre disposition si vous désirez de plus amples informations.

Cours particuliers de Mathématiques collège et seconde
Diplômé d'une licence d'Economie et Gestion, j'ai par la suite intégré Kedge Business School à Bordeaux. J'ai toujours apprécié aidé ma famille ou des amis dans leur parcours scolaire. Sans prétention, je pense être pédagogue et les mathématiques ont toujours été ma matière forte.